Discussions similar to: Budapest Slovénie
FR
Budapest in a day: your thoughts on my itinerary
Hi everyone,

I’m just passing through the city very quickly (one afternoon, one night, one morning) and I’d love to see as many must-see spots as possible. I’ve put together a little itinerary—let me know what you think!

Visit to Varosliget Park Heroes’ Square Quick stop in the southern part of Margitsziget (for the photo with the Budapest sign!!!) Gül Baba Mausoleum and Rose Garden Fisherman’s Bastion Church of the Assumption of Our Lady of Budavár Tóth Árpád stny promenade Budavar Palace Freedom Square Parliament

This is just a first draft. I still have a few months to tweak it.

Thanks!

Stéphane.
Open
Budapest quand on est jeune
Salut à tous les amis , je suis parti a Budapest en 2019 et je viens vous aider sur ce qu'il y a à savoir si on est jeune , si on a un budget restraint et qu'on veut faire la fête tout en visitant.

Prépare ton voyage 1/ L'hebergement.

On est partie à 4 et on prit un logement plutôt tout confort dans le centre de buda (sur un célèbre site de réservation de bien en ligne) On était dans le quartier Juif qui bouge plutôt pas mal (Ruins bar , fast food ect..)

Je vous conseille de réserver à l'avance (on s'y est prit 6 mois avant)

ainsi on en a eu pour 300 euros 4 nuits.

Mon conseil , ne pas se mettre dans les hôtels essayer de vous implanter dans la ville pour découvrir la vie au maximum

2/ L'échange

Je ne vous apprend rien si je vous dit de ne pas le faire à l'aéroport.. Mon ami a échangé 300 euros en forint (1 euros équivaut a 365 forints) il n'a eu que l'équivalent de 250 euros en forint soit 50 euros de commissions ! Mon conseil échanger 20 - 30 euros à l'aéroport pour le taxi jusqu'au centre. Par la suite je vous conseille bureau de change ou bien les petits machines dans la rue qui arnaquent moins que l'aéroport

3/ Le forfait

Je vous conseille d'appeler vos opérateur pour voir si votre forfait peut vous servir hors de France et les caractéristiques

4/ La banque

Appeler votre banque pour dire que vous voyager et que vous vous servirez peut-être de votre carte. Sinon la banque peut penser un piratage et bloquera vos comptes (c'est bête mais ca peux arriver)

5/ Le billet d'avion

Encore la même chose que pour l'hebergement , réserver à l'avance pour payer moins chère. J'en ai eu moi même pour 80 euros (aller-retour)

Par la suite Si vous y rester moins d'1 semaine tout cela suffira amplement

1 / Ce qu'il y a à visiter

Les lieux historiques évidement le parlement , le palais , la synagogue (20 e l'entrée) , faire un petit tour sur le Danube également. L'inmanquable pour moi de ce séjour ce sont les Thermes de Budapest (20 euros la journée) !!! attention !!! mieux vaut y aller du matin pour profiter pleinement de la journée. Ne vous faites pas avoir par des offres de bains privés , massages ect .. hors de prix

2 / Ce qu'il y a à manger

Honnêtement trouvé un restaurant traditionnel c'est assez difficile dans le centre , il y en a mais je n'ai pas tester. D'une manière général c'est moins chère mais pour ce qui est fast-food c'est identique à la France toute proportion gardée. Sauf peut-être le Kebab (4 euros)

3 / Ce qu'il y a à faire la nuit

Si vous avez une carte id Francaise vous rentrez de partout parfois sans même regarder votre âge , j'ai vraiment eu l'impression que c'était le pass droit à tout! Mais je ne serais pas honnête si je vous disais qu'on ne c'était pas fait refuser d'une boîte de nuit (la cause trop chic pour nous). On a zappé les belles chaussures et les costards x)

L'inmanquable pour moi c'est les RUINS BARS (probablement ma plus grande satisfaction de ce voyage) , j'ai adoré bière et bouffe abordable , beaucoup de jeunes , beaucoup de vie et beaucoup de gueule de bois

Niveau boîte alors j'en ai 2 à vous proposer dont une immanquable (je me souviens pas du nom , mais c'est une boîte à Budapest à ciel ouvert) , très bonne ambiance de la Praguoise et de l'alcool.

