🙂 Bonsoir, Je partirai à Varadero dans 45 dodos avec mes 2 ados (12 et 17 ans) et je me posais une question un peu ''bêbête''...
Qu'est-ce que vous laissez sur votre chaise de plage alors que vous allez vous baigner ou que vous allez prendre une marche...(sac de plage, livre, serviette, sandales...etc.)
Est-ce '' sécuritaire '' de laisser mon fils de 12ans seul à la plage si sa soeur et moi partons pour une marche
d'une demi-heure...
Je n'ai pas de point de comparaison vs la sécurité et j'aimerais avoir votre opinion sur vos expériences passées...
Merci de prendre le temps de me répondre,
LULU62
Bonjour tout le monde. Je voulais savoir si quelqu'un connais un hôtel a varadero cuba où mes amis pourrons venir me voir d'un autre Hotel et aussi, où je pourrais amenner mon amie cubaine à mon hotel pour passer la journée sans qu'il ya des problemes avec la sécurite ou sans se faire prendre.Dans le fond je voulais savoir un hotel ou il n'y a pas beaucoup de sécurité à la porte et un hotel où que c'est facile d'entrer si on ne vient pas de cette hôtel.
Bonjour....je me risque a partir seule le 2 avril a Villa Cuba! Mon billet est déja réservé!
Si vous avez des remarques, suggestions ca serait apprécié! Par exemple si en soirée nous pouvons aller dans les bars de la ville, etc etc....et est ce que partir seule c'est recommandé!
Aussi, si yen a qui partent a cette date, faites moi signe! Ça me ferait des nouvelles connaissances!
a bientot!
stéphanie
Bonjour à tous!
Je pars 1 semaine pour l'hôtel Barlovento à Varadero du 4 au 12 septembre, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me parler de la securité dans ce coin de Varadero et dans l'hôtel, est-ce sécuritaire? Le coffret de sûreté, les chambres etc. J'ai besoin de savoir svp, car c'est la première fois que je voyage à Varadero. De plus je veux savoir à propos des pourboires, comment ça fonctionne? car j'i lu dans plusieurs forums que c'était rendu que si vous ne donnez pas du tip vous n'aurez pas un bon service et vous seres même ignoré! est-ce vrai??? Merci de toutes vos réponses...Et bon séjour à tous ceux qui partent en voyage!!
Bonjour à tous!
Je pars dimanche prochain avec mon adolescent de 16 ans et un copain de 18 ans. Je suis au Sol Sirenas Coral. Mon agence de voyage m'a dit que c'était très sécuritaire. Comme je suis un peu mère poule et que je ne veux pas passer une partie de ma nuit réveillée alors qu'ils font la fête, quelqu'un peut-il me dire si je peux les laisser partir seuls autant le jour qu'en soirée? Comme de raison, ils veulent aller en discothèque et n'aimeraient pas voir maman derrière eux. Quelqu'un peut-il me dire s'ils sont autorisés à entrer dans ces endroits à leur âge?
Merci de me rassurer.
Je pars dimanche prochain avec mon adolescent de 16 ans et un copain de 18 ans. Je suis au Sol Sirenas Coral. Mon agence de voyage m'a dit que c'était très sécuritaire. Comme je suis un peu mère poule et que je ne veux pas passer une partie de ma nuit réveillée alors qu'ils font la fête, quelqu'un peut-il me dire si je peux les laisser partir seuls autant le jour qu'en soirée? Comme de raison, ils veulent aller en discothèque et n'aimeraient pas voir maman derrière eux. Quelqu'un peut-il me dire s'ils sont autorisés à entrer dans ces endroits à leur âge?
Merci de me rassurer.
Bonjour, je sais que ces questions ont dû être posées maintes fois, mais quand je cherche une réponse, souvent elles datent de 2008 ou avant. J'aimerais avoir des réponses toute fraîche...
C'est mon tout premier voyage en avion et par le fait même dans le sud. Je vais A Varadero en avril avec un goupe pour des noces. Nous serons Au Sirenis la Salina, il y a des commentaires autant positifs que négatifs, ça je n'ai aucun problème avec ça. C'est certain que je ne serai pas au Québec, alors je m'y ferai très bien, et je ne suis pas une chialeuse de toute façon. Ce que je veux savoir: 1. Nous serons avec Air Transat . Nolitour (Caméléon or) , Aie-je le droit d'apporter du vin dans mes bagages non-enregistrél? 2. Quel resto a la carte me suggérez-vous? 3. Parlez-moi de la randonnée en Jeep? Ou allez-nous , est-ce sécuritaire 4. Je voulais nager avec les dauphins, mais quand j'ai lu le sort que ces pauvres bêtes on t, j'ai changé d'idée, je me ferai la Brigitte Bardot des Dauphins a la place. Je ne peux pas concevoir qu'une fille qui se dit proche des animaux puissent encourager ça, alors j'irai en jeep. 5. On me dit que c'est sécuritaire de se promener a pied dans les rues le jour.... 6. Avez-vous une marque de vin blanc a me suggérer, j'aime bien les vins secs pas trop corsé. 7. Et pour terminer, parlez-moi de votre voyage si vous êtes allé au Sirenis, si c'est négatif, laissez-faire hihih. Merci.
