Bonsoir,
Quelqu'un peut me renseigner sur cet hôtel. Nous y allons la semaine du 3 mars.
à part le site de l'hôtel qui se situe à Riviera Nayarit - je n'ai pas beaucoup d'informations.
Quelques commentaires sur Trip advisor mais sans plus.
Merci de me renseigner. 🙂
Est-que quelqu'un est allé à cet hôtel? Nous partons la première semaine d'avril et aimerions avoir vos commentaires. Plage, resto, ambiance et disco le soir. 🙂
Merci
Bonjour à toutes et tous,
Je suis à la recherche d'informations concernant le Dreams Tulum. Notamment, la plage, est-elle pratiquable sans chaussures d'eau? y a t il des vagues ? Autre point d'interrogation, quel est la qualité du club enfant ?
Pour information, nous (2 adultes et 1 enfant de 6 ans) souhaiterions nous y rendre en février 2010.
Clt.
😎
PS : si vous avez des bons plans pour partir à cette hotel, je suis également preneur.
Je suis à la recherche d'informations concernant le Dreams Tulum. Notamment, la plage, est-elle pratiquable sans chaussures d'eau? y a t il des vagues ? Autre point d'interrogation, quel est la qualité du club enfant ?
Pour information, nous (2 adultes et 1 enfant de 6 ans) souhaiterions nous y rendre en février 2010.
Clt.
😎
PS : si vous avez des bons plans pour partir à cette hotel, je suis également preneur.
bonjour a tous les voyageures!!
Moi et mon copin ésitons beaucoup entre ses deux hotels.Nous voulons partir vers la mi avril et toute les informations de ses deux hotels serais tres apprécier.(chambre ou veranda bord de mer, plage, nourriture, propreter ainsi que l'animation et les excurtions...
Merci beaucoup de m'aidé dans mes recherches😉
Moi et mon copin ésitons beaucoup entre ses deux hotels.Nous voulons partir vers la mi avril et toute les informations de ses deux hotels serais tres apprécier.(chambre ou veranda bord de mer, plage, nourriture, propreter ainsi que l'animation et les excurtions...
Merci beaucoup de m'aidé dans mes recherches😉
J'ai vu un bon deal en Janvier avec Sunwing pour l'hotel Dreams Puerto Vallarta en Janvier.Est-ce qu'il y a des québécois qui connaissent cet hotel et quelle température il fait en janvier à Puerto vallarta?
Alro 23
J'aimerais avoir des renseignements concernant cet hotel
Merci d'avance
Quelqu'un connaît le Dreams Tulum, nous y serons du 8 au 22 décembre. Comment est-il ? Personne n'en parle sur le forum. Je sais qu'il vient d'être rénové...
Bien le bonjour !!!
C'est ma première apparition sur ce forum qui semble bien interessant. Je suis en réflexion sur notre prochain voyage (fév.07) . Nous sommes des amant de Cayo Largo mais cette année nous envisageons une destination différente.
Riviera Maya (Tulum) nous attirent beaucoup.Notre choix pour le moment c'est arrêté sur le Dreams Tulum Resort & Spa .Nous aimerions avoir vos commentaires au sujet de cet endroit. Je sais qu'il y a eu de la nouvelle construction et que l'hôtel porte ce nom que depuis quelque années!!
Au plaisir de vous lire !!
Luc🙂
C'est ma première apparition sur ce forum qui semble bien interessant. Je suis en réflexion sur notre prochain voyage (fév.07) . Nous sommes des amant de Cayo Largo mais cette année nous envisageons une destination différente.
Riviera Maya (Tulum) nous attirent beaucoup.Notre choix pour le moment c'est arrêté sur le Dreams Tulum Resort & Spa .Nous aimerions avoir vos commentaires au sujet de cet endroit. Je sais qu'il y a eu de la nouvelle construction et que l'hôtel porte ce nom que depuis quelque années!!
Au plaisir de vous lire !!
Luc🙂
Bonjour,
Nous prévoyons réserver pour le Dreams Tulum. Classer 4 ou 5 étoiles selon les agences, les avis sont très partagés sur les sites anglos. J'aimerais avoir un opinion d'un Québécois ou d'un Européen (nos critères ne ressemblent pas à ceux des américains donc...)
J'aimerais connaître la qualité des chambres, les repas et une impression générique de la place.
Merci.
M.
Nous prévoyons réserver pour le Dreams Tulum. Classer 4 ou 5 étoiles selon les agences, les avis sont très partagés sur les sites anglos. J'aimerais avoir un opinion d'un Québécois ou d'un Européen (nos critères ne ressemblent pas à ceux des américains donc...)
