Bonjour, nous voulons aller à Cayo coco en mars prochain avec notre bébé qui aura 10 mois et demi. Nous hésitons entre le Tryp Cayo coco et le Iberostar Daiquiri, qui sont pratiquement au même prix. Lequel nous conseillez vous?
Recherche partant pour une semaine au tryp a cayococo le 3 janvier .. Un hotel de celibataire et de party tout sauf familial!! Si tu veux tripper et faire le party bien jsuis partant!!
Je regarde présentement pour Cayo coco...
J'aimerais savoir entre le Tryp en classe supérieur mer ou Mélia cayo coco classe rég....
Nous sommes âgées de 45 ans, nous voulons avons du plaisir et de la tranquillité sans bébé enfants qui pleurent ... Nous sommes jeune de coeur quand même!!!
J'aime être proche de la plage et sans voyagement en autobus interminable....belle plage propre et bien manger!! De l'ambiance avec des gens sympathique!!!
MERCI DE ME DONNER VOS AVIS...QUELS QU'ILS SOIENT, ILS SERONT TOUJOURS AGRÉABLE À LIRE!!
J'aimerais savoir entre le Tryp en classe supérieur mer ou Mélia cayo coco classe rég....
Nous sommes âgées de 45 ans, nous voulons avons du plaisir et de la tranquillité sans bébé enfants qui pleurent ... Nous sommes jeune de coeur quand même!!!
J'aime être proche de la plage et sans voyagement en autobus interminable....belle plage propre et bien manger!! De l'ambiance avec des gens sympathique!!!
MERCI DE ME DONNER VOS AVIS...QUELS QU'ILS SOIENT, ILS SERONT TOUJOURS AGRÉABLE À LIRE!!
Jai besoin de conseils de personnes qui sont alles a cayo coco ou a cayo santa maria!!! J!hesite tellement entre les 2!!!! Que pensez vous de la plage a un ou lautre de ces endroits??? Quel hotel choisir??? Moi pour cayo coco le tryp me plait! Et santa maria c le las dunas! Aidez moi jsuis toute melee!!!!!!
Quelqu'un est-il allé au Tryp cayo coco depuis le passage d'Irma? et si oui, comment sont les installations maintenant Merci!
Bonsoir,
J`aurais besoin d`infos sur ceux qui reviennent de 2015, de l`hôtel.
J`aimerais réservé pour janvier 2016.
Comment est la plage et la mer ? y a-t`il des roches en entrant dans la mer ? Y a -t`il plusieurs palapas à la plage ? J`imagine qu`il faut encore se lever vers 7 hres pour les réserver ?
Est-ce que l`on peut marcher longtemps sur la plage ? Est-ce que l`eau de la mer est turquoise ?
Merci pour me donner toutes les infos que vous avez.
Comment est la plage et la mer ? y a-t`il des roches en entrant dans la mer ? Y a -t`il plusieurs palapas à la plage ? J`imagine qu`il faut encore se lever vers 7 hres pour les réserver ?
Est-ce que l`on peut marcher longtemps sur la plage ? Est-ce que l`eau de la mer est turquoise ?
Merci pour me donner toutes les infos que vous avez.
Bonsoir, mon conjoint et moi envisageons de réserver au Tryp Cayo coco en chambre supérieure vue sur mer en mars. Si quelqu'un peu m faire part de son son expérience en chambre supérieure vue sur mer a cet hotel , se serait apprécié Merci
Bonjour nous partons pour cayo coco a l'hôtel tryp cayo coco le 9 décembre 2012. d'après les commentaires que j'ai lu nous avons fait un bon choix d'hôtel. Je me demandais seulement si a cette période de l'année ça bougait un peu ou serons nous dans une période tranquille. Merci bien pour les info ce sera notre premier voyage.
Bonjour!
Je parts dans un mois pour le Tryp Cayo Coco avec ma petite famille. Je suis enceinte de 5½ mois et je voyage avec ma fille qui a 19 mois. Je me demandais si j'étais mieux d'apporter du lait grand pré (seul hic c'est que c'est très pesant dans les valises) ou si je peux faire confiance au lait fourni à l'hôtel?
Bien sur je vais apporter des provisions de nourriture au cas ou, tel du cheez weez, beurre de pinotte, biscuit et compotte de fruits. Je vais aussi prévoir en masse de couche (normale et de piscine) et des lingettes. J'aurais ma petite pharmacie (Tempra, Benadryl, gravol, crème solaire, après-soleil, chasse moustique, etc.).
Pour ceux qui ont déjà voyagé avec un jeune enfant ou enceinte, avez-vous autres choses à me suggéré d'apporter? Merci d'avances, tout vos conseil seront apprécié! Bonne journée!
