bonjour, a tous je pars le 14 fev pour le barcelo beach et j aimerai avoir des infos sur le bloc le mieux situe, aussi si quelqu un a écrit pour leur demande et si ont eu réponse , j ai aussi lu qu il y aurait des cenotes pres de l hotel et puerto aventuras qui a t il a cette endroit vaut la peine je suis alle en fev 2011au bahia principe coba , je connais le collectivo je suis allés a xel ha , tulum, playa del carmen, et nager avec les tortues ackumal ...alors pour ceux qui sont passé au barcelo donnez moi vos expériences. avez vous pris premium et a quel prix..ou avez vous payer pour les restos du tropical colonial et palace..alors je serai toute ouie de vos bons ou mauvais commentaires
🙂tourlou lulu21
Hola !!
De retour samedi soir du Barcelo Maya Beach RMaya. Première expérience à RMaya pour nous 7. On a adoré l'hôtel, la plage, les piscines, le site est superbe, on a bien mangé. Les 3 chambres étaient situées tout près l'une de l'autre et mes demandes ont toutes été respectées.
J'étais inquiète de la température avant de partir....finalement super beau tout le temps, nuageux de temps en temps, rien de plus. Même pas de ti-laine en soirée, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Visites: playa del carmen, tulum, xel-hà, et coba (mon frère et sa blonde pour cette dernière visite).
Résumé complet à venir cette semaine.
De retour samedi soir du Barcelo Maya Beach RMaya. Première expérience à RMaya pour nous 7. On a adoré l'hôtel, la plage, les piscines, le site est superbe, on a bien mangé. Les 3 chambres étaient situées tout près l'une de l'autre et mes demandes ont toutes été respectées.
J'étais inquiète de la température avant de partir....finalement super beau tout le temps, nuageux de temps en temps, rien de plus. Même pas de ti-laine en soirée, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Visites: playa del carmen, tulum, xel-hà, et coba (mon frère et sa blonde pour cette dernière visite).
Résumé complet à venir cette semaine.
Bonjour
J'aimerais partir au Mexique en janvier ;mais en fait je ne connais pas du tout ce pays ;je vais découvrir !!
ma première question !
Quelle région me conseillez vous ?
Avec un hôtel en tout inclus et j'aimerais beaucoup qu’il y est des possibilités de visites aux alentours !
Je pars une semaine donc je ne peux pas me tromper!!
Soyer précis dans vos réponses car comme je le disais précedemment je ne connais pas ce pays
Merci d'avance!!
Bonjour
Est-ce que ça prend un adaptateur pour les appareils électriques à cet hôtel?
Je sais que je n'ai pas besoin de convertisseur, mais pour l'adaptateur?
Merci. 🙂
Est-ce que ça prend un adaptateur pour les appareils électriques à cet hôtel?
Je sais que je n'ai pas besoin de convertisseur, mais pour l'adaptateur?
Merci. 🙂
Que pensez-vous de cet hotel , animation, nourriture, insonorisation de la chambres est-ce un bon hotel pour un fauteuil roulant ? Peut-on fumer dans la chambre car maintanant il a de plus en plus de hotel que nous ne pouvons plus fumer dans les chambres.
Merci a vous Jacynthe
Merci a vous Jacynthe
Bonjour,
Je serai au Barcelo Maya Beach de Riviera Maya pour 14 jours à compter de la semaine prochaine (octobre 2011). C'est mon premier séjour au Mexique.
Je suis à la recherche d'excursions intéressantes et peu coûteuses. J'aime tout, qu'il s'agisse de visite culturelles, historiques, de type aventure ou nature, mon esprit est grand ouvert et nous voyageons à 2.
Je sais que la visite de Chichin Itza, entre autre, semble un incontournable. Est-ce que quelqu'un sait si je peux faire cette excursion en utilisant le transport collectif et quel en est le prix et les horaires.
Quelles sont les autres excursions que vous me suggérez en tenant compte d'un budget restreint. J'ai hâte de lire vos trucs et suggestions de voyageurs avertis.
Merci pour votre aide !
Je suis en train de virer folle car je regarde deux hotel Le Grand palladium colonial et le Barcelo maya beach et un jour de choisie un et l'autre jour ses l'autre , haaaaaaaaaaaaa je ne sais plus lequel prendre car il sont grand tout les deux mais grand comment ?