C'est mon tout premier voyage en avion et par le fait même dans le sud. Je vais A Varadero en avril avec un goupe pour des noces. Nous serons Au Sirenis la Salina, il y a des commentaires autant positifs que négatifs, ça je n'ai aucun problème avec ça. C'est certain que je ne serai pas au Québec, alors je m'y ferai très bien, et je ne suis pas une chialeuse de toute façon. Ce que je veux savoir: 1. Nous serons avec Air Transat . Nolitour (Caméléon or) , Aie-je le droit d'apporter du vin dans mes bagages non-enregistrél? 2. Quel resto a la carte me suggérez-vous? 3. Parlez-moi de la randonnée en Jeep? Ou allez-nous , est-ce sécuritaire 4. Je voulais nager avec les dauphins, mais quand j'ai lu le sort que ces pauvres bêtes on t, j'ai changé d'idée, je me ferai la Brigitte Bardot des Dauphins a la place. Je ne peux pas concevoir qu'une fille qui se dit proche des animaux puissent encourager ça, alors j'irai en jeep. 5. On me dit que c'est sécuritaire de se promener a pied dans les rues le jour.... 6. Avez-vous une marque de vin blanc a me suggérer, j'aime bien les vins secs pas trop corsé. 7. Et pour terminer, parlez-moi de votre voyage si vous êtes allé au Sirenis, si c'est négatif, laissez-faire hihih. Merci.
J'ai réservé pour le Arenas Doradas à Varadero à la fin mars. Du 24 au 31 mars. Je volerai avec Canjet. Est-ce qu'il y en a d'autre qui seront à cet hôtel en même temps que nous ? Ou qui ont des commentaires sur l'hôtel ? Y'a des commentaires pourris et d'autres excellents. Ça m'intrigue et m'inquiète. J'espère ne pas regretter mon choix ! On verra bien pas nous-même 😉 Mon agent a dit qu'il avait de trèèèès bons commentaires.
je planifie un premier voyage en avion et tout (Jamais voyagé) à Varadero Cuba. Avez vous des conseils à me donner? Je suis un peu stressée. J'y vais avec ma fille qui elle a déjà été à Holguin en décembre 2011.
J'y allais aussi avec ma collègue de travail mais ellle ma laissé tombée.
Si vous avez des conseils ou hotel à me suggérer ce serais apprécié.
merci Hélène
J'y allais aussi avec ma collègue de travail mais ellle ma laissé tombée.
Si vous avez des conseils ou hotel à me suggérer ce serais apprécié.
merci Hélène
Hello nous voudrions partir ma famille et moi au mois de mars 2006 mais nous ne savon s pas trop ou? nous avon dejas été a cuba plusieur fois mais seul et la nous avons 2 enfants de 2 et 4 ans et les hotel ou nous pouvons aller d apres notre agent de voyage sont sol rio luna et dunes au venezuela nous en avons vu d autre ily a le tryp a cayo coco, et le riu merenge en rp domenicaine, enfin tous ceux qui ont été recement avec leur enfant dans un de ces trois pays serais sympas de me donner leur impressions surtout les posotive que nous puissions faire un choix
merci d avance a tous😊
Nous prévoyons partir pour Cuba en février prochain pour 2 semaines et c'est la première fois alors nous aimerions avoir quelques suggestions d'endroits. Étant donné que nous partons 2 semaines, nous aimerions faire quelques excursions (dont la Havane) et si possible, faire quelques sorties intéressantes dans les environs de notre hôtel. La mer, la plage et les activités sont nos priorités. Pour ce qui est de l'hôtel, en autant que ca soit propre et bonne nourriture! Merci à l'avance! 🙂
Nous revenons tout juste du brisas Trinidad et je peux vous affirmer que c'est un de mes plus beaux voyages à Cuba. J'ai été à Cuba 7 fois. Si vous recherchez un hotel où est-ce que vous pouvez faire plusieurs excursions interessantes autant sportive, aquatique ou culturelle, voici la place. La ville de Trinidad est très interessante à visiter. Si vous aimez danser et faire le party il faut aller à la place de la danse au centre-ville de Trinidad. C'est une ville qui à beaucoup de richesse culturel. Mais ce qui m'a le plus épaté c'est la gentillesse du personnel surtout au buffet les serveurs ce précipitaient pour nous servir et essayer de nous parler en francais. Le matin il nous donnait quelque cadeau des collier et des cigares pour les messieurs. Juste en étant aimaible et en laissant quelque pesos comme pourboire. À la plage le meilleurs animateur était César qui parlait le francais et qui jouer au soccer football volleyball avec les enfants et les adultes. En tous cas moi j'y retourne l'an prochain. Seul point négatif sont: trop d'italien et de personne agée donc l'hotel est très tranquille.
