Budapest le 15 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
bonjour, nous pensons aller a Budapest au mois de mars, le seul créneau de disponible que nous avons est du 13 au 17 mars 2017, je suis en train de preparer nos visites, et je m aperçois que a budapest le 15 mars est férie , , suivant les guides certains me disent que tous est fermé d autres disent que les musées sont ouverts ....qu'en est il exactement ? que peut on faire a budapest ce jours la ? d avance merci christine
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Vous balader, tester un des nombreux bains de la ville (vraiment une expérience à faire !)

Si vous voulez quelques infos et photos sur la ville vous pouvez aller voir mon blog (lien en signature).
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
RE Renaudco Regular ·
merci beaucoup pour ta réponse, mais ce qui m inquiète c est surtout que le 15 mars étant un jours férie en Hongrie, est ce que tout est fermé ( restaurants, musées....ect ) ou est ce que c est ouvert ? que pourra t' on faire ce jour la particulièrement ? les bains sont ils ouverts ?
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Les bains sont ouverts tous les jours, je doute qu'ils soient fermés un jour férié... idem pour les restaurants, bars... On parle quand même d'une capitale de 2 millions d'habitants, pas d'un patelin !

Pour les bains vous pouvez toujours vérifier sur leur site.

Il y a des chances pour que les musées soient fermés mais pas forcément tous, encore une fois, regardez sur leurs sites !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
RE Renaudco Regular ·
Merci de votre reponse, je vais regarder tout cela, ...
LC LCBamako ·
Bonjour Christine!

Les bains, restos sont ouvertes. Les magasins sont fermés. Depuis 2004 les musées sont gratuits le 15 mars. Mais la Musée Nationale est fermée, et il y a beaucoup des gents dans les rues, des fetes, paroles des politiciens, et des choses comme ca. Pas grand probleme pour des touristes je croix.

Miklos
RE Renaudco Regular ·
bonjour, merci beaucoup pour votre reponse, cela me rassure, du coup lundi en arrivant a budapest j essayerai de me renseigner quels sont les musée gratuits ce jours la pour organiser mes visites .... christine

You might also like