Je trouve le grand palladium plus luxueux que le Barcelo il me tente un peu plus mais il me fait peur avec sa grandeur est-ce vraiment grand au point ou si je pars de ma chambre a la piscine et de la piscine a ma chambre et de ma chambre au buffet je sois tanne de marche si grand que je me dise , 'ha non pas encore aller a la chambre '' a ce point la ?
Mon conjoint peut marcher de petite distance donc on a un fauteuil roulant avec nous mais si ses si grand que ca fait peur je vais choisir le Barcelo Aidez-moi s.v.p Jacynthe Ses la seule chose qui me fait hesiter entre les deux la distance sinon je choisie tout de suite le grand palladium
Mon conjoint peut marcher de petite distance donc on a un fauteuil roulant avec nous mais si ses si grand que ca fait peur je vais choisir le Barcelo Aidez-moi s.v.p Jacynthe Ses la seule chose qui me fait hesiter entre les deux la distance sinon je choisie tout de suite le grand palladium
Nous désirons partir le 15 ou 16 décembre pour l'une des deux destinations suivantes:
Punta Cana: Majestic Colonial
ou
Riviera Maya: Barcelo Maya Beach.
Le Mexique nous tente beaucoup puisque nous y sommes jamais allés. Mais la température nous fait un peu hésiter. Je sais que c'est toujours un coup de dé.... Mais j'opterais tout de même pour un endroit ou la chaleur est bien! Nous avons 2 enfants de 6 et 7 ans. Nous cherchons un lieu de chaleur, de bonne bouffe et bel hôtel. Alors voyageurs, lequel des deux destinations est la meilleure selon vous? Je voudrais bien acheter mon voyage cette semaine...
Je veus aller au Barcelo sois le Barcelo maya beach a riviera maya ou le Barcelo bavaro a punta cana lequel est mieux? Je recherche un site propre, piscine grande et animer , grande chambre ou on peut fumer , bonne nourriture, plage ses pas ma priorite car on va a la piscine cause de l', etat de sante de mon conjoint il est en fauteuil roulant et pas beaucoup d'equilibre et peu marcher que sur de petite distance
Merci a vous Jacynthe
Merci a vous Jacynthe
Bonjour à tous, je suis à magasiner un voyage pour la semaine temps de Noël. Nous sommes une famille avec 2 enfants (5 et 8 ans)et j'hésite entre le Barcelo Maya Beach à la Riviera Maya et le Caribe Club Princess à Punta Cana. Les prix actuellement sont très similaires et je n'arrive pas à me décider. J'aimerais profiter de vos avis, lequel serait le mieux pour nous? Nous voulons des activités pour mes enfants, une belle plage pas d'algues, de la chaleur et de la bonne nourriture (j'ai fait Cuba 5 fois et c'est terminé à cause de la nourriture). Est-ce que selon vous, il y en a un qui est supérieur à l'autre? Nous sommes déjà allés au Mexique mais pas en République Dominicaine. Merci de votre aide.
bonjour j'espère que tous mes amis du voyage pourrons me donner leurs avis je serais au mexique début janvier j'hésite entre deux hôtels merci de m'aider sachant que nous sommes un couple et trois enfants 19 16 et 10 ans quelle hôtel me conseillerez vous, j'hésite entre le grand sirenis riviera maya et le barcelo maya beach et avez vous des adresses pour prendre mes excursions a des prix intéressant merci a bientôt
Bonjour,
Nous allons à Riviera Maya à Noël et au Jour de l'An. Nous hésitons entre le Barcelo Maya COLONIAL et le Barcelo Maya BEACH.
Nous y allons avec notre fille de 7 ans. C'est donc très important pour nous qu'il y ait beaucoup d'enfants puisque notre fille est seule. Y a-t-il plus de familles au Colonial qu'au Beach? Et surtout, est-ce que la qualité du mini-club est meilleure au Colonial? Nous ne voulons pas laisser notre fille au mini-club, mais l'année dernière, à Punta Cana, les animateurs du mini-club ne saluaient même pas les enfants et ne les approchaient jamais pour les inviter à participer à des activités. Je veux vraiment un hôtel où il y a de l'animation pour les enfants.
Y a-t-il des mini-discos le soir aux deux endroits?
Je sais que la plage est plus belle côté Beach. Est-ce très long de marcher du Colonial au Beach?
Et pour finir, côté nourriture, est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher? Est-ce que la nourriture sera meilleure au Colonial?
Merci à l'avance pour ceux qui prendront du temps pour m'éclairer au peu.
Nous allons à Riviera Maya à Noël et au Jour de l'An. Nous hésitons entre le Barcelo Maya COLONIAL et le Barcelo Maya BEACH.
Nous y allons avec notre fille de 7 ans. C'est donc très important pour nous qu'il y ait beaucoup d'enfants puisque notre fille est seule. Y a-t-il plus de familles au Colonial qu'au Beach? Et surtout, est-ce que la qualité du mini-club est meilleure au Colonial? Nous ne voulons pas laisser notre fille au mini-club, mais l'année dernière, à Punta Cana, les animateurs du mini-club ne saluaient même pas les enfants et ne les approchaient jamais pour les inviter à participer à des activités. Je veux vraiment un hôtel où il y a de l'animation pour les enfants.
Y a-t-il des mini-discos le soir aux deux endroits?
Je sais que la plage est plus belle côté Beach. Est-ce très long de marcher du Colonial au Beach?
Et pour finir, côté nourriture, est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher? Est-ce que la nourriture sera meilleure au Colonial?
Merci à l'avance pour ceux qui prendront du temps pour m'éclairer au peu.
J'hésite entre 2 hotel a la riviera maya, soit le sandos caracol eco resort et le BARCELO maya beach, je sais qu'au sandos il y a des jeux d'eau pour les enfants, un kids club, des animaux en liberté sur le site (surtout les perroquets), j'aimerais savoir s'il y a la même chose au BARCELO pour les enfants??? Nous partons avec 3 enfants de 8-3 et 1 an donc nous voulons rester sur le site avoir le plus de jeux et d'activité pour eux possible!!! Et une belle plage pour la baignade bien sur!!!
Merci
Bonjour à tous,
Mon ami et moi (27 et 29 ans) cherchons un hotel a proximité de playa del carmen pour un sejour fin avril.
Nous aimons à la fois les très belles plages, les chambres d'un certain standing et aussi avec de l'animation au couleur du pays (danse, musique d'amerique du sud).
De tout ce que j'ai vu comme commentaires sur différents sites internet, il semble difficile de cumuler tous ces critères (a moins peut etre d'exploser le budget). Soit la plage est belle mais les chambres sont kitchissimes, soit les chambres sont belles mais la plage rocailleuse et pleine d'algues etc et pour l'animation ce sujet n'est pas souvent devoloppé sur les forums.
La beauté de la plage est un critère que je ne lacherai pas sinon inutile de faire autant de km et de depenser autant d'argent.
Nous avons fait un séjour en république Dom l'an passé et nous avons fortement apprécié de nous prélasser au soleil sur un fond de musique latine, d'avoir des diners à themes, de voir qques spectacles le soir avec costumes locaux..
Donc je vous remercie de bien vouloir nous faire part de vos experiences. Nous avons pour le moment selectionné le sandos playacar resort et le barcelo maya resort mais nous sommes ouvert à toutes propositions!!!!
merci d'avance...
Mon ami et moi (27 et 29 ans) cherchons un hotel a proximité de playa del carmen pour un sejour fin avril.
Nous aimons à la fois les très belles plages, les chambres d'un certain standing et aussi avec de l'animation au couleur du pays (danse, musique d'amerique du sud).
De tout ce que j'ai vu comme commentaires sur différents sites internet, il semble difficile de cumuler tous ces critères (a moins peut etre d'exploser le budget). Soit la plage est belle mais les chambres sont kitchissimes, soit les chambres sont belles mais la plage rocailleuse et pleine d'algues etc et pour l'animation ce sujet n'est pas souvent devoloppé sur les forums.
La beauté de la plage est un critère que je ne lacherai pas sinon inutile de faire autant de km et de depenser autant d'argent.
Nous avons fait un séjour en république Dom l'an passé et nous avons fortement apprécié de nous prélasser au soleil sur un fond de musique latine, d'avoir des diners à themes, de voir qques spectacles le soir avec costumes locaux..
Donc je vous remercie de bien vouloir nous faire part de vos experiences. Nous avons pour le moment selectionné le sandos playacar resort et le barcelo maya resort mais nous sommes ouvert à toutes propositions!!!!
merci d'avance...
Bonjour, je magasine présentement pour notre prochain voyage en famille dans le sud. Le Barcelo Maya Beach est parmi nos choix (ou le Dreams Riviera Cancun, ou le Lindo). Je me demandait quelles sont les différences entre les différents Barcelo?
Un gros merci
Un gros merci
Bonjour à tous,
Moi et mon copain partons fin août pour Riviera Maya et j'aimerais avoir vos suggestions d'hôtels. Nous sommes dans la mi-vingtaine alors bien évidemment nous voulons un hôtel avec un peu d'ambiance, mais notre but n'est pas de faire la rumba tout les soirs. La plage est le plus important pour moi. Une belle et grande où il est possible de se baigner sans avoir à traîner ses gougounes. Car je ne suis qu'allé à Cuba, mais je crois que certaines plages sont rocailleuses au Mexique. Où la bouffe est bonne, car mon copain est plutôt difficile. Notre budget tourne autour de 1000$. Le Sandos Playacar et le Iberostar Paraiso Beach me semblaient de bonnes options.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous des suggestions?
Merci d'avance
Moi et mon copain partons fin août pour Riviera Maya et j'aimerais avoir vos suggestions d'hôtels. Nous sommes dans la mi-vingtaine alors bien évidemment nous voulons un hôtel avec un peu d'ambiance, mais notre but n'est pas de faire la rumba tout les soirs. La plage est le plus important pour moi. Une belle et grande où il est possible de se baigner sans avoir à traîner ses gougounes. Car je ne suis qu'allé à Cuba, mais je crois que certaines plages sont rocailleuses au Mexique. Où la bouffe est bonne, car mon copain est plutôt difficile. Notre budget tourne autour de 1000$. Le Sandos Playacar et le Iberostar Paraiso Beach me semblaient de bonnes options.
Qu'en pensez-vous? Avez-vous des suggestions?
Merci d'avance
Nous avons décidé d'explorer une nouvelles destinations cette année ! nous avons fait tout le Mexique excepté Cancun et Riviera Maya ! Et je me demande laquelle est la mieux, voici mes critères
1. Je veux avoir une belle plage 2. Pas de Jelly fish 3. Etre capable d'avoir accès à quelques divertissement (magasinage, resto et autres) à pieds 4. Securitaire
Nous désirons y aller en Janvier, est-ce une bonne idée ?
Avez vous des idées ? et des Hotels (4 étoiles +) à conseiller ?
Merci
1. Je veux avoir une belle plage 2. Pas de Jelly fish 3. Etre capable d'avoir accès à quelques divertissement (magasinage, resto et autres) à pieds 4. Securitaire
Nous désirons y aller en Janvier, est-ce une bonne idée ?
Avez vous des idées ? et des Hotels (4 étoiles +) à conseiller ?
Merci
Bonjour,
Mon copain et moi (30 et 28 ans) cherchons un hôtel à Riviera Maya pour la semaine du 13 février 2012. J'ai fais plusieurs recherches sur Internet et je n'arrive pas à choisir un endroit, j'ai peur de me tromper!
Par le passé, nous sommes allés à San Andres au Decameron Aquarium et à Punta Cana au NH Real Arena. Nous avons beaucoup aimé notre voyage à San Andres, moins celui à Punta Cana, principalement à cause de la nourriture qui nous a rendu malade...
Nous rechercons un hôtel avec de belles chambres, une belle plage ainsi que de la bonne nourriture (buffet et restaurants à la carte).
On nous a suggéré 3 Bahia Principe (Tulum, Coba, Akumal). Lequel est le meilleur?
Avez-vous d'autres suggestions?
Merci!
Mon copain et moi (30 et 28 ans) cherchons un hôtel à Riviera Maya pour la semaine du 13 février 2012. J'ai fais plusieurs recherches sur Internet et je n'arrive pas à choisir un endroit, j'ai peur de me tromper!
Par le passé, nous sommes allés à San Andres au Decameron Aquarium et à Punta Cana au NH Real Arena. Nous avons beaucoup aimé notre voyage à San Andres, moins celui à Punta Cana, principalement à cause de la nourriture qui nous a rendu malade...
Nous rechercons un hôtel avec de belles chambres, une belle plage ainsi que de la bonne nourriture (buffet et restaurants à la carte).
On nous a suggéré 3 Bahia Principe (Tulum, Coba, Akumal). Lequel est le meilleur?
Avez-vous d'autres suggestions?
Merci!
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer quels sont les hôtels les plus populaires auprès des québécois ?
merci !!
Pouvez-vous m'indiquer quels sont les hôtels les plus populaires auprès des québécois ?
merci !!
Bonjour,
Je cherche un hotel pour adulte seulement si possible , dans le playacar a Riviera maya, sur le bord de la mer ou on mange bien, petit hotel (400 et moins) si possible. L'an passé nous sommes allés au riu Yucatán, nous avons très apprécié mais aimerions une coche de plus. :-)
Merci
Je cherche un hotel pour adulte seulement si possible , dans le playacar a Riviera maya, sur le bord de la mer ou on mange bien, petit hotel (400 et moins) si possible. L'an passé nous sommes allés au riu Yucatán, nous avons très apprécié mais aimerions une coche de plus. :-)
Merci
Bonjour,
Nous aimerions faire un petit voyage en famille au départ de Québec ou de Montréal dans un tout-inclus lors de la première semaine du mois de mai. Y a-t-il des bons prix à ce temps de l'année? Où devrions-nous aller pour avoir une belle plage et bien manger?
MERCI!! 🙂
Nous aimerions faire un petit voyage en famille au départ de Québec ou de Montréal dans un tout-inclus lors de la première semaine du mois de mai. Y a-t-il des bons prix à ce temps de l'année? Où devrions-nous aller pour avoir une belle plage et bien manger?
MERCI!! 🙂
Bonjour!
Nous voulons partir début décembre pour Riviera maya pendant 1 semaine avec nos deux enfants (10 mois et 3 ans). C'est notre premier voyage dans le Sud!
j'aimerais connaître l'Hotel idéal pour voyager avec deux jeunes enfants.
De plus, mon bébé de 10 mois boira du lait 3.25% est-ce que c'est facile d'en avoir là bas?
Bref, j'ai besoin de tout vos trucs et conseils pour voyager avec de jeunes enfants.
merci!🙂
Bonjour,
nous voudrions partir sur la riviera maya avec nos deux enfants (5 ans et 2 ans) et nous hésitons sur le choix de l'hotel.
Nous avons vu notamment le Barcelo Maya beach. mais nous ne sommes pas surs.
Merci à tous de vos avis
nous voudrions partir sur la riviera maya avec nos deux enfants (5 ans et 2 ans) et nous hésitons sur le choix de l'hotel.
Nous avons vu notamment le Barcelo Maya beach. mais nous ne sommes pas surs.
Merci à tous de vos avis
Bonjour les grands voyageurs du Mexique...
Je suis entrain de prévoir mes vacances en été à Rivièra-Maya pour Juillet...et je voudrais avoir des noms d'hôtel que vous avez appréciés.
Toujours très long et difficile de trouver je trouve les résorts qui sont près de Playa Del Carmen et Playacar.
Je suis allé au Sandos Playacar qui fut très bien, par contre j'étais dans la section rivièra qui est au bout qui est très loin de la plage. Je veux être plus proche, car j'ai ma belle-mère qui a 73 ans qui y vient avec nous et ses jambes ne sont pas un 5*. Je veux proche de Playa Del Carmen car je sais qu'elle va vouloir y aller souvent...Playacar me semble un bon endroit, a moins que vs avez autre endroit a me proposer....
Nos points a vous spécifier qui sont important.
Nous sommes un couple 44 ans avec un ados de 16 ans et belle-mère de 73 ans. Belle plage sans rocaille**** Proche de la plage. Proche de Playa Del Carmen ou dans Playacar. Un bon 4* et plus, budget de 2000$ à 2200$ par personne. 😛 Bonne animation pour y passer 2 semaines...
J'aimerais que ma B-M passe un voyage inoubliable pour cette personne qui a vécu une année assez difficile par la perte de son mari et le combat de son cancer à elle.
Aidez-moi à trouver l'idéal :-) Donnez-moi vos proposition.
Je suis entrain de prévoir mes vacances en été à Rivièra-Maya pour Juillet...et je voudrais avoir des noms d'hôtel que vous avez appréciés.
Toujours très long et difficile de trouver je trouve les résorts qui sont près de Playa Del Carmen et Playacar.