Bonjour à tous.
Mon neveu ma demandé s'il veut aller a cuba en mars lui, son épouse, sa fille de 16 ans et sa dernière de 8ans.Il me demande s'ils y a des hotels 4 étoiles qui pourraient dormir les quatres dans la même chambre pour une semaine?.J'ai essayé sur internet avec agence Bergeron pour quatre personnes et ca ne marche pas.Peut-être que vous pourriez m'aider je ne c'est quoi lui répondre.(pour varadéro)
merci.
Mon neveu ma demandé s'il veut aller a cuba en mars lui, son épouse, sa fille de 16 ans et sa dernière de 8ans.Il me demande s'ils y a des hotels 4 étoiles qui pourraient dormir les quatres dans la même chambre pour une semaine?.J'ai essayé sur internet avec agence Bergeron pour quatre personnes et ca ne marche pas.Peut-être que vous pourriez m'aider je ne c'est quoi lui répondre.(pour varadéro)
merci.
Bonjour à vous
Je souhaite prendre 1 semaine de vacances entre le 12 janv et le 9 février 2008. JE PARS SEULE et j'hésite entre Varadero, Holguin ou Sta Lucia. J'ai déjà fait beaucoup de recherche et j'ai dû éliminé plusieurs Hotels car trop dispendieux en occupation simple. Voici les Hotels que j'ai retenus:
Varadero = Arenas Doradas Barcelo Marina Palace Mélia Las Américas Blau Varadero Club Kawama
Holguin = Paradisus Rio de Oro Sol Rio de Luna y Mares Resort Blau costa Verde
Santa Lucia = Gran Club Santa Lucia Brisas Santa Lucia
Je souhaite me rendre à Cuba surtout pour décompresser du travail, profiter du soleil... J'ai 43 ans, j'ai déjà visité la Martinique il y a presque 20 ans et je suis allée en Tunisie en 1995. Donc ce sera mon premier vrai voyage dans le Sud. Je désire autant relaxer que m'amuser. Important pour moi un minimum logique de propreté et de commodités mais SURTOUT le paysage entourant l'hotel... j'adore faire des photos !
VOICI MES QUESTIONS: 1= Je ne suis pas du genre peureuse, mais est-ce vrai que Cuba est en général très sécuritaire ?
2- La température milieu janvier au début février est-ce vrai que c'est plus chaud à Holguin et Sta Lucia qu'à Varadero?
3- Partout les critiques sur la nourriture sont nulles, mais quel serait le meilleur hotel pour la bouffe, surtout les restos à la carte, car je ne suis pas très style buffet ?
4- Les femmes de chambres aiment les petits cadeaux du genre Dollorama je sais, mais elles apprécient quoi en particulier S.V.P.... ont m'a dit d'apporter des "plasters" car impossible pour eux d'en trouver là-bas, du maquillage, des vernis à ongle, des trucs pour les cheveux et des bébelles pour les bébés... pouvez-vous me dire un peu ce qu'elles aiment ?
5- IMPORTANT POUR LE BUDGET... je ne suis pas riche, loin de là mais je souhaite faire 1 excursion en Jeep, tout le monde dis que c'est génial... mais de ne pas réserver à l'hotel etc... S.V.P. environ combien et si il y a plus d'un choix lequel choisir et comment s'y prendre pour bien réserver ?
6- Seule en forfait tout inclus d'une semaine, mais je souhaite, comme je l'ai déjà dit, faire des activités... je n'apporte pas de carte de crédit, alors vous me conseillé environ combien en argent S.V.P. 500$ est-ce suffisant ??
7- Si je choisi Varadero, pourrais-je m'y promener dans les rues sans trop me faire achaler ?? même chose pour Holguin et Ste Lucia ? Je ne vais pas à Cuba pour baiser avec les cubains. Je sais que c'est un peuple très gentil et qu'ils adorent les québécois, mais vais-je pouvoir marcher dans les rues seule sans trop me faire achaler ?
8- J'aimerais beaucoup aussi louer un scooter, en ont-ils à chaque hotel, est-ce facile à trouver à louer et SURTOUT combien ? Et est-ce que les bicyclettes fournies à certains hotels sont aussi finies qu'ont le dis ?
