Discussions similar to: plans Espagne
FR
Partir vivre en Espagne
bonjour je vis actuellement en irlande avec mon petit ami, je souhaite partir vivre en espagne l'annee prochaine, dans le sud ou l'est de l'espagne ( proche de la mer) je recherche des organisations pour aider a chercher du boulot labas vue le chomage trop de precaussion ne nuit pas! (j'ai utilise le C.E.I. pour mon arrivee en irlande en deux semaine j'avais du boulot, parfait pour un bon depart) malheuresement il sont un peu flou dans leur offres pour l'espagne. sinon "Language&Travel" propose un bon plan mais il faut vouloir travailler dans la restauration (ok pour moi mais mon copain moins) donc si vous connaissez d'autre organisation du genre s'il vous plait partagez la! merci d'avance!
Open
Bons plans pour partir vivre en Espagne (Barcelone de préférence)?
Bonjour ! Mon copain et moi (22 et 20 ans) habitons aux USA en ce moment. Nous rentrons en France début Aout et on voudrait partir en Espagne à la rentrée 2009 pour y vivre au moins un an. Je parle espagnol (pas couramment mais je me débrouille) mais pas mon copain. Lui est informaticien, il voudrait trouver un boulot dans l'imaging. Il peut bosser en anglais ou en français. Moi je cherche plutôt avec les enfants. Je suis animatrice, je voudrais pourquoi pas être au pair, ou bosser dans un club de vacances (avec les enfants toujours), pourquoi pas être assistante dans une école..

Alors voilà les questions : Avez-vous des bons plans, des sites ou des contacts qui pourraient nous aider dans nos recherches ? Connaissez-vous les démarches à suivre ? Malgré la crise, on tient vraiment à venir s'installer en Espagne pour quelques temps. J'ai une préférence pour Barcelone mais peut-être qu'il y a d'autres villes cool au bord de la mer ? Est-ce que j'ai un moyen de trouver une famille au pair qui me laisse vivre avec mon copain ?

Merci par avance de vos réponses et de votre aide !

Marie ! 🙂
Open
Espagne: travailler dans la musique et l'animation?
Bonjour,

Je m'appelle Célien et j'ai 22 ans. Je recherche des plans ou bons conseils. Je voudrais me rendre en espagne pour une durée indeterminée afin d'apprendre l'espagnol tout en travaillant. En ce moment je travail à 50 % en tant que secrétaire et donne des cours de danses hip-hop et breakdance pour enfants et adolescants à 50 %. Je recherche tout type de travail en relation avec la musique (animateur d'hôtel, profs de danse, dj, autres métiers ou la musique est présente). La musique est la chose la plus importante à mes yeux, et dans ce domaine je suis plus qu'ouvert. Je comprends et parle bien l'anglais, l'allemand et le français. Je n'ai pas vraiment de ville préférée en espagne, mais recherche plutôt une ville du sud (plage, mer).

Je suis ouvert à toutes propositions ou conseils. Mon but premier étant d'apprendre l'espagnol tout en pouvant gagné un peu d'argent histoire de trouver un logement seul ou en colloque. Bref une nouvelle vie qui s'annonce. Ce projet est pour 2011 !

Merci de votre aide... 😉
Open
Trouver un emploi en Espagne pour cet été 2012?
Bonjour, j'aurais voulu savoir si vous aviez des adresses, des bons plans car j'aimerais travailler en espagne cet été, cela me plairait dans les cueillettes, ( mais tout autre domaine est le bienvenu) mais je ne sais pas trop suivant les régions ce qu'il y a comme fruits/légumes l'été dans ce pays. Si quelqu'un a une expérience, minime soit elle A vot' bon coeur Merci :)
Open
Couverture sociale en Espagne
Bonjour, est ce que certain d'entre vous aurait des bons plans de compagnies ou d'adresse sur internet concernant la protection sociale en espagne ? Je cherche en particulier a mieux connaitre la couverture de la securité sociale et les mutuelles santé. Merci d'avance de vos aides K
Open
Vivre en Andalousie
Revenant d'Andalousie et étant tombée amoureuse de cette région, j'aimerais trouver des plans boulots et apparts (ou squatts) afin de m'y "installer" dès septembre. J'aimerais en effet travailler sur place pour essayer de visiter entièrement cette région qui, d'un point de vue historique (et esthétique!!) est d'un e richesse inouïe!!

