je suis un grand rêveur et je rêve de faire un tour du monde en stop. Pour petit à petit, mener ce projet à du concret je m'interroge sur un sujet bien particulier. Je me demande comment traverser l'océan Pacifique de l'Amérique vers l'Asie ou inversement. Au fil des forums et expériences de voyageurs, j'ai trouvé nombreuses solutions pour l'océan Atlantique (en espérant que se soit toujours d'actualité 😄) mais pour l'océan Pacifique, il y a bien moins de solutions... J'en ai vu certaines mais qui paraissent assez longues et compliquées (très), alors je me demandais s'il était possible de passer par le détroit de Béring. La zone est certes assez désertique mais seulement 92 km séparent les deux continent, avez-vous une idée sur la question ? Tous les autres conseils pour franchir l'océan Pacifique en stop sont les bienvenues 😊
Merci pour votre aide future,
Simon












