Bonjour à tous!
J'aimerais bien aller visiter la région de Trinidad, mais je sais que ce n'est pas une destination très populaire comparativement à Varadero par exemple. Je serais peut-être prête à y aller seule si personne n'est intéressé ou disponible. Je me demandais toutefois quel genre de clientèle fréquentait cet hôtel, est-ce surtout des couples, des familles, ou s'il y a aussi d'autres célibataires? Je sais qu'il y a le Ancon à côté brasse un peu plus, mais mon but n'est pas d'être toujours sur le party non plus et cet hôtel m'inspire moins.
Aussi, je me demandais s'ils offraient une excursion pour aller visiter la Havane à partir de Trinidad (par contre ça doit être beaucoup d'autobus...). J'aimerais bien y retourner mais j'aimerais aussi explorer une autre région que Varadero pour mes prochaines vacances... Je me dis que je pourrais passer la semaine à Trinidad et passer une journée à la Havane... J'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'endroits à visiter à partir de Trinidad : Cienfuegos, Santa Clara, Topes de Collantes et bien sûr la ville de Trinidad semble très intéressante... Je me demande si une semaine serait suffisant...Je suis en réflexion...
J'attends vos commentaires!
Avis aux intéressées je pars au Mélia du 6 au 13 Avril en célibataire et j'aimerais savoir si il y a d'autres célibataires qui y seront cette semaine là? Merci de m'en faire part.
Allo je suis un gars de Québec et serai au Coralia Club Playa de Oro du 2 au 9 février. Mon premier voyage donc je suis un peu stressé du fait de partir seul.. Si vous connaissez la place et avez des conseils à me donner, ils seront bienvenus.. genre les places à aller, à quoi faire attention, pourboire, etc...
Si vous partez dans les mêmes dates, faites moi signe, on pourrais se croiser. Sans faire les caves comme certains, on peut avoir un gros fun...!
Merci
Theal
Si vous partez dans les mêmes dates, faites moi signe, on pourrais se croiser. Sans faire les caves comme certains, on peut avoir un gros fun...!
Merci
Theal
Bonjour!!
J'aurais besoin de votre aide, nous sommes 3 filles célibataires de 26 ans et recherchons un hôtel à Varadéro pour la 2e semaine de juillet. Un Hôtel 4 étoiles, pas mal de PARTY et près de l'action serait bien! Présentement, je penchais entre le playa de Oro, Villa Cuba, Palma Real et Playa Caleta! Quoi chosir?? Nous avons besoin d'aide!
Merci :)
J'aurais besoin de votre aide, nous sommes 3 filles célibataires de 26 ans et recherchons un hôtel à Varadéro pour la 2e semaine de juillet. Un Hôtel 4 étoiles, pas mal de PARTY et près de l'action serait bien! Présentement, je penchais entre le playa de Oro, Villa Cuba, Palma Real et Playa Caleta! Quoi chosir?? Nous avons besoin d'aide!
Merci :)
Nous sommes 6 filles qui cherchons un hôtel à Cuba pour faire la fête, départ de Montréal le 11 décembre. Quel hôtel nous suggérez-vous?
Début juin j'aimerais aller à Varadéro ou Santa Maria.
J'aimerais un hôtel 41/2, tout inclus, sur la plage.
J'aime la danse.
Est-ce que vous avez des suggestions d'hôtel?
Il se peut que 2 copines viennent me rejoindre, nous préférons des chambres individuelles sans supplément simple.
La raison est simple, il y a plus de personnes seules.
Bonjour,
Et bien je repars pour Cuba, fin août, début septembre 2011. J’y retourne seul cette fois. Bien que je sois une personne tranquille de nature, je dois avouer que le mode party me tente un p’tit brin. J’aimerais vos suggestions en prenant compte que j’ai 50 ans. J’ai le goût de me changer les idées, de rencontrer d’autres voyageurs, d’avoir du fun mais aussi de profiter d’une belle plage et d’une bouffe décente.
Merci de me revenir avec vos suggestions!
Et bien je repars pour Cuba, fin août, début septembre 2011. J’y retourne seul cette fois. Bien que je sois une personne tranquille de nature, je dois avouer que le mode party me tente un p’tit brin. J’aimerais vos suggestions en prenant compte que j’ai 50 ans. J’ai le goût de me changer les idées, de rencontrer d’autres voyageurs, d’avoir du fun mais aussi de profiter d’une belle plage et d’une bouffe décente.
Merci de me revenir avec vos suggestions!
Bonjour à vous tous je veut aller à Cuba en célibataire et faire des rencontre de gens célibataire .
Connaîsser vous un endroit avec un bel hotel une belle plage où ont mangent très bien et qu il y a que des célibataires 25 ans et plus.
Si oui, où et à quel endroit vous y avez été ??????????😎
VARADERO PEUT ÊTRE ONT M'A DIT SANS PLUS ????
Connaîsser vous un endroit avec un bel hotel une belle plage où ont mangent très bien et qu il y a que des célibataires 25 ans et plus.
Si oui, où et à quel endroit vous y avez été ??????????😎
VARADERO PEUT ÊTRE ONT M'A DIT SANS PLUS ????
Bonjour à tous,
Nous sommes deux gars dans la trentaine qui prévoyons partir vers la mi-novembre. Nous hésitons entre Cuba (Varadero principalement) et le mexique (encore inconnu pour nous). L'an passé nous sommes allés à Varadero au Sol Sirenas Coral et nous nous sommes bien amusés😎
Évidemment, nous ne voulons pas retourner au même endroit mais nous aimerions avoir autant de plaisir et faire de belles rencontres.
Avez-vous des suggestions svp??
Par avance merci!
Pedro
Avez-vous des suggestions svp??
Par avance merci!
Pedro
Je prepare un voyage en celibataire dans les cRIbes , cuba, republique dominicaine ou mexique, jai 46 ans et jaimerais bien mamuser et rencontrer des fille celibataire , des endroit a me peoposer ???
J'aimerais avoir des suggestion d'hôtels pour célibataire a Cuba....4-5 étoiles, merci!
Bonjour, je veux partir en vacances le weekend prochain, mais je ne sais pas ou à cuba encore. Je cherche un hôtel ou il y a des célibataires et de l'animation. Je suis un peu perdu, car lors de mes précédents voyages, j'ai été pas mal décu sur l'ambiance et des personnes présentes ahah. Merci de m'aider ;)
Bonjour, je me prépare à réserver un hotel à Cuba et j'aimerais savoir où me recommandez d'aller si nous sommes deux femmes de 40 ans qui veulent être dans un hotel confortable où il risque d'y avoir d'autres célibataires et idéalement la fête en soirée? Bien hâte de connaitre vos suggestions.
Chantal
Chantal
Bonsoir,
Je pars seule de Paris à cuba (La Havane et Varadero du 19 au 29 janvier 2013. Je cherche un hôtel pour Célibataires.
Quelqu'un peut me renseigner??
Merci bcp de votre aide :)
Sara
Bonjour à vous tous !
Je suis un jeune célibataire qui veux aller à Varadero dans la semaine du 22 au 29 juillet prochain. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller un hotel où ca bouge et où je vais pouvoir rencontrer des gens de mon âge (25 à 30 ans).
Étant donné que c'est les vacances de la construction, est-ce qu'il y a des hôtels où c'est moins familial ?
Merci !! 😉
Merci !! 😉
Salut...
Je suis un gars célibataire de 33 ans et j'aimerais savoir si vous avez des hôtels à me recommander si je désir partir seul.... J'ai pas de dates précises encore, mais je ne veux pas un 2 étoiles cheap. J'aimerais aussi un hôtel ou la moyenne d'âge est plutôt jeune... et un hôtel ou c'est plus ''propice'' pour cruiser et se faire du fun!!!
Bref, connaissez-vous des hôtels qui sont réputés pour les célibataires?
Merci, Éric
Je suis un gars célibataire de 33 ans et j'aimerais savoir si vous avez des hôtels à me recommander si je désir partir seul.... J'ai pas de dates précises encore, mais je ne veux pas un 2 étoiles cheap. J'aimerais aussi un hôtel ou la moyenne d'âge est plutôt jeune... et un hôtel ou c'est plus ''propice'' pour cruiser et se faire du fun!!!
Bref, connaissez-vous des hôtels qui sont réputés pour les célibataires?
Merci, Éric
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des hôtels à Cayo Largo où c'est plus intéressant d'aller lorsqu'on est célibataire dans la trentaine. Je ne cherche pas nécessairement à faire la fête, mais je ne souhaite pas me retrouver seule parmi plusieurs couples en lune de miel...
Ma première idée était d'aller visiter Trinidad, mais puisque les commentaires sont plotôt mitigés quant au choix d'hôtel et surtout que je ne souhaite pas faire 2.5 heures d'autobus de l'aéroport à l'hôtel, je me tourne vers Cayo Largo, en ayant supposant qu'ils offrent des excursions pour Trinidad et Cienfuegos à partir de là.
J'attends donc vos commentaires pour savoir quelle clientèle fréquente Cayo Largo et quelles excursions sont offrertes!
Merci!
J'aimerais savoir s'il y a des hôtels à Cayo Largo où c'est plus intéressant d'aller lorsqu'on est célibataire dans la trentaine. Je ne cherche pas nécessairement à faire la fête, mais je ne souhaite pas me retrouver seule parmi plusieurs couples en lune de miel...
Ma première idée était d'aller visiter Trinidad, mais puisque les commentaires sont plotôt mitigés quant au choix d'hôtel et surtout que je ne souhaite pas faire 2.5 heures d'autobus de l'aéroport à l'hôtel, je me tourne vers Cayo Largo, en ayant supposant qu'ils offrent des excursions pour Trinidad et Cienfuegos à partir de là.
J'attends donc vos commentaires pour savoir quelle clientèle fréquente Cayo Largo et quelles excursions sont offrertes!
Merci!
quel hotel selon vous ou il y a plus de celibataire dans ces dates, je part pour 2 semaines
Salut
Je suis célibataire au début de la trentaine. Je cherche une destination qui bouge au max avec des personnes seules, pas seulement des couples et pas d'enfants si possible. Genre le club med de Cancun avant sa reconstruction l'an passée. Avez-vous des suggestions.
Merci
Bonjour!
Je suis une femme de 40 ans qui désire partir à Cuba le 29 décembre. Je recherche un hôtel où on mange bien et qui est bien pour les célibataires.
Merci!
Je suis une femme de 40 ans qui désire partir à Cuba le 29 décembre. Je recherche un hôtel où on mange bien et qui est bien pour les célibataires.
Merci!
Bonjour,
Je compte partir avec ma soeur pour Varadero aux alentours du 21 décembre. Comme nous sommes toutes les 2 célibataires, nous aimerions nous retrouver à un endroit pour gens seuls. Évitons les endroits pour petites familles ou de couples ! On ne veut surtout pas déprimer...hihihi! Est-ce qu'il y a un hôtel en particulier à nous suggérer ?
Merci....
Je compte partir avec ma soeur pour Varadero aux alentours du 21 décembre. Comme nous sommes toutes les 2 célibataires, nous aimerions nous retrouver à un endroit pour gens seuls. Évitons les endroits pour petites familles ou de couples ! On ne veut surtout pas déprimer...hihihi! Est-ce qu'il y a un hôtel en particulier à nous suggérer ?
Merci....
...j'ai déjà écris pour un depart en famille... mais les données on changés...
Des suggestions voyage <1000$ à Cuba en tant que célibataire?!
Je cherche avant tout une BEEEEELLLLLEEEE plage acces par l'hotel genre dans ma cours, c'est la plage :P
Merci
Des suggestions voyage <1000$ à Cuba en tant que célibataire?!
Je cherche avant tout une BEEEEELLLLLEEEE plage acces par l'hotel genre dans ma cours, c'est la plage :P
Merci
Bonjour,
La dernière discussion sur ce sujet date de 2010...alors j'ai cru bon de la renouveler puisque je compte partir vers le 23 mars prochain.
Je cherche un hôtel où d'autres célibataires comme moi risquent de se retrouver. J'aime bien me reposer, mais j'aime aussi m'amuser. Je cherche donc un hôtel alliant tranquillité (pas de musique continuelle pendant le jour) et possibilité de danser le soir et de faire de belles rencontres.
J'aime la plongée en apnée, donc ce serait un plus. Une belle plage avec sable doux.
Un site pas trop grand afin d'avoir la possibilité de croiser les mêmes personnes et de créer des liens.
Quoiqu'en pleine forme et pas matante pour 2 sous..j'ai quand-même 49 ans...alors je ne cherche pas à être sur le party 24h/24h!!
Mon budget est moyen donc je dois éliminer les hôtels de luxe. La nourriture n'est pas prioritaire pour moi.
Des suggestions?? Merci!
La dernière discussion sur ce sujet date de 2010...alors j'ai cru bon de la renouveler puisque je compte partir vers le 23 mars prochain.
Je cherche un hôtel où d'autres célibataires comme moi risquent de se retrouver. J'aime bien me reposer, mais j'aime aussi m'amuser. Je cherche donc un hôtel alliant tranquillité (pas de musique continuelle pendant le jour) et possibilité de danser le soir et de faire de belles rencontres.
J'aime la plongée en apnée, donc ce serait un plus. Une belle plage avec sable doux.
Un site pas trop grand afin d'avoir la possibilité de croiser les mêmes personnes et de créer des liens.
Quoiqu'en pleine forme et pas matante pour 2 sous..j'ai quand-même 49 ans...alors je ne cherche pas à être sur le party 24h/24h!!
Mon budget est moyen donc je dois éliminer les hôtels de luxe. La nourriture n'est pas prioritaire pour moi.
Des suggestions?? Merci!
Bonjour, j'ai une amie fin quarantaine qui est célibataire et qui se cherche un endroit ou aller soit a cuba ou en république dominicaine dans le but de rencontrer des gens sympa, et passer un bon séjour. Les agences de voyages ne sont pas capable de la guider adéquatement . Je fais appel a tous afin de trouver un endroit ou mon amie pourra s'amuser avec des personnes dans la mème situation. Merci. Gilles
Bonjour dans le but de retourner fin mars à Cuba, je recherche un endroit ou il y a des célibataires, je reviens du complexe Tuxpan Varadero ( le 18 février 2007 ) . Je sais qu`il y a le Tryp Cayo Coco, mais je voudrais avoir d`autres destinations ....Merci.
Bonjour a tous,
Je desirais avoir quelques sugestions pour un hotel a Cuba qui serais plus axer sur les celibataires si cela existe ou un qui les celibataires frequentes plus.
Et si cela est possible avec de bonne activite le soir a l'hotel ou bien en ville. Je pense aller a Varadero mais comme cela est mon premier voyage dans le sud. Je suis pas sur de rien dans le fond 😕!
De plus! je desir partir ce weekend!
Merci de vos conseil!
Francois
Je desirais avoir quelques sugestions pour un hotel a Cuba qui serais plus axer sur les celibataires si cela existe ou un qui les celibataires frequentes plus.
Et si cela est possible avec de bonne activite le soir a l'hotel ou bien en ville. Je pense aller a Varadero mais comme cela est mon premier voyage dans le sud. Je suis pas sur de rien dans le fond 😕!
De plus! je desir partir ce weekend!
Merci de vos conseil!
Francois
Bonjour,
Je suis seule et j'aimerais aller dans un tout-inclus cet hiver pour personnnes célibataires. C'est davantage pour rencontrer d'autres monde, qui ne sont pas en couple...mais nécessairement pour flirter... Cuba m'intéresse mais aussi le Mexique (je suis déjà aller en RD j'aimerais changer d'endroit).
Merci d'avance pour vos suggestions !!😉
Je suis seule et j'aimerais aller dans un tout-inclus cet hiver pour personnnes célibataires. C'est davantage pour rencontrer d'autres monde, qui ne sont pas en couple...mais nécessairement pour flirter... Cuba m'intéresse mais aussi le Mexique (je suis déjà aller en RD j'aimerais changer d'endroit).
Merci d'avance pour vos suggestions !!😉
Bonjour...
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos à propos de l'hotel ''Club Amigo Carisol Los Corales'' à Santiago De Cuba... Je suis célibataire et j'ai 30 ans. Je veux un hôtel ou il y aura des jeunes de mon âge ou dans la vingtaine.
J'aimerais avoir vos commentaires à propos de ces items: LA BOUFFE LES CHAMBRES LA PLAGE LA PLONGÉE EN APNÉE L'AGE DE LA CLIENTÈLE (et si il y a des Québécois).
Je prévois acheté ce voyage de 14 nuits pour le temps des fêtes alors j'aimerais une réponse rapide...
Merci beaucoup à ceux qui me répondront,
Éric !
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos à propos de l'hotel ''Club Amigo Carisol Los Corales'' à Santiago De Cuba... Je suis célibataire et j'ai 30 ans. Je veux un hôtel ou il y aura des jeunes de mon âge ou dans la vingtaine.
J'aimerais avoir vos commentaires à propos de ces items: LA BOUFFE LES CHAMBRES LA PLAGE LA PLONGÉE EN APNÉE L'AGE DE LA CLIENTÈLE (et si il y a des Québécois).
Je prévois acheté ce voyage de 14 nuits pour le temps des fêtes alors j'aimerais une réponse rapide...
Merci beaucoup à ceux qui me répondront,
Éric !
On vient de profiter d'un spécial *se terminant hier* sur Go Travel pour le 9 février - TUXPAN -
D'autres y seront ?
Nous sommes trois avec notre ado de 16 ans
On a trop hâte...
Cuba Si !!