L'alcool est chère ! !!! attention !!! fraits de services sur les bouteilles , la carte ne le montre pas mais ajouter 30 % a chaque bouteille que vous prenez, a noter aussi fraits de services pour les restaurants.

La deuxième boîte c'est le Peach and Cream. Si vous aimez l'electro le R&b c'est fait pour vous. Boîte assez mixte , serveuse assez sympas. Je recommande !

Pour une semaine c'est correct.

Ce qu'il y a à savoir

Les prix

Cigarette : 4-5 euros le paquet (faut apprécier le goût) Bière : 3 euros (la pinte) Les courses (supermarché) : équivalent à la France L'entré en boîte de nuit : 8-10 euros (tenter de rentrer à la bouteille directement auprès des vigiles si vous parlez un peu Anglais) Fast food : 5-6 euros Taxi : 15-20 euros (totalité) pour un transport aéroport - centre (30 minutes de trajet environ)

Les erreurs à ne pas commettre

-Pour allez aux troilettes c'est très très souvent payantes (200-300 ft) , après c'est libre à vous de rajouter.

-Les Francais n'ont pas très bonne réputation

-Pourboir c'est différent de la France , mais il vaut mieux le faire après 1 - 2 euros suffit -Attention à ne pas jeter de trucks par terre nottament les mégots (très mal vu)car la ville est très très propre

-Les hongrois sont pas très accueillant je dirais même que les touristes les dérange pourtant c'est nous qui leur ammenons de l'argent. J'ai ey un problème dans un fast food avec un Hongrois qui avait soit disant comprit que je voulais un burger a 8000 forints ! J'ai évidemment refuser et je me suis pas dégonfler devant lui. Faites vous bien comprendre même si vous répeter et que vous passez pour un idiot.

Nos voisins ont tapé à notre porte 3 fois en 5 jours (bon on l'a cherché) mais ils aiment être tranquille.

On c'est fait insulter (fucking tourist) plusieurs fois idem on l'avait chercher , 6h du matin en rentrant de boîte et je passe les détails.

Pour ce qui est du rester du savoir vivre et vous vous intégrerez très bien. La ville est assez sûr (présence policière).

Diverses choses sur le voyage

La ville est absolument magnifique !

La fête c'est vraiment super la-bas (je suis attristé d'entendre que les musiques Francaises la-bas se limite a aya nakamura et maitre gims).

Il y a beacoup de nationalités que vous rencontrez si vous êtes sociable (pour ma part : Américain , Anglais , Allemand , Arabie Saoudite , Polonais et bien évidement Hongrois)

Pour ce qui est des chasseurs Francais , en Hongrie si vous avez un physique qui attire au minimum vous n'aurez pas de mal mais je défis quiquonque à ramener des filles chez soit :) Au passage je n'ai jamais vu autant de filles et belle dans une même ville , ce pays de l'Est respecte à 100 % ce stéréotype ! Les Francaise n'ont qu'a bien se tenir :)

Le budget , en ne se privant d'absolument rien (bouteille en boîte , cigarette , bouffe) j'ai depensé tout comprit 600 euros

Voilà en espérant vous avoir aidé pour cette destination , j'ai assez condensé le voyage (car 1 semaine c'est court). Mais le budget est raisonnable. Désolé pour les fautes d'orthographes je suis très mauvais x)

A bientôt , je pars à Pragues cette été.
Open
Budapest ou Moscou pour 4 ou 5 jours?
Bonjour à tous,

Nous souhaitons partir 4/5 jours fin octobre. Nous hésitons entre Moscou et Budapest... Quelle destination nous conseillez-vous ? En terme de budget ? De climat ? De visite ?

D'avance merci pour vos réponses !!

Elodie et Florian
Open
Budapest en hiver
Nous avons très envie de visiter cette belle capitale et j'aimerais la découvrir en hiver . Je sais que la météo pour cette saison n'est pas très favorable.... Qu'en pensez vous ? Merci de vos avis .
Open
Budapest le 15 mars
bonjour, nous pensons aller a Budapest au mois de mars, le seul créneau de disponible que nous avons est du 13 au 17 mars 2017, je suis en train de preparer nos visites, et je m aperçois que a budapest le 15 mars est férie , , suivant les guides certains me disent que tous est fermé d autres disent que les musées sont ouverts ....qu'en est il exactement ? que peut on faire a budapest ce jours la ? d avance merci christine
Open
Budapest: euro ou forint?
Bonjour à tous,

Me voilà nouvelle sur ce groupe ( que mon compagnon m'a conseillé ) =)

Voilà, fin janvier , des amies et moi nous nous rendons à Budapest pour un week end de 3 jours.

