Coup de gueule AF sur leurs vols Antilles 😠
Les appareils : Boeing 777 300 = appareils spécialement configurés pour les Antilles (et Réunion je crois également). En mode..bétaillères..
Mon expérience :
Après un 1er vol ORLY <> POINTE A PITRE en février 2012 assez décevant..me voilà de retour sur la ligne il y a quelques jours (de nouveau AF car les moins chers) et là..dégradation sérieuse..
A l'aller :
1/ Sièges avec chewing gum collé dessus
2/ Hublots graisseux
3/ Ecrans individuels très mal en point
4/ Casque audio fournis qui ne fonctionne pas
5/ Passons sur la qualité des repas made in Servair
Bon...bof bof..
Le retour - C'est là que ça se gâte...
1/ A l'embarquement : les cartes d'embarquement ne passent pas. L'explication : "On vous a changé de places car votre écran ne fonctionnent pas". On se retrouve tout au fond de l'appareil..
2/ Arrivé dans l'appareil : on croise quelques personnes qui constatent que leur siège est cassé..ils ne restent pas droit..ou que leurs écrans sont en panne..
3/ Au premier tier du vol..1/3 des écrans de la cabine tombent en panne..Explication des PNC : "Panne du système informatique. On en peut rien faire". A noté que - lorsqu'ils fonctionnent - l'image est de très mauvaise qualité
4/ Toujours quelques trous aux sièges, tablettes repas en mauvais état, hublot tout gras du vol d'avant...
Résultats :
- Des avions qui n'ont que 6 ans mais déjà en très mauvais état du fait de leur sur-exploitation (source d'un personnel AF haut placé)
- Des prestations qui, d'après mon enquête, arrivent bien en dessous de ce que fournissent désormais Air Caraibes et Corsair (nouvelles configurations des cabines en cours) qui sont montés en gamme sur ces destinations
- Heureusement qu'il reste encore à AF leur service...ça commence à devenir maigre..
Hyper déçu de la qualité médiocre et pourtant je suis assez adepte d'AF, même si les compagnies du moyen orient sont bien au dessus en terme de qualité..
Prochain vol sur les antilles : pas de AF au programme 😐
Je reviens de vacances en Gwada... Et j'ai effectué le retour en 777-300ER en Tempo... Et benh, AF a mis le paquet!
En Tempo les sieges ne sont pas des SK3, ni des SK2 (comme il l'avait été sous entendu par des personnes apparement trés informées...). Ce sont des sièges snecma HD (haute densité). En effet, etant donné les dix sièges de front, il fallait un siège moin large... Cependant, l'assise est plus larges qu'avant! Petit tour de magie lié aux accoudoirs beaucoup plus fins qui ne contiennes plus le systeme audio... Celui ci est integré au dossier du siege d'en face... L'espacement est au Pitch de 32 pouces (4cm de plus que Corsair et identique au reseau International), chaque passager dispose de la Vod NG (vidéo individuelle avec séance de films toutes le 15 min + audio à la demande!). Sans oublié un nouveau repose pieds et aussi, des accoudoirs tous entierement escamotables qui ne gène plu les passagers lorqu'ils sont relevés et que le dossier est incliné! L'ambiance est épurée, les coffres a baggages immenses, c'est du tres beau travail!
L'Alizé est elle aussi revolutionnaire! Les sieges sont vraiment plus larges, les sieges encore plus espacés (Pitch de 38 pouces!) et beaucoup plus inclinables (127degres). L'ecran video est immense (10.4 pouces avec Video et Audio a la demande!), le repose pieds est massant et l'ambiance feutrés dans des tons grège et bleu marine...
L'espace affaires et identique a l'international, et AF renove acctuellement ses trois salons Affaires a PPT FDF et SDN!...Vives les antilles!
