Vous n'en croirez pas vos yeux de lire ceci à propos de mon expérice de vol de retour avec CANJET. Vol de Punta Canna à Québec le 10 février dernier.
Premièrement le vol a été retardé de 5 heures le jour même du départ, (prévu à 00:30) jusque là ca va ! Apres 3 heures d'attente à l'aéroport, nous embarquons à bors de l'appareil 737 serie 800 avec des sièges pas tres confortables avec des agents de bors bêtes comme leurs deux pieds. Je demande une couverture puisque c'est tres foid dans l'appareil... il n'y en a plus, imaginer il n'y a que dix couvertures pour 189 passagers ??? Ensuite rendu au dessus de New-York le commendant nous informe que l'aéroport de Québec est fermé ??? (ce qui fût vérifié et FAUX) et que le niveau d'essence de l'appareil ne pourra nous permettre d'attendre. Encontre partie nous déroutons l'appareil vers Montréal. Tout le monde étaient bien décu mais voilà nous n'avons aucuns contrôle sur cette situation. Attendez de voir la suite..... 15 minutes plus tard le fameux commendant de bors nous informe cette fois que l'appareil n'a plus de volets d'attérissage (ce qui permet de ralentir l'avion au sol lors de l'attérissage) et que par surcroît nous allons faire un attérissage SANS VOLET à l'aéroport de Montréal sur la PLUS LONGUE PISTE et ce assisté bien entendu des services d'urgences camion de pompiers sur la piste etc.) c'est le silence dans l'avion .... Finalement nous attérissons TRES rapidement avec un léger sous-virment vers la droite et 1 minute plus tard nous somme saints et saufs.... C'EST PAS TOUT.... Une fois l'avion stationné au sol l'agent de bors nous informe "en riant" que le retour à Québec se fera en autocar et qu'il faut prendre nos baggages et se dédouané à Dorval.... ET bien là ce fût le bout de la M..... Finalement apres 30 heures sans dormir je suis enfin arrivé à Québec samedi à 15h. Mon retour à Québec a pris 13 heures alors qu'il devait être de 4 hrs ?????
Canjet c'est terminé pour moi. En passant Canjet est un sous contractant de AIR TRANSAT qui ne suffit pas à la demande aves ses propres appareils.
Je faire faire une plainte officielle et une réclamation pour touts ces inconvéniants.
Bonne chances pour ceux qui partent avec Canjet par vacances TRANSAT.