Je pars à Katowice l'année prochaine pour mes études je recherche le moyen de transport pour y aller, en partant de Lille, le moins cher de préférence mais je ne sais pas vers quel site me tourner?
Le passeport est-il obligatoire?
POuvez vous me donner des renseignements sur la vie là-bas ou sur Katowice directement?
Merci
Bonsoir à tous J'ai ma copine d'origine Polonaise qui vit en pologne.Moi je suis d'origine camerounaise et je vit actuellement au Cameroun.Ma copine et moi voulons nous marier.je dois obligatoirement aller en Pologne?qu'est ce que je dois faire?
Merci pour votre compréhension.
salut
moi je m'appelle romaric et j'aimerais des information sur les université en pologne.Merci pour votre réponse.j'aimerais étudier la gestion.
Bonjour,
Je souhaiterais éventuellement dans un futur proche partir en Pologne pour y vivre un moment. Je souhaiterais commencer mes recherches de travail avant pour, si possible, décrocher un job avant le départ.
Est-il possible de trouver un travail là bas sans parler polonaiis? Des conseils? Des sites? Enfin je suis preneur de toutes informations.
Je souhaiterais éventuellement dans un futur proche partir en Pologne pour y vivre un moment. Je souhaiterais commencer mes recherches de travail avant pour, si possible, décrocher un job avant le départ.
Est-il possible de trouver un travail là bas sans parler polonaiis? Des conseils? Des sites? Enfin je suis preneur de toutes informations.
Bonsoir je suis un jeune camerounais exercant dans le transit et la vente des voitures au cameroun .j'ai un partenaire qui m'envoie les voitures de la pologne pour le cameroun mais j'ai une nouvelle commande et j'ai decidé moi même d'aller acheté les voitures sur place en pologne et de les shippées pour Douala .mon fourmisseur de la pologne dit qu'il va m'envoie une invitation quels dois - je associé a cette invitation pour avoir le visa pour la pologne? Esceque c'est aussi possible qu'il m'obtient un visa depuis la pologne?
Bonjour, je voudrai savoir qui a fait déja des implants en pologne( alpha bio ou osteoplant qui ont certificat ISO ) au prix 500-550 euro ou moins...........
Bonjour j ai plusieurs questions concernant un projet de voyage avec AF-KLM.
Je souhaiterais partir de Marseille vers la Pologne le 3 oct pour une semaine.
Je souhaite prendre Air France.
J ai lu sur un article de presse que depuis aujourd hui tous les billets étaient annulables sans raison particulière et que les billets non remboursables pouvaient en cas d annulation obtenir un avoir remboursable. Ou pouvons nous lire cette info sur le site d air france. Je n ai rien trouvé de tel sur le site et la dame que j ai eu au téléphone m a dit que seuls les vols annulés par ma compagnie pouvaient obtenir un avoir.
Selon si cette info est exacte je réserverai un billet standard non remboursable ou sinon pour 200 € de plus un billet flex.
Pour le choix de vol, ils passent par Amsterdam. Or les pays bas mettent les gens en provenance de Marseille en quarantaine. La dame d air france me l confirmé et m a dit qu on me refuserait l embarquement. Je ne trouve aucune info nulle part concernant cela et ça m etonne beaucoup.
Enfin dernière question, le pologne est aujourd hui ouverte au tourisme pour tous les ressortissants de l espace Schengen. Pensez vous qu ils gardent cette ligne ?
Merci de votre aide
Seb
Pour le choix de vol, ils passent par Amsterdam. Or les pays bas mettent les gens en provenance de Marseille en quarantaine. La dame d air france me l confirmé et m a dit qu on me refuserait l embarquement. Je ne trouve aucune info nulle part concernant cela et ça m etonne beaucoup.
Enfin dernière question, le pologne est aujourd hui ouverte au tourisme pour tous les ressortissants de l espace Schengen. Pensez vous qu ils gardent cette ligne ?
Merci de votre aide
Seb
Bonjour,
A partir de mai prochain j'envisage un voyage à vélo de la France à la Finlande en passant par la Pologne et les pays Baltes. Je découvre sur la carte une enclave Russe à traverser, par Kaliningrad.
Question: quelqu'un a-t-il déjà effectué un parcours similaire et quelles sont les formalités douanières à respecter pour ce transit?
Merci pour toute info.
Cordialement
Bonjour, je compte voyager en Pologne pour passer les vacances de fin d'année, en fait je veux savoir est ce qu'il y a une possibilité de partir par la voie terrestre (en voiture).
