| Porte bagage avant Gizmo68 · 5 février 2007 à 19:41 · Une photo 6 messages · 6 participants · 2 347 affichages | | | | À: Gizmo68 · 5 février 2007 à 22:13 Re: Porte bagage avant Message 2 de 6 · 2 323 affichages · Partager Le premier modéle, connais pas, mais le deuxième, j'ai le même sur ma randonneuse vélotaf (récup). Parfait pour ce que j'en fait, deux petites sacoches peut chargées, mais je pense trop léger pour de la vrai rando. en plus la barre supérieure en fer plat se marie mal avec les systéme de fixation rapide des sacoches qui vont bien. Le premier modéle me semble mieux conçu.
| | | À: Gizmo68 · 7 février 2007 à 14:47 Re: Porte bagage avant Message 3 de 6 · 2 264 affichages · Partager Uhm, désolé, je les connais pas... mais le premier est un low rider, donc si tu fais un peu de chemin, ca passe pas dans les ornières.... ou les dévers... | | | À: Gizmo68 · 8 février 2007 à 21:27 Re: Porte bagage avant Message 5 de 6 · 2 211 affichages · Partager Bonjour, Aujourd'hui rapport qualité/prix en modèle de serie je pense que c'est le porte-bagages TUBUS, la raison essentielle il est en acier. Nous avons fait un voyage en famille à vélo en Amérique latine pendant 5 mois, sur 7 porte-bagages le seul qui est cassé était en alu. Pierre | | | À: Gizmo68 · 9 février 2007 à 7:48 Re: Porte bagage avant Message 6 de 6 · 2 193 affichages · Partager Bonjour, Pour le premier modéle: connais pas mais j'émettrai quelques doutes sur le tube du bas. Par contre le second est a proscrire avec simplement des routes à tôles ondulées parce que le mien a tennu trois semaines avec des sacoches pleines de douze litres. Et le troisième ressemble aux deux autres par la conception et ressemble à un gadget qui te donnerons l'impression de pouvoir faire du "chargé". Si j'additionne la somme pour l'achat de mes portes-bagages, j'aurai du Tubus à revendre! @+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |