bonjour à vous,
voila j ai réservée un séjour de deux semaine à l'hôtel charm life paradise hurgada et aimerais avoir des avis sur cet hôtel, c'est en plus la 1ère fois que je vais avec mon copain en égypte. merci d'avance.
Bonjour,
quelqu'un at'il déjà expérimenté cette formule de last minute.com: Croisiere ramsès +séjour hurghada+caire? Les prix sont allécheants mais dois je m'en méfier?
Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai l'intention d'inviter mon épouse pour un combiné 15 jours / 14 nuits, croisière sur le nil, séjour à HURGHADA trouvé sur Lastminut sous la référence : COMBINE CROISIERE ET SEJOUR HURGHADA - EGYPTE - IMHOTEP 5*, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce séjour et est-ce une bonne idée d'y aller à la mi août.
Merci de vos réponses éventuelles.
Bonjour,
J'envisage un séjour à Louxor (vol+hotel) ou pourquoi pas une croisiere sur le nil, au départ de Marseille (imperatif). Je tombe inévitablement sur les offres croisières de Marmara présentent sur la plupart des sites, certaines pourraient m'interesser mais le retour se fait par Hurghada, ce qui me semble plutôt fastidieux. De plus les sites qui proposent les mêmes produits ("La croisière au fil du Nil "par exememple) ne mentionnent pas ce détour. Y a t il moyen d'éviter ces retours ? par quel TO ? Je n'arrive pas àtrouver de vols secs au départ de Marseille, en existe t il ? En bref, si vous êtes partis de Marseille en croisière ou séjour pour Louxor, etes vous revenus par Louxor ? par quel moyens ? Merci d'avance.
J'envisage un séjour à Louxor (vol+hotel) ou pourquoi pas une croisiere sur le nil, au départ de Marseille (imperatif). Je tombe inévitablement sur les offres croisières de Marmara présentent sur la plupart des sites, certaines pourraient m'interesser mais le retour se fait par Hurghada, ce qui me semble plutôt fastidieux. De plus les sites qui proposent les mêmes produits ("La croisière au fil du Nil "par exememple) ne mentionnent pas ce détour. Y a t il moyen d'éviter ces retours ? par quel TO ? Je n'arrive pas àtrouver de vols secs au départ de Marseille, en existe t il ? En bref, si vous êtes partis de Marseille en croisière ou séjour pour Louxor, etes vous revenus par Louxor ? par quel moyens ? Merci d'avance.
je voudrais en février prochain aller faire un combiné croisiere et séjour en egypte,
quelle cie me suggerez vous????
je voudrais au moins un 4* et plus.......
je voudrais acheter sur internet mon voyage
je ferai montreal/paris et par la suite Paris/egypte
je passerai quelques jours avant et apres a Paris
toutes vos suggestions seront lues..
merci a l'avance
bonjour je suis nouvelle sur ce forum mais je le consulte souvent !juste pour rever un peu ! Voila j'ai 60 ans je ne voyage que depuis 2 ans avec ma grande fille comme chaperon ! et pour l'instant je me fie aux TO
Cette année nous aimerions trouver un sejour pour nous reposer, profiter du soleil, et faire au moins une belle excursion ; circonstances aggravantes nous ne sommes pas trés riches (nous economisons toute l'année pour partir )et nous pouvons partir du 10 au17 fevrier de Nantes😉(vacances scolaires );l'agence de voyages nous propose 1 sejour avec FRAM hotel Safir à Hurghada Egypte pour 1346 euros pour 2 en tout compris
Qu'en pensez vous, pouvez vous nous suggerer d'autres destinations, d'autres hotels d'autres TO pour un prix similaire ?
