Discussions similar to: Canjet Vacances Transat
FR
Enregistrement: Air Transat ou Canjet?
Bonjour.

Je prends demain matin un vol à direction de Fort Lauderdale au départ de Québec. J'ai acheté avec Vacances Transat, mais c'est Canjet qui opère mon vol.

À quel comptoir dois-je aller pour m'enregistrer? Canjet ou Transat?

Merci!
Open
Vol de Montréal Trudeau pour Saint Martin
Bonsoir à tous.

Qui pourrait éclairer ma chandelle...voir faire mon éducation. Nous désirions, mon épouse et moi, louer un appartement pour la période des fêtes, à St-Martin du côté Français.

Le seul HIC, trouver un vol au départ de l'aéroport Montréal Trudeau......avons dû abandonner le projet.

Nous voulons y aller les deux premières semaines d'Avril. Es-ce que vous auriez des suggestions(solutions) afin de pouvoir jumeler, date de départ-vs- location. En effet nous ne désirons pas un tout inclus.

Merci à l'avance

Open
Cuba - Attention avec Air Cubana!
Bonsoir tout l'monde,

Une connaissance à moi, cubaine et agente de voyage à Montréal, vient de m'aviser que Cubana était au bord de la faillite!

Même s'il est toujours possible de réserver via leur site internet, il n'y a plus de représentants dans les aéroports et les vols sont annulés ou changés.

Semblerait que c'est l'enfer pour tous ceux qui ont déjà des réservations, car rien n'est respecté!

Alors, prudence s'impose, contacte vos agents très rapidement si vous êtes dans cette situation.

Aussi, sur une autre note, tous les vols de Transat vers Cuba, pour octobre, sont déplacés sur Canjet. Les journées de vol sont assez respectées mais les heures ont évidemment changées. Aussi à surveiller.

Ciao!
Open
SunWing et sa limite de bagage
SunWing est de loin la compagnie qui applique la politique la plus restrictive en terme de limite de poids pour les bagages, Je fais référence ici spécifiquement à l'itinéraire Montréal - Cuba (car la dite limite peut varier selon les destinations) - Or, il me semble que avec une limite de 5kg (bagage de cabine) et 15kg (bagage de soute) pour un total ne devant pas excéder 20kg cette compagnie se démarque clairement des autres par sa mesquinerie sur ce point. Ajoutez à cela que c'est également une des compagnie qui va vous charger le plus cher par kg d'excédent et ils n'hésitent pas à le faire. Soyez bien informé, car dans ces conditions il pourrait être beaucoup plus économique de laisser sur place la bouteille de rhum et les quelques souvenirs que vous auriez aimé rapporter de Cuba ...

