Budapest le 15 mars
by Renaudco
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
nous pensons aller a Budapest au mois de mars, le seul créneau de disponible que nous avons est du 13 au 17 mars 2017, je suis en train de preparer nos visites, et je m aperçois que a budapest le 15 mars est férie , , suivant les guides certains me disent que tous est fermé d autres disent que les musées sont ouverts ....qu'en est il exactement ? que peut on faire a budapest ce jours la ?
d avance merci
christine
Vous balader, tester un des nombreux bains de la ville (vraiment une expérience à faire !)
Si vous voulez quelques infos et photos sur la ville vous pouvez aller voir mon blog (lien en signature).
Si vous voulez quelques infos et photos sur la ville vous pouvez aller voir mon blog (lien en signature).
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
merci beaucoup pour ta réponse, mais ce qui m inquiète c est surtout que le 15 mars étant un jours férie en Hongrie, est ce que tout est fermé ( restaurants, musées....ect ) ou est ce que c est ouvert ? que pourra t' on faire ce jour la particulièrement ? les bains sont ils ouverts ?
Les bains sont ouverts tous les jours, je doute qu'ils soient fermés un jour férié... idem pour les restaurants, bars... On parle quand même d'une capitale de 2 millions d'habitants, pas d'un patelin !
Pour les bains vous pouvez toujours vérifier sur leur site.
Il y a des chances pour que les musées soient fermés mais pas forcément tous, encore une fois, regardez sur leurs sites !
Pour les bains vous pouvez toujours vérifier sur leur site.
Il y a des chances pour que les musées soient fermés mais pas forcément tous, encore une fois, regardez sur leurs sites !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/
Bonjour Christine!
Les bains, restos sont ouvertes. Les magasins sont fermés. Depuis 2004 les musées sont gratuits le 15 mars. Mais la Musée Nationale est fermée, et il y a beaucoup des gents dans les rues, des fetes, paroles des politiciens, et des choses comme ca. Pas grand probleme pour des touristes je croix.
Miklos
Les bains, restos sont ouvertes. Les magasins sont fermés. Depuis 2004 les musées sont gratuits le 15 mars. Mais la Musée Nationale est fermée, et il y a beaucoup des gents dans les rues, des fetes, paroles des politiciens, et des choses comme ca. Pas grand probleme pour des touristes je croix.
Miklos
Log in first, then come back to this page.