Je suis allé au Sandos Playacar qui fut très bien, par contre j'étais dans la section rivièra qui est au bout qui est très loin de la plage. Je veux être plus proche, car j'ai ma belle-mère qui a 73 ans qui y vient avec nous et ses jambes ne sont pas un 5*. Je veux proche de Playa Del Carmen car je sais qu'elle va vouloir y aller souvent...Playacar me semble un bon endroit, a moins que vs avez autre endroit a me proposer....
Nos points a vous spécifier qui sont important.
Nous sommes un couple 44 ans avec un ados de 16 ans et belle-mère de 73 ans. Belle plage sans rocaille**** Proche de la plage. Proche de Playa Del Carmen ou dans Playacar. Un bon 4* et plus, budget de 2000$ à 2200$ par personne. 😛 Bonne animation pour y passer 2 semaines...
J'aimerais que ma B-M passe un voyage inoubliable pour cette personne qui a vécu une année assez difficile par la perte de son mari et le combat de son cancer à elle.
Aidez-moi à trouver l'idéal :-) Donnez-moi vos proposition.
bonjour
Nous souhaitons aller à Rivièrra Maya en novembre prochain, j'ai fais plusieurs recherches mais il y a tellement d'hôtels que je ne sais plus trop. Nous désirons être à Playa Del Carmen ou Playacar, nous voulons une belle plage, et nous souhaitons aussi faire quelques excursions comme à l'ile des femmes et au parc XCAret qui est semble t-il un très bel endroit à visiter. Alors, si vous avez des suggestions, n'éhistez pas. (Nous désirons payer environ entre 1,000 et 1,2000 pour une semaine).
Bonjour nous sommes un couple de 29 et 35 ans et nous venons de réserver pour le grand sunset princess suite platinum. Depuis plus d'une semaine nous doutons de plus en plus de notre choix par les nombreux commentaires négatifs sur trip advisor * genre vol dans le coffre, très mauvais service àa la clientèle, nourriture ordinaire. Je me demande si je suis mieux de changer pour le riu place riviera maya qui semble avoir meilleure réputation. Svp si vous pouvez nous conseiller.. je n'ai que quelques jours pour changer d'idée .
Nos critères les plus importants sont la nourriture, la plage, ... Nous désirons un hôtel où les gens sont de notre âge et un juste milieu entre la tranquillité et la fiesta !
merci pour vos réponses
Nos critères les plus importants sont la nourriture, la plage, ... Nous désirons un hôtel où les gens sont de notre âge et un juste milieu entre la tranquillité et la fiesta !
merci pour vos réponses
quel hôtel 4* a la plus plage et bonne nourriture à Riviera Maya. Bon rapport qualité/prix ??
Bonjour,
Nous regardons pour un voyage tout-inclus au Mexique pour septembre prochain (départ de Québec) et j'aimerais avoir vos suggestions d'hôtels. Nous regardons pour un 5 étoiles dans le coin de Cancun et Riviera Maya. Un des critères important est la plage. Nous sommes déjà allé au Grand Riviera Princess et il y avait pleins de cailloux lorsqu'on venait pour entrer dans la mer. L'animation n'est pas importante pour nous, nous voulons surtout relaxer et nous baigner. Merci en avance pour vos suggestions.
Bonjour,
Mon conjoint et moi prévoyons aller à la Riviera Maya dans la dernière semaine de novembre. Nous sommes à la recherche du meilleur tout inclus à 5 étoiles et prix abordable, qui répondrait aux critères suivants:
- belle plage pour marcher longtemps avec beau sable, - endroit à proximité pour faire de l'apnée, - bonne bouffe avec belle variété de restos à la carte...la qualité de la nourriture est très importante, - de la belle végétations et des fleurs si possible, - endroit propre et belles chambres.
Je vous remercie de vos réponses et commentaires,
Brigitte
Mon conjoint et moi prévoyons aller à la Riviera Maya dans la dernière semaine de novembre. Nous sommes à la recherche du meilleur tout inclus à 5 étoiles et prix abordable, qui répondrait aux critères suivants:
- belle plage pour marcher longtemps avec beau sable, - endroit à proximité pour faire de l'apnée, - bonne bouffe avec belle variété de restos à la carte...la qualité de la nourriture est très importante, - de la belle végétations et des fleurs si possible, - endroit propre et belles chambres.
Je vous remercie de vos réponses et commentaires,
Brigitte