Christine ;o)
P.S.: Si jamais quelqu'un a besoin d'un messager, ça me fera plaisir de vous aider dans la mesure du possible. Notez qu'on a un ami qui habite à Moron et nous prévoyons aller y passer une journée alors on peut faire le messager soit à Cayo Coco ou à Moron! ;o)
Je parts dans un mois pour le Tryp Cayo Coco avec ma petite famille. Je suis enceinte de 5½ mois et je voyage avec ma fille qui a 19 mois. Je me demandais si j'étais mieux d'apporter du lait grand pré (seul hic c'est que c'est très pesant dans les valises) ou si je peux faire confiance au lait fourni à l'hôtel?
Bien sur je vais apporter des provisions de nourriture au cas ou, tel du cheez weez, beurre de pinotte, biscuit et compotte de fruits. Je vais aussi prévoir en masse de couche (normale et de piscine) et des lingettes. J'aurais ma petite pharmacie (Tempra, Benadryl, gravol, crème solaire, après-soleil, chasse moustique, etc.).
Pour ceux qui ont déjà voyagé avec un jeune enfant ou enceinte, avez-vous autres choses à me suggéré d'apporter? Merci d'avances, tout vos conseil seront apprécié! Bonne journée!
Christine ;o)
P.S.: Si jamais quelqu'un a besoin d'un messager, ça me fera plaisir de vous aider dans la mesure du possible. Notez qu'on a un ami qui habite à Moron et nous prévoyons aller y passer une journée alors on peut faire le messager soit à Cayo Coco ou à Moron! ;o)
Bonjour, j'essaie de rservé au TRYP cayo coco pour mars prochain, et sur voyage à rabais, aucun départ n'est disponible, ni de Québec, ni de Montréal...est-ce que cet hôtel est fermé?Merci!
Bonjour je recherche des renseignements assez frais de cet hotel. Nous prévoyons y aller la semaine prochaine et j'aimerais savoir ce a quoi ressemble la nourriture, l'ambiance et s'il y a une discothèque et si ca bouge beaucoup.
Les rénovations a la piscine est ce qu'elles sont complété ???? Merci Patrick
Les rénovations a la piscine est ce qu'elles sont complété ???? Merci Patrick
Mon amoureux et une amie, on s'envole pour le tryp Cayo coco, le 20 octobre prochain, on aimerait connaître les Hit! et les flop! de cette hôtel!
Nous aimerions aussi savoir le prix raisonnable pour une semaine là bas...
Y reste encore beaucoup de jour, mais nous avons déjà très hâte...
Je connais Cuba (une fois à Holguin, une fois à Varadéro)
donc... on attend vos commentaires :)
Merci là !
Merci là !
Bonjour à tous
Nous serons à l'hôtel Tryp Cayo Coco au mois de mai. J'ai lu plusieurs de vos commentaires et cet hôtel semble bien. Je suis déjà allé au Blau Colonial que j'avais bien aimé mais j'aime bien changer et voir d'autres hôtels. Pouvez-vous me suggérer des blocs qui soient bien situés. Si j'écris mes demandes à l'hôtel est-ce qu'ils tiendront compte de nos demandes. Merci et j'attends vos réponses avec impatience.
Carole 😊
Nous serons à l'hôtel Tryp Cayo Coco au mois de mai. J'ai lu plusieurs de vos commentaires et cet hôtel semble bien. Je suis déjà allé au Blau Colonial que j'avais bien aimé mais j'aime bien changer et voir d'autres hôtels. Pouvez-vous me suggérer des blocs qui soient bien situés. Si j'écris mes demandes à l'hôtel est-ce qu'ils tiendront compte de nos demandes. Merci et j'attends vos réponses avec impatience.
Carole 😊
J`aimerais avoir vos avis sur cet hôtel.
Il me tente beaucoup.
Comment étaient : les chambres, propreté, restos, piscine, plage.... et la qualité de la bouffe !
Bref, dites-moi tout ! Nous sommes un couple tranquilles, dans la cinquantaine. Qui aime un peu de luxe.
Merci
Comment étaient : les chambres, propreté, restos, piscine, plage.... et la qualité de la bouffe !
Bref, dites-moi tout ! Nous sommes un couple tranquilles, dans la cinquantaine. Qui aime un peu de luxe.
Merci
J'ésite entre le Tryp Cayo Coco et le Sirenis La Salina de Varadero. Qu'en pensez-vous? Bouffe, mer, plage, famille... Merci!
Bonjour,
je n'ai jamais mis les pieds à Cuba et nous partons dans quelques semaine. Je sais que le Rhum est très bon et très populaire mais dans quoi? avec quoi d'autre? moi je ne suis pas capable boire du Rhum pur 😛 et j'aime bien les boissons avec des jus mais je ne connais pas les noms 😊 Je part pour le Tryp Cayo Coco...
Je suis déjà allée à Punta Cana et j'aimais bien le coco loco avec le rhum brun... 😛 Miam que de souvenir... est-ce qu'il y a du coco loco à Cuba???