En Tempo les sieges ne sont pas des SK3, ni des SK2 (comme il l'avait été sous entendu par des personnes apparement trés informées...). Ce sont des sièges snecma HD (haute densité). En effet, etant donné les dix sièges de front, il fallait un siège moin large... Cependant, l'assise est plus larges qu'avant! Petit tour de magie lié aux accoudoirs beaucoup plus fins qui ne contiennes plus le systeme audio... Celui ci est integré au dossier du siege d'en face... L'espacement est au Pitch de 32 pouces (4cm de plus que Corsair et identique au reseau International), chaque passager dispose de la Vod NG (vidéo individuelle avec séance de films toutes le 15 min + audio à la demande!). Sans oublié un nouveau repose pieds et aussi, des accoudoirs tous entierement escamotables qui ne gène plu les passagers lorqu'ils sont relevés et que le dossier est incliné! L'ambiance est épurée, les coffres a baggages immenses, c'est du tres beau travail!
L'Alizé est elle aussi revolutionnaire! Les sieges sont vraiment plus larges, les sieges encore plus espacés (Pitch de 38 pouces!) et beaucoup plus inclinables (127degres). L'ecran video est immense (10.4 pouces avec Video et Audio a la demande!), le repose pieds est massant et l'ambiance feutrés dans des tons grège et bleu marine...
L'espace affaires et identique a l'international, et AF renove acctuellement ses trois salons Affaires a PPT FDF et SDN!...Vives les antilles!
Nous rentrons d'un voyage en Guadeloupe. Aller sur boeing 747 Corsair sans problème. Retour sur Air Caraïbes très pénible.
Pour un décollage à 16 h 25 nous embarquons à 16 h dans un avion sans climatisation. Il fait une chaleur terrible, pas d'air.
L'hôtesse, peu aimable, nous dit que ça va aller mieux quand on aura décollé !!! Problème, c'est que les 300 passagers embarqués, il fait 38 °. Il y a des bébés, des personnes âgées... insupportable !!!!! En fait nous aurons subi cette chaleur 1heure car le vol ne part qu'à 17 h sous les huées des passagers dégoulinants, à la limite du malaise. Le commandant de bord annonce que c'est le fait d'une panne de la sonde (je n'y connais rien). Le bruit circule bientôt qu'en fait c'est pour faire des économies de carburant !!!
Nous sommes installés au milieu de l'appareil. Une jolie petite feuille nous annonce que c'est les 10 ans d'Air Caraïbes. Le menu propose poisson ou pâtes. D'autorité l'hôtesse (toujours aussi peu aimable) nous pose une assiette de pâtes nous annonçant qu'il n'y plus de poisson... et ça continue !!!
Nous nous disons que nous allons compenser cela par un bon film. Mais nos écrans restent noirs avec une belle croix rouge...
Nouvelle intervention auprès de l'hôtesse (vous savez l'aimable) qui nous dit qu'elle ne peut rien faire, notre rangée est en panne...
Alors nous avons tenté un dodo dans un fauteuil inconfortable et minuscule. Impossible de se pencher en avant pour défaire les lacets des tennis. Vraiment nul. C'est vrai que c'était vendredi 13 !!!!!! pour nous fini Air Caraïbes
Bonjour, nous partons en Guadeloupe le 16 avril pour 15 jours, nous partons avec un boeing 777 300ER et je voudrais savoir si il est confortable, si le service est gracieux, si les repas sont bien et si on dispose d'un écran individuel et éventuellement si les films qui sont proposés sont récents.
Si vous avez ses infos, merci de me répondre.
Cordialement.
Bonjour,
Pour les 50 ans de mon mari et pour nos 20 ans de mariage, j'ai décidé d'offrir à mon mari un séjour, que j'espère idyllique, en Guadeloupe. Afin de faire les choses autrement que d'habitude, j'aimerais partir avec une comagnie aérienne proposant un service supérieur. J'ai eu deux offres différentes, l'une avec Corsair, l'autre avec Air France. Il y a une différence de 400 euros par personne entre les deux. La différence de prix étant ce qu'elle est, quelqu'un pourrait-il me conseiller quant au choix à faire? Quel est le meilleur rapport/qualité prix? Air France est-il vraiment meilleur que Corsair? Je n'ai pas obtenu de réponse du Tour Opérateur à ce sujet.