Je dois ajouter que j'ai voyagé souvent avec cette compagnie qui tant qu'a moi a toujours respecté ses horaires de vol et offert un service à bord dont je n'ai jamais eu à me plaindre, alors n'interprétez pas mal mes propos, mais il reste que leur politique de poids-bagage est un irritant inutile. Alors que toutes les compagnies permettent un bagage de soute de 20kg (et parfois plus) chez Sunwing on orbite à l'extérieur du système solaire avec un chiche 15kg et j'ai toujours eu l'impression qu'on m'attendait au détour pour me charger un excédent. Comme on est dans le domaine de la libre concurence, je vais éviter cette commpagnie à l'avenir et en même temps me libérer du stress de voyager avec des valises qui sont toujours ¨limites¨ avec ce transporteur - Dommage!
Open
Mésaventure avec Air Cubana
bonjour, je reviens du melia las dunas avec mon copain pour une durée d'une semaine. Nous avons fait un voyage merveilleux, le départ de Montréal fut bien, a l'heure sans probleme. Toutefois, la fin de notre périple s'est gâtée. Lors de notre départ du melia, a 16h, l'autobus nous emmenait a l'aéroport qui est a environ 1h45min. Arrivée a l'aéroport, tout semblait bien, voyage non retardé. Note vol de retour était prévu pour 21h05. Or, rendu a 21h, tout le monde se demandait pourquoi nous n'avions pas encore eu le OK pour entrer dans l'appareil. Rendu a 21h15, notre vol toujours au tableau sans etre cancellé, nous nous posions de sérieuses questions. Une femme que j'ai croisée m'a alors dit que nous allions décollé seulement a 3h30 AM !!!!!!!!!!!!et cest une autre personne qui venait d, appeler directement a l'aéroport Trudeau a Montréal pour nous donner l'heure juste! bin voyons donc ! La panique ! Les gens se questionnaient, chialaient tout en attendant la mise a jour sur le tableau des vols....toujours rien ! Les vols suivant le notre s'enchainaient, décollaient et ect... Aucun personnel de l'aéroport de Santa Clara s'est donné la peine de nous informer de cet énorme délai. Puis soudain, entre 21h45 et 22h30, on voyait effectivement sur le tableau que notre heure de décollage était a 3h30 am ! Vous devinez la suite! nous avions du alors attendre pendant plus de 8h que notre avion arrive pour nous faire décoller. Pendant tout ce temps, personne de l'aéroport ont pris soin de nous expliquer ce changement ni meme s'excuser ! Les oui dire qui ont suivi nous ont dit que le depart prévu d'Hallifax, qui devait se rendre a santa clara et nous emmener a Montréal avait du retard. Alors, compte tenu que la compagnie air cubana ne veut pas payer un surplus a montreal trudeau afin d'atterrir dans la nuit, il nous etait impossible de décoller avant 3h30 am afin d'arriver pour 7h30 environ.mince prix de consolation: les employés cubains nous ont remis un snack gratis, il etait une heure et demi du matin...ridicule ! javais tellement un gros manque de sommeil que jen avais mall au coeur.le snack a donc pris le bord!nous serons alors plusieurs a porter plainte aupres de notre agent de voyage et aussi, a ne plus voyager avec cette compagnie. tout le monde dans l'avion était en furie et a cause de cela, jai du prendre mon lundi off au travail afin de me reposer encore plus, apres avoir passé plus de 27h debout sans dormir . jai trouvé leurs avions sont plus ou moins biens. les sieges sont petits, si moindrement vous etes grands, comme mon copain de 6pi, vous aurez presque les genoux dans la face, aucune tv pour se désennuyer, ils s'expriment dans un anglais et un francais quasi déchiffrable lors des directives et regles de securités données. le snack dans lavion est bin bin ordinaire. par contre, le pilote a bien fait son travail, le décollage, le vol et l'atterissage furent tres bien. Je suis si décue, ce fut mon premier voyage avec air cubana et mon dernier.
Open
Voyage à Cuba avec Air Cubana du 8 au 15 octobre 2011
😠Bonjour je tiens à vous faire part de mon expérience avec cette compagnie aérienne, nous avons acheté nous billet en debut Aout pour Cayo Santa Maria. Nous étions supposés décollé de Montreal à 6h45 le matin et revenir le soir départ 9h30 de Cuba, bon ils ont changé nos heures 3 semaines avant notre départ donc 7h00 am le départ et le retour 14h30 en apres midi on venait de perdre 7 h00. Dans l'avion aucun service en francais ni de TV ni de musique ni de journaux rien, et l'attérissage se fait assez roff nous décendons trop rapidement et tournons assez abruptement donc les oreilles en souffres . Le retour départ de l'hotel à 9h00 am pour se faire dire à l'aéroport que notre vol avait un retard de 2 heures et plus, car il avait ajouté un escale à Halifax, nous avons décollé à 4h30 en pm, ca fait long dans cette aéroport avec comme il a juste 2 boutiques seulement et en plus il n'avait pas d'eau dans l'aéroport imaginé l'état des toilettes sans chase d'eau. Donc pour moi finit air cubana
Open
Un autre cauchemar avec Air Cubana
Un autre cauchemar avec Air Cubana . . . Nous devions revenir au Québec le 23 mars sur le vol CU-174 d’Air Cubana à 20h40. Nous sommes arrivés à l’aéroport de Santa-Clara à 17h30. Sur les écrans de l’aéroport le départ du vol était annoncé pour 20h40 même si nous étions rendus à 22h00. Aucune annonce n’a été faite pour expliquer le retard du vol, on nous laissait dans l’ignorance totale. Aucun représentant de l’agence de voyage n’était sur les lieux pour informer les passagers. À 20h30 nous avons vu les membres de l’équipage sortir du salon VIP pour quitter l’aéroport avec leurs bagages. Peu après, l’inscription du vol CU-174 est disparu des écrans. Nous étions toujours sans novelle de notre sort. À 02h00 du matin, un porte-parole d’Air Cubana a annoncé de vive voix que le vol CU-174 partirait le lendemain, dimanche à 13h30. Les passagers se sont regroupés autour de lui pour protester vigoureusement et demander des explications. La raison invoquée par le porte-parole de la compagnie était qu’il s’agissait d’un problème opérationnel, sans plus de détails. On nous a proposé de nous loger dans un hôtel à 1h30 de l’aéroport pour la nuit. Les passagers ont refusé disant que cette proposition était inacceptable et que l’on devait trouver une autre solution pour que l’on puisse partir le plus tôt possible. Le porte-parole d’Air Cubana est revenu à 04h00 du matin accompagné d’agents officiels de l’immigration et du gouvernement cubain pour nous dire avec insistance et fermeté que nous n’avions pas le choix d’accepter leur proposition, que nous devions monter dans les autobus immédiatement et que de toute façon ils allaient fermer l’aéroport. On nous a promis que le vol partirait à 14h00 le lendemain. Tous les passagers sont alors montés dans les autobus pour se rendre à l’hôtel HUSA à Santa Maria Del Mar situé à 1h30 de l’aéroport. Nous sommes arrivés à l’hôtel à 06h00 dimanche matin. Le départ de l’hôtel était prévu pour 13h30. Encore une fois l’heure du départ était modifié. Les passagers ont quitté l’Hôtel Husa à 14h00 pour retourner à l’aéroport de Santa-Clara. Le départ du vol CU-174 était prévu pour 16h00. Nous avons quitté Cuba à 17h00 avec un retard d’une heure. Lors de l’embarquement dans les autobus à l’hôtel Husa qui s’est fait dans un cafouillis total, quelques passagers avaient été oubliés dont une jeune mère avec ses deux jeunes enfants. On constate le manque de respect de la part de Cubana pour ses passagers. De plus, on a laissé des passagers d’âge avancé ainsi que des enfants en très bas âge sans information, dans des conditions précaires durant toute une nuit. En ce qui nous concerne, nous ne voyagerons plus avec Air Cubana.
Open
Voyager avec bébé sur Air Canada pour Cuba
Bonjour!

