Discussions similar to: école
FR
English School in Dublin
Hi everyone, I’m heading to Dublin as an au pair in a few weeks. I’m looking for a reputable language school. It’s so hard to choose! Has anyone already done a language stay in Dublin? Any tips? Thanks so much! :)
Open
École pour étudier l'anglais à Malte
salut, je recherche une école pour améliorer mon anglais mais je ne sais pas la quelle choisir ; si un ancien élevé a une expérience positive a me transmettre , elle est la bienvenue . merci bye bye
Open
École de plongée et hôtels à Malapusca (Philippines)
chers amis voyageurs, bonjour, je compte me rendre 3 jours 2 nuits sur Malapusca depuis Cebu ce serait autour du 1er décembre

1) est-il besoin de réserver à l'avance pour les hotels et plongées ? 2) quel hotels (avec air conditionné, budget 70euros max) et quelle école de plongée (j'ai déjà tous mes brevets PADI/SSI) me recommandez-vous svp ? Merci d'vaance
Open
École d'anglais pour un mois de cours intensifs à Goa
Hello, Je compte partir en Inde et profiter pour parfaire mon anglais...des expériences ? (je précise je n'ai pas envie d'aller en Australie avec ces grands immeubles partout et niveau de vie chère...🤪 j'ai regardé aussi l'Afrique du Sud, mais au niveau sécurité cela me semble sensible..) Voilà ! Quelqu'un/e a étudié donc l'anglais à Goa ? merci de vos partages ! 😊
Open
École pour cours de langue espagnole en Équateur?
bonjour Blogueur/euses,

tout comme plusieurs autres, je recherche une école de langue pour janvier en Equateur. j'ai trouvé sur le web, un certain nombre d'école. Mais quelques références quant à vos propres expériences pourraient me guider sur mon choix ....

Je recherche: - des cours en petits groupes, - 2 semaines - groupe d'âge près du mien (ie plus de 40 ans) si possible, et un logement chez l'habitant pour favoriser mon intégration... - peu importe le lieu.

je lis les réponses aux autres blogueuses, mais souvent, les gens envoient des réponses en mp...

Vos suggestions sont les bienvenues.

merci !!!
Open
École pour apprendre le malais en Malaisie
Bonjour, je projette de faire un petit voyage en thaïlande, Malaisie, indonésie, Brunei darussalam, vietnam ... etc J' ai vu qu' apprendre le malais est facile et ca m' aiderait bien pour au moins pouvoir parler basiquement dans la rue etc etc etc.. C' est difficile de trouver des infos et même en cherchant en Anglais donc je voulais savoir si des personnes ont déjà été dans une école, qui propose des forfait avec la homestay, nourriture et cours de langue en Malaisie. Si c' est possible, et combien ça couterait etc etc.. Voilà, je suis preneur de toutes infos, merci d' avance ;)
Open
École de langue au Guatemala
Bonjour à vous Je souhaite choisir une école de langue au Guatemala avec sejour familial afin de m'impregner de la culture local avez-vous des suggestions?

Merci de vos précieuses reponses
Open
École de surf sur Seminyak, Bali
Bonjour ,

Je suis actuellement à Bali et je souhaitais découvrir le surf .. C'est dommage d'être sur cette magnifique île et de ne pas pouvoir en profiter pour découvrir le surf. Alors à tout ceux qui comme moi veulent découvrir le surf ou se perfectionner à Bali, je vous recommande de loin l'école française de surf (supprimé par VF) qui se situe sur la plage du double 6 à Seminyak. Les cours sont donnés en français donc parfait pour débuter et comprendre les instructions et petits conseils donnés par les moniteurs. En plus l'ambiance est super, on est en petit comité, maximum 4 personnes pour 1 moniteur, ce qui permet un suivi tout au long du cours. Personnellement, à la fin de la première séance, les sensations ressenties étaient géniales. Et l'étape de se mettre debout sur la planche presque accomplie ... 😎

Et petit point en plus, l'équipe de (supprimé par VF) est venue me chercher à mon lieu de résidence, c'est compris dans le tarif.

