J'ai un appel Urgent à faire, je suis désolée, sa fait un peut méssage perso, mais bon !!!, voila je suis à la recherche de personnes qui se rendrait en chine sur Shanghai bientôt pour pouvoir récupérer des bouquins ..., Il faut comprendre je suis en manque moi j'en peut plus, j'ai plus rien a lire ...
J'offre de venire cherché les gens à l'aéroport (ce qui est toujours simpas) et un coup à boire (je suis étudient...)
Merci de me contacté par privée !!!, pitier ...
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
Alliance française de Shanghai
297 Wu Song Lu
Tél : (21) 6357 5388
Theoriquement il y a une bibliotheque, videotheque ] etc. Peut etre aussi l'occasion de trouver autre choses que des livres. Hmm.
http://www.cerclefrancophonedeshanghai.com
http://www.ufe.asso.fr
c'est pour les expats, parmi tu trouveras peut être une ame qui sera sensible a ta requête
Le problème reste le même, bon je suis pas exigent mais quand même, et y'as qu'une bibliothèque étrangère je te raconte pas les bouquin, j'ai rien conte les classic, mais c'est pas trop mon truc .....
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
Enfin, je crois que cela va marcher, je n'arrivai pas à répondre de la réunion! Je peux vous filer une piqure de lecture pour calmer votre boulimie soudaine. En octobre nous allons à shanghai, un saucisson de lozère c'est plus facile à trimbaler que des bouquins mais enfin! Je veux bien essayer de cacher dans le sac a dos du dao et le mien quelques concentrés? Quoi? J'ai envoyé deux messages je ne sais pas où pour répondre... recontacter.
Alors j'ai bien eu la confirmation de l'alliance francaise, il n'y as pas de librairie francaise à Shanghai (y'as un marché à prendre je pense ...), pour ce qui est de l'anglais, j'ai une adresse à aller voir mais apparament c'est surtous des bouquin assez technique ou pour facilité l'aprentissage de la langue (donc doublé en Chinois ...)
Y'as pas de librairie anglaise en temps que tel !!!!!!
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
Et les grandes librairies entre le Bind et la Reminbi, elles vendent quoi ?
Et moi je me méfie des Alliance françaises et des trucs comme ça ; souvent ils sont très fermés sur eux-mêmes, et connaissent en fait assez mal les villes où ils vivent, privilégiant toujours le même petit cercle expato-culturel. Va ailleurs aussi, prends contact avec d'autres cercles.
essaye d'envoyer un Email à l'ambassade de chine à Paris peut-être ils te communiqueront une adresse sur Shanghai c'est-on jamais, ça te coute rien d'essayer.
bonne chance
Marco
@+ , Marco .
On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
J'y suis aller, et j'ai fait tous les book store de fuzhu Lu !!!! et bas j'ai trouver des livres en anglais (quelques uns mais des classiques ...) et en francais, bon je suis pas super motivé pour aprendre la physique quantique ou les maths appliqué à l'aviation ...
Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere
dyslexique
Moi je suis à Shanghai je suis arrivé il y a 3 jours. Je repars demain aprem !! J'ai des livres mais je suis en train de les lire alors...
Dommage fallait dire avant je t'en aurai apporté avec plaisir !