Je me doute que les vrais voyageurs vont ignorer ma demande qui releve plus du tourisme dur que de la vraie decouverte d'1 pays, mais je peux vous dire que dans des conditions similaires nous avons rencontré l'an dernier a Marrakech chez le personnel de l' hotel (pas chez les touristes ! )des personnes accueillantes, serviables souriantes, respectueuses de" la maman" adorables en un mot avec qui nous correspondons;si bien que ma fille est retournée la bas quelques mois plus tard : elle a été accueillie comme une amie et tout le monde a gentiment demandé de mes nouvelles !
merci d'avance à tous ceux qui voudront bien prendre un peu de temps pour nous aider😇
salut, je dois partir le 8 janvier a el gouna je m inquiete un peu pour les temperatures, et j aimerai avoir quelque renseignements sur l hotel three corners rihana inn, ainsi les prix pour par exemple le quad et la plonge.
vos photos sont les binevenues.MERCI d avance les amies....
Nous avons fait un combiné croisière + séjour aux villas framissima à Sharm el cheik
du 4 au 12 Juillet.
Autant sur la partie croisière , il n y a rien à en redire , mais la partie séjour aux villas shératon nous a fortement décu!!
Arrivés vers 10h30 à l'hotel:Accueillis par la représantante Fram qui nous reproche presque d'etre arrivés si tot!!! Elle nous annonce que nos chambres ne sont pas pretes et qu'il nous faut partager 2 chambres pour 11 personnes (4 couples dont 1 avec 2 enfants). Nous nous y rendons et nous constatons que ces chambres avaient été occuppées quelques heures auparavant(lit défait, chasse d'eau non tirée, serviettes de bain au sol et très sales et j'en passe.......) Nous nous rendons directement à la réception et cette personne salariée de Fram nous reproche d'etre un peu difficile!!! Nous obtenons notre chambre 2h00 après et là , nous constatons que le sol est sale que la fenetre ne ferme pas(rez de chaussée) et en plus la climatisation ne fonctionne pas;je retourne à la réception et je n'arrive pas à me faire entendre jusqu'à ce que je me mette à gueuler à la réception Le directeur arrive et m'assure de faire le nécéssaire mais pas avant le lendemain. Nous passons alors la nuit dans un four mais nous récupérons une chambre propre le lendemain comme prévu .Nous avons perdu 24 heures de notre séjour à courrir après une chambre propre. La semaine se passe bon gré malgré!!!Avec quelques problèmes dus à la restauration mais on fait avec!!! Arrive le vendredi ou la représantante Fram nous confirme les vols (départ de l'hotel à 1h00)et nous annonce que nous devons libérer la chambre à 12h00 le samedi!! Survient alors une discussion plus que houleuse, car elle nous avait promi de faire le nécéssaire au vu de nos "aventures" à l'arrivée que nous pourrions garder nos chambres jusqu'à 20h00 le samedi!!! Promesse non tenue!!. Bref, tout ca pour vous dire que je vous déconseille fortement les villas du shératon vendues par Fram. La restauration est très très moyenne, la représantante Fram est une incapable et vous prend pour des cons!!! Sur ce récit(objectif )j'en oublie car nous avons aussi des problèmes avec le personnel de plage , etc, etc...... Si vous voulez faire un séjour balnéaire en mer rouge , je vous déconseille cet établissement qui n'a que le nom de Shératon!!!!