Alors si comme moi, vous souhaitez découvrir le surf, je vous recommande vraiment cette école, je vous garantie que vous allez passer un bon moment !
Open
École pour apprendre la voile
Bonjour Nouvelle sur le forum... je souhaiterais apprendre à naviguer. J’envisage de faire un stage avec Macif école de voile plutôt sur Marseille étant de la région stéphanoise. Mais j’ai 56 ans et aucune expérience de la voile 😬. J’hésite... stage de 2 jours découverte ou 5 jours initiation ? Je suis plutôt sportive mais pas accro au sport non plus. En fait c’est un peu un rêve de « petite fille ». Un avis ? Ce n’est pas trop tard à mon âge ???!!! Quelle école choisir ? Merci pour vos réponses.
Open
École buissonnière pour relier N'Kob à Rissani (Maroc)
Bonjour

C'est encore moi, Pénélope, pour la poursuite de nos prochaines aventures. Après vos précieux conseils sur la liaison Bougmaiz/Vallée des Roses, je m'intéresse maintenant à une petite escapade pour relier N'Kob à Rissani. Plutôt que de garder la N12 d'un bout à l'autre (parcours routier que j'ai déjà fait), je souhaiterai m'évader vers "les portes du Sahara" et faire Taghbalt/Oum-Jrane/Tafraoute sidi Ali/la passe Marech et rejoindre la n12 par le nord (en gros) vers M'Ssici. j'ai déjà fait la liaison Taouz/Zagora mais ne connaît pas le trajet Marech à M'Ssici. Donc besoin d'info sur l'état de cette partie, (roulant je suppose) le temps de parcours tranquille (je note à la louche 60km ?). Eventuellement il y a t'il un possibilité roulante qui rapproche de Rissani à partir en gros du point E ? Je précise que je ne souhaite pas rallier Er Remlia et continuer vers Ouzina et Taouz, l'oued Rheris ne m'ayant pas laissé les meilleurs souvenirs 😉 Et pour terminer, pour vous l'ensemble passe t'il en 6h00 maxi ? toujours allure cool. merci de vous intéresser à mon sort. Bon voyages à vous tous
Open
École de tai-chi et qi gong en Chine
Bonjour ,

J'aimerai avoir des renseignements sur un bon endroits où apprendre le Tai chi et le qi gong en Chine ?

Mon séjour peu y durer quelque semaines voir quelque mois . D'avance Merci
Open
Ecole internationale à Chiang Mai
Bonjour,

Les personnes vivant sur Chiang Mai, connaissez-vous une bonne école Internationale??? J'ai pris contact avec Ambassador Bilangual School (ABS), pour info c'est pour un enfant de 2 ans et demi.

Merci pour vos réponses

Cordialement,

Pascal
Open
Ecole de langue anglaise à Paris
Bonjour,

Nous prévoyons de partir pour la Grande Bretagne en Avril. Mais avant de partir, j'aimerai que mon anglais soit parfait. J'aimerai donc demander, si quelqu'un connait une école à Paris qui pourrait m'apprendre l'anglais rapidement?

Merci
Open
École de salsa en République Dominicaine?
Hello,

J'aimerai partir en république dominicaine pour pratiquer ma nouvelle passion la Salsa. J'ai cherché sur internet mais ne trouve pas d'école de salsa ... ou je pourrai avoir des cours journaliers par exemple ...

Est-ce que vous connaissez des adresses d'école de salsa ? Et de quels côtés partir ? Las terrenas ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
Ecole de Thaï facilitant le ED-visa sur Chiang Mai (1 an)
Bonjour,

Je voudrais aller sur Chiang Mai quelque temps (j'espère au moins un an)

Je cherche une école de Thaï (sérieuse) pour suivre des cours de langue et si possible qui puisse me faciliter la tâche au niveau des visas etc...Je m'y perds un peu perso

J'en ai trouvé une pour l'instant, qui me propose de tout me faciliter jusqu'à 1 an (en utilisant des extensions etc..), si j'achète 200 heures de cours (2h/jours, 5 jours par semaine) : Prix 45000 baths à payer en avance par contre...ce qui fait un peu cher, mais pour un an de cours Thaï ça le fait quand même je pense!