Je planifie des vacances à Cuba en mai avec mon bébé. Comme je voyagerai seule avec lui (personne avec qui répartir ses bagages), je compte prendre Air Canada car il a droit à sa franchise bagage même s'il ne paie pas.

Je me demande s'ils sont très stricts pour les dimensions de la poussette? Car sur leur site, il semble que seule une poussette parapluie est acceptée (sans compter pour un bagage). Cependant, comme bébé aura 6 mois, je veux absolument apporter sa City Mini pour qu'il soit confortable et pouvoir la coucher complètement. Est-ce que quelqu'un s'est vu refuser une poussette autre que parapluie jusqu'à l'embarquement?

Aussi... avez-vous des trucs pour gérer seule les bagages, le bébé... Je compte apporter le porte-bébé mais on me le fera sûrement enlever pour passer la sécurité.. je fais quoi avec bébé pendant ce temps??

Quelqu'un a apporté une tente anti-UV type Babymoov? Utile ou non?

Merci!!
Open
Billets d'avion pour Orlando fin décembre 2011?
Bonjour à tous,

Je lisais plus tôt des messages concernant des billets d'avion et je trouvais que les gens donnaient beaucoup d'informations. Je me permets donc de demander conseil à mon tour.🙂

Je recherche trois billets d'avion pour le 28 décembre avec retour le 2 ou 3 janvier (vol direct pour Orlando). Jusqu'à présent, les billets sont extrêmement dispendieux. Est-ce que ça peut baisser d'ici quelques semaines ou je ne m'en sortirai pas en bas de 2 000 $ (ce qui voudrait dire à l'eau mes vacances😐).

J'ai également lu des commentaires sur Canjet mais chaque fois que je fais une recherche pour cette compagnie, ils semblent offrir seulement des forfaits pour le Sud.

Le plus bas prix que j'ai trouvé jusqu'à maintenant (1 500 $ avec une escale - Delta Airlines). Mais je lis pleins de mauvais commentaires sur Delta, j'hésite beaucoup. Également, j'aimerais bien un vol direct car je déteste les avions😛, alors le moins de décollages et d'atterrissages possibles!😉

Pour ceux qui ont de l'expérience avec les billets d'avion, vos commentaires seraient les bienvenus!

Merci d'avance et bonne journée à tous!

