Exemption de visa et multi-entrées (Ouzbékistan)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BV
Bonjour Pour les ressortissants français, il y a maintenant exemption de visa pour l’Ouzbékistan pour séjour de maxi 30 jours.

Par contre, est ce que quelqu'un connaît les règles s'appliquant à du multi entrées ? Peut-on être exempté de visa si multi-entrées avec différents séjours de 30j chacun, ou 30j l'ensemble (la totalité) du séjour ...? Ou bien ne peut on tout simplement pas faire du multi entrées avec l'exemption et cela voudrait dire qu'il faille prendre un visa ?? Je ne trouve pas l'info ni sur les sites officiels, ni ailleurs sur le web.

Donc si quelqu'un connaît ces règles et peut me donner l'info, merci d'avance !
SU SurlesPistes Regular ·
Salut Il me semble que tu as 30 jours à chaque entrée. A vérifier sur le site de "Caravanistan" ils sont à jours pour ce genre d'infos.
BV Bvkt ·
Merci ! J'ai regardé sur Caravanistan, mais pas d'infos sur les multi entrées... pour l'instant
LE Levoyageurr Regular ·
Bonsoir Barbara

Il est logique qujnr exemption de visa te donne accès libre tu as le droit à 30 jours par an avec le passeport français sans visa donc tu peux rentrer sortir autant que tu veux tant que tu dépasse pas les 30 jours je l'ai fais pour d'autres pays mais l'Ouzbékistan j'y vais cette été tu y vas quand toi ?
GI Gigalous Regular ·
Bonjour etes vous allé finalement en ouzbekistan et qu'en est il des regles du visa muti entrées? Cordialement

You might also like