Original post
Bonjour,
A ceux qui ont été récemment au Burundi, une question... Y a t'il vraiment besoin de fournir l'adresse d'une personne invitante pour obtenir le visa...Le consulat vient de me laisser un message me signalant que j'ai omis de donner le non de cette personne (j'avais donné le nom d'un hotel simplement) et je pars le 10 mars !!! je n'ai pas pu rappeler avant la fermeture, mais je panique sec...passeport et chéque sont à l'ambassade, on m'avait dit que ça prenait deux ou trois jours alors que j'ai envoyés tous les documents depuis mercredi de la semaine dernière...
Quelqu'un peut il me rassurer pour que je puisse dormir ce soir ??? merci
Observer et apprendre