Merci de bien vouloir m'aider à choisir.
Bonjour,
Avec ma famille nous avons prévu de partir en avril pendant les vacances de Pâques du 9 au 18-19 mais je ne sais pas encore avec quelle compagnie. Que ce soit avec Air Caraïbes ou Air France les bagages en soute sont soit pour personne soit pour tout le monde du coup je pensais faire 2 réservations car on aurait besoin que de 2 valises en soute je pense. Nous serons 5. Est-ce que nous pourrons quand même être assis à côté? Et je me demande si je réserve un vol d’acheminement depuis la Suisse depuis Bâle-Mulhouse ou Genève est-ce qu’il peut y avoir un risque que la compagnie change ses horaires? Avec les risques de réserver en 2 parties différentes par moi-même j’hésite à réserver plutôt sur Air France mais il me semble que c’est plus cher on tourne actuellement autour des 900 euros A/R avec une escale de 1h15 à Orly au retour est-ce que cela suffit à votre avis ? Merci pour votre aide et bonne soirée.
Avec ma famille nous avons prévu de partir en avril pendant les vacances de Pâques du 9 au 18-19 mais je ne sais pas encore avec quelle compagnie. Que ce soit avec Air Caraïbes ou Air France les bagages en soute sont soit pour personne soit pour tout le monde du coup je pensais faire 2 réservations car on aurait besoin que de 2 valises en soute je pense. Nous serons 5. Est-ce que nous pourrons quand même être assis à côté? Et je me demande si je réserve un vol d’acheminement depuis la Suisse depuis Bâle-Mulhouse ou Genève est-ce qu’il peut y avoir un risque que la compagnie change ses horaires? Avec les risques de réserver en 2 parties différentes par moi-même j’hésite à réserver plutôt sur Air France mais il me semble que c’est plus cher on tourne actuellement autour des 900 euros A/R avec une escale de 1h15 à Orly au retour est-ce que cela suffit à votre avis ? Merci pour votre aide et bonne soirée.
Bonjour, j'aimerai savoir S.V.P. si en partant de Biarritz avec air france, et ensuite paris pointe a pitre avec air caraibes, je peux enregistrer mes bagages à Biarritz et les récupérer en guadeloupe. Merci de vos réponses
Bonjour, Je dois me rendre en Guadeloupe pour les fêtes de fin d'année. Je pense partir 1 semaine avant les vacances de Noël et rentrer 1 semaine après la reprise de Janvier - Entre le 11 Décembre et le 8 Janvier - Une certaine souplesse est possible en fonction des renseignements que j'attends des ''voyageurs expérimentés'' que vous êtes !
Pour un billet sec allez-retour:
Partir de province ou nécessairement de Paris, en début ou en fin de semaine?
Quelle compagnie offre les meilleures prestations pour un coût intéressant ?
Prendre son billet plusieurs mois à l'avance ?
Merci pour vos prochaines réponses.
Cordialement.
😉 Mon départ pour pointe à pitre approche : le 20 fev
je ne suis pas très optimiste quand à la sereinité du pays.
Je commence donc à me renseigner sur une éventuellement demande d'annulation de mes billets corsair .
J'ai pris mes billets sur OPODO, je sais qu'il dégage toute responsabilité.
Avez vous déjà rencontré cette situation ? je ne pense pas être la seule touriste à craindre de me rendre en guadeloupe en ce moment, y a t il des associations de touristes, qui demande à être rembourser, qui se sont constituée depuis le début des grèves ?
Merci de me répondre
Avez-vous récemment voyagé en Guadeloupe ? Sert- on encore des cacahuètes à bord ? Nous avons un cas d'allergie sévère dans la famille. ( même déclenchée par inhalation ).
