Porte bagage avant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

JY Jyves Regular ·
Le premier modéle, connais pas, mais le deuxième, j'ai le même sur ma randonneuse vélotaf (récup). Parfait pour ce que j'en fait, deux petites sacoches peut chargées, mais je pense trop léger pour de la vrai rando. en plus la barre supérieure en fer plat se marie mal avec les systéme de fixation rapide des sacoches qui vont bien. Le premier modéle me semble mieux conçu.
NU Nuss Regular ·
Uhm, désolé, je les connais pas ... mais le premier est un low rider, donc si tu fais un peu de chemin, ca passe pas dans les ornières .... ou les dévers ...
- Nuss le Pingouin -

Les forêts précèdent les hommes, les déserts les suivent
RA Random ·
Non, je ne connais pas mais je profite de ton post pour demander si quelqu'un connait celui là: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=14339

Merci.
En cyclocamping, tout ce que vous prenez vous pèsera mais tout ce que vous oubliez vous manquera.
VI Vigognes Regular ·
Bonjour, Aujourd'hui rapport qualité/prix en modèle de serie je pense que c'est le porte-bagages TUBUS, la raison essentielle il est en acier. Nous avons fait un voyage en famille à vélo en Amérique latine pendant 5 mois, sur 7 porte-bagages le seul qui est cassé était en alu. Pierre
http://cyclauvergnats.free.fr
JA Jacques30 Regular ·
Bonjour, Pour le premier modéle: connais pas mais j'émettrai quelques doutes sur le tube du bas. Par contre le second est a proscrire avec simplement des routes à tôles ondulées parce que le mien a tennu trois semaines avec des sacoches pleines de douze litres. Et le troisième ressemble aux deux autres par la conception et ressemble à un gadget qui te donnerons l'impression de pouvoir faire du "chargé". Si j'additionne la somme pour l'achat de mes portes-bagages, j'aurai du Tubus à revendre! @+

You might also like