Je voudrai savoir s'il faut réserver la visiter du parlement.
J'ai vu sur internet que les visites sont déjà pleins pour tout le mois de mai et juin.
Je serai en Roumanie du 26 au 3 juillet.
Merci beaucoup
by Nairdhov
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Tours et détours jusqu'en Mer NoireFR
Quinze jours en RoumanieFR
Road-trip en RoumanieFR
Ici et là... J'ai envie de parler de BucarestFR
Quelques photos de RoumanieFR
Ici et là en Moldavie, de part et d'autre de la frontière et la Mer NoireFR
Un mois en RoumanieFR
Trois semaines en RoumanieFR
Athènes, les Météores et les CycladesFR
The Island of Pelops