Josée
Open
Retour de Cuba avec Cubana de Aviación
Bonjour,

Nous revenons (hélas) de notre séjour à Cuba 🏴‍☠️

Nous n'avons pas du tout, mais alors pas du tout aimé voyager avec Cubana Aviation (plusieurs autres passagers ont le même avis).

Outre l'avion qui date (mais ça encore ça peut passer), le personnel n'est aucunement souriant, pas agréable....😕

A l'aller, comme au retour, plus d'1 heure de retard (correspondance raté au retour pour quelques personnes). Pendant le vol le personnel venait vous servir un repas et un casse-croute puis plus rien.....

Vous avez soif ? Ben déplacez-vous bien sur !!! 😮

Escale à Santa Clara : 1h sur le tarmac en plein soleil sans une goutte d'eau sans la possibilité de sortir de l'avion... Ben devinez ? Nous sommes allés déranger ses "gentilles" hôtesses pour ne pas nous déshydrater.

Ne parlons pas des toilettes, où à la fin il n'y avait plus d'eau.... 😠

De la télévision collective ? oui elle fonctionne à l'aller (en espagnol) et est cassée au retour sauf pour les 1ère classe....🤪

Bref nous ne voyagerons plus jamais avec eux....
Open
Canjet et leurs changement de sièges dernière minute...
Bonjour, j ai voyagé avec CanJet pour la premiere fois la semaine du 4 au 11 novembre. Nous avions payé $180.00 pour les 2 pour aller retour pour réserver les sieges d avant n ayant personne en avant de nous mais ont étaient juste a coté de la porte d entrée. Pour l aller pas de problèmes, pour le retour, nous avons eu la surprise de se faire changer de sieges sans avertissements, nous étions dans la rangée 3, hublot et centre.

Nous n étions pas tres contents car c est la premiere fois qu ont paient si cher pour des places. En plus il restait un siege de libre dans la rangée avant qui nous était destinée. J ai appelé CanJet a mon retour, c est un message enregistré et ont nous dit qu ils vont nous appelé d ici 48hrs...donc j ai appelé mon agent de voyage, elle n a pu les rejoindre directement, elle a envoyé un mail et nous avons été remboursé en déduisant le montant que coutait nos sieges de la rangée 3. Donc sur le $90.00 que coutait nos 2 sieges pour le retour, ont nous a remboursé $55.00. Pas de mot, pas d excuse de leur part. Je trouve ca cheap pas a peu pres. Ont paient pas pour se faire rembourser mais pour avoir du confort. En plus on a parlé a 2 autres couples qui se sont fait changé leurs sieges eux aussi, c est a part de ceux qu on ne sait pas.Ya un monsieur qui avait réservé un siege sur le bord de l allée centrale pour pouvoir se détendre les jambes et on l a placé a coté du hublot en lui disant qu il avait été upgradé, y en voulait pas... Aussi je savais pas ceci, les agents de bord sont payés seulement lorque la porte se referme, assez spécial. Ca donne pas le gout de voyager avec eux pour le futur. Ya certaines compagnies qu on m a dit qui rembourse au complet et meme l aller-retour en excuse mais avec CanJet oubliez ca.
Open
Canjet pour Riviera Maya?
Bonjour,

Je pars avec ma famille pour le Grand Sirenis de Riviera Maya au mois de janvier 2013 pour deux semaines avec Canjet à partir de Québec.

Est-ce que quelqu'un peut me dire si je vais regretter de prendre cette compagnie? Nous allons voyager de soir pour y aller et de nuit pour revenir. Combien de bagage j'ai le droit d'emporter et si mon garçon de 12 ans à le droit au même nombre de bagage que nouso?

