Merci beaucoup vicky
Carte SIM en Croatie
by Vik30
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je me posait cette question....
Est ce qu"il sera possible d'acheter une carte SIM pour mon cellulaire en Croatie pour pouvoir avoir des données avec un prix raisonnable?
Merci beaucoup vicky
Merci beaucoup vicky
Bonjour
Oui pas de problème dans n'importe quel kiosque dans la rue ou dans un magasin
Vous aurez un numéro croate
L'idéal est d'avoir un téléphone avec deux sim pour pouvoir garder la votre
Mais votre forfait canadien n'est pas intéressant pour la Croatie?
Car d'ici les forfaits couvrent énormément de pays , dont les USA et le Canada.
Merci Blagajcity
Le Canada offre pas des forfaits avantageux comme en Europe. Nos forfaits sont très dispendieux. Je croix que ça sera plus avantageux si nous achetons une carte SIM pour les 14 jours de nos vacances.
encore merci
vicky
vicky
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre.
J'ai oublié de vous dire qu'en plus ce n'est vraiment pas cher
Et ça permet de se connecter hors wifi et éventuellement d'appeler un numéro local.
Pour confirmer une location par exemple.
Les 2 principaux prestataires sont
Tele2
ou
eronet.hr
Cherchez "kartice" , il y a plusieurs formules rechargeables si besoin
Cherchez "kartice" , il y a plusieurs formules rechargeables si besoin
wow encore une gros merci c'est apprécié.
J'aurais surement d'autres questions dans pas long. Je suis dans le début de préparation de notre voyage!
Merci
vicky
Pas de soucis
N'hesitez pas
Merci 🙂
Log in first, then come back to this page.











