Je pense emprunter le canal Nantes/Brest et le quitter à hauteur de Ploërmel. Là...j'ai besoin de conseils sur l'itinéraire rejoingnant St Malo (campings sympas et curiosités sur le parcours). La suite de la balade serait en longeant plus ou moins le bord de mer en direction de Caen. Ne connaissant pas vraiment cette région, là encore vos idées et avis sont les bienvenues (je n'ai pas encore fais de tracés du parcours tout est donc possible!).
Pour le retour, il est prévu de revenir par la vélo francette et l' EV6.
Par ailleurs, effectuant maintenant mes balades en trike avec remorque je n'ai pas l'utilité de mes sacoches Ortliel Bike Packer Plus (rouge 20x20l) et d'un Rack Pack (rouge 31l). Le rack Pak n'a jamais servi (il fait double emploi), les sacoches sont en très bon état (servis 3 saisons). Je les prête volontier à une personne souhaitant s'équiper. Dans la mesure où elles me servent pour les p'tites balades sur 2/3 jours je ne les vends pas. Priorité à une personne pouvant venir les chercher.
Merci de vos contributions Bonne balades à tous et toutes Patrick