J'espère que vous pourrez m'aider, Merci et à bientôt.
Open
Cherche travail en Andalousie
Bonjour, je recherche un boulot en Andalousie pour pouvoir m installer là bas...

Si quelqu un aurait des bons plans, infos à partager, vous pouvez me répondre

a+ et vive le voyage
Open
S'installer à Barcelone
J'ai pour projet de m'installer a barcelone l'année prochaine avec mon amoureux et ma fille. On recherche des bons plans (travail en cuisine, location d'appart...) Merci pour les infos si vous en avez!
Open
Travail et logement en Andalousie
slt à tous, je pense partir qques mois en andalousie et je cherche des bon plans travail/logement... (sauf aupair svp), si vous connaissaient des auberges de jeunesse ou des bars qui proposent ça... ou si vous avez des conseils pour moi... écrivez-moi!!! merci
Open
Expatriation pour Barcelone en août
Cherche une ou (des) personne(s) pour aller vivre en Espagne, Barcelone. J'ai pas de plans. Juste une grosse motivation et un peu d'argents Alors mes amis, si l'aventure vous parles, faites moi signe Merci. Sabri, 34ans, Région ile de France 95.
Open
Étudier à Salamanque
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un logement étudiant à Salamanque pour l'année prochaine et j'aimerais avoir des avis. Déjà s'il est préférable de prendre une chambre en résidence universitaire ou bien une collocation.. et si certains y ont déjà vécu et ont des bons plans à partager.

Merci par avance!!

Zze
Open
Travailler l'été 2014 à Salou
Bonjour,

Nous sommes de amies de 24 ans, nous souhaitons partir cet été 2014 à Salou afin d'y travailler et puis de profiter un peu du lieu aussi. Auriez-vous des bons plans, des conseils? Je suis déjà aller à Salou en vacances mais pour le travail jamais.

Merci à tout ceux qui pourront m'éclairer.
Open
Colocation étudiante à Barcelone
bonjour

Ma fille part faire un stage de 2 mois mai et juin à Barcelone. nos commencons a nous rendre compte de la complexite de trouver une coloc pour cette periode. avez vous des bons plans bonnes adresses bons organismes à nous conseiller? faites nous part des mauvaises experiences également avec nos remerciements
Open
Recherche camping à Malaga ou Marbella pour y vivre
Bonjour,

Nous partons à 2 début Avril à Malaga ou Marbella en Espagne pour trouver du travail. On aimerais bien pourvoir trouver un camping pas très cher en attendant de trouver du travail avant de rechercher un appartement.

Est ce que vous avez des adresses ou des bons plans intéressant ?

Merci beaucoup !
Open
Vivre à Madrid, dans quel quartier loger?
Lu! Je suis étudiant en commerce et va vivre sur madrid le mois prochain....par conséquent j'ai besoin de conseil et d'infos sur un peu tout ce qui est bon a prendre....genre quel quartier habité? si vous avez des plans (bons) ...bref tout ce qui peut m'etre utile!!! THANKS😎
Open
Partir faire la cueillette hivernale des fruits en Espagne?
salut à tous, je suis à la recherche de taf en espagne pour cet hivers... je suis en camion, donc logée et je suis à la recherche de bons plans, d'adresses, de lieux etc pour aller faire la cueillette des fruits cet hivers la bas. est ce que vous pourriez m'aider dans ma recherche... merci à tous
Open
Trouver un emploi à Barcelone?
Bonjour à tous,

Je suis arrivée hier à Barcelone pour chercher un job. J'aimerais savoir si vous avez des adresses, des bons plans... voire même des contacts !! Par exemple, si vous êtes sur place aussi et que vous voyez des affiches d'offres d'emploi, rien ne vous coûte de me laisser l'adresse (je sais, c'est beaucoup demandé pour certains).

Je recherche plutôt dans l'hotellerie mais je prends tout ce qui est possible : dans des boutiques, restaurants... ou autres. J'ai cherché dans des boutiques ce matin mais aucun résultats.

Sinon, j'ai aussi pensé aux call center mais je ne sais pas où il faut aller en fait. Directement dans des boîtes françaises ? Et les cours de français, vous pensez que c'est possible ? Si jamais je trouve un mi-temps, je pourrais surement donner des cours mais il me semble qu'il y a déjà pas mal de français ici...