Merci pour vos réponses...
Je vais me faire une liste de drink a essayer!!!
Marie-manue
Je suis déjà allée à Punta Cana et j'aimais bien le coco loco avec le rhum brun... 😛 Miam que de souvenir... est-ce qu'il y a du coco loco à Cuba???
Merci pour vos réponses...
Je vais me faire une liste de drink a essayer!!!
Marie-manue
Bonjour
J'ai fais une demande spéciale pour mon voyage au Tryp Cayo Coco je part le 12 Novembre et j'ai envoyer ma demande il y a 2 semaines. Je n'ai pas eu de réponse encore.
Je l'ai envoyer à l'adresse suivante :
tryp.cayo.coco@solmelia.com
Ai-je la bonne adresse? Devrais-je la renvoyer? Sinon recevons toujours une réponse à notre demande?
Merci à vous pruprunelle
J'ai fais une demande spéciale pour mon voyage au Tryp Cayo Coco je part le 12 Novembre et j'ai envoyer ma demande il y a 2 semaines. Je n'ai pas eu de réponse encore.
Je l'ai envoyer à l'adresse suivante :
tryp.cayo.coco@solmelia.com
Ai-je la bonne adresse? Devrais-je la renvoyer? Sinon recevons toujours une réponse à notre demande?
Merci à vous pruprunelle
Bonjour je part seul pour le tryp cayo coco le 4 décembre et j'aimerais savoir qui sera la en même temps que moi ....
Bonjour,
S.v.p. votre opinion sur cette possibilité de choix; avantages et inconvénients. Sachant que ns voulons faire de la plongée et profiter d'une plage où l'on peut marcher suffisamment longtemps sans dénivellation.
Merci !
Allo,
Je suis à planifier un voyage pour un départ le 28 octobre. Je suis une femme de 37 ans et je voyagerai seule. Je n'ai pas encore acheté mais le Tryp Cayo Coco m'intéresse, il y a d'autres gens ici qui y seront en même temps?
a+
Je suis à planifier un voyage pour un départ le 28 octobre. Je suis une femme de 37 ans et je voyagerai seule. Je n'ai pas encore acheté mais le Tryp Cayo Coco m'intéresse, il y a d'autres gens ici qui y seront en même temps?
a+
À quel de ces 2 endroits la plage est plus belle? Est-ce que les 2 se valent?
Je recherche une belle plage assez large et une mer turquoise!
Merci
Merci
Salut ! un petit commentaire de ces 2 hôtels que j'aimerais prendre en février 2018 ..merci 😎
Bonjour,
Nous hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach.
Lequel nous suggérez-vous pour 5 adultes dont 3 jeunes de 18-22ans :-)
Nous aimons: Plage, piscine, nourriture, animation jour et soir, végétation, hobbie cat, tennis etc...
Merci!
Nous hésitons entre le Tryp Cayo Coco et le Memories Caribe beach.
Lequel nous suggérez-vous pour 5 adultes dont 3 jeunes de 18-22ans :-)
Nous aimons: Plage, piscine, nourriture, animation jour et soir, végétation, hobbie cat, tennis etc...
Merci!
OLA Nous revenons du tryp nous y étions du 9 au 16 décembre. Nous avons adorer notre voyage temperature parfaite entre 27 et 32 degré 5 minutes de pluie a l'heure du souper. l'hotel et le site sont tres propre les chambres un peu vielle mais quand meme confortable. la bouffe etait quand meme bien assez de choix au buffet les pates etait très bonnes les restau a la carte était bon aussi sauf le cubain, mais la encore tous dépend des gout de chacun, il y a plusieurs bar t'a toujours un verre a la main loll. la plage très belle on n'a toujours eu des chaises ya un employé qui t'installe ta chaise la balaie et met ta serviette dessus. il sont très gentil. La gang de l'animation sont super toujours des jeux a la piscine cours de danse a tous les soir. spectacle pour les tout petits vraiment cute des voir aller.Nous avons fait l'excursion en catamaran c'est vraiment beau manque un peu d'animation sur le bateau diner au langouste crevettes poulet et riz, plonger en apnée a faire. La seule chose que je ne referrer plus la disco la grotte trop long on part vers 22:30 hrs retour a 2 hrs du matin, il devrait avoir des petites navette qui nous donnerais la possibilité de revenir vers 1 hrs se serais mieux.
En conclusion nous y retournerons c'est certain.
Allo a tous ...
Je cherche depuis quelque temps un hotel a cuba ou partir avec mon chum et mes 2 filles de 10 et 12 ans.
J'ai penser au trip cayo coco ... vous connaisser...j'aimerais bien avoir vos commentaires....
Mais surtout j'ai besoin de votre aide pour choisir une date ...