Je prévoit de me faire tatouer là bas et donc j'ai pris contact avec un tatoueur qui me parle en Forint.

-Je suppose qu'il est plus intéressant de changer sur place qu'a l'aeroport ou dans d'autres endroits? - Si je paie en euro; j'ai peur qu'on me rende en forint et comme je ne sais aps du tout ce que les pieces ou billets valent ; j'ai peur d'etre "roulée". Comment faire ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Camille
Open
Tokaj - Budapest: quel transport?
bonjour ,

Nous envisageons une croisière avec Croisi europe qui se termine à Tokaj

quels sont les moyens de transport pour revenir de Tokaj à Budapest ?

merci pour vos réponses

Eveline
Open
Voyage Budapest - Belgrade: transport
Bonjour à tous! :) Je vais voyager seule de Budapest à Belgrade en aout et je souhaiterais avoir des avis concernant ce trajet : Est-il plus sûr de prendre le train ou le bus? Connaissez-vous des compagnies de bus qui soient recommandables? Je vous remercie d'avance pour vos conseils!!
Open
Prague - Budapest: avion ou train?
BOnjour,

Je serai à Prague en septembre mais irons par la suite à Budapest

Quel est le meilleur moyen de transport? train ou bus ou avion

J'avais pensé le train mais c'est long......je me suis dit que nous verrions peut etre de magnifiques paysages

ou

Vaut il mieux prendre l'avion

Merci de m'en informer
Open
The Carpathians, Budapest, or Krakow for a road trip
Hi there! This summer, we're planning a 2- to 3-week road trip in one of these countries!! But despite all the reviews we’ve read on the forum, we still can’t decide... It’s so hard to choose between the Carpathians, Budapest, and Krakow!!! Could you give us some advice based on what you know? Thanks, Karine and Christophe
Open
Courte escapade à Budapest, visites et transports
Bonjour,

Nous envisageons une courte escapade vers Budapest (5 à6 jours) début Aout et nous avons des interrogations.

Nous avons bien noté que les transports en ville sont gratuits pour les plus de 65 ans et que des réductions sont accordées pour certaines visites. il apparait que cette gratuité ne concerne pas le trajet aéroport- centre ville. Aussi pour 3 personnes est-il préférable de prendre un taxi depuis l'aéroport au lieu des transports en commun ? De même la ligne 100E est parait-il fermée, qu'en est-il de la 200E? Quelqu'un peut -il nous donner des précisions sur les sites concernés par les réductions seniors et comment procéder (CI suffisante ?) ? il n'y a pas de telles précisions sur le site de l'office du tourisme ni sur celui des bons plans de Budapest. Quels sont les sites actuellement ouverts à la visite? et lesquels sont à coup sûr fermés? Merci d'avance à toutes les personnes qui voudront bien répondre à nos questions Cordialement Larri
Open
Visites et argent à Budapest
Bonsoir, je souhaiterai partir quelques jours pour Budapest le mois d’août, pour le change l’argent le faire ou et que voir les principaux trucs à voir le moderne et l’ancien les rues principales les centres commerciaux et bien sûr l’ancien l’histoire de la Hongrie merci.
Open
Réouverture des thermes à Budapest?
Bonjour, Savez vous si une date de réouverture des thermes à Budapest est envisagée prochainement ? Ainsi que les bars de nuit ? Nous sommes 3 amies et souhaitons y passer un séjour debut octobre ! Merci !
Open
Week-end à Budapest même si on est pas trop fêtards?
Coucou à tous ! Je voudrais partir un weekend pas trop loin avec mon copain. On m'a beaucoup parlé de Budapest. Pouvons-nous y aller même si on est pas trop fêtards ? Je pose cette question car on parle énormément du côté festif qui à l'air incontournable.