9- Ont me dis d'apporter de l'huile à mouche ? Vrai ou faux ?
FINALEMENT, POUR UNE PREMIÈRE DÉCOUVERTE DE CUBA VOUS ME CONSEILLEZ QUOI ET OU ??
MERCI à l'avance à ceux et (surtout) celles qui me répondront, j'ai déjà feuilleté toutes les revues et fait beaucoup de recherche sur Internet afin de comparer. J'ai même lu les critiques de Trip Advisor sur pratiquement chaque Hotel de Cuba, mais là je suis un peu mélangée... alors Merci de bien vouloir m'aider. AU PLAISIR de vous lire
Je souhaite prendre 1 semaine de vacances entre le 12 janv et le 9 février 2008. JE PARS SEULE et j'hésite entre Varadero, Holguin ou Sta Lucia. J'ai déjà fait beaucoup de recherche et j'ai dû éliminé plusieurs Hotels car trop dispendieux en occupation simple. Voici les Hotels que j'ai retenus:
Varadero = Arenas Doradas Barcelo Marina Palace Mélia Las Américas Blau Varadero Club Kawama
Holguin = Paradisus Rio de Oro Sol Rio de Luna y Mares Resort Blau costa Verde
Santa Lucia = Gran Club Santa Lucia Brisas Santa Lucia
Je souhaite me rendre à Cuba surtout pour décompresser du travail, profiter du soleil... J'ai 43 ans, j'ai déjà visité la Martinique il y a presque 20 ans et je suis allée en Tunisie en 1995. Donc ce sera mon premier vrai voyage dans le Sud. Je désire autant relaxer que m'amuser. Important pour moi un minimum logique de propreté et de commodités mais SURTOUT le paysage entourant l'hotel... j'adore faire des photos !
VOICI MES QUESTIONS: 1= Je ne suis pas du genre peureuse, mais est-ce vrai que Cuba est en général très sécuritaire ?
2- La température milieu janvier au début février est-ce vrai que c'est plus chaud à Holguin et Sta Lucia qu'à Varadero?
3- Partout les critiques sur la nourriture sont nulles, mais quel serait le meilleur hotel pour la bouffe, surtout les restos à la carte, car je ne suis pas très style buffet ?
4- Les femmes de chambres aiment les petits cadeaux du genre Dollorama je sais, mais elles apprécient quoi en particulier S.V.P.... ont m'a dit d'apporter des "plasters" car impossible pour eux d'en trouver là-bas, du maquillage, des vernis à ongle, des trucs pour les cheveux et des bébelles pour les bébés... pouvez-vous me dire un peu ce qu'elles aiment ?
5- IMPORTANT POUR LE BUDGET... je ne suis pas riche, loin de là mais je souhaite faire 1 excursion en Jeep, tout le monde dis que c'est génial... mais de ne pas réserver à l'hotel etc... S.V.P. environ combien et si il y a plus d'un choix lequel choisir et comment s'y prendre pour bien réserver ?
6- Seule en forfait tout inclus d'une semaine, mais je souhaite, comme je l'ai déjà dit, faire des activités... je n'apporte pas de carte de crédit, alors vous me conseillé environ combien en argent S.V.P. 500$ est-ce suffisant ??
7- Si je choisi Varadero, pourrais-je m'y promener dans les rues sans trop me faire achaler ?? même chose pour Holguin et Ste Lucia ? Je ne vais pas à Cuba pour baiser avec les cubains. Je sais que c'est un peuple très gentil et qu'ils adorent les québécois, mais vais-je pouvoir marcher dans les rues seule sans trop me faire achaler ?
8- J'aimerais beaucoup aussi louer un scooter, en ont-ils à chaque hotel, est-ce facile à trouver à louer et SURTOUT combien ? Et est-ce que les bicyclettes fournies à certains hotels sont aussi finies qu'ont le dis ?
9- Ont me dis d'apporter de l'huile à mouche ? Vrai ou faux ?
FINALEMENT, POUR UNE PREMIÈRE DÉCOUVERTE DE CUBA VOUS ME CONSEILLEZ QUOI ET OU ??
MERCI à l'avance à ceux et (surtout) celles qui me répondront, j'ai déjà feuilleté toutes les revues et fait beaucoup de recherche sur Internet afin de comparer. J'ai même lu les critiques de Trip Advisor sur pratiquement chaque Hotel de Cuba, mais là je suis un peu mélangée... alors Merci de bien vouloir m'aider. AU PLAISIR de vous lire
Bonjour à tous!! J'aimerais faire un voyage à la fin de septembre et j'hésite beaucoup entre le Ibérostar Varadéro à Varadéro et le Paradisus Rio de Oro à Holguin.... Est-ce que quelqu'un aurait été à ces deux hôtels et qui pourrait me dire si l'un est vraiment meilleur que l'autre!!! Quelles sont les majeures différences entre les deux hôtels!!! La température est-t-elle la même!!! La nourriture, le site, la plage.... Merci a vous ...😏
Bonjour !!