J'aimerai bien savoir toutes les circonstances et les astuces de ce voyage (permis de conduire, visa pour les autres pays etc.)
Bonjour,
J'ai 17ans et je suis partie en fevrier dernier en Pologne je suis tomber amoureux de se pays, j'aurais voulut savoir se quee l'on peut monter comme commerces...
Merci a tous le monde
PS : nimporte autre infos est utiles
J'ai 17ans et je suis partie en fevrier dernier en Pologne je suis tomber amoureux de se pays, j'aurais voulut savoir se quee l'on peut monter comme commerces...
Merci a tous le monde
PS : nimporte autre infos est utiles
Bonjour à tous,
Je me rends en Slovaquie pour faire de la rando dans les Tatras. J'ai déjà repéré mon itineraire qui devrait passer par la Pologne. Je me demandais si il y avait des contrôle, des points de passage obligés ou si le passage de la frontière par les montagne était libre (on passe où on veut?
Merci
Julien
Je me rends en Slovaquie pour faire de la rando dans les Tatras. J'ai déjà repéré mon itineraire qui devrait passer par la Pologne. Je me demandais si il y avait des contrôle, des points de passage obligés ou si le passage de la frontière par les montagne était libre (on passe où on veut?
Merci
Julien
bonjour,
mardi prochain on est a odessa en ukraine...quelqu un a t il un plan hotel pas cher ou hebergement.ou meme un site internet avec des infos, un carnet de voyage... pensez vous qu'odessa soit une ville interessante ou qu'il vaut mieux tracer ?
nous prenons ensuite la route de la pologne...si vous avez aussi des infos sur la pologne...budget...
merci.
mardi prochain on est a odessa en ukraine...quelqu un a t il un plan hotel pas cher ou hebergement.ou meme un site internet avec des infos, un carnet de voyage... pensez vous qu'odessa soit une ville interessante ou qu'il vaut mieux tracer ?
nous prenons ensuite la route de la pologne...si vous avez aussi des infos sur la pologne...budget...
merci.
Bonjour
Je pars à Cracovie en printemps. Je vais surement goûter les pierogis. J'ai déjà lu tripadvisor, mais j'aimerais avoir des avis des forumers où se trouve les meilleurs endroits/restos pour la cuisine polonaise. Merci d'avance🙂!!
bonjour à tous et toutes
Nous sommes deux amies et nous désirons nous rendre à moscou en train (si possible) de varsovie et bien sur éviter la bielorussie. Est ce que quequ'un peu nous conseiller sur un trajet, nous avons un peu de mal à trouver les infos! Pour l'option bus je suis déjà allée voir sur le site ecolines.net, doit on passer obligatoirement par riga? Nous aimerions vraiment faire le trajet en train merci virginie et isa
Nous sommes deux amies et nous désirons nous rendre à moscou en train (si possible) de varsovie et bien sur éviter la bielorussie. Est ce que quequ'un peu nous conseiller sur un trajet, nous avons un peu de mal à trouver les infos! Pour l'option bus je suis déjà allée voir sur le site ecolines.net, doit on passer obligatoirement par riga? Nous aimerions vraiment faire le trajet en train merci virginie et isa
Bonjour !
C'est Antoine je vis au Cameroun et je désire arriver à Kaliningrad . mais bien avant je souhaite passer par Dubaï puis Kaliningrad avec escale de moins de 24 heures en Pologne. Je voudrais donc savoir si à Dubaï je serai embarqué sans soucis ? Y'a t-il des conditions nécessaires à remplir pour rallier Dubaï et Pologne? Merci d'avance!
Nous souhaitons partir en famille deux semaines cet été en Pologne. Nous aimerions partir en avion avec nos quatre enfants de cinq à treize ans, puis louer une voiture sur place pour pouvoir visiter le pays.Nous sommes à la recherche de témoignages, de conseils, d'idées (surtout pour l'hébergement sur place).
Merci!
bonjour je voudrai savoir ou s trouve le consulat de la Pologne a Yaounde et si on peut y déposer des demandes d visa merci
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir le visa biélorusse en Pologne via un consulat (Varsovie, ou Bialystok). J'ai entendu dire que c'était possible y'a quelques années donc est-ce toujours d'actualité ?
Merci
Yohan
J'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir le visa biélorusse en Pologne via un consulat (Varsovie, ou Bialystok). J'ai entendu dire que c'était possible y'a quelques années donc est-ce toujours d'actualité ?