Et l'intérim (ett) ça donne quoi ? Si vraiment je ne trouve rien, peut être que j'essayerai mais j'aimerais savoir ce que ça vaut.

Une dernière question, est-ce que le NIE nous permet de trouver un job plus facilement ou ce n'est pas utile quand on est français (donc membre de l'UE) ? Pour les intérims, je sais qu'il le faut pour la plupart mais les entreprises elles en pensent quoi ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses, en espérant qu'elles soient nombreuses.

Esperanza14
Open
Cherche travail à Ibiza (San Antonio) cet été 2010
Bonjour à tous, Je décole pour ibiza le 31 mai pour rejoindre un ami anglais et je vai chercher par tout les moyens un travail du côté de san antonio.Je pense que le secteur café hotel restaurant doit recruter.Donc si quelqu'un connaît quelques bons plans si vous connaisez des personnes la bàs qui cherchent des jeunnes je suis disponible. en tout les cas donner moi vos conseils si vous avez dèja travailler la bàs

merci!😉
Open
Travailler à Barcelone un an?
Bonjour,

Je suis prochainement diplomé en Commerce international, et j'envisage de passer un an à Barcelone pour apprendre l'espagnol.

Ma question est:

Est ce sensé ? ^^ par rapport au catalan :/

Sinon, si vous avez des conseils, des témoignages, je prends tout :p

Si vous avez des bons plans emploi, je prends aussi. Je parle Francais, Anglais et Allemand.

Je fait actuellement mon stage de fin d'études à Bora Bora dans une bijouterie. Le must serait pour moi de rester dans la bijouterie Joaillerie ou le luxe voire l'export.

Après, je ne me fait pas trop d'illusion avec de modeste notion d'espagnol... :/

Merci,

à bientot,

Ben
Open
Recherche d'un emploi à Barcelone dès le mois d'avril
Bonjour, je suis actuelement a la recherche de boulo a barcelone, je parles un espagnole corect et un peu l'anglais... je serais a barca des le mois d'avril, jusqu'au mois d'aout, auriez vous quelques bon plans ou contacts pour nimporte quel branche?

si non je suis animateur enfants, mais je ne sais pas s'il ya des endroits ou trouver une place et dans quel genre de lieux

merci d'avance
Open
Pâtissière française recherche emploi sur Barcelone
bonjour,

Je suis a barcelone en ce moment et je dépose des cvs a droite et a gauche mais pas de reponse pour l'instant.. Je me demandais si vous aviez pas des plans sympas dans mon secteur car a priori les patissiers et cuistot francais sont assez prisés a l'etranger.

voila, je suis dispo immediatement!

merci de votre aide.
Open
Etudier à Saragosse (Espagne)
Bonjour,

L'année prochaine je part étudier le droit en Espagne plus présicement à Saragosse pour faire un DUETI. C'est mon premier voyage erasmus et j'aurais aimé savoir si vous êtes déjà partis en espagne et connaître les bons plans, où loger, vos experiences, ...

Merci beaucoup.
Open
Offres d'emploi en Espagne?
je suis actuellement à la recherche d'un travail en Espagne! le lieu n'a pas grande importance, du moment qu'il soit sur la cote (Atlantique ou Méditerranéen). Avez-vous des sites, ou bien des plans pour aller y travailler? Merci d'avance. Pauline
Open
Avis sur emplois d'été en Espagne?
Bonjour à tous! J'aimerais avoir des témoignages de gens ayant fait des petits boulots en Espagne l'été... En fait j'aimerais y aller entre un à deux mois cet été, de préférence du côté de Barcelone, ou bien sur la Costa de sol, pour y gagner un peu de sous et apprendre la langue. Avez-vous des bons plans? des conseils? comment vous y êtes vous rendus? Bref histoire de ne pas partir trop à l'aventure non plus, et savoir si c'est un bon plan pour gagner un peu d'argent!😉
Open
Vivre, travailler et se loger à Barcelone
Bonjour a toutes et a tous, je finis mes etudes l'année prochaine et je veux partir directement vivre a barcelone. Je recherche des personnes pour échanger des expériences mais aussi pour échanger des plans concernant le travail et le logement. Je ne parle pas bien espagnol, je vais m'y mettre cette année. J'ai fait des etudes d'ingénieur et je suis passionner par le sport en general (plus le full contact) et j'étudie la PNL. Avis a tous les amateurs je vous attend pour discuter, merci d'avance. adios amigos
Open

You might also like