Nous sommes 3 filles qui partont le 22 mai à l'hotel Villa Cuba à Varadero pour 2 semaines... J'aurais quelques questions afin de mieux préparé notre voyage 🙂Qu'elle température fait-il à la fin mai à Varadero ??Devons nous emmener quelque chose de particulier (ex. il manque de serviette) à notre hotel villa cuba ??C'est quoi votre opinion général par rapport à cette hotel ??Vue que nous sommes la 2 semaines ... avez vous des suggestions de place à visiter dans la ville de Varadero ??C'est ma première expérience ici sur un forum de voyage ... je trouve cela très intéressant.. Je vous remercie déjà à l'avance pour vos réponses ...😉
Angenoir
Nous sommes 3 filles qui partont le 22 mai à l'hotel Villa Cuba à Varadero pour 2 semaines... J'aurais quelques questions afin de mieux préparé notre voyage 🙂Qu'elle température fait-il à la fin mai à Varadero ??Devons nous emmener quelque chose de particulier (ex. il manque de serviette) à notre hotel villa cuba ??C'est quoi votre opinion général par rapport à cette hotel ??Vue que nous sommes la 2 semaines ... avez vous des suggestions de place à visiter dans la ville de Varadero ??C'est ma première expérience ici sur un forum de voyage ... je trouve cela très intéressant.. Je vous remercie déjà à l'avance pour vos réponses ...😉
Angenoir
Bonjour,
je voudrais savoir si l'hôtel Breeze Bella Costa à Varadero...pour le 10 mai 2010, c'est un bon deal 845$ pour une semaine??? Nous serions dans les suites Nolitours. Pensez vous que je devrais attendre encore un peu avant de booker?
Merci beaucoup! 🙂
je voudrais savoir si l'hôtel Breeze Bella Costa à Varadero...pour le 10 mai 2010, c'est un bon deal 845$ pour une semaine??? Nous serions dans les suites Nolitours. Pensez vous que je devrais attendre encore un peu avant de booker?
Merci beaucoup! 🙂
bonjour
j'aimerais savoir si quelqu'un est revenu dernièrement du cuatro palmas.je part le 9 avril et je voulais juste savoir s'il y avais de nouvelles infos que je devais savoir.et si vous partez dans ses dates manifestez vous 😉 j'aime bien faire des rencontres avec les gents qui sont sur voyage forum. ne vous en fait pas je ne suis pas du genre a collé😄.je sais benny que tu seras la et qui d'autre
j'aimerais savoir si quelqu'un est revenu dernièrement du cuatro palmas.je part le 9 avril et je voulais juste savoir s'il y avais de nouvelles infos que je devais savoir.et si vous partez dans ses dates manifestez vous 😉 j'aime bien faire des rencontres avec les gents qui sont sur voyage forum. ne vous en fait pas je ne suis pas du genre a collé😄.je sais benny que tu seras la et qui d'autre
Bonjour,
Je veux aller à Cuba à la mi-Août. Comme c'est mon 1er voyage dans le Sud, je ne sais pas trop par où m'enligner ! Quel est le meilleure endroit pour les activités jour/soir, les belles plages et la bonne bouffe ? Je regarde pour les 4 étoiles et les 5 étoiles. Pour les dernières minutes, est-ce que je dois attendre 1 semaine, 2 semaine avant mon voyage ou 1 mois ?? J'ai besoin d'un peu t'aide...(hihihihiihi)
Merci !
Je veux aller à Cuba à la mi-Août. Comme c'est mon 1er voyage dans le Sud, je ne sais pas trop par où m'enligner ! Quel est le meilleure endroit pour les activités jour/soir, les belles plages et la bonne bouffe ? Je regarde pour les 4 étoiles et les 5 étoiles. Pour les dernières minutes, est-ce que je dois attendre 1 semaine, 2 semaine avant mon voyage ou 1 mois ?? J'ai besoin d'un peu t'aide...(hihihihiihi)
Merci !
Coucou tout le monde!!
Ce sera notre premier voyage avec nos enfants; 13, 8, 6 ans et un bébé de 21 mois. J'ai tellement hâte!!
À la relâche scolaire le 27 février, nous partons pour la semaine à Varadero au Superclubs Breezes Bella Costa....Nous avons réservé une suite familiale avec Nolitours....
donc mes questions; - combien coûte les activités offerte par l'hôtel? Comme; catamaran, excursion en jeep, nager avec les dauphins.