Arrivés vers 10h30 à l'hotel:Accueillis par la représantante Fram qui nous reproche presque d'etre arrivés si tot!!! Elle nous annonce que nos chambres ne sont pas pretes et qu'il nous faut partager 2 chambres pour 11 personnes (4 couples dont 1 avec 2 enfants). Nous nous y rendons et nous constatons que ces chambres avaient été occuppées quelques heures auparavant(lit défait, chasse d'eau non tirée, serviettes de bain au sol et très sales et j'en passe.......) Nous nous rendons directement à la réception et cette personne salariée de Fram nous reproche d'etre un peu difficile!!! Nous obtenons notre chambre 2h00 après et là , nous constatons que le sol est sale que la fenetre ne ferme pas(rez de chaussée) et en plus la climatisation ne fonctionne pas;je retourne à la réception et je n'arrive pas à me faire entendre jusqu'à ce que je me mette à gueuler à la réception Le directeur arrive et m'assure de faire le nécéssaire mais pas avant le lendemain. Nous passons alors la nuit dans un four mais nous récupérons une chambre propre le lendemain comme prévu .Nous avons perdu 24 heures de notre séjour à courrir après une chambre propre. La semaine se passe bon gré malgré!!!Avec quelques problèmes dus à la restauration mais on fait avec!!! Arrive le vendredi ou la représantante Fram nous confirme les vols (départ de l'hotel à 1h00)et nous annonce que nous devons libérer la chambre à 12h00 le samedi!! Survient alors une discussion plus que houleuse, car elle nous avait promi de faire le nécéssaire au vu de nos "aventures" à l'arrivée que nous pourrions garder nos chambres jusqu'à 20h00 le samedi!!! Promesse non tenue!!. Bref, tout ca pour vous dire que je vous déconseille fortement les villas du shératon vendues par Fram. La restauration est très très moyenne, la représantante Fram est une incapable et vous prend pour des cons!!! Sur ce récit(objectif )j'en oublie car nous avons aussi des problèmes avec le personnel de plage , etc, etc...... Si vous voulez faire un séjour balnéaire en mer rouge , je vous déconseille cet établissement qui n'a que le nom de Shératon!!!!
Bonjour, je pars en voyage en Égypte 2 semaines du 3 juillet au 17 juillet 2010 avec marmara. La première semaine en croisière sur le Nil la deuxième en séjour au club marmara a hourgada quelqu'un a déjà fait ce voyage? y-t-il des pièges a éviter? faut-il des serviettes de bain sur le bateau, le club marmara en fourni? merci de ses précisions et bonnes vacances a tous.
Bonjour,
Je dois partir avec mon mari et mes 2 enfants (6 et 10 ans) au club Fram en Egypte.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut nous dire ce que l'on peut faire sur place à part piscine et mer.
Y-a-t'il des excursions sympas à faire au départ d'Hurghada ? et pas trop cher à 4.
Le club est-il bien ? la nourriture est-elle bonne et variée ?
La formule tout inclus comprend elle les boissons uniquement ou peut-on avoir des trucs à grignoter dans la journée.
Y-a-t'il des commerces à côté ou pas trop loin ?
Bref, tout ce qu'on peut me donner comme renseignements est le bienvenu.
Merci d'avance.
Je dois partir avec mon mari et mes 2 enfants (6 et 10 ans) au club Fram en Egypte.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut nous dire ce que l'on peut faire sur place à part piscine et mer.
Y-a-t'il des excursions sympas à faire au départ d'Hurghada ? et pas trop cher à 4.
Le club est-il bien ? la nourriture est-elle bonne et variée ?
La formule tout inclus comprend elle les boissons uniquement ou peut-on avoir des trucs à grignoter dans la journée.
Y-a-t'il des commerces à côté ou pas trop loin ?
Bref, tout ce qu'on peut me donner comme renseignements est le bienvenu.
Merci d'avance.
Bonjour,
je souhaite faire un séjour dans un pays de la méditerranée, j'ai pensé à l'égypte
(je connais un peu le maroc et la tunisie), mais pas l'égypte, je chercjhe un hotel club sympa en bord de mar, que pouvez-vous me conseiller....., je pensais à hurghada et sharm el cheik...
alors si vous connaeez debons hotels clubs, je suis preneur
de suis aussi interrerréssé par une croisrère sur le nil qu'en pensez-vous? merci davance
de suis aussi interrerréssé par une croisrère sur le nil qu'en pensez-vous? merci davance
Bonjour à tous,
Je voudrais avec mon épouse et un couple d'amis partir en Avril/mai 2011 en croisière doublé d'un séjour en club, moitié moitié, disons 8 jours en croisière sur le nil et 8 jours en club pour se reposer, avez-vous déjà utilisé cette formule et quel en est le coût ???
Merci pour vos réponses, toutes vos sujjestions et idées seront analysés avec soins.