Voici l'adresse qui détaille l'offre: http://effectivethai.com/education-visa

Est-ce que vous connaissez cette école ? C'est du sérieux ? Et sinon avez-vous des expériences avec des écoles de thaï qui aident pour rester en Thaïlande ?

Merci beaucoup !! :)
Open
École agrée à Paï (Thaïlande)
Bonjour, je suis pas loin de Paï et je n'arrive pas à savoir s'il y existe une école pour apprendre le thaïlandais et obtenir le visa étudiant. Est-ce que quelqu'un est au courant? Merci (sinon, c'est des allers-retours à Chiang Maï) et cela m'embête un peu.... Merci
Open
Ecole Padi pas trop chère et bien dans la zone Raja Ampat
Hello, tout est dit dans le titre :), nous avons la chance de partir 3 semaines dans la zone Raja Ampat, pour profiter du soleil des plages de la nature du calme et bien sûr des fonds marins. Nous n'avons par contre pas encore de padi et comme nous restons 3 semaines (ce qui devrait être assez long et ennuyant peut-etre au bout d'un moment..?) nous aimerions nous investir dans la plongée. Nous cherchons une école aux normes et pas trop chère... si cela existe. Je sais que quoi qu'il arrive ce sont des hotels qui proposent des forfaits par semaine, avec logement inclut, peut-etre qu'il est possible de suivre uniquement les cours et faire des plongées et habiter dans une guest house de moindre coût..
Open
École de Massage en Thaïlande, débutant
Sawatdee Krap! Hello!

je suis tout nouveau sur le forum, j'ai pu faire mes recherches sur les écoles de Massage en Thaïlande mais les réponses ne sont pas toutes récentes... et on sais bien qu'en Thaïlande le changement est quelques choses de fréquent.

Voila, Je voudrais m'initier au Massage afin d'être reconnu ASCA (garantie de rembourssement au près des assurances en Suisse), pour pouvoir en faire plus tard mon métier et le développer, bref...

Je suis le débutant par excellence, je n'ai jamais pratiqué de massage MAIS je suis tout ouïe a apprendre.

Je pars pour la Thaïlande mi-mars pour 4 mois, Je parle couramment anglais.

pour faire court:

on parle souvent de ITM et Sunshine pour Le Nord (Chang mai) et Wat Po pour Bkk.

Mais moi je veux savoir quelle école correspondrais le mieux a un débutant comme moi ??????

je souhaite me donner a fond et passer des mois a apprendre si il faut mais l’idéal serait qu'on me conseil une école pour faire mes premiers pas dans l'art du massage thaïlandais et par la suite apprendre dans d'autre lieux.

je pourrais vous faire part de mon parcours pour ceux que sa intéresse!

J'écoute avec plaisir vos expérience et suggestions!

Peace!
Open
École ITM Thaïlande
Bonjour,

Je souhaite partir en Thaïlande apprendre les technique de massage thaï. Avec toutes les discussion qu'il y a sur d'autres forums je pense prendre des cours chez ITM pour débuter mais j'hésite à suivre tout le cursus 400 heures sur 11 semaines pour 88'000 bath ou alors y faire mes premiers cours et suite à ça aller dans d'autres écoles apprendre d'autre technique et pourquoi pas dans d'autres pays de l'Asie si vous avez des idées. Ma question est de savoir si quelqu'un à suivi tout le cursus de ITM et si cela vaut la peine sachant que je souhaite une formation complète me permettant par la suite de pratiquer en indépendante en Suisse. Et si quelqu'un à une idée de ce que vaut un diplôme thaï en suisse et des mentions légales pour pratiquer.

Au plaisir de vous lire :)

Sarah
Open
École privée en Algérie
Bonjour a tous

Je suis actuellement étudiant en licence gestion finance en France, après ma licence j'aimerai intégré une école privée pour faire mon master dans ma spécialité. Connaissez vous des écoles ? J'ai entendu parler de l'ESC Alger est une bonne école avec un bon niveau, peut on intégrer cet école après une licence ? Et est ce qu'il accepterai ma licence ou comment faire une équivalence ? Je ne suis qu'en deuxieme année mais je me préfère m'y prendre a l'avance.