Merci
Bonjour,
Quelqu’un qui a déjà voyagé avec Air Belgium vers la Guadeloupe et/ou Martinique pourrait il me donner son avis sur cette compagnie?
Merci
Sylvie
Quelqu’un qui a déjà voyagé avec Air Belgium vers la Guadeloupe et/ou Martinique pourrait il me donner son avis sur cette compagnie?
Merci
Sylvie
Bonjour
J’ai effectué une réservation pour notre prochain voyage en Guadeloupe du 4 au 17 novembre 2019...
En regardant le mail de confirmation je me suis aperçue qu’il y avait un changement d’aeroport Et la grosse panique!!
Nous avons 3h de correspondance... on arrive à cdg et on doit se rendre à Orly !! L’avion arrive à CDG à 8h40 et nous aurons un bagage en soute à récupérer...
J’ai appelé Air France qui me dit que si le site le propose c’est que c’est faisable et si l’avion a un retard ils nous mettront sur un prochain vol.. à ce niveau pas de soucis donc ... mais ma question est si y’a des bouchons ?? Que la navette met plus de temps ??? Est-ce qu’on sera mis sur un prochain vol ? Où on perdra les billets ??
Merci d’avance pour vos retours ...
Merci d’avance pour vos retours ...
J'ai retenu un vol st exupery AIR FRANCE arrivée à paris cdg à 7h15 terminal 2F. Je dois aller récupérer mes bagages POUR ALLER AU TERMINAL 2A vol POINTE A PITRE XL AIRWAYS à 10h20. Ai je le temps ???
Je stresse de ne pas y arriver.. Merci de votre aide
bonjour
alors je sais que voyager en avion pollue…
mais qd même je cherche des vols sur la guyane et guyane / brésil ou guadeloupe
et comme je n'ai pas de dates définies je cherche le vol le moins cher peu importe le jour
qui connaitrait un comparateur de vol qui ne demande pas de dates de départ précises ou qui donne des résultats sur 1 semaine?
merci
Bonjour
Nous souhaitons partir avec mon mari pour la Gadeloupe et Martinique aux vacances de Pâques 2019.
Pour l'instant il n'y a que Corsair qui propose des vols, et j'ai trouvé du samedi ou dimanche (deux semaines) pour 1185€. (bagage en soute et repas, sans choix du siège)
Est-ce un bon prix? Dois-je attendre un peu pour réserver mes billets? au risque de les voir flamber?
Merci pour vos retours d'expérience
Nous souhaitons partir avec mon mari pour la Gadeloupe et Martinique aux vacances de Pâques 2019.
Pour l'instant il n'y a que Corsair qui propose des vols, et j'ai trouvé du samedi ou dimanche (deux semaines) pour 1185€. (bagage en soute et repas, sans choix du siège)
Est-ce un bon prix? Dois-je attendre un peu pour réserver mes billets? au risque de les voir flamber?
Merci pour vos retours d'expérience
Bonjour ,
je pars en croisière en janvier 2015 , je surveille le prix des vols , Paris Ptp
mais c'est une 1° pour moi 🙁
pouvez vous me donner une idée de prix plancher
ceux qui sont déjà parti en janvier pouvez vous me dire combien vous avez payé le billet
et aussi à quelle époque habituellement le vol est il le moins cher
merci d'avance 🙂
et bonne journée
Nadine
Bjs, j'aimerais savoir si le vol avec air caraïbes est bien en classe éco . Je vais voyager de jour et décoller vers MIDI . 😄
Bonjour,
J'ai fait une vidéo sans prétention de mon voyage Orly Pointe à Pitre en classe Madras (affaires) d'Air Caraïbes. Elle est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=BMr3iMpp3DI
Je suis preneur de vos commentaires !
Bonne journée
Alexparis17@yahoo.com
J'ai fait une vidéo sans prétention de mon voyage Orly Pointe à Pitre en classe Madras (affaires) d'Air Caraïbes. Elle est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=BMr3iMpp3DI
Je suis preneur de vos commentaires !