Merci pour vos réponses
Open
Long week-end à Budapest
bonjour à tous je pars en long we à budapest (dimanche à jeudi)

auriez vous des restau bon marché à me conseiller une croisiériste en particulier ? les incontournables à visiter ?

peut on changer des euros en arrivant sans soucis ?

merci de votre aide
Open
Transports à Budapest, Sofia et Belgrade
bonjour, je viens de lire sur un guide, que les transports à Budapest étaient gratuits pour les plus de 65 ans, pouvez vous me dire, comment procède t'on, est ce qu'il suffit de montrer sa pièce d'identité, prouvant notre âge ? mon petit fils de 15 ans voyage avec nous, a t'il droit à une réduction en tant que collégien en est il de même en Bulgarie (Sofia) et Serbie (Belgrade) merci pour ces renseignements Pierrick
Open
Compte rendu Budapest en 3 nuits à la mi-avril
Bonjour,

Voici un CR rapide à mon retour de Budapest en 3 nuits.

Nous avons eu beaucoup de chance avec la météo (mi-avril): ciel bleu, soleil, 17°C à l'ombre, parfait pour visiter sans transpirer.

Hôtel: https://hotel-palazzo-zichy.hu/

Hôtel 4 étoiles avec un superbe buffet petit déjeuner, situé en plein centre de Pest. Nous avons bénéficié d'un surclassement, dans une grande chambre en coin, très sympa, même si le building est très vieux (et c'est ce qui fait son charme: le building fait à lui seul la moitié de l'expérience positive qu'on retient de cet hôtel). Il n'y a pas de restaurant dans l’hôtel, mais le centre-ville en est bondé. L'hôtel est en plein centre, et on peut facilement accéder à la plupart des attractions à pied.

Restaurants: nous avons essayé Café Bouchon et Baraka.

Café Bouchon: a l'air de se prendre pour un restaurant d'une classe relativement élevée, menu assez local et très lourd, le patron parle français. Petit, sympa, mais sans plus. Nous n'y retournerions pas.

Baraka: Haute cuisine (moléculaire ?), très chic, un des plus chers de la ville. Les plats sont très très bons, mais très peu copieux, comme toujours dans ce genre d'établissement. Le personnel est très, voire trop aimable, nous avons eu droit à 8 ou 9 personnes différentes tout au long du repas, chacun semblant avoir une tâche précise. Malgré le fait que nous n’étions pas en haute saison, il semblait n'y avoir que des touristes ce mardi soir. Une expérience à faire si on a les moyens.

Pour manger sur le pouce, il y a des Spar un peu partout où l'on trouve de quoi se nourrir pour moins de 3€ par personne.

A ne pas rater en cas de belle journée ensoleillée: la colline Buda, accessible par un train à crémaillère, sur laquelle circule le train des enfants, et depuis laquelle on peut redescendre en télésiège. Les vues sont magnifiques, on est au calme, la nature est superbe, il y a un point de vue (Élisabeth) sur toute la région - à ne pas manquer. On peut faire tout le trip depuis Pest en une grosse demi-journée si on part tôt. Il y a moyen de faire un peu de marche sur les autres collines.

La Synagogue est très impressionnante, on peut acheter les billets sur internet et les montrer à l'entrée sur son téléphone pour éviter une file tout aussi impressionnante.

La Basilique vaut également la peine, elle m'a rappelé St Pierre à Rome en plus petit. On peut monter voir le dôme et on a aussi une vue sur toute la ville.

Le transport en commun est très efficace, on peut acheter les tickets par 10 (on en reçoit effectivement 10 et pas un seul valable 10 fois), les écrans des automates sont multilingues. Ce n'est par contre pas très clair si on doit valider un nouveau ticket si on change de mode de transport (métro vers bus par exemple) dans le temps imparti par le ticket (80 minutes).

Le taxi n'est pas trop cher, et à plusieurs, ça peut valoir la peine pour gagner beaucoup de temps pour les destinations pour lesquelles il faut changer de transport en commun. Attention aux heures de pointe: il n'y a rien de prévu pour les taxis en pleine ville, ils sont donc bloqués dans les bouchons.

Nous avons visité le shopping center West End. Grand, et rempli de boutiques internationales. Pas spécialement bon marché. Nous ne nous sommes pas attardés. Pour une expérience purement locale, il faut aller beaucoup plus loin, hors de la zone desservie par le métro.

Le centre-ville est plein de monde même après le crépuscule, et nous sommes rentrés à pied sans aucun problème vers 21h (2 km parcourus).