Je suis preneur de toutes informations.

Merci
Open
École de thaï à Chiang Mai + visa étudiant
Bonjour,

J'aimerai avoir des conseils sur l'apprentissage du thaï à Chiang Mai et le visa étudiant. Voila, l'idée c'est de prendre une année sabbatique pour aller apprendre le thaï directement sur place (disons que ça commencerai d'ici la fin de l'année voir début janvier). Connaissez - vous une bonne école à Chiang Mai dans laquelle m'inscrire ? Comment se passe la demande de visa étudiant ? Faut - il fournir des justificatifs de ressources financières pour ce visa ? Voila, nul doute que la question aura déjà été posée, mais je redemande quand même.

A vous lire.

U.
Open
École/collège communautaire à Venice, Floride
Bonjour,

J'habite à Bordeaux et j'ai 45 ans. Mon mari vient de partir à Venice, en Floride travailler dans un restaurant. Je le rejoindrai vers la fin. Nos visas sont faits mais nous avons un petit soucis : Ma fille Jennifer à 22 ans. Elle est encore à notre charge et désirerai venir avec nous aux Etats Unis. Pour ma part, je n'envisage pas de partir sans elle. Notre avocat qui s'est occupé de nos visas nous a conseillé pour elle, de trouver une école pour faire de l'anglais. Pour faire son visa, il faut une école qui prend les émmigrants et qui fourni le formulaire i20. De plus, n'ayant pas un niveau d'anglais élevé, il faut qu'elle prenne des cours d'anglais pour débutants. Nous cherchons depuis quelques jours sur le net et nous désespérons. De plus , la barrière de la langue fait obstacle. Nous cherchons dans les environs de Venice, sur Sarasota. Je me permet de vous écrire afin de savoir si vous pouvez nous aider dans nos recherches. pour trouver une école ou un community college.

Merci d'avance, Cordialement, Carine Langelus
Open
Ecole à Katmandou, visites
bonjour à tous je pars avec mon amie faire un tour du monde express de 80 jours notre première étape est le népal et particulièrement Katmandou, fin novembre 2014

Je voulais profiter de cette étape comme la première pour charger mon sac de fournitures scolaires. Est qu'un forumer est sur place et pourrait m'orienter vers une école ? Ou une association sur place à qui je pourrais donner ces fournitures ?

Nous sommes environs 11 jours sur place avant de repartir. Nous ne ferons pas de de trek. A part visiter la ville, y a t-il en 11 jours des visites incontournables ? je pensais louer un taxi pour nous faire visiter les alentours ? Si vous avez des adresses de GH, nous ne cherchons pas le luxe mais simplement la propreté. Merci par avance
Open
Ecole pour apprendre l'arabe au Maroc
Selem aleikoum, je viens a vous pour avoir conseille ou témoignage de votre part.

Je cherche une école au Maroc pour apprendre l'arabe, je préfère le Maroc car j'ai de la famille la bas.

Connaissez vous des écoles qui enseigne? en combien de temps peut on apprendre l'arabe? Faire des cours intensif? etc..

BarackAllah oufikoum
Open
Ecole de chasse sous marine en Martinique
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d' une école de chasse sous marine en martinique, proposant stages et/ou initiation.

Mes recherches sur le net sont jusqu' à présents plutôt vaines,

Auriez vous un bon plan à partager ?

Merci d' avance pour votre aide !

Cordialement,

tyftou
Open
École de massage en Thaïlande
Bonjour, Je pars en tour d'Asie du sud est à partir de novembre 2013, et je souhaite suivre des cours de massage en Thaïlande pour ensuite avoir l'accréditation pour peut-être en faire mon activité principale à mon retour en France.

J'aimerai avoir vos avis, retours, conseils sur les écoles en Thaïlande, j'ai vu qu'il y en avait pas mal à chiang mai mais j'ai leur que ça ne soit un peu trop "l'industrie" vu toutes les offres disponibles.

Merci pour vos retours d'expérience ;)

Leslie
Open

You might also like