Recherche hôtels sur Bangkok et Phuket
by Mona14
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à tous
Après la question de la compagnie aérienne pour partir en thailande , je voudrais savoir si parmi vous si quelqu'un connaît des hôtels en tout inclus ou demi- pension sur Bangkok et Phuket ?
Merci d'avance pour vos réponses, conseils et suggestions.😊
Ne prenez pas les repas inclus dans votre recherche d’hotel. En Thaïlande on mange très bien et pour pas cher. C’est très facile, il y a des restos partout et pour tous les goûts.
Dans les hôtels ils vous serviront de la bouffe européenne insipide. Prenez juste le petit déjeuner.
daisy
Bonsoir à tous
Après la question de la compagnie aérienne pour partir en thailande , je voudrais savoir si parmi vous si quelqu'un connaît des hôtels en tout inclus ou demi- pension sur Bangkok et Phuket ?
Merci d'avance pour vos réponses, conseils et suggestions.😊
Le seul all inclusive que je vois à Phuket c'est le Club Med.. et c'est très bien 😛
A Bangkok et Phuket, resto à tous les coins de rue pour pas cher, marchés de rue etc... pas besoin de demie-pension
Le seul all inclusive que je vois à Phuket c'est le Club Med.. et c'est très bien 😛
A Bangkok et Phuket, resto à tous les coins de rue pour pas cher, marchés de rue etc... pas besoin de demie-pension
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
Bonjour Mona,
Je suis rentrée de Thaïlande il y a 15 jours... c'était ma première fois en Asie avec les enfants et j'avais tellement peur avant de partir car j'avais tout organisé moi même... mais en fait tout est simple en Thaïlande...
A Bangkok, j'avais réservé au RAMBUTTRI VILLAGE, très bien placé, proche de tout commerces restos, boutiques... le petit déjeuner était inclus et piscine sur le toit... (pas négligeable vu la chaleur...)
A ta dispo si besoin d'infos sur BANGKOK...
Gaelle
Gaelle
Si tu ne sais pas où aller, 2 solutions :
- tu achètes un guide papier , tu apprendras la base.
- tu vas dans "carnets de voyage" rubrique Thailande et tu potasses.
La préparation d'un voyage fait partie du voyage et c'est un grand plaisir (du moins pour moi).
Allez, au boulot.
Allez, au boulot.
daisy
Bonjour Mona,
Je confirme les propos de Daisyone, la préparation d'un voyage fait partie du voyage et c'est un grand plaisir pour moi aussi... Nous sommes restés 3 nuits à l'hotel que je t'ai donné à BANGKOK. Nous avons visité la ville sur 2 jours, un jour les marchés flottants, et le second les temples...
Ayutthaya est à faire aussi absolument !!!
Pour les îles, çà dépend des goûts, j'avais beaucoup hésité, nous avons fait Koh Lanta 3 jours, Koh Rok sur une journée et Kho Phi Phi 2 jours. Koh Lanta : on a adoré, c'est calme, et authentiques Koh Phi Phi : à faire pour les fonds marins et PHI PHI LEY, l'île à coté Koh Rok : le paradis sur terre !!!!
A ta dispo si plus d'infos.
Je confirme les propos de Daisyone, la préparation d'un voyage fait partie du voyage et c'est un grand plaisir pour moi aussi... Nous sommes restés 3 nuits à l'hotel que je t'ai donné à BANGKOK. Nous avons visité la ville sur 2 jours, un jour les marchés flottants, et le second les temples...
Ayutthaya est à faire aussi absolument !!!
Pour les îles, çà dépend des goûts, j'avais beaucoup hésité, nous avons fait Koh Lanta 3 jours, Koh Rok sur une journée et Kho Phi Phi 2 jours. Koh Lanta : on a adoré, c'est calme, et authentiques Koh Phi Phi : à faire pour les fonds marins et PHI PHI LEY, l'île à coté Koh Rok : le paradis sur terre !!!!
A ta dispo si plus d'infos.
J'ai oublié... oui, j'avais tout réservé les hébergements avant de partir sur le site de booking.
Etant partie pendant les vacances de noël, soit la haute saison, je voulais pas prendre de risque et perdre du temps à chercher un logement...
Etant partie pendant les vacances de noël, soit la haute saison, je voulais pas prendre de risque et perdre du temps à chercher un logement...
Bonjour Mona,
Nous sommes partis par AEROFLOT, avec escale à Moscou. Rien à redire sur la compagnie.
577 euros le billet par personne départ le 21/12, début des vacances scolaires donc, prix défiant toute concurrence pour cette période... billets réservés en juin, soit 6 mois avant.
Gaelle
Gaelle
Bonjour,
Il y a d'autres îles que Phuket.
Perso nous adorons Koh Samui.
En effet ne surtout pas prendre de demi pension ou de pension complète. Par contre le petit-déjeuner, à vous de voir, moi je préfère le prendre directement à l'hôtel.
Pour l'avion je réserve sur Air France Paris-Koh Samui (vol avec une escale).
si vous souhaitez des infos, n'hésitez pas.
PS : Nos vacances pour janvier 2020 sont déjà réservée (3 semaines à Koh Samui)😉
ADV
Log in first, then come back to this page.