En gros, chouette ville, très belle architecture.
Open
Logement familial à Budapest et épicerie
Bonjour,

On a lu qu'il était judicieux de loger près du parlement ou du théâtre. Aussi, la ligne 100E, venant de l'aéroport, s'arrêt pas loin. Mais les appart, sur Airbnb, sont pas très donné. Avez vous d'autres lieux à proposer pour loger un peu moins cher, mais toujours proche des transports. 4 personnes dont 1 enfant et 1 ado.

Aussi, trouve t'on facilement des supermarchés ou épiceries afin de faire nos courses pour le PdJ etc.

Merci.
Open
Restaurants à Budapest
Bonjour pouvez vous svp me conseiller quelques restos typiques et raisonnables sur Budapest ainsi que des bars locaux ambiances locales, merci
Open
Marchés "chinois" à Budapest
Bonjour, je pars a Budapest pour la première fois en Janvier (5 jours). J'aimerai savoir si il y avais des marchés <> ou il vendent des vêtements de marques (tommy, levis, lacoste) et si oui le prix a peu prés ! Merci d'avance
Open
Transports urbains à Budapest et citoyens européens de plus de 65 ans: gratuité ou non?
Bonjour à tous, Nous nous rendons en couple pour un séjour de 5 jours à Budapest, dans quelques jours, et nous sommes plus qu'interrogatifs sur la question des transports. 🤪 Nous avons plus de 65 ans, et il est indiqué dans certains guides, que les transports urbains (Metro, Bus, Tramway, mais pas le funiculaire et la navette d'aéroport) sont gratuits pour les citoyens de l'union européenne âgés de plus de 65 ans, et qu'il suffit de présenter sa carte d'identité; mais nous avons lu aussi que certains auraient reçus des amendes, malgré leur âge, et la présentation d'une carte d'identité. Nous avons interrogé il y a quelques jours les services de l'office national du tourisme ( en anglais) : ils n'ont pas été en mesure de nous répondre, nous ont demandé de les questionner par courriel, ce que nous avons fait, il y a dix jours, et nous n'avons pas encore eu de réponse, et nous commençons à douter d'en recevoir un jour... Est-ce vrai que c'est gratuit ? Comment ça se passe, par exemple aux portiques automatiques (s'il y en a), la présentation d'un passeport ou carte d'identité suffit-elle ? Quelqu'un en a-t'il l'expérience ? Sinon, devra-t'on se rabattre sur une "Budapest Card" - même si cela représente un certain budget - pour plus de sûreté ? Merci pour vos réponses !
Open
Où loger à Budapest
Bonjour,

Ma sœur, mes parents et moi partons en city-trip à Budapest en septembre (4 nuits). Mes parents ont... 91 et 85 ans. Ils sont jeunes d'esprit, en bonne forme, mais... voilà, ils n'ont quand-même plus 20 ans. Je vais me mettre à la recherche d'un appartement, mais je ne sais pas trop quel quartier privilégier (Buda, Pest, 5eme, 6eme, 7eme arrondissement ?). Un quartier suffisamment central pour pouvoir visiter pas mal de choses à pied. Le reste se ferait plutôt en taxi (on voudrait éviter le métro avec pleins d'escaliers...). Et suffisamment vivant pour pouvoir aller au resto le soir à pied (en évitant qd même les restos hyper touristiques...). Par contre, pas besoin de bars ou de vie nocturne intense (ce qui est apparemment le cas du quartier juif). Que me conseillez-vous ? Claire
Open
Transports publics gratuits à Budapest pour les + 65 ans européens
Bonjour, Je viens de lire sur divers sites que les transports publics de Budapest étaient gratuits pour les personnes de plus de 65 ans de la communauté européenne. Je n'ai pas trouvé d'explication complémentaire. Dans ce cas, comment fait-on pour utiliser les transports ? Doit-on demander un ticket spécial en présentant une pièce d'identité, et à qui le demander ? Le présentation seule de la pièce d'identité auprès du contrôleur des transports est suffisante ? Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur ce sujet. Bien cordialement.
Open
Hôtel à Budapest
quelqu'un pourrait il me renseigner sur un très bon hôtel à Budapest si possible au bord de la rivière et avec vue sur le château. Merci d'avance Maminoudomi
Open
Une semaine à Budapest
Bonjour à tous,

Nous partons du 4 au 11 octobre à Budapest. J'ai préparé mon voyage tout en laissant la place au feeling. Aujourd'hui j'ai quand même une question : Est-il judicieux de réserver les activités comme les bains, le spectacle folklorique, la visite en bus qui fait le tour de ville, etc... par la société CEETIZ ce qui permet de payer en euros et profiter de certains prix préférentiels, ou bien ne rien faire et voir sur place ?

