Nous faisons un mini séjour (4 jours) en Croatie début juillet.
Notre vol arrive dimanche soir à 21h30 à Split, j'ai bien noté le bus 37 (ou taxi à voir) pour me rendre à Trogir ou j'ai une chambre dans le centre historique.
Avez vous un resto sympa à me conseiller à Trogir pour le lundi?
Dans l'après midi nous comptons prendre une navette bateau pour nous rendre à Split ou nous resterons 3 jours. Même question, restos à me conseiller?
Pour les visites j'ai mon guide Michelin en poche et nous ferons au feeling, c'est ça aussi les vacances
par avance merci pour vos réponses.










