Apprendre le chinois
by Wéwé
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
On est 4 personnes à vouloir apprendre le chinois, mais pour que la classe puisse être ouverte, il nous faut être 6. Si vous êtes intéressé (dans Paris), merci de me contacter le plus tôt possible.
Log in first, then come back to this page.