- Est-ce qu'on peut changer notre argent canadien à l'hôtel? Peut-on retirer de $$ avec la carte de guichet desjardins dites, carte débit?? Il y en a qui disent oui, d'autres non...alors je pose cette question aux plus récent voyageurs....
- Peut-on faire confiance à la qualité de l'eau embouteillé offerte dans le minibar? Surtout pour mon bébé là. Je ne veux pas qu'il tombe malade. Héhéhé. Ou bien si je dois apporter les siennes?
- Savez-vous s'il y a déjà eu des plaintes de vol quant au coffre fort offert par l'hôtel? (j'avais vu sur J.E., un cas semblable en République Dominicaine)
- Aux parents qui ont déjà fait un voyage avec leur bébé de moins de 24 mois; Est-ce qu'on peut amener tout le nécessaire pour bébé pour la semaine complète (8jours); genre le lait, le jus, nourritures pour bébé? Si oui, dans un bagage à main ou bien dans le bagage enregistré qui va sous la soute....? Ayayaye! :P
Merci d'avance.......:)))
Ce sera notre premier voyage avec nos enfants; 13, 8, 6 ans et un bébé de 21 mois. J'ai tellement hâte!!
À la relâche scolaire le 27 février, nous partons pour la semaine à Varadero au Superclubs Breezes Bella Costa....Nous avons réservé une suite familiale avec Nolitours....
donc mes questions; - combien coûte les activités offerte par l'hôtel? Comme; catamaran, excursion en jeep, nager avec les dauphins.
- Est-ce qu'on peut changer notre argent canadien à l'hôtel? Peut-on retirer de $$ avec la carte de guichet desjardins dites, carte débit?? Il y en a qui disent oui, d'autres non...alors je pose cette question aux plus récent voyageurs....
- Peut-on faire confiance à la qualité de l'eau embouteillé offerte dans le minibar? Surtout pour mon bébé là. Je ne veux pas qu'il tombe malade. Héhéhé. Ou bien si je dois apporter les siennes?
- Savez-vous s'il y a déjà eu des plaintes de vol quant au coffre fort offert par l'hôtel? (j'avais vu sur J.E., un cas semblable en République Dominicaine)
- Aux parents qui ont déjà fait un voyage avec leur bébé de moins de 24 mois; Est-ce qu'on peut amener tout le nécessaire pour bébé pour la semaine complète (8jours); genre le lait, le jus, nourritures pour bébé? Si oui, dans un bagage à main ou bien dans le bagage enregistré qui va sous la soute....? Ayayaye! :P
Merci d'avance.......:)))
Bonjour,
Qui peut me donner des conseils pour un séjour-rando ou un autotour à Cuba d'une dizaine de jours au départ de Bordeaux? A quelle agence puis-je m'adresser afin d'avoir le meilleur rapport qualité-prix? Ayant déjà une première approche avec HAVANATOURS j'aimerais savoir si je peux faire confiance à ce TO ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Qui peut me donner des conseils pour un séjour-rando ou un autotour à Cuba d'une dizaine de jours au départ de Bordeaux? A quelle agence puis-je m'adresser afin d'avoir le meilleur rapport qualité-prix? Ayant déjà une première approche avec HAVANATOURS j'aimerais savoir si je peux faire confiance à ce TO ?
Merci pour vos éventuelles réponses.
🙂 salut tout le monde !!
petite question ..quelqu'un peut-il me dire combien je peux m'attendre de payer pour le las dunas si je book 1 ou 2 semaines avant le depart ?? jimagine que les prix vont descendre...
j'hésite entre cayo coco que j'ai déjà visité et que j'ai aimé et las dunas ...qui semble tres tres bien....et plus luxueux...l'important pour moi c clair que c la playa...mais je dois considérer que je pars probablement seule, , , ,
donc sil vous plait vos commentaires pourrait m'eclairer 😉
ciao nat
ciao nat
Je suis sceptique. J'aimerais savoir ce qui vous attire à Cuba ??? A part la couleur du sable et des plages de Cayo Largo.
Ca vous plait de mal manger, de vous faire queter les pourboires, d'avoir une chambre qui a l'air d'une prison ( a part bien sur les 5 1/2 * qui n'existe pas).
D'avoir une plage désertique avec plein de touffes d'herbes et des quêteux qui font vos omelettes le matin ou de celui qui coupe votre viande, ou encore de celui que veut du tips parce qu'il vous a apporter un verre d'eau ???
J'aimerais comprendre. Moi quand je vais en vacances, je veux un peu plus qu'une plage avec du beau sable. Je veux une chambre qui ait un minimum, je veux de l'eau qui coule quand je prend ma douche. Je ne veux pas avoir des airs bêtes qui placotent entre eux au lieu de te demander s'ils peuvent t'aider. Je ne veux surtout pas avoir du foie grillé pour le diner, et des morceaux de porc douteux qui baignent dans la graisse. C'est bien beau de dire qu'on ne va pas dans le sud pour la bouffe mais il y a quand même un mimimum.