J'aimerais connaître la qualité des chambres, les repas et une impression générique de la place.
Merci.
M.
Bonjour. Nous aimerions nous rendre à Los Cabos avec un couple d'amis au mois d'avril. Nous hésitpns entre le Riu, le Barcelo et le Dreams. Lequel nous suggérez-vous?
🙂
bonsoir a tous,
j'ai réservé aujourd'hui pour un séjour d'une semaine au dreams tulum le 16 janvier 2010! en lisant les différents avis, je commence à m'inquiéter... un peu tard, oui! vous qui y êtes déjà aller, pourriez vous me rassurer quant à la plage, et au niveau 5 étoiles annoncé(service, propreté, sécurité)??
peut-on vraiment se rendre sur le site maya de tulum à pied par la plage ? vu la situation isolée de l'hôtel, qu'y a-t-il à faire à proximité?? est-ce vraiment loin de tout?? y a-t-il possibilité de se rendre à Playa del Carmen pour petites ballades le soir ou est-ce vraiment trop loin?? qu'avez-vous fait comme excursions? si nous louons une voiture, est-ce facile de trouver les sites à visiter(bien indiqué??)?(nous ne parlons pas espagnols, mais nous nous débrouillons en anglais)
et concernant la température, je tombe des nues en lisant sur certains posts qu'il peut faire 15° le soir...!!!je m'attendais quand même à de plus fortes chaleurs...
merci de vos réponses... si vous pouviez me rassurer un peu...
j'ai réservé aujourd'hui pour un séjour d'une semaine au dreams tulum le 16 janvier 2010! en lisant les différents avis, je commence à m'inquiéter... un peu tard, oui! vous qui y êtes déjà aller, pourriez vous me rassurer quant à la plage, et au niveau 5 étoiles annoncé(service, propreté, sécurité)??
peut-on vraiment se rendre sur le site maya de tulum à pied par la plage ? vu la situation isolée de l'hôtel, qu'y a-t-il à faire à proximité?? est-ce vraiment loin de tout?? y a-t-il possibilité de se rendre à Playa del Carmen pour petites ballades le soir ou est-ce vraiment trop loin?? qu'avez-vous fait comme excursions? si nous louons une voiture, est-ce facile de trouver les sites à visiter(bien indiqué??)?(nous ne parlons pas espagnols, mais nous nous débrouillons en anglais)
et concernant la température, je tombe des nues en lisant sur certains posts qu'il peut faire 15° le soir...!!!je m'attendais quand même à de plus fortes chaleurs...
merci de vos réponses... si vous pouviez me rassurer un peu...
Quelqu'un peut me parler de la plage du Dreams Tulum resort s.v.p.
À date l'hôtel me tente et la plage est 5étoiles sauf que sur aucune photo je peux voir des baigneurs???
Ce n'est pas rassurant...
Merci de me donner un coup de pouce! Gabriella
À date l'hôtel me tente et la plage est 5étoiles sauf que sur aucune photo je peux voir des baigneurs???
Ce n'est pas rassurant...
Merci de me donner un coup de pouce! Gabriella
bonjour à tous
j'hésite entre le riu palace riviera maya et le dreams riviera cancun
nous sommes allé au dreams punta cana à 2 reprises et c'était superbe mais en même temps je me dit que ça serait peut-être agréable d'essayer autre chose
j'aimerais voter opinion svp
j'ai peur de faire le mauvais choix
merci
Bonjour, je dois me décider entre ces deux complexes. Qu'en pensez-vous?
J'aime un site où la végétation est très importante, où nous pouvons avoir facilement une place à l'ombre sur le bord de la plage (sans se lever à des heures impossibles), où il est possible de faire du snorkling près de l'hôtel, où la nourriture est excellente, où il est possible d'être tranquille. Un grand site où il est possible de prendre de grandes marches, de faire du jogging.
L'an dernier nous sommes allés au Gran bahia principe coba et nous avons adoré.
Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup
J'aime un site où la végétation est très importante, où nous pouvons avoir facilement une place à l'ombre sur le bord de la plage (sans se lever à des heures impossibles), où il est possible de faire du snorkling près de l'hôtel, où la nourriture est excellente, où il est possible d'être tranquille. Un grand site où il est possible de prendre de grandes marches, de faire du jogging.
L'an dernier nous sommes allés au Gran bahia principe coba et nous avons adoré.
Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup
Bonjour,
Nous souhaitons partir au Mexique en mars 2011. Nous avons adoré l'hôtel Dreams La Romana en République Dominicaine et nous cherchons un hôtel du même type au Mexique. Nous avons apprécier l'hôtel en RD pour la superbe plage, les animations dans la journée (cours de danse, gym, etc...) et les restos sans réservation le soir. Nous cherchons vraiment le même genre d'hôtel au Mexique, si quelqu'un en connait un qui pourrait nous convenir, n'hésitez pas à donner le nom.
Merci d'avance.
Nous souhaitons partir au Mexique en mars 2011. Nous avons adoré l'hôtel Dreams La Romana en République Dominicaine et nous cherchons un hôtel du même type au Mexique. Nous avons apprécier l'hôtel en RD pour la superbe plage, les animations dans la journée (cours de danse, gym, etc...) et les restos sans réservation le soir. Nous cherchons vraiment le même genre d'hôtel au Mexique, si quelqu'un en connait un qui pourrait nous convenir, n'hésitez pas à donner le nom.
Merci d'avance.
bonjour a tous.
Nous avons acheté par Dreams des vols Air France Toulouse Cancun (Bien mal nous en a prit) Avec Dreams tout est compliqué et les modifications facturées au prix fort.
Mes billets d'avion sont édités avec une inversion du Nom et prénom.
Edreams me demande pour les 2 billets 150 € pour les modifier.
est ce indispensable de modifier, ?
Est ce que à l 'enregistrement Air FRANCE acceptera des billets avec pour ex Mr Pierre Dupont à la place de Mr Dupont Pierre?
cordialement
Nous avons acheté par Dreams des vols Air France Toulouse Cancun (Bien mal nous en a prit) Avec Dreams tout est compliqué et les modifications facturées au prix fort.
Mes billets d'avion sont édités avec une inversion du Nom et prénom.
Edreams me demande pour les 2 billets 150 € pour les modifier.
est ce indispensable de modifier, ?
Est ce que à l 'enregistrement Air FRANCE acceptera des billets avec pour ex Mr Pierre Dupont à la place de Mr Dupont Pierre?
cordialement
Salut
L'hiver dernier je suis allé au Dreams a Tulum et j'ai adoré. (Bouffe sans réservation, beaucoup de resto à la carte, un beau 5*). On est allé sans enfant.
En janvien prochain on veux amener notre fille de 4 ans. On a regardé le club enfant au Dreams et tout semble parfait.
Je voudrais retourner à la meme place parce que je sais a quoi m'attendre et je veux pas etre décu. Mais d'un autre coté je voudrais faire différent.
Avez vous des suggestions de places en tenant compte des critères suivants: - Bonne bouffe - Club pour enfants - Cuba ou Mexique - Sur la plage - 5* - Idéalement pas a 1h30 de l'aéroport...
Merci
J'aimerais aussi avoir les commentaires de ceux qui ont voyagé avec leurs enfants. Pour ma fille, ce sera son 1e gros voyage. Elle a 4 ans ! On veux se reposer et avoir l'esprit tranquille si on la laisse a son p'tit club.
Merci !
L'hiver dernier je suis allé au Dreams a Tulum et j'ai adoré. (Bouffe sans réservation, beaucoup de resto à la carte, un beau 5*). On est allé sans enfant.
En janvien prochain on veux amener notre fille de 4 ans. On a regardé le club enfant au Dreams et tout semble parfait.
Je voudrais retourner à la meme place parce que je sais a quoi m'attendre et je veux pas etre décu. Mais d'un autre coté je voudrais faire différent.
Avez vous des suggestions de places en tenant compte des critères suivants: - Bonne bouffe - Club pour enfants - Cuba ou Mexique - Sur la plage - 5* - Idéalement pas a 1h30 de l'aéroport...
Merci
J'aimerais aussi avoir les commentaires de ceux qui ont voyagé avec leurs enfants. Pour ma fille, ce sera son 1e gros voyage. Elle a 4 ans ! On veux se reposer et avoir l'esprit tranquille si on la laisse a son p'tit club.
Merci !
Bonjour,
nous partons en famille (2 adultes et 2 enfants de 6 et 7 ans) au Méxique en octobre plus précisément au dreams riviera cancun à puerto morelos.
Il m'est très difficile de trouver une agence francophone pour nos excursions( Chichen itza, siaan ka ann et coba). J'ai contacté univers de maya et les tours de mimi, malheureusement elles ne vont pas jusqu'à notre hôtel. Auriez vous de bonnes agences francophones à me conseiller dont les excursions se font en petit groupe?
Je vous remercie d'avance.