Bonjour,
J'ai réservé un voyage pour juin en Egypte mais je me demande si je n'ai pas était trop vite car à la lecture sur la toile, les croisières, c'est pas aussi bien que ce qui est annoncé. Du coup j'aurais besoin d'avis de personnes en ayant déjà fait pour me rassurer ou au contraire me déprimer...😕
Donc en fait c'est la croisière ramses à bord du semiramis III suivi d'un séjour d'une semaine en hôtel à hurghada (le festival rivieira). J'ai réservé avec l'agence Neckerman.
Aussi, pouvez vous me dire ce qu'il en ai réellement de la croisière, du bateau et de l'hôtel. Y a t'il beaucoup de monde en juin ?
Merci beaucoup
Bonjour nous partons le 25 octobre 2008 pour un combiné croisière sur le nil avec excursions au départ de Louxor pour une semaine puis 1 semaine au bord de la mer rouge à Hurghada. Nous partons de Paris. Nous sommes un couple avec une fille de 15 ans. Le retour est prévu le 08 novembre.
Quelqu'un a t'il réservé la bas pour les mêmes dates ? Pour notre fille cela peut être sympa de savoir si il y a d'autres jeunes.
A part tous les conseils que nous avons vus sur le forum et que nous avons suivis pour les médicaments, anti-moustique, renseignements divers sur les visites, avez vous d'autres rensignements à nous communiquer. Ne pas oublier dans la valise, à voir absolument (ex : à assouan aller à Abou simbel en avion ? en car ? les avions égyptien en ligne intérieur sont ils surs ?).
Ha oui au fait je pense que la où nous ne savons vraiment pas c'est la semaine à Hurghada. On cherche du repos mais que peut on faire ? La plongée nous en avons fait une fois dans les caraïbes mais juste au tuba. Que faut il savoir sur les clubs qui proposent se genre d'activités. Nous avons vraiment envie d'essayer. Mais que faire d'autre aller dans le desert ? Visiter les îles proches.
Dernière chose, nous ne savons bien entendu pas sur quelle compagnie nous partons, ni sur quel bateau, ni dans quel hôtel. Si qu'elqu'un connait ce combiné peut il nous dire la compagnie (heure du départ le soir je présume), le bateau (5*) et l'hotel (5*).
Merci de vos réponses. 😉😛🤪
Quelqu'un a t'il réservé la bas pour les mêmes dates ? Pour notre fille cela peut être sympa de savoir si il y a d'autres jeunes.
A part tous les conseils que nous avons vus sur le forum et que nous avons suivis pour les médicaments, anti-moustique, renseignements divers sur les visites, avez vous d'autres rensignements à nous communiquer. Ne pas oublier dans la valise, à voir absolument (ex : à assouan aller à Abou simbel en avion ? en car ? les avions égyptien en ligne intérieur sont ils surs ?).
Ha oui au fait je pense que la où nous ne savons vraiment pas c'est la semaine à Hurghada. On cherche du repos mais que peut on faire ? La plongée nous en avons fait une fois dans les caraïbes mais juste au tuba. Que faut il savoir sur les clubs qui proposent se genre d'activités. Nous avons vraiment envie d'essayer. Mais que faire d'autre aller dans le desert ? Visiter les îles proches.
Dernière chose, nous ne savons bien entendu pas sur quelle compagnie nous partons, ni sur quel bateau, ni dans quel hôtel. Si qu'elqu'un connait ce combiné peut il nous dire la compagnie (heure du départ le soir je présume), le bateau (5*) et l'hotel (5*).
Merci de vos réponses. 😉😛🤪
j'aimerai connaitre vos impressions pour un séjour en octobre avec un enfant de 3 ans en Egypte. La croisière "Gloire des pharaons" suivi d'un séjour balnéaire au villas du shératon.J'ai entendu parler de FRAM.De bon et de mauvais retour sur cet hôtel!! Confort, restauration, plage, température, formule tout inclus !!!Est-ce un bon compromis avec un enfant ?Vos avis m'interesse !!!!Je ne veux pas me tromper car je n'ai que 15 jours de vacances cette année !!
