J'aimerais faire un beau voyage en Grèce avec mon conjoint pour notre retraite soit d'ici deux ans, je commence à y penser.
On préfère voyager nous deux, pas de voyage de groupe.
Peut-être qu'on louerait une voiture pour se déplacer d'endroit...
On aime visiter, prendre notre temps, la bonne cuisine, les beaux paysages, tout quoi !
Le temps, ça dépendra, deux ou trois semaines !
L'histoire, l'antiquité, la culture, m'intéressent beaucoup.
Nous avons déjà fait quelques voyages en Europe mais la Grèce serait une destination de rêve.
Avez-vous un itinéraire à me proposer, peut-être aussi qu'une partie en croisière serait super, on n'en a jamais fait.
Merci et bonne journée.