Bonjour,
J'aimerais avoir votre opinion sur les hôtels suivants a Playa del Carmen et Riviera Maya au Mexique:
Now Saphire Dreams Paradisius Esmeralda (notre coup de cœur avant de lire plusieurs commentaires que la plage n'est pas belle et les piscines froides) Azul fives The beloved Rivière Maya Riu Rivière Maya Grand Sunset Princess
L'hôtel doit répondre aux critères suivants: Resort de luxe familial (enfants 4 ans et 10 mois) pas trop gros Attractions pour un enfant de 4 ans (sans nécessairement être un kids cub ou un resort très bruyant avec plein d'animation) Belles piscines chauffées Unité avec 2 chambre ou espace sémi-fermé pour les enfants Idéalement swim up (accès direct à une piscine de la chambre) Belle plage pas trop bondée (un peu de corail de nous dérange pas, mais nous préférons que l'eau soit claire)
Je suis aussi ouverte aux suggestions d'hôtels.
Merci de votre aide!
J'aimerais avoir votre opinion sur les hôtels suivants a Playa del Carmen et Riviera Maya au Mexique:
Now Saphire Dreams Paradisius Esmeralda (notre coup de cœur avant de lire plusieurs commentaires que la plage n'est pas belle et les piscines froides) Azul fives The beloved Rivière Maya Riu Rivière Maya Grand Sunset Princess
L'hôtel doit répondre aux critères suivants: Resort de luxe familial (enfants 4 ans et 10 mois) pas trop gros Attractions pour un enfant de 4 ans (sans nécessairement être un kids cub ou un resort très bruyant avec plein d'animation) Belles piscines chauffées Unité avec 2 chambre ou espace sémi-fermé pour les enfants Idéalement swim up (accès direct à une piscine de la chambre) Belle plage pas trop bondée (un peu de corail de nous dérange pas, mais nous préférons que l'eau soit claire)
Je suis aussi ouverte aux suggestions d'hôtels.
Merci de votre aide!
Bonjour,
J'envisage partir au Mexique en avril. Mon choix d'hôtel s'arrête pour le moment sur le Dreams Tulum. Nous partons en famille avec nos deux enfants. J'aimerai receuillir tous les avis et commentaires sur cet hôtel. Je suis allée sur les forums pour voir un peu et comme d'habitude il y a du bon et du mauvais. Alors quoi penser ? J'attends tout vos commentaires si vous êtes allés dans ce complexe!!!! D'avance merci Talinette
J'envisage partir au Mexique en avril. Mon choix d'hôtel s'arrête pour le moment sur le Dreams Tulum. Nous partons en famille avec nos deux enfants. J'aimerai receuillir tous les avis et commentaires sur cet hôtel. Je suis allée sur les forums pour voir un peu et comme d'habitude il y a du bon et du mauvais. Alors quoi penser ? J'attends tout vos commentaires si vous êtes allés dans ce complexe!!!! D'avance merci Talinette
Tout inclus au Mexique ou République dominicaine avec un enfant d'un an ? MErci !
Bonjour
je souhaiterais connaitre le temps de traversée entre Playa Del Carmen et Cozumel, quel est le tarif A/R adulte et enfant, et à l'arrivée à Cozumel , comment se rendre sur, au moins, un site de plongée snorkelling ( pas de scooter )
Y-a-t-il des agences qui proposent ce genre d'excursions à partir des hôtels ( nous serons au Dreams Tulum resort ) et quelqu'un peut-il
me proposer une agence sérieuse ( je serai avec enfant de 10 ans ), mais toutes les propositions sont les bienvenues....
Quelqu'un connait-il l'agence "Amstar"'( transfert aéroport-hôtel ) ????
Merci de vos réponses
Cordialement
Tijosm
Bonjour, je magasine présentement pour notre prochain voyage en famille dans le sud. Le Barcelo Maya Beach est parmi nos choix (ou le Dreams Riviera Cancun, ou le Lindo). Je me demandait quelles sont les différences entre les différents Barcelo?
Un gros merci
Un gros merci
allo
je voulais savoir si vous avez des commentaires à faire sur cette hôtel?
comment est la plage?
le service?
la nourriture+boisson?
etc......
nous sommes allé au majestic coloniale et au dreams de punta cana
je recherche quelque chose dans le même style mais à riviera maya(fin octobre)
merci de vos conseils
bonjour
c'est la première fois que je vais aller à riviera maya
je vais toujours dans les hôtels 5 étoiles( je suis allé au Dreams Punta Cana au Majectic Colonial, au Grand Palladium Palace toujours à punta cana)
j'aimerais un hôtel du même genre à riviera maya avec du luxe, de la bonne bouffe et surtout une plage avec pas trop de rocailles(je ne veux pas mettre des souliers pour me baigner) avez vous des conseils??????????????????
vos infos seraient très apprécier !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci à l'avance!
