NEV sur un CDG-YUL avec AF?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonjour,

Ma question ayant été supprimée sans que je sache pourquoi, je vous la repose.

Je dois faire une A/R sur CDG-YUL en avril avec AF et je m'intérroge sur le fait de savoir si ces avions (747 à l'aller et 777 au retour) sont équipés en NEV.

Merci de vos réponses.

Bonne journée.

AFornotAF
AFornotAF, telle est la question !!!
LA Lancaster Veteran ·
Bonjour, En avril, sur YUL, les changements d'appareils sont nombreux, et il me semblait même que presque pour tout le mois les 2 vols quotidiens soient opérés en 744... Mais en tout cas pour ton vol en 744, il sera en NEV (et donc biclasse) et pour ton vol en 777, ce sera en NEV aussi, car si c'est en 77W, la question en se pose même pas, si c'est en 772, YUL fait partie des destinations depuis ce mois-ci équipée en 772 NEV.

A+ Guillaume

Bonjour,

Ma question ayant été supprimée sans que je sache pourquoi, je vous la repose.

Je dois faire une A/R sur CDG-YUL en avril avec AF et je m'intérroge sur le fait de savoir si ces avions (747 à l'aller et 777 au retour) sont équipés en NEV.

Merci de vos réponses.

Bonne journée.

AFornotAF
http://my.flightmemory.com/LancasterW
AF Afornotaf Regular ·
Merci beaucoup pour ces précisions. Bien à toi
AFornotAF, telle est la question !!!
B1 B1kuby53 Veteran ·
Bonjour! J'ai consulte l'horraire d'Air France sur CDG-YUL en avril 2008 et j'ai vu que le premier vol de la journee sera effectue par un Boeing 777-300 ER et le deuxieme et dernier vol de la journee sera effectue par l'Airbus a 330-200. Pour plus de details, vous pouvez aller voir au http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/resainfovol/horaires/tableauHoraires.do et ensuite clique sur le cercle et puis cliquer sur afficher le detail des vols et vous serez quel type d'avion qui est utilise a cette periode sur la ligne CDG-YUL. Felix.
RA Rains091 Veteran ·
Oui mais lui, c'était de avril 2007 qu'il parlait et non d'avril 2008..
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.

Similar discussions

You might also like