Bonne journée
Alexparis17@yahoo.com
bonjour,
je sais que c sujets ont déja été plus ou moins abordés mais il y a deja qq tps, depuis il y a surment du nouveau.
voila nous partons en guadeloupe en mars, et hésitons entre air caraibe et air france.
j'ai pour ma part mis definitivement de coté corsair par rapport a ce que j'ai pu voir sur le forum, ai-je raison ?
merci de vos réponses 😉
merci de vos réponses 😉
Une info qui vaut ce qu'elle vaut, depuis 1 mois de surveilles les tarifs pour Paris Guadeloupe pour Février 2009.
Quasi fixé pour Air Caraibes avec des dates qui étaient fixes !!
Environ 800 € direct sur Air Caraibes jusqu'au 1er mai... le 3 mai augmentation générale à 828€ !!
Ayant déjà vérifié sur ebooker, opodo, ....
Je teste Govoyage.com et trouve mes vols sur Aircaraîbes à mes dates et mêmes n° de vols à 745€... j'ai réservé !
Chose surprenante, il y avait les mêmes vols, aux tarifs actuels plus chers !! même n° de vols, même classe... ?!?
2 tarifs pour les mêmes vols !!!
J'ai reçu confirmation ce jour, avec mes billets électroniques Air Caraïbes.
Environ 800 € direct sur Air Caraibes jusqu'au 1er mai... le 3 mai augmentation générale à 828€ !!
Ayant déjà vérifié sur ebooker, opodo, ....
Je teste Govoyage.com et trouve mes vols sur Aircaraîbes à mes dates et mêmes n° de vols à 745€... j'ai réservé !
Chose surprenante, il y avait les mêmes vols, aux tarifs actuels plus chers !! même n° de vols, même classe... ?!?
2 tarifs pour les mêmes vols !!!
J'ai reçu confirmation ce jour, avec mes billets électroniques Air Caraïbes.
Bonjour,
Nous sommes en periode de vacance et beaucoup de gens vont partir en avion alors si je peux me permettre, eviter a tout prix air caraibes! Nous sommes partis en mai en guadeloupe avec cette compagnie et le voyage ne s'est pas tres bien passé. Nous partions mon mari, mes deux enfants et moi et nous avions reservés nos sieges a l'avance et bien pourtant nous n'avons pas eu les places qu'on avait reservé. On voyageait avec un bebe donc on avait reservé les sieges ou il y a un berceau suspendu et on ne voulait pas etre pres des toilettes bah devinez quoi non seulement nous n'avons pas eu ces places la mais en plus nous etions juste a coté des toilettes! 😠 , de plus les places que nous devions avoir ont ete donné a un groupe de 4 personnes sans enfants donc la place pour mettre un bebe etait totalement libre je trouve ca inadmissible! 8h d'avion avec un bebe sur les genoux tres agité qui n'a reussi a dormir qu'une heure avant l'arrivée a l'allée et deux heures et quelques au retour. L'hotesse avait dit qu'elle le transmettrait au personnel au sol mais je pense pas que ca ait ete fait j'ai donc ecris a la compagnie en expliquant tout en detail et ils ne veulent rien savoir pour eux ils ne sont pas fautifs ils m'ont dit que de toute facon il y avait beaucoup de bebe qui navaient pas eu de berceau( c'est encore plus inadmissible d'entendre ca) et donc nous n'etions pas les seuls( c'est vrai que ca rassure enorment bien sur...), Donc aucun geste commercial rien du tout ils n'ont meme pas repondu a mon dernier message! ils ne sont pas professionnels du tout en tout cas c'est finit on ne voyagera plus jamais avec eux, nous qui comptions repartir en guadeloupe pour le mariage de ma soeur on passera par une autre compagnie!
J'espere que vous ferez le bon choix pour vos vacances si vous ne voulez pas avoir de surprises.
Ma fille avait un vol hier à 13h30 sur Air Antilles Express.