QUELLE MOIS CHOISIR POUR AVOIR UNE BELLE TEMPÉRATURE CHAUDE????
Je peux partir n'importe quand a l'exeption de la période d'examen de fin d'année soit milieu mai a fin juin !!!
J'aimerais une plage a couper le souffle et bien manger sans m'attendre a de la haute gastronomie juste bien manger....
varadéro m'interesse aussi beaucoup mais je ne sait quel hotel choisir :(
Merci de votre aide
Julie :0)
J'aimerais une plage a couper le souffle et bien manger sans m'attendre a de la haute gastronomie juste bien manger....
varadéro m'interesse aussi beaucoup mais je ne sait quel hotel choisir :(
Merci de votre aide
Julie :0)
Bonjour je pars au Tryp cayo coco le 4 décembre prochain avec Caribe Sol.
Quelqu'un peut me donner un lien pour que je puisse voir les excursions qu'ils offrent?? Je suis incapable d'entrer sur leur site!!
Merci beaucoup et en passant vous pouvez me dire vos incontournables si ca vous tente!
Caro.😎
Quelqu'un peut me donner un lien pour que je puisse voir les excursions qu'ils offrent?? Je suis incapable d'entrer sur leur site!!
Merci beaucoup et en passant vous pouvez me dire vos incontournables si ca vous tente!
Caro.😎
Bonjour je part pour le Tryp Cayo Coco le 12/11/2011 et j'aurais quelque questions
1- Es-ce vrai qu'on peut aller aux autres hôtel soit le Sol Cayo Coco et Guillermo? Si oui pouvons nous y manger,
2- Pour les réservations au Tryp de quel façon ça fonctionne et je voyage avec Sunwing j'ai droit à combien de resto par semaine?
3-Pour envoyer une demande par courriel dois-je le faire en français ou en anglais.
4- Dans les chambres standard le lit est queen ou il s'agit de 2 lit double.
5- Quel bloc de chambre me conseillez vous (j'aime soit pres de la mer ou pres de la piscine)
6- Pouvons-nous faire de l'apnée directement sur la plage
7- Y a t-il des choses que je devrais savoir
Merci à tous de me répondre
pruprunelle
1- Es-ce vrai qu'on peut aller aux autres hôtel soit le Sol Cayo Coco et Guillermo? Si oui pouvons nous y manger,
2- Pour les réservations au Tryp de quel façon ça fonctionne et je voyage avec Sunwing j'ai droit à combien de resto par semaine?
3-Pour envoyer une demande par courriel dois-je le faire en français ou en anglais.
4- Dans les chambres standard le lit est queen ou il s'agit de 2 lit double.
5- Quel bloc de chambre me conseillez vous (j'aime soit pres de la mer ou pres de la piscine)
6- Pouvons-nous faire de l'apnée directement sur la plage
7- Y a t-il des choses que je devrais savoir
Merci à tous de me répondre
pruprunelle
Bonjour a tous😉 Je suis nouvelle sur le forum mais une passionnée des voyages. Comme je voyage seul depuis quelques années, je préfere aller a Cuba pour son coté sécuritaire. Ceci dit, Le coté sécuritaire est tres important mais il est tout aussi important que l'endroit soit plaisant. J ai 36 ans, sans enfants et je ne pars pas seul pour aller cruiser la bas. Je pars simplement seul car personne ne peux venir en meme temps que moi en début Décembre🙁 . 2 hotel m'ont tout particulierement plu pour leur coté ambiance et bonne bouffe. Le Tryp Cayo Coco et le Sol Rio Luna a Holguin qui sont tres semblable. Je sais bien que c est 2 hotels sont vieilles et que les chambres sont assez laides mais ces détails m importe peux si le reste est présent.En gros c'est ce que je cherche a nouveau pour partir et comme je ne vais jamais 2 fois a la meme place, j aimerais trouver un endroit ou je serai aussi bien acceuillli. Quelqu un a t-il un endroit a me référer svp ?
Merci et j ai bien hate de voir vos réponse....bye bye
Bonjour, j'en suis à mon tout premier tout inclus et je vais être au tryp cayo coco le 4 décembre prochain.
Je voudrais avoir un apperçu des excursions qui se vendent la bas svp. Mis à part la playa pilar, quelle excursion vaut la peine également? Quoi ne pas faire?
Et pour le prix, il est présentement à 766 pour 7 jours, est-ce dans la normal? Est-ce que j'aurais des chances de le payer encore moins cher en attendant encore un peu, ou le prix est très bien comme ca?
Merci pour tout. Caro.
Merci pour tout. Caro.
Bonjour, mon conjoint et moi serons au Tryp cayo coco le 4 décembre prochain et je me demandais s'il y avait des gens d'ici qui y seront en même temps que nous.
Merci 😎 Caro.
Merci 😎 Caro.






