Internet au Japon

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Nous hésitons entre une carte Sim et un wifipocket pour notre séjour d'un mois ( 2 personnes ). Nous avons déjà pris le wifipocket pour 12 jours .impecable... Pour un mois le prix étant tout de même élevé, nous nous posons la question quant à prendre une carte Sim chacun .l'efficacité est t elle la même? Merci
MA Masterpo Globetrotter ·
Techniquement, c'est pareil.

Après, avec un PW, tu as internet sur les deux téléphones, mais il ne faut pas se séparer. Avec une carte sim chacun, tu peux te séparer, mais à moins d'avoir un téléphone acceptant deux cartes, tu ne reçois plus tes sms. De plus, y a de plus en plus de wifi (McDo, Starbucks, gares, OT, etc...).

Donc finalement, c'est à chacun de décider en fonction de ses besoins...
CA Cafistef ·
Bonsoir. .j'ai bien noté. Cest tres clair. Cela confirme ce que j'avais compris. Reste plus qu'à se decider. Encore merci.cordialement
LO Lo9rshi Regular ·
Bonjour, Je me suis déjà posé la même question et j'opte finalement à chaque fois pour le Pocket WiFi pour tous les avantages cités (possibilité de connecter plusieurs périphériques et donc de partager le prix quand on est plusieurs, possibilité de continuer à recevoir des SMS/Appels urgents sur mon numéro Français...). Je conseille vivement le Pocket WiFi, surtout pour les destinations asiatiques, c'est une pratique très répandu et vraiment sécuritaire, au lieu de sauter d'un réseau WiFi à un autre. Je ne parle même pas de l'économie de la batterie sur le téléphone, en coupant ses données mobiles et en restant connecté sur un réseau WiFi stable. [;)]

You might also like