Croyez-vous que la compagnie nous aurait prévenu que le vol était annulé dès qu'elle en a pris la décision ?
Eh bien non, Air Antilles Express nous a laissé venir à l'aéroport sans même nous envoyer de sms ou d'email.
Et pourtant lorsque cette compagnie veut supprimer un vol quand elle n'a pas assez de passagers pour le rentabiliser, ces jours là, elle est capable de nous envoyer des SMS et de nous appeler sur nos portables !!!😕🤪😠
Et pourtant lorsque cette compagnie veut supprimer un vol quand elle n'a pas assez de passagers pour le rentabiliser, ces jours là, elle est capable de nous envoyer des SMS et de nous appeler sur nos portables !!!😕🤪😠
Nous partons avec nos deux enfants de Paris pour Point à Pitre sur un boeing 767-300 ER avec la compagnie Italienne Néos, au lieu d'Air France intialement prévu. Quelqu'un connait-il cette compagnie et l'histoire de ce type d'appareils ?
bonjour a tous .
Nous devons partir du 01.03.2001 au 20.03.2011 a la Guadeloupe faire du tourisme , quelle compagnie aerienne est a recommender ou a eviter ? et pareil pour la location d'une voiture pour 5 personnes a l'aeroport . Merci de vos experiences .
Nous devons partir du 01.03.2001 au 20.03.2011 a la Guadeloupe faire du tourisme , quelle compagnie aerienne est a recommender ou a eviter ? et pareil pour la location d'une voiture pour 5 personnes a l'aeroport . Merci de vos experiences .
bonjour,
je suis invité en Guadeloupe, mais je dois me trouver des billets d'avion. je me suis inscrit sur plusieurs forums, et malheureusement à lire tous les messages il n'y a aucune compagnie aérienne valable. je voulais pour l'occasion et comme le vol est long voyager dans une classe confortable. j'ai lu ici et la que chez Air France c'est pas le pied, que Corsair c'est pas beaucoup mieux alors je vous demande quelle compagnie je dois chosir en fin de compte sachant que je voyage pas énormément sur long parcours et que je voudrais pas que mes vacances soient gâchées par un avionneur en dessous de mes espérances.
d'avance merci Jean Marie
je suis invité en Guadeloupe, mais je dois me trouver des billets d'avion. je me suis inscrit sur plusieurs forums, et malheureusement à lire tous les messages il n'y a aucune compagnie aérienne valable. je voulais pour l'occasion et comme le vol est long voyager dans une classe confortable. j'ai lu ici et la que chez Air France c'est pas le pied, que Corsair c'est pas beaucoup mieux alors je vous demande quelle compagnie je dois chosir en fin de compte sachant que je voyage pas énormément sur long parcours et que je voudrais pas que mes vacances soient gâchées par un avionneur en dessous de mes espérances.
d'avance merci Jean Marie
Bonjour, 🤪
Je viens d'acheter un billet CORSAIR pour la Guadeloupe. Oups ! et je viens de lire les critiques sur CORSAIR !!! Je voyage d'habitude sur AF et c'est bien sur le prix du billet qui m'a fait préféré CORSAIR.
J'ai lu que les prestations de CORSAIR sont bien inférieures à celles d'AF... que je ne trouve déjà pas top (c'est vrai nous sommes en eco mais bon...) que les gens sont entassés, que les appareils sont vieux, qu'il y a du retard... pareil que chez AF...mais pire???? cela existe ???? Je ne veux pas y croire...😏
Je viens d'acheter un billet CORSAIR pour la Guadeloupe. Oups ! et je viens de lire les critiques sur CORSAIR !!! Je voyage d'habitude sur AF et c'est bien sur le prix du billet qui m'a fait préféré CORSAIR.
