Vélo en Finlande

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
salut,

je prepare actuellement un voyage en finlande en VTT.

Je vais probablement prendre ma voiture jusqu'a stockholm. Ensuite je vais prendre le ferry avec mon velo jusqu'a Turku, au sud.

J'ai dans l'idee de suivre la cote et de monter vers le nord.

Si qq'un est interesse pour :

voyager ou faire un bout de route avec moi

me donner qq infos (meteo surtout!)

contactez-moi

c@o
HS Hsalocin Regular ·
bonjour! je viens de lire ton message et aimerais savoir ou tu en es!! tu as réussi ton voyage?
ZH Zhebrain ·
Bonjour,

j'ai été en Finlande (Laponie) il y a 4 ans et j'ai bien l'intention d'y retourner, et ce à VTT. En effet, la Finlande est "gentillement" vallonée, ce qui doit bien se faire à vélo.

Alors, j'espère que vous avez pu concrétiser ce trek. Et je serais intéressé que vous partagiez l'expérience que vous aurez acquise sur ce trek (itinéraire, logement, astuces, conseils, ...).

Olivier

ertz74@tele2.fr

PS : vous résidez à Evian ? comme moi
SY Sylvain104 ·
Salut

Ton initiative m'intéresse vraiment, tu veux faire ça pour l'été 2004?

Julien
Sylvain

You might also like