En effet, Nous n'avions presque pas fait de pistes sauf à Monument valley, un bout de la potash road à moab jusqu'aux mines de potasse et vers kanab pour aller voir une montagne colorée dont je ne me rappelle plus le nom... Le SUV était certes pratique mais ne nous avait pas paru obligatoire...Comme il consomme plus d'essence et qu'il coute plus cher à la location (sur nos 16 jours pleins sur place, il y a une différence de 150 à 200€ selon les agences + la conso d'essence), je voualis savoir si un SUV est obligatoire ou très préférable pour accéder à : - yan flat - willis creek fin juillet/début aôut donc risque d'orage et de piste endommagée??? Pour le reste de notre parcours, je sais qu'une berline suffira. c'est surtout yan flat qui m'inquiète car je souhaiterais y aller 2 fois en matinée pour éviter les chaleurs et car nous logerons quelques jours sur Saint george.
Merci d'avance pour vos conseils, Clem