Bonjour
Après avoir fait un séjour organisé, en famille, il y a 2 ans qui nous a pleinement satisfait, nous avons décidé de renouveller l'experience cet été, mais par nos propres moyens. Aussi, j'en appelle aux personnes ayant déjà experimenté les hôtels suivants qui nous serviront de points de chute: Le Hurghada Palace, à Hurghada.Croisière sur le Nil, à bord du ROSA BIANCA L'Hotel Sofitel, à KarnakLe Sheraton Royal Gardens, au Caire.
Notre seule experience fut à bord du bateau " Sobek", et nous ne connaissons pas les prestations hotellières de ce pays. C'est pourquoi je vous remercie d'avance pour vos conseils et recommandations concernant l'accueil, la nourriture et le confort de chacun de ces lieux.
Après avoir fait un séjour organisé, en famille, il y a 2 ans qui nous a pleinement satisfait, nous avons décidé de renouveller l'experience cet été, mais par nos propres moyens. Aussi, j'en appelle aux personnes ayant déjà experimenté les hôtels suivants qui nous serviront de points de chute: Le Hurghada Palace, à Hurghada.Croisière sur le Nil, à bord du ROSA BIANCA L'Hotel Sofitel, à KarnakLe Sheraton Royal Gardens, au Caire.
Notre seule experience fut à bord du bateau " Sobek", et nous ne connaissons pas les prestations hotellières de ce pays. C'est pourquoi je vous remercie d'avance pour vos conseils et recommandations concernant l'accueil, la nourriture et le confort de chacun de ces lieux.
Bonsoir à toutes et tous,
Je suis nouvelle sur ce site et j'en découvre petit à petit toutes les richesses... Je m'apprete à partir pour 15 jours en Egypte : 1 semaine en croisiere sur le Nil et une semaine en club à Hurghada.
Est ce que quelqu'un a deja fait ce type de voyage? y-a t-il des choses à savoir (autre que ne pas boire l'eau, ne pas manger les fruits...) Ou peut on acheter des cartouches en or? Quels souvenirs (objets) avez vous ramener? Quel est le site qui vous a le + marqué? J'aimerai faire mon bateme de plongée; quelle formule me conseillez vous? Quels sont les tarifs ?
Tous vos commentaires et impressions seront les bienvenus. Merci d'avance et bonne soirée.
Je suis nouvelle sur ce site et j'en découvre petit à petit toutes les richesses... Je m'apprete à partir pour 15 jours en Egypte : 1 semaine en croisiere sur le Nil et une semaine en club à Hurghada.
Est ce que quelqu'un a deja fait ce type de voyage? y-a t-il des choses à savoir (autre que ne pas boire l'eau, ne pas manger les fruits...) Ou peut on acheter des cartouches en or? Quels souvenirs (objets) avez vous ramener? Quel est le site qui vous a le + marqué? J'aimerai faire mon bateme de plongée; quelle formule me conseillez vous? Quels sont les tarifs ?
Tous vos commentaires et impressions seront les bienvenus. Merci d'avance et bonne soirée.
Nous revenons d'un séjour croisiere et club sur 15 jours en Egypte organisé par Last minutes.com. Très bon rapport qualité prix. Les cabines du bateau Champollion1 sont confortables, le buffet très copieux, le personnel naviguant agréable. Seul bémol l'état de l'eau de la "piscine" au bout de deux jours: verte et grasse. le prix des bouteilles d'eau a explosé notre budget. 2 euros par bouteille!!
magnifiques sites culturels mais beaucoup trop de sollicitations des vendeurs à la sauvette. L'hotel AMC AZUR (Hurghada)est très agréable même avec 90% de russes. A savoir, le russe n'est pas aimable, n'est pas poli mais le russe ne fait pas trop de bruit alors la cohabitation se fait sans trop de problème.Par contre le russe a toujours faim et soif, alors il faut donner des coups de coudes pour pas qu'il vous écrase!! piscine, infrastructures diverses, animations, buffets, personnel: tout est très bien organisé. Les sorties en mer sont extra, masque-tuba prétés par le club.les massages au SPA sont parfaits( à négocier). les bars proposent des cocktails délicieux toute la journée. La seule arnaque: les tatoueurs qui vous vendent des tatouages hors de prix qui ne tiennent que deux jours alors qu'ils vous les promettent pour au moins 1 mois.
