Discussions similar to: Apprendre chinois Paris
FR
Apprendre le chinois sur Paris
😉Bonjour,

Y aura-t-il quelqu'un ici qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un petit groupe. Une fois par semaine. Merci de contacter par email. A bientôt. :O ))
Open
Qui veut apprendre le chinois à Paris et m'apprendre le français?
Bonjour, je suis chinois, je suis venu en France il y a un an. Je suis le niveau intermédiaire en français. Je veux chercher un(e) ami(e) qui parle français pour échanger laugues à Paris. Si quelqu'un veut apprendre le chinois, n'ésite pas de m'envoyer le courriel à dusijun@hotmail.com . Débutant possible. C'est tout gratuit, seulement pour échanger langues. ^^ Merci
Open
"Tell me more" pour apprendre le chinois sur Paris
Salut Atous,

Que pensez vous de la methode "tell me more" pour une premiere approche de la langue ?🤪

Ou que pensez vous des autres methodes (Assimil, 40 lecons etc...)

Et ou trouver des cours de QUALITE pas trop cher sur paris ou banlieue, excepte l'INALCO ...

Par avance un grand merci a tous !!! 😛

A +++++😉
Open
Apprendre la langue chinoise à Paris
Bonjour Y a-t-il quelqu'un qui veut apprendre le chinois a paris? Je suis chinois et j'ai envie de chercher un(e) ami(e) qui peut me parler le francais. N'hesitez pas de me contacter par mel huahuadaren1989@hotmail.com Merci
Open
Cours de chinois en petit groupe à Paris
Nihao, Y a-t-il quelqu'un ici qui serait intéressé par cours de chinois à Paris ? On cherche des personnes pour former un petit groupe (niveau débutant ou faux débutant) pour apprendre la langue et la culture chinoise (la calligraphie et la sigillographie chinoise, la cuisine chinoise, l'art du thé, le cinéma chinois, les jeux traditionnels et les chansons chinoises etc.) Les cours sont donnés par un professeur chinois expérimenté, une fois par semaine. Les cours auront lieu dans le quartier Bercy. Station de métro : Gare de Lyon (ligne 1 & 14, RER A & D) ; Bercy (ligne 6) ; Quai de la Rapée (ligne 5). Si ça vous dit, merci de contacter par email. A bientôt ! : O)= P.-S. : Les associations ou les particuliers qui donnent aussi des cours de chinois, merci de ne pas contacter.
Open
Apprendre le mandarin
re bonjour!

Avant de me rendre en Chine, je voudrais apprendre quelques rudiments de la langue (Mandarin). Je vais donner des cours de Français à des enfants et j'aimerais avoir un bon contact avec eux en "me débrouillant un peu". Il est nécessaire que je comprenne comment fontionne leur langue pour mieux l'adapter à la langue Française que je dois leur apprendre.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer : * un site valable pour cet apprentissage * un logiciel à télécharger pour apprendre la calligraphie

merci d'avance
Open
Cours de chinois en petit groupe sur Paris
Bonjour,

Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris à la rentrée 2005? On cherche des personnes intéressées pour former un petit groupe. Une fois par seamine, de 19h à 20h30.

Si vous êtes intéressé, merci de contacter par email. :O)
Open
Apprendre le chinois
On est 4 personnes à vouloir apprendre le chinois, mais pour que la classe puisse être ouverte, il nous faut être 6. Si vous êtes intéressé (dans Paris), merci de me contacter le plus tôt possible.
Open
Cours de Chinois à Paris?
Bonjour,

Je suis un professeur expérimenté de langue maternelle Chinoise. Je suis en train de former des petites groupes pour apprendre le mandarin, la culture Chinoise et le Chinois en milieu professionel.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par E-mail : lwyfr@hotmail.com

Isa
Open
Apprendre le chinois simplement et rapidement
Bonjour

Je souhaiterais que vous me fassiez part de votre experience !

Voila je souhaiterais apprendre le chinois avec une méthode SIMPLE et assez rapide.

Je ne pourrai pas étudier a plein temps, il faut donc une méthode que je puisse prendre et laisser en fonction de mon emploi du temps.

En plus de cette méthode d'apprentissage personnelle, avez vous pris des cours ? Sont ils indispensables ?

Merci de vos reponses ici ou par messages privés !