Merci beaucoup.
Open
Hôtel Iberostar Quetzal avec CanJet le 26 mars 2013
Bonjour, nous partons pour Riviera Maya au Iberostar Questzal le 26 mars pour une semaine, avec notre bébé de 10 mois. J'ai de la difficulté à rejoindre à la compagnie aérienne pour des informations. Est-ce que vous avez des conseils en ce sens? Aussi, étant donné que nous ne partons qu'une semaine, je n'ai vraiment pas le goût de me rendre au Wal Mart de Playa Del Carmen pour des couches et autres. J'apporte tout d'ici. Avez-vous aussi des conseils en ce sens (expérience de voyage, conseils et autres). Merci!
Open
Sélection de siège avec Canjet
Bonjour à tous, dans 48 heures je vais pouvoir réserver mon siège, je voyage avec Canjet. J'aimerais avoir un siège avec hublot, mais je sais que certain sièges avec hublot n'ont PAS de hublot... je ne voudrais pas payer un surplus pour etre assise à coté d'un hublot quand il n'y en a pas et si je me souviens bien quand j'ai réservé mes sièges l'année passé c'était pas indiqué s'il y avait un hublot ou pas, dès que tu choisi un siège au bord du mur c'est considéré avec hublot et tu paye le surplus. J'aimerais savoir si quelqu'un, par expérience, connait bien la configuration des siège avec Canjet et pourrait me dire quel siège ne pas choisir pour éviter ce désagrément... merci!!
Open
Voyager vers Cuba avec CanJet Airlines?
Bonjour !

Je pars bientôt de Québec en direction de Cuba. J'ai déjà voyagé avec Air Transat et Sunwing, mais c'est la première fois que je vais voler avec Can-Jet.

Parlez-moi de vos expériences... le service, la nourriture... l'avion... Est-ce que les prises pour les écouteurs sont des prises des lecteur mp3 ordinaires ou si on doit absolument acheter leurs écouteurs ?

J'avoue que ça me stresse un peu de voyager avec cette compagnie...

Rassurez-moi !!!!

Bonne journée !

Kyrya 😎
Open
Repas à bord d'un vol Canjet
Bonjour.

Je m'envolerai pour Fort Lauderdale, Floride au début de janvier à bord de Canjet/Air Transat. C'est la première fois que je prendrai un avion autre que pour aller dans un forfait tout-inclus.

Ma question est: y a-t-il un repas servi à bord ou non?

Merci. 🙂
Open
Formats des bagages à mains avec CanJet?
Les formats de bagages à mains ont changé et maintenant les roues doivent être incluses. Pour ceux qui ont voyagé récemment avec Canjet est-ce que vous avez dû passer votre valise de cabine dans le gabarit ou si, comme avant, ils ne se préoccupaient pas du bagage à mains ?

J'adore ma valise que j'ai achetée l'an dernier - et je ne pourrais plus l'utiliser car les roues sont sorties, pas mal enrageant. J'ai le goût de faire ma délinquante mais je ne voudrais pas me retrouver non plus mal prise à l'aéroport à être obligée de payer un supplément de bagages pour enregistrer ma valise de cabine. En plus celle-ci contient mon back up en cas de perte de bagages et comme j'ai eu trèchaud la dernière fois, c'est sûr que je vais continuer à apporter un back up (ma valise qui était prioritaire est sortie 15 minutes après tout le monde et ils ont dû aller fouiller à l'arrière pour la trouver, très très stressant).
Open
Poids des bagages pour deux semaines à Cuba avec Caribe Sol sur CanJet?
Il y a 2 ans, j'ai voyagé en direction d'Holguin avec Caribe Sol sur CanJet. Nous avions droit à 30kg/personne pour 2 semaines au lieu de 20kg.

Cette année encore, nous avons réservé la même chose mais ma conseillère en voyage ne semblait pas connaitre cette politique. J'ai appelé CanJet mais la dame m'a dit que ça dépendait des destinations et que ce serait indiqué sur mon billet électronique. Hors, je ne recevrai pas mon billet avant décembre et j'aurais bien aimé réserver mon siège tout de suite pendant qu'il en reste encore de mon choix.

En ayant l'information à temps, ça m'éviterait de payer pour le service CanJet select qui est plus cher (surtout si je n'en ai pas besoin). Alors si vous savez si c'est possible pour 2 sem. à Holguin avec ce voyagiste et CanJet, faites-moi signe.

Merci!
Open
Poids et coût du bagage à main sur Sunwing? (vol Québec-Cuba)
Bonjour,

Nous partons pour Varadero bientôt. Nous sommes toujours partis avec Canjet mais cette fois-ci, nous partons avec Sunwing.

Avec Canjet, le poids du bagage à main était de 22 livres, alors que sur le site de Sunwing, on parle de 11 livres. Est-ce que quelqu'un peut me dire combien il m'en coûtera si mon bagage à main pèse 16 livres?

Merci 🙂
Open
Bagages à main pour Cuba
J'aime bien apporter des Régalos quand je vais a Cuba

Selon vous quelle compagnie permet le plus de kg pour le baggage a main sans frais supplémentaire.