J'ai lu que les prestations de CORSAIR sont bien inférieures à celles d'AF... que je ne trouve déjà pas top (c'est vrai nous sommes en eco mais bon...) que les gens sont entassés, que les appareils sont vieux, qu'il y a du retard... pareil que chez AF...mais pire???? cela existe ???? Je ne veux pas y croire...😏
Bonjour,
Je viens de réserver des billets pour Pointe à Pitre en décembre pour des vacances en famille. Nous allons partir avec Corsair mais j'ai réservé les billets sur le site de Look Voyages (j'espère qu'ils sont fiables, quelqu'un sait?).
En navigant depuis plusieurs jours sur les différents sites, j'ai vu que sur le site de Corsair on peut choisir son siège, mais qu'en est-il quand on passe pas un intermédiaire (look voyages)? Parce que quand j'ai fait ma réservation, à aucun moment je n'ai pu choisir d'emplacement, et comme nous sommes 2 adultes et 2 enfants, j'espère qu'on va bien être les uns à côté des autres??!!! Donc je voulais savoir comment cela se passe, si on peut demander à Look voyages (ou directement à Corsair puisque c'est le transporteur...mais pas le vendeur...) et si au pire, on peut choisir le jour où on se fait enregistrer?
Et puis j'ai une autre question concernant l'enregistrement : à quoi ça sert de se faire enregistrer en ligne vu qu'on est quand même obligé de passer par les comptoirs pour faire enregistrer ses bagages? je ne comprends pas l'intérêt!
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer 😉
Je viens de réserver des billets pour Pointe à Pitre en décembre pour des vacances en famille. Nous allons partir avec Corsair mais j'ai réservé les billets sur le site de Look Voyages (j'espère qu'ils sont fiables, quelqu'un sait?).
En navigant depuis plusieurs jours sur les différents sites, j'ai vu que sur le site de Corsair on peut choisir son siège, mais qu'en est-il quand on passe pas un intermédiaire (look voyages)? Parce que quand j'ai fait ma réservation, à aucun moment je n'ai pu choisir d'emplacement, et comme nous sommes 2 adultes et 2 enfants, j'espère qu'on va bien être les uns à côté des autres??!!! Donc je voulais savoir comment cela se passe, si on peut demander à Look voyages (ou directement à Corsair puisque c'est le transporteur...mais pas le vendeur...) et si au pire, on peut choisir le jour où on se fait enregistrer?
Et puis j'ai une autre question concernant l'enregistrement : à quoi ça sert de se faire enregistrer en ligne vu qu'on est quand même obligé de passer par les comptoirs pour faire enregistrer ses bagages? je ne comprends pas l'intérêt!
Merci à ceux qui voudront bien m'éclairer 😉
Bonjour
j'envisage de partir à la guadeloupe en novembre 2016. Je voudrais savoir si je dois prendre les billets d'avion maintenant ou dois-je attendre? sur partir pas cher on me propose 577€ par personne. Est-ce la bonne période fin novembre? je vois des avis différents, je suis un peu perdue. Merci pour votre aide
Bonjour ,
Nous partirons pour la Guadeloupe en avril 2016 . AirFrance propose déjà ses vols pour cette période et le prix est très attrayant (environ 1000€ AR au départ de Paris ) . Nous pensons cependant qu'il est un peu tôt pour réserver car nous ne sommes pas à l'abri d'un empêchement...Pensez-vous que ces tarifs vont se stabiliser ? Peut-on attendre d'autres prix attrayants d'autres compagnies? Que pensez-vous notamment de Corsair et AirCaraibs? Merci de votre aide.
Nous partirons pour la Guadeloupe en avril 2016 . AirFrance propose déjà ses vols pour cette période et le prix est très attrayant (environ 1000€ AR au départ de Paris ) . Nous pensons cependant qu'il est un peu tôt pour réserver car nous ne sommes pas à l'abri d'un empêchement...Pensez-vous que ces tarifs vont se stabiliser ? Peut-on attendre d'autres prix attrayants d'autres compagnies? Que pensez-vous notamment de Corsair et AirCaraibs? Merci de votre aide.