A bientot 😉
Open
Cours de chinois par Mairie de Paris
Chalut,

D'abord merci François pour cette nouvelle rubrique 😉

Bon, vu que je pars en congé sabbatique l'an prochain en Asie, j'aimerais apprendre le Chinois étant donné que c'est le pays où je compte rester le plus longtemps ( 3 mois ? )

La mairie de Paris propose des cours à 80 euros l'année à raison de 2h hebdomadaires. Quelqu'un a t'il eu déjà recours à ces cours dispensés par la mairie ? Vu le coût modére, j'aimerais juste savoir si c'était vraiment efficace sachant que je débute.

Je prends aussi des cours de perfectionnement en vietnamien. Pour le tibétain, le ladakhi, l'indien etc. ça va être de l'autodidactie 🤪
Open
Apprendre le chinois en Chine
Bonjour tout le monde, l'année prochaine (c'est bientôt), j'aimerai aller en Chine pour trois mois (juillet-sept). J'aimerai y aller pour apprendre le chinois à l'université soit à Nanjing soit à Chengdu.

Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience dans un de ces coins?

Quelqu'un a déjà eu contact avec educhine.com pour partir ?

J'ai déja essayé de contacter l'université de Nanjing sans succès...

Merci à tous a +😉
Open
Séjours linguistiques pour deux semaines en Chine?
No hao (Bon jour)

J'ai passée une année de cours de chinois dans une assoc. a Paris, et j'envisage maintenant un sejour linguistique. J'ai trouvé quelques adresses sur le net. (si vous etes interessés n'hésitez pas à me demander) Cependant j'aimerais savoir si avec ces organismes s'il est préférable de prendre "Hebergement + Cours" ou uniquement les cours et de chercher moi meme à me loger.

Pour exemple : j'ai trouvé à Pékin pour 2 semaines cet été : env. 250 € pour les cours et 250 autres pour l'hebergement (soit 500/550 € avec frais de dossier). Ca varie un peu si on prend chambre étudiants, appart simple, ou en famile.

Pensez vous que je pourrais trouver moins cher en appart/hotel ? Et comment m'y prendre. Je reserve quelques jours un hotel et je cherche ensuite sur place ?

Et que pensez vous des choix proposés -> Chambres étudiants / familles ? J'ai envie d'etre en contact avec des chinois pour m'améliorer, mais je crains dans une famille d'etre restreint et de ne pouvoir faire ce que je veux. (ne pas rentrer ou sortir a n'importe qu'elle heure, ...) J'ai aussie envie de sortir et m'éclater un peu tout de même ! ;) Quelqu'un a t il deja essayé les chambres étudiantes ! Ca peut etre aussi interessant pour rencontrere et echanger avec des étrangers de tous pays !

Merci pour vos reponses. Sam
Open
Quelques mots en cantonais
Bonjour,

Je dois me rendre à Hong Kong en février porchain où je vais communiquer en anglais. Mais je souhaite pourvoir dire quelques mots de tous les jours en cantonais, l'accent n'est pas évident. Y aurait-il un gentil membre sur Paris qui voudrait bien m'aider à bien prononcer quelques mots? D'avance merci et à bientôt!

Geet
Open
Cours de chinois en petit groupe à Paris
Ni hao,

Y a-t-il quelqu'un ici qui serait intéressé par cours de chinois (mandarin) à Paris ? On cherche des personnes pour former un petit groupe ( niveau débutant ou faux débutant) pour apprendre la langue et la culture chinoise. Les cours donnés par un professeur chinois confirmé, une fois par semaine.

Merci de contacter par email. A bientôt ! : O)😉
Open
Cherche à échanger langue Francais - Chinois
Bonjour a tous .😉

je suis une etudiante Taiwanaise a paris.Depuis presque 2 ans que j'apprenne le francais,

et j'ai envie de connaitre de mieux en mieux de francais donc je cherche quqlqu'un qui s'intresse de echanger la langue avec moi, bien que je puisse apprendre le chinos avec vous

si vous intresse et vous pourrez me contact merci beaucoup!

mon email: lianemagnifique@yahoo.com.tw
Open
Création d'une école de français en Chine
Bonjour à tous,

Actuellement titulaire d'un Master 2 Recherche en Didactique des Langues afin de devenir professeur de Français Langue Etrangère, je souhaite créer un centre d'apprentissage du français en Chine. Ce centre serait destiné aux enfants, adolescents et adultes sinophones souhaitant apprendre le français.

Etant donné que je suis seule dans cette démarche, j'aurais grandement besoin de votre aide. En effet, je ne sais pas par quel chemin commencer mon aventure. Tout d'abord, il me semble indispensable de faire une étude de marché. Pour se faire, je vais élaborer des questionnaires destinés aux différentes catégories de population que j'ai citées et je compte passer 2 semaines en Chine (à Shenzhen exactement) afin de les distribuer. Ne parlant pas un mot de chinois, je ferai appel à un traducteur.