Nous recommandons sans hésiter ce voyage mais pour public averti car la police n'étant plus présente dans les rues, les vendeurs se lachent et rivalisent de petites escroqueries d'où le touriste ne ressort jamais gagnant!!!
Bonjour,
J'envisage une séjour en Egypte (croisière, le Caire et la mer rouge) Vos conseils sont les bienvenus ainsi que (pour la Belgique) les tour opérator à éviter.
HURGHADA ou EL GOUNA? Quels hôtels?
D'avance merci pour vos réponse.
J'envisage une séjour en Egypte (croisière, le Caire et la mer rouge) Vos conseils sont les bienvenus ainsi que (pour la Belgique) les tour opérator à éviter.
HURGHADA ou EL GOUNA? Quels hôtels?
D'avance merci pour vos réponse.
Bonjour à toutes et tous ! 🙂
Bon je m'interrogeais à savoir si ce serait vraiment une bonne idée de faire un séjour balnéaire en Mars à Hurghada, à Shram el-Sheikh ou à Louxor ! 😕 Au niveau des températures de l'air et de la mer, quelqu'un aurait-il des infos assez précises à me communiquer ? (parce que à ce niveau là on entend un peu tout et n'importe quoi !) Sinon, si mon idée de séjour en Egypte à cette époque n'est pas trop mauvaise, que me conseillez-vous entre ces 3 sites ? Auriez-vous des hotels à m'indiquer, en sachant que nous aimerions privilégier une formule tout-inclu dans un hotel avec un certain confort et ni trop bruyant, ni trop animé. 😉
A l'avance merci pour votre aide !! 😎
Bon je m'interrogeais à savoir si ce serait vraiment une bonne idée de faire un séjour balnéaire en Mars à Hurghada, à Shram el-Sheikh ou à Louxor ! 😕 Au niveau des températures de l'air et de la mer, quelqu'un aurait-il des infos assez précises à me communiquer ? (parce que à ce niveau là on entend un peu tout et n'importe quoi !) Sinon, si mon idée de séjour en Egypte à cette époque n'est pas trop mauvaise, que me conseillez-vous entre ces 3 sites ? Auriez-vous des hotels à m'indiquer, en sachant que nous aimerions privilégier une formule tout-inclu dans un hotel avec un certain confort et ni trop bruyant, ni trop animé. 😉
A l'avance merci pour votre aide !! 😎
Salut, 🙂
je part en Egypte en mai le 20.05.06 au 27.05.06 de lyon à l'hôtel Club Azur de FRAM( framissima) et vous.
je recherche des photos de l'hôtel, plage, chambre etc..
merci.
bonjour
nous partons 2 semaines en egypte cet été au framissima club azur avec 2 enfants. en sachant que nous souhaitons faire les excursions au caire et louxor, de la plongée et des petits achats, que faut-il apporter? traveller chèque, des euros, ou peut-on retirer des LE à l'hotel? accepte t-il mastercard?
en espérant qu'on puisse répondre à mon message merci
nous partons 2 semaines en egypte cet été au framissima club azur avec 2 enfants. en sachant que nous souhaitons faire les excursions au caire et louxor, de la plongée et des petits achats, que faut-il apporter? traveller chèque, des euros, ou peut-on retirer des LE à l'hotel? accepte t-il mastercard?
en espérant qu'on puisse répondre à mon message merci
nous préparons nos vacance 2007, on nous a conseillé le xperience club sunrise select royal makadi.nous partons avec nos enfants de 14 et 11 ans, c'est notre premier séjour en egypte.vu que nous partons sur une période très demandée nous devons près-réserver maintenant à cause de l'avion. si quelqu'un a des renseignement et des photos sur cet hotel. nous sommes preneur. merci d'avance.😉
juste vous faire savoir que ce sont nos plus mauvaises vacances en 15 ans de voyages dans le monde entier!!!a notre retour en france nous avons dû faire appel aux services d'un avocat et nous sommes toujours en attente d'une réponse de fram et ce depuis octobre 2008.