J'ai fait sunwing 5kg et canjet 10 kg....cest une grosse différence

autre différence avec canjet on a droit a 20kg d'article de sport supplémentaire, je pouvais mettre nimportequoi comme des rollerblades, des palmes des raquettes de tennis et pas de probleme.

Avec sunwing ils m'ont spécifié que j'avais le drois a 20 kg d'article de plongée, et que je ne pouvais pas mélanger ca avec d'autres articles de sport, et ils ont fouillé mon sac avant de partir et en plus ils m'ont envoyé faire vérifier mon sac a l, oversize...

Pour les baggages de soute ca semble etre 20kg pas mal partout
Open
Can Jet: vol Mexique-Rouyn-Noranda avec escale à Ottawa
🤪 Bonjour.

Bien que ces vols ne débutent qu'en Décembre , il y as peut-être des agents de voyages qui liront ces lignes ou toute autre personne connaissant la réponse a ma question que les agents de voyages locaux semblent ignorer.

Le vol aller-retour est assuré par la compagnie CanJet ( Qui est très bien d'ailleur , ayant voyagé avec eux le printemps dernier , Montréal Panama ) çeci étant dit voilà ma question .

Le vol de Rouyn /Mexique est direct mais le retour est Mexique /ottawa/Rouyn-Noranda pourquoi ! Demeurons nous dans l'avion pendant que des passagers débarquent a destination ou encore Descendons nous de l'avion pour passer la douane a Ottawa avant de reprendre notre trajet vers Rouyn-Noranda ?

Merçi a l'avance aux personnes qui éclairerons ma lanterne !
Open
Quel transporteur choisir pour Cuba au départ du Canada
Bonjour aux voyageurs! Je veux aller à Cuba, je peux partir avec Cubana. Certaines personnes me disent de ne pas prendre Cubana à cause du service à bord et communication avec le personnel à bord. On me conseille de payer plus cher et partir avec Sunwing. Westjet ouCanjet. Pensez-vous que c'est exact ce qu'on m'a dit si oui que me recommandez-vous. Merci de vos suggestions.
Open
Vol Varadero-Montréal
Bonjour,

J'aimerai savoir s'il existe des vols allez simple varadero-montréal (ou meme ottawa, toronto)? cela ne me dérangerait pas d'acheter meme un aller-retour mais malheureusement je ne trouve aucune compagnie offrant ces vols. Je voudrais sinon savoir s'il est possible de reserver avec une compagnie cubaine (air cubana ou autre), et comment les contacter? Je recherche un billet de retour pour le 21 mai, j'ai deja acheté un forfait jusqu'au 24 mai mais je dois imperativement rentrer le 21! Si quelqu'un aurait une idée ou conseil, ce serait tres apprécié!!

Merci beaucoup!
Open
Vol aller-retour Québec - Orlando sans escale?
Bonjour!

Je vais à Walt Disney en Août 2012 dans le cadre d'une convention Tupperware et je recherche un vol direct de Québec à Orlando sans escale si possible!!! Bien sûr je cherche un aller-retour à bas prix si possible!!!

Vous me recommandez de faire l'achat de mes billets à quel endroit? Je ne suis vraiment pas une grande voyageuse et je ne sais où m'adresser. Est-ce que je dois passer par une agence de voyage ou bien je peux acheter directement de la compagnie ex Air Transat?

Merci de me venir en aide!

Orasie 🙂
Open
Billets d'avion Montréal - La Havane?
salut. Je voudrais me rendre à la havane sans acheter de forfait tout-inclus. Je ne trouve aucune façon d'acheter des billets d'avion seulement pour aller à Cuba, à partir de Montréal, quelqu'un sait-il comment faire? merci!
Open
Possibilité de rabais sur un vol déjà acheté? (Montréal - Fort Lauderdale)
Bonjour! j'ai acheté le 10 décembre 4 billets aller retour de Montréal , Fort Lauderdale Aujourd'hui le 4 janvier les mêmes billets ont une grosse réduction , J'ai réservé avec air transat directement La représentante de Transat m'a dit qu'il n'y avait rien à faire , moi il me semble que tout est possible si on parle aux bonnes personnes Y a t-il quelqu'un qui a vécu la même chose ? et ais-je un recours ?

Merci !
Open

You might also like