Merci de vos réponses

Cordialement
Open
Hostels pour Budapest, Bratislava et Prague
Bonjour,

Je cherche un bon auberge pour les jeunes a Budapest, Bratislava et Prague svp. je vais faire un circuit entre ces trois jolie villes! Rapport qualité/Prix. Je pars fin septembre; Merci d'avance.
Open
Nouvel An à Budapest
Bonjour à tous :)

Du 29 décembre au 3 janvier, je pars à Budapest avec ma copine. Généralement, lors de nos voyages, nous allons à l'hôtel mais, cette année, nous avons craquer pour un appartement au vu du prix de ceux-ci dans la capitale hongroise.

On a réservé un logement à cette adresse : Molnár utca 47-49, 05. Belváros - Lipótváros, 1056 Budapest Molnar Appartement

De ce que j'ai vu, il est a 200 mètres du marché et à 600 m environ des bains Gellert. Pas mal de ponts assez proche. L'appartement me parait vraiment bien situé. Je suis déjà allé à Budapest mais c'était il y a bien 6-7 ans mes souvenirs sont donc vague. Pouvez-vous me confirmer que nous serons bien situé ?

Je n'ai pas encore de programme fixe pour l'instant. On ne prevoit jamais des journées minutées lors de nos voyages. Simplement, il y a quand même des choses qui me semblent indispensable de faire. Les bains forcément, surtout que nous en avons à 600m de notre appartement. Que pensez-vous des bains Gellert ?

La Citadelle, la Synagogue, la Basilique St-Etienne ainsi que le Parlement se trouvent tous à moins de 2 kms. Sont-ils tous indispensable ? Et surtout, aurons-nous le temps de les faire sachant que nous venons dans une période avec des jours fériés ?

J'ai lu aussi sur ce forum que, apparrement, pas tout le monde n'est d'accord sur la colline. Le point de vue doit juste être superbe mais les chemins sont-ils praticable en hiver ? Comme elle est vraiment pas loin de notre appartement, sa pourrait nous faire une belle journée à terminer par les bains Gellert :)

Au niveau du programme toujours, le premier jour, nous arrivons à 15h35 avec easyjet et nous repartirons à 16h05. le 29, la journée sera donc très limitée mais le soir, nous pourrons déjà exploré les alentours.

Concernant le pré-nouvel-an et le nouvel-an, j'ai pu que le 30 décembre, une fête est organisée dans les bains Szechenyi. Au prix d'une soixantaine d'euro, la fête vaut-elle le coup ? Les billets ne sont pas encore en vente, j'ai donc encore le temps d'y réfléchir.

Pour le 31, la aussi, j'ai vu que des sacrées soirées sont organisées sur des bateaux. Est-ce qu'on nous vend du rêve ou ces soirées valent vraiment le coup ? Je me demande si c'est mieux de se rabattre sur une de ces soirées ou plutôt d'aller sur une place centrale et d'attendre minuit pour voir un feu d'artifice avec un spectacle (on avait passé un nouvel an fabuleux à Barcelone).

Enfin, dernières questions, le 1er janvier, est-ce qu'il est quand même envisageable de pouvoir faire un petit quelque chose ? Et, les températures sont-elles frigorifique ?

Voilà, ça fait beaucoup de questions mais j'espère pouvoir trouver un peu d'aide et je vous en remercie d'avance !! :) :)

Fréd
Open
Thermes à Budapest
Bonjour à toute la communaute Je pars à Budapest du 20 au 23 avril et je voulais avoir quelques infos Est ce que certains ont déjà acheté leur billet d'entrée sur internet pour éviter la foule? Vaut il mieux un casier ou une cabine? Peut on garder un sac à dos au bord des bassins? Est il préférable d'y aller en fin d'après ou le matin? J'ai choisi les thermes schzechenyi mais il y a quelque chose que je ne comprends pas, on peut rentrer jusqu'à 18h et le complexe ferme à 22h mais j'ai vu sur certains sites que les bains (contrairement à la piscine) étaient inaccessibles à partir de 19h Pouvez m'éclairer un peu plus? Merci d'avance Marina
Open

You might also like