Bonjour,
Nous sommes de retour de notre voyage en famille sur la Côte ouest du Mexique. Nous sommes arrivés à Puerto Vallarta le 1 janvier dernier où nous avons passé un mois dans un condo loué sur le site du Dreams Villa Magna. Nous avons l'habitude de louer des condos à tous les ans et c'est vraiment notre endroit préféré toutes destinations confondues. Pour info : http://www.homeaway.com/vacation-rental/p188855 Par la suite, nous avons faits un itinéraire passant par Tequila, Guadalajara, Morelia, Patzcuaro, Uruapan pour finalement arriver à Ixtapa où nous avions réservé un condo pour un mois également. Le site était bien mais beaucoup moins adapté à notre famille. Nous devions nous rendre à Mexico mais des ennuis de santé pour mon conjoint nous en ont empêché. Finalement, nous avons quitté vers Acapulco d'où notre avion décolait pour le retour. Si cela vous intéresse d'en savoir plus, je vous invite à consulter notre blog qui relate l'ensemble de notre voyage à l'adresse suivante : http://berubefrancis.blogvie.com/
Pour tous ceux qui s'inquiètent de la sécurité au Mexique, je dois dire que nous n'avons eu aucun incident durant tout le trajet que nous avons pourtant fait en voiture de location. Nous avons circuler régulièrement sur des petites routes de campagne et dans les villes et en aucun temps nous ne nous sommes sentis inconfortables ou en danger. Je pense que de demeurer simples tant dans le choix de l'habillement que dans celui de la voiture de location est un élément important pour assurer sa sécurité. Il est aussi important de toujours se souvenir que l'on est pas chez soi, que les règles sont différentes et que la provocation n'a pas sa place...
Nous sommes de retour de notre voyage en famille sur la Côte ouest du Mexique. Nous sommes arrivés à Puerto Vallarta le 1 janvier dernier où nous avons passé un mois dans un condo loué sur le site du Dreams Villa Magna. Nous avons l'habitude de louer des condos à tous les ans et c'est vraiment notre endroit préféré toutes destinations confondues. Pour info : http://www.homeaway.com/vacation-rental/p188855 Par la suite, nous avons faits un itinéraire passant par Tequila, Guadalajara, Morelia, Patzcuaro, Uruapan pour finalement arriver à Ixtapa où nous avions réservé un condo pour un mois également. Le site était bien mais beaucoup moins adapté à notre famille. Nous devions nous rendre à Mexico mais des ennuis de santé pour mon conjoint nous en ont empêché. Finalement, nous avons quitté vers Acapulco d'où notre avion décolait pour le retour. Si cela vous intéresse d'en savoir plus, je vous invite à consulter notre blog qui relate l'ensemble de notre voyage à l'adresse suivante : http://berubefrancis.blogvie.com/
Pour tous ceux qui s'inquiètent de la sécurité au Mexique, je dois dire que nous n'avons eu aucun incident durant tout le trajet que nous avons pourtant fait en voiture de location. Nous avons circuler régulièrement sur des petites routes de campagne et dans les villes et en aucun temps nous ne nous sommes sentis inconfortables ou en danger. Je pense que de demeurer simples tant dans le choix de l'habillement que dans celui de la voiture de location est un élément important pour assurer sa sécurité. Il est aussi important de toujours se souvenir que l'on est pas chez soi, que les règles sont différentes et que la provocation n'a pas sa place...
Allo, nous voulons aller au Mexique à Riviera Maya avec nos enfants de 6 ans et 3ans en avril 2011. L'an dernier nous sommes allés en couple au Barcelo Maya Palace. C'était génial pour les enfants mais ils n'y étaient pas. Nous pourrions y retourner avec eux mais avez vous d'autres suggestions? Je crois que les Dreams sont aussi familial...
😎
Allo! moi je menvais au mexique en février et j hésite encore entre playa del carmen ou tulum?
on ma parlé de l hotel ROYAL PLAYE DEL CARMEN un peu cher😕
mais aussi du CATALONIA ROYAL TULUM .... JAI PEUR CEST JUSTE 3 étoiles et demi 🤪
et le DREAMS TULUM jai lu que la plage est pas belle ? AIDEZ MOI SVP!!! 🙂
MERCI !!
Bonjour à vous tous !! Je recherche pour Février 2010 2 semaines un hôtel 5 étoiles à Riviera Maya après Playa Del Carmen avec une belle plage, beaucoup d'activités surtout pour les enfants et plusieurs restos à la carte ?? J'attends vos suggestions !! Merci beaucoup.. Annie