Et ceux qui disent que les Cubains sont souriants 🤪 eh bien je ne suis pas d'accord du tout. Ils fouillent dans ta poche pour avoir du pourboire même s'ils n'ont encore rien fait pour toi. Je donne des pourboires en quantité quand je vais dans le sud, mais surement pas quand c'est moi qui est allé se servir son café, son jus et son repas. Je vais donner du pourboire quand j'irai au bar, si je peux finalement me faire servir.
Hou hou Cuba, je déteste avoir à payer le gros prix et ensuite me faire voler dans ma chambre et lors du check out. Je suis allé à Cuba 3 fois, et c'était toujours la même expérience, j'ai essayé des 3*, des 4* et ce n'était pas mieux à part peut etre l'Oasis Playa Coco où les employés étaient un peu plus enthousiastes et joyeux.
El finito Cuba pour moi et ce n'est pas parce que je n'aurais pas essayé.
Vive le Mexique, le Costa Rica, la République, le Honduras, San Andres, !!!! 🙂
Et BOUUUUUUU CUBA 🙁
J'aimerais comprendre. Moi quand je vais en vacances, je veux un peu plus qu'une plage avec du beau sable. Je veux une chambre qui ait un minimum, je veux de l'eau qui coule quand je prend ma douche. Je ne veux pas avoir des airs bêtes qui placotent entre eux au lieu de te demander s'ils peuvent t'aider. Je ne veux surtout pas avoir du foie grillé pour le diner, et des morceaux de porc douteux qui baignent dans la graisse. C'est bien beau de dire qu'on ne va pas dans le sud pour la bouffe mais il y a quand même un mimimum.
Et ceux qui disent que les Cubains sont souriants 🤪 eh bien je ne suis pas d'accord du tout. Ils fouillent dans ta poche pour avoir du pourboire même s'ils n'ont encore rien fait pour toi. Je donne des pourboires en quantité quand je vais dans le sud, mais surement pas quand c'est moi qui est allé se servir son café, son jus et son repas. Je vais donner du pourboire quand j'irai au bar, si je peux finalement me faire servir.
Hou hou Cuba, je déteste avoir à payer le gros prix et ensuite me faire voler dans ma chambre et lors du check out. Je suis allé à Cuba 3 fois, et c'était toujours la même expérience, j'ai essayé des 3*, des 4* et ce n'était pas mieux à part peut etre l'Oasis Playa Coco où les employés étaient un peu plus enthousiastes et joyeux.
El finito Cuba pour moi et ce n'est pas parce que je n'aurais pas essayé.
Vive le Mexique, le Costa Rica, la République, le Honduras, San Andres, !!!! 🙂
Et BOUUUUUUU CUBA 🙁
Amis voyageurs,
pour la première fois et la dernière, nous avons pris un tout inclus.Le club amigo nous offre un tout inclus pour 550 $/semaine et nous avons besoin de repos.Vlan, on booke le trip sans grande attente .Arrivé sur place, c'est la panoplie de "tour" qu'on nous offre.Ballade en cheval et escapade dans la ville coloniale de Bayamo.Nous achetons car l'endroit est assez restreint pour assouvir notre besoin d'évasion hors du ghetto à touristes(pour ne pas dire ;trappe.).6 hrs de bus pour Bayamo pour une ville pas du tout coloniale(à moin que ce soit moi le colon)car celle-ci fût rasée en 1868 par un incendie.Nous avons le droit d'une visite à un musée de cire(9 personnages) et un magnifique rodéo cubain ou le lunch est inexistant.Une merveilleuse ballade en coché qui nous ont oubliés(gros retard).On nous avait promis un arrêt à Manzanillo(biffé) et des rafraichissants ds le bus(rien=nada) et j'en passe...à éviter pour ne pas léviter.
La ballade en horse menant à la chute, ATTENTION:ce n'est pas la même que sur la photo promotionnelle.Prenez une bonne douche à l'hôtel et vous serez mieux ser-vis(+ haute le jet).55cuc pour Bayamo et 35cuc pour les horses pas ajustés...
Cependant, offrez-vous une bouffe près de la playa.Les langoustes furent d'un délice merveilleux offert par des jeunes cubains.C'est à droite à l'extrémité de la plage.À gauche, la trappe à touristes vous y attend.Apportez du vino blanc et le tour est joué(j'avais prévu le coup de Qc).Les langoustes sont parfaites, bien mieux que chez l'habitante qui se dépêchera de vous voir foutre le camps avec des langoustes trop cuites.😕Voilà.