Je suis également sur le point de m'inscrire en doctorat. Mon directeur de thèse est prêt à m'aider pour l'élaboration des questionnaires (il faut en effet suivre des démarches bien spécifiques). J'ai donc son aide pour toute la partie théorique de ce genre de documents indispensables.

Néanmoins, je souhaitais vous demander de l'aide concernant la création d'entreprise. De plus, ce genre de centre est peut-être implanté de façon excessive ou au contraire y en manque-t-il? Ce centre intéresserait-il les Chinois? Quelles sont les premières démarches à effectuer?

Je vous remercie à tous pour votre aide,

Et merci d'avoir lu ce message jusqu'à la fin, 😉 - --
Open
Dialecte de Wenzhou
Hello

J'ai une mission impossible à relever !

Wenzhou est une ville Chinoise et le premier bassin emeteur de l'immagration chinoise en france.

Apparament il existerais une méthode de langue wenzhou, je la recherche..., tous comme il existerais un dictionnaire de langue wenzhou ...

Est ce que quelqu'un en à déjas entendu parler ?

Merci d'avance pour vos infos éventuels !

Philo
Open
Apprendre le chinois en ligne sur le web gratuitement
Bonjour

Voici un excellent site qui vous permettra d'apprendre le chinois peu importe votre langue d'origine existe pour : Apprendre le chinois (Français) Learn Chinese (English) Aprender chino (Español) Chinesisch lernen (Deutsch) Imparare cinese (Italiano) Aprenda chinês (Português) Nauka chińskiego (Polski) Учить китайский Aprèn xinès (Català)
Open
Apprendre le chinois
Bonjour, je souhaite apprendre la langue chinoise. Pinyin, alphabet phonétique Chinois et quatre tons du mandarin. Je cherche une personne dans la région territoire de belfort ou Alsace. Mon amie est chinoise, et la moindre des choses est que j'apprenne sa langue. Si quelqu'un a un bon conseil, merci d'avance.
Open
Apprendre le chinois à Dakar?
Bonjour je demande si quelqu'un connait un lieu ou une institution qui dispensent des cours de chinois a Dakar pendant les grandes vacances ?

merci d'avance
Open
Apprendre le chinois
Bonjour. Je souhaite apprendre le chinois mais la ville dans laquelle j'habite ne propose pas ces cours. Comment puis-je apprendre cette langue ? Si quelqu'un a une méthode, 😊. Et est-ce-que c'est vraiment difficile et long pour y arriver?

Merci pour vos réponses
Open
Apprendre le chinois
Bijour, Je recherche quelqu'un ou un site ou n'importe quels moyens pour apprendre les mots et phrases essentiels pour me debrouiller en Chine.
Open
Apprendre le chinois en ligne
bonjour, un peu de pub pour mon association "autour de la Terre" qui vous propose des cours de chinois mandarin online : 1 heure par semaine par 40 euros par mois au profit des enfants défavorisés issus des minorités ethniques chinoises du yunnan. http://www.unenfantalecole@blogspot.com si vous nev pouvez pas vous connecter, taper blogger.com puis dans la rubrique "rechercher", tapez : autour de la terre. a bientot
Open
Apprendre le chinois à Lyon
Qui connait une association sérieuse ou autre (école, MJC etc) pour apprendre le chinois en étant débutant ? Envie d'apprendre sans en avoir jamais fait.

Cours qui auraient lieu soit le soir après le boulot soit le samedi matin.

Merci

TATATOU
Open
Hésitation: apprendre le chinois ou l'italien?
Bonjour,

Je rentre en fac à la rentrée prochaine, je dois prendre une nouvelle langue. Oui mais voilà j'hésite entre le chinois et l'italien. Je ne trouve pas de cours de prononciation sur internet pouvant me donner une idée de la langue telle qu'elle est parlée. :/

Voilà merci d'avance (;
Open
Votre aide pour apprendre le chinois ou japonais?
Bonjour en fait je suis nouveau sur le site et aussi j'aimerait d'un correspondant pour quelque infos sois un correspondant Japonais sois un correspondant Chinois pour quelque infos sur le japon et chine. Puis si il et d'accord de m'apprendre quelque truc de l'origine qui l'est merci beaucoup d'avance. Ah et je parle de skype
Open

You might also like