Merci
Yohan
Bonjours à toutes et à tous,
Je veux me rendre de Berlin à Moscou la semaine prochaine en train, j'ai fait une demande de réservation du billet sur le site de la DB, ils m'ont répondu que pour acheter ce billet je devais les appeler. Chose que j ai faite, le soucis et que le train s'arrête à Katowice, et que je dois ensuite acheter mon billet pour Moscou dans cette même gare. La personne de la DB n'a pas su me dire le prix du billet, et si j'avais besoin d'un visa transit où pas si le train traverse la Biélorussie. J'ai déjà mon visa Russe.
Si vous avez des informations je suis preneur. Je me rendrai sinon à la gare de Berlin semaine prochaine pour leur demander à nouveau. Sinon je prendrai l'avion depuis Berlin pour Moscou, chose que je voulais éviter car c'est la facilité mais sûrement moins cher.
Merci pour vos réponses :)
Je veux me rendre de Berlin à Moscou la semaine prochaine en train, j'ai fait une demande de réservation du billet sur le site de la DB, ils m'ont répondu que pour acheter ce billet je devais les appeler. Chose que j ai faite, le soucis et que le train s'arrête à Katowice, et que je dois ensuite acheter mon billet pour Moscou dans cette même gare. La personne de la DB n'a pas su me dire le prix du billet, et si j'avais besoin d'un visa transit où pas si le train traverse la Biélorussie. J'ai déjà mon visa Russe.
Si vous avez des informations je suis preneur. Je me rendrai sinon à la gare de Berlin semaine prochaine pour leur demander à nouveau. Sinon je prendrai l'avion depuis Berlin pour Moscou, chose que je voulais éviter car c'est la facilité mais sûrement moins cher.
Merci pour vos réponses :)
Voilà,
Je suis à la recherche d'informations sur un village/ville en Pologne qui s'appel "Nievadom" ou p-t "Niewadom" je ne connais pas l'orthographe du tout.
Si quelqu'un aurait entendu parler de ce village ça me ferai plaisir d'avoir des informations déjà la localisation en Pologne.
Je fais cette recherche car je sais que ma grand mère y est née et voilà je veux découvrir un peu la partie caché de ma famille!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
Je suis à la recherche d'informations sur un village/ville en Pologne qui s'appel "Nievadom" ou p-t "Niewadom" je ne connais pas l'orthographe du tout.
Si quelqu'un aurait entendu parler de ce village ça me ferai plaisir d'avoir des informations déjà la localisation en Pologne.
Je fais cette recherche car je sais que ma grand mère y est née et voilà je veux découvrir un peu la partie caché de ma famille!
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
Bonjour,
Hier, j'ai été agressée dans le bus (195) à Varsovie. Un type que je n'avais pas vu, assis au fond du bus, s'est précipité vers moi, sans que je ne m'en rende compte et m'a arraché ma chaîne violemment. J'étais comme anesthésiée et n'ai réagi que lorsque le type s'était déjà sauvé. Les autres passagers, qui eux aussi n'ont pas réagi de suite, n'ont rien pu faire, ni même la police appelée par le chauffeur. Ce que j'ai perdu est d'une valeur sentimentale inestimable et je suis anéantie.
D'après la police (évidemment j'ai porté plainte, car si le type est arrêté, ce sera comme une demi victoire pour moi), cela arriverait souvent dans les transports polonais. Bien que je n'ai pas pu bien voir le type, c'était un Polonais, et non pas un rom comme il y en a également beaucoup).
Si vous venez, surtout faites attention !
Hier, j'ai été agressée dans le bus (195) à Varsovie. Un type que je n'avais pas vu, assis au fond du bus, s'est précipité vers moi, sans que je ne m'en rende compte et m'a arraché ma chaîne violemment. J'étais comme anesthésiée et n'ai réagi que lorsque le type s'était déjà sauvé. Les autres passagers, qui eux aussi n'ont pas réagi de suite, n'ont rien pu faire, ni même la police appelée par le chauffeur. Ce que j'ai perdu est d'une valeur sentimentale inestimable et je suis anéantie.
D'après la police (évidemment j'ai porté plainte, car si le type est arrêté, ce sera comme une demi victoire pour moi), cela arriverait souvent dans les transports polonais. Bien que je n'ai pas pu bien voir le type, c'était un Polonais, et non pas un rom comme il y en a également beaucoup).
Si vous venez, surtout faites attention !