Bonjour,
J'aimerais avoir un aperçu des excursions intéressantes à faire à Varadero à bon prix, j'ai déjà fait le tour de Jeep, mais j'aimerais avoir des forfaits qui sont parfois inconnus des voyageurs et que vous avez découverts. Je prévois aller à la Havane, est-ce que vous avez des endroits que je devrais voir la bas. Est-ce qu'il y a une manière d'y aller par nous même en toute securité, on devrait prendre le forfait que l'on offre à l'hôtel. Je prévois apporter des vêtements, connaissez-vous une église où je pourrais apporter ces dons. Le Cuatro Palmas est-elle un bon endroit pour séjourner.
😉
😉
Bonjour
Nous partons, en juin pour hotel Sirenis La Salina à Varadero. Je me pose une question, pour le coffret de sécurité combien je dois débourser. car dans mon forfait il n est pas compris.
Merci Au plaisir de vous lire😇
Nous partons, en juin pour hotel Sirenis La Salina à Varadero. Je me pose une question, pour le coffret de sécurité combien je dois débourser. car dans mon forfait il n est pas compris.
Merci Au plaisir de vous lire😇
Allo !
Je pars avec une amie au Playa Varadro 1920, le 14 janvier 2006, je voulais avoir des commentaires sur cet hôtel, si vous la connaissez ?
Est-ce qu'il y a des gens qui vont y être du 14 au 21 janvier 2006 ?
Je pars avec une amie au Playa Varadro 1920, le 14 janvier 2006, je voulais avoir des commentaires sur cet hôtel, si vous la connaissez ?
Est-ce qu'il y a des gens qui vont y être du 14 au 21 janvier 2006 ?
Bonjour!
Cette année mon copain et moi faisons un voyage avec ses parents. Nous voulons aller au Club Kawama à Varadero. Ceux qui y sont déjà allé, pouvez-vous me donner vos commentaires? Est-ce un bon choix de destination?
Merci! 🙂
Cette année mon copain et moi faisons un voyage avec ses parents. Nous voulons aller au Club Kawama à Varadero. Ceux qui y sont déjà allé, pouvez-vous me donner vos commentaires? Est-ce un bon choix de destination?
Merci! 🙂
Le Barcelo Solymar, l'Arenas Blancas, le Quatro Palmas et le Villa Cuba n'ont pas de bracelets pour identifier les touristes depuis 4 mois, alors c'est le bordel total !!!
Les touristes vont majoritairement au Solymar pour les buffets, les bars et pour les chaises de plages, si vous prévoyez réserver au Barcelo Solymar ou au Barcelo Arenas Blancas attendez vous à voir une marée humaine provenant des autres hôtels, des casas particular et des cubains. La sécurité est nulle car les agents de sécurité n'ont aucun pouvoir de contrôle, donc surveillez les voleurs et ayez les yeux tous le tour de la tête, ça entre de partout !
Je vous recommande fortement de consulter votre agence de voyage avant de réserver.... à moins que vous aimez attendre en ligne et manger des restants de plats !
Plusieurs touristes seront tentés de payer un voyage $599 au Villa Cuba ou au Quatro Palmas et aller manger au Barcelo Solymar ou Arenas Blancas qui coûte environ $1000, c'est une bonne affaire tant que les bracelets ne seront pas revenus.
Les touristes vont majoritairement au Solymar pour les buffets, les bars et pour les chaises de plages, si vous prévoyez réserver au Barcelo Solymar ou au Barcelo Arenas Blancas attendez vous à voir une marée humaine provenant des autres hôtels, des casas particular et des cubains. La sécurité est nulle car les agents de sécurité n'ont aucun pouvoir de contrôle, donc surveillez les voleurs et ayez les yeux tous le tour de la tête, ça entre de partout !
Je vous recommande fortement de consulter votre agence de voyage avant de réserver.... à moins que vous aimez attendre en ligne et manger des restants de plats !
Plusieurs touristes seront tentés de payer un voyage $599 au Villa Cuba ou au Quatro Palmas et aller manger au Barcelo Solymar ou Arenas Blancas qui coûte environ $1000, c'est une bonne affaire tant que les bracelets ne seront pas revenus.
Bonjour 😉
Quelqu'un arrive de cette hôtel ou dans les dernières semaines ??
Je recherche le calme, un personel gentil, chambre propre....rien de compliqué,
Pour un départ le 22 décembre avec un budget autour de 1000$ personne, destination Cuba,
Merci 😎
Quelqu'un arrive de cette hôtel ou dans les dernières semaines ??
Je recherche le calme, un personel gentil, chambre propre....rien de compliqué,
Pour un départ le 22 décembre avec un budget autour de 1000$ personne, destination Cuba,
Merci 😎







