Original post
Bonjour nous sommes sur la route pour 3 ans de voyage. Actuellement en Norvège nous nous prenons en avance pour une région compliqué a approcher le Tibet autonome ...
Nous savons que le gouvernement chinois a l'emprise sur ce peuple et ne veut pas que les touristes voient certaines choses.
Pour pédaler dans cette région il faut donc être accompagné par un guide.
Auriez vous des contacts susceptibles de nous accompagner sur ce trajet
Merci les amis !!;