Même le service après vente est minable!!!😠😠
Bonjour à tous,
Malgré de nombreux appels sur plein de forums, je vais y aller mais ni l'agence ni le TO ne peuvent préciser où je serai logé. Les recherches sur google me donnent des hôtels différents sur la carte et même le TO STI ne peut rien (ou ne veut se mouiller), je fais le circuit merveilles d'égypte option Sharm el Sheikh 5* sup et je sent qu'on me prend ( peut être à raison ) pour un C.. et j'ai envie de hurler.
C'est pourquoi je fais encore une fois appel aux amis, je promets retour avec commentaires détaillés.
Merci à tous de votre aide.
Bernard.
Malgré de nombreux appels sur plein de forums, je vais y aller mais ni l'agence ni le TO ne peuvent préciser où je serai logé. Les recherches sur google me donnent des hôtels différents sur la carte et même le TO STI ne peut rien (ou ne veut se mouiller), je fais le circuit merveilles d'égypte option Sharm el Sheikh 5* sup et je sent qu'on me prend ( peut être à raison ) pour un C.. et j'ai envie de hurler.
C'est pourquoi je fais encore une fois appel aux amis, je promets retour avec commentaires détaillés.
Merci à tous de votre aide.
Bernard.
Bonsoir, je vais aller deux jours a assouan en égypte et je me demande quel hôtel choisir entre celui sur les iles éléphantines moven pick ou le old cataract. les deux semblent avoir une exposition et une vue extraordinaire mais j'ai peur de privilégier la réputation du old cataract au détriment du plaisir et de la vue qui peut me répondre svp 🙂
Je suis revenue hier de ce club où j'étais partie avec un maximum d'apprioris en lisant différents avis. Eh bien je tiens à rassurer tous ceux qui vont y aller, j'ai passé d'excellentes vacances. L'hôtel est beau, j'ai eu la chance d'avoir une chambre donnant sur la mer et la piscine avec une clim marchant parfaitement et un sèche cheveux dans la salle de bain. L'homme de ménage était adorable et nous confectionnait crocodile, paon et autres avec les serviettes changées quotidiennement. La restauration est variée mais bien sûr au bout d'une semaine on trouve que c'est toujours un peu près la même chose mais franchement c'est pas mal. Pour les alcools aux bars ne vous attendez pas à de super coktails mais rhum, vodka, gin, whiskie et ouzo, ensuite on rajoute coca, fanta etc... Beaucoup de jeunes et très bonne ambiance, ma fille de 22 ans ne s'est pas du tout ennuyée.
Le point faible est la plage (petite et vaseuse) mais on peut s'installer sur les pontons, nombreux transats face à la mer et au calme. On descend dans l'eau à l'aide d'une échelle avec masque et tuba (plein de jolis poissons à voir). En revanche l'après midi le niveau d'eau est assez bas donc les palmes ne sont pas pratiques, prévoir des chaussures plastiques pour ne pas se couper et éviter les oursins énormes.
Nous avons fait une excursion en mer avec l'agence Orbit en face, très bien mais nous étions uniquement avec des russes, l'avantage de prendre avec l'hôtel est qu'il est plus facile d'échanger avec des français.
Voilà je suis à votre dispo pour toutes infos.
nous partons au mois d'avril au LTI PYRAMISA BEACH RESORT avec 2 enfants de 6 et 14 mois, pouvez-vous me renseigner sur cet hotel car je ne trouve aucun commentaire.
Merci d'avance
bonjour, on desire mon epouse et mes 2 enfants (4 et8 ans) partir pour le 30 dec au 06 jan à el qseir à l'hotel "pensee royal garden" . cet hotel est il bien? et peut on esperer du beau temps pour cette periode (baignade piscine et mer).merci








