Bonjour jai 15 ans bientot 16 ans et je suis en secondaire 4. J'aimerais savoir si je vais étudier aux Étais-uni maintenant je serais en quelle année et comment ils feront pour me classer . Je dit sa aussi pour le basketball. Je suis au canada Quebec
Bonjour,
Je désire partir étudier aux Etats-Unis l'an prochain en classe de terminale/6ème secondaire Belgique). Je connais déjà une famille qui pourrait m'accueillir et pourrais aller dans la même école que le fils de la famille qui m'accueillerai.
Mais je ne sais pas vraiment quelles démarches il faut que je fasse. Je suis Français, j'habite en Belgique. Je sais qu'il me faut un visa mais je ne sais pas lequel, ni à qui m'adresser. Si je pouvais, grâce à vos conseils éviter de passer via un organisme (puisque j'ai déjà une famille d'accueil et une école) cela m'aiderai beaucoup. Merci
Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.
salut !
il y a quelque temps j'ai une inquiétude concernant mon carrière proffessionnelle liée a mes etudes scolaires . enfaîte j'aurai 20 ans en octobre et je viens de redoubler une deuxième fois une année scolaire, mes parents vont m'envoyai aux etats-unis pour y résider pendant longtemps . si j'ai déjà 20 ans et j'ai une echec scolaire dans mon pays natal arriver aux etats-unis je n'ai plus l'âge d'aller dans un high-school , puis la classe que je reprends équivaut au 12 th grade au etats-unis penses vous que je serai integrer dans le système scolaire américain?
mon rêve le plus chere c'est d'entrer dans une université americaine !!
merci d'avance pour vos reponses
Bonjour à tous,
Je m'appelle Marie, j'ai eu la chance de gagner à la loterie green card en 2015 (comme quoi tout peut arriver!) et d'en faire bénéficier ma famille.
A présent que toutes les formalités administratives sont terminées, les choses sérieuses commencent puisque nous préparons notre expatriation .
L'étape qui me semble pour l'instant la plus compliquée, c'est trouver UN EMPLOI, et c'est d'autant plus compliqué que nous ne sommes pas sur place alors me voilà ici dans l'espoir qu'un employeur ou juste quelqu'un puisse me donner quelques contacts qui pourrait m'aider à trouver un emploi en Californie (pas de préférence de ville) dans le domaine de la restauration/alimentation avec une préférence pour le milieu de la pâtisserie puisque j'ai un CAP pâtissier en poche depuis un an. Tout aide ou conseils sont les bienvenus aussi bien sur.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.😏
Bonjour,
Mon fils est actuellement en 1ère L dans un lycée français et il voudrait passer un an, à la suite de sa 1ère, aux états unis. Nous avons de la famille au Texas qui vit la bas et qui pourrait le prendre en charge au niveau du logement, nourriture... Pensez-vous que cela puisse dans un premier temps être possible? Comment faire pour une école? Sachant que la seule chose dont il a besoin c'est un lycée. J'ai trouvé beaucoup de site d'échange mais cela ne correspond pas à ce que je recherche car ayant déjà un point de chute , cela n'est pas intéressant. Y a t'il des personnes qui pourrait me venir en aide??
Vous en remerciant par avance.
Mon fils est actuellement en 1ère L dans un lycée français et il voudrait passer un an, à la suite de sa 1ère, aux états unis. Nous avons de la famille au Texas qui vit la bas et qui pourrait le prendre en charge au niveau du logement, nourriture... Pensez-vous que cela puisse dans un premier temps être possible? Comment faire pour une école? Sachant que la seule chose dont il a besoin c'est un lycée. J'ai trouvé beaucoup de site d'échange mais cela ne correspond pas à ce que je recherche car ayant déjà un point de chute , cela n'est pas intéressant. Y a t'il des personnes qui pourrait me venir en aide??
Vous en remerciant par avance.
Bonjour,
Nous sommes deux lycéennes françaises qui aimerions partir aux Etats Unis pour refaire notre terminale. Pensez vous que cela est possible?
Nous ne voulons pas passez par un organisme car cela augmenterai le prix de notre projet et aussi parce que nous voulons nous débrouiller par nous même.
Nous avons donc plusieurs questions:
1/ Avez vous des idées de villes “sympa” pour nous sachant qu’on ne veut pas une ville trop grande ou il y a des énorme route mais pas non plus un petit village perdu? On aimerait une ville assez vivante qui comporte des activités, des magasins, des cafés, ...etc. Nous aimerions habiter en appartement, si possible en centre ville, donc ce serait bien qu’on puisse faire des choses à pieds et qu’on ne sois pas toujours obligées de prendre la voiture.
2/ Connaissez vous les Etats dont les vacances d’été sont similaires à celles de France? Nous aimerions aller dans un Etat pour lequel la rentrée serait le plus tard possible. Si vous connaissez les dates de n'importe quel Etats, qu’il réponde à nos critères ou non, nous sommes preneuses car nous pourrons ainsi “trier” les Etats.
3/ Pour la voiture nous pensions en acheter une là bas car c’est beaucoup moins cher qu’en France et puis ensuite sois la ramener par bateau soit la revendre. Connaissez vous les démarches à faire aux Etats Unis pour acheter une voiture? (les papiers, assurances...etc, comment s’y prendre?)
4/ Que nous conseillez vous pour le forfait de téléphone: - en prendre un nouveau aux USA et arrêter celui français - modifier notre forfait français afin de pouvoir communiquer aux Etats Unis Nous ne savons pas ce qui reviendrait le moins cher, et ce qui serait le plus pratique
5/ Auriez vous des sites à nous proposer qui regroupent des annonces de locations de longue durée aux États Unis?
Merci beaucoup par avance de nous accorder de votre temps,
A&L
Nous avons donc plusieurs questions:
1/ Avez vous des idées de villes “sympa” pour nous sachant qu’on ne veut pas une ville trop grande ou il y a des énorme route mais pas non plus un petit village perdu? On aimerait une ville assez vivante qui comporte des activités, des magasins, des cafés, ...etc. Nous aimerions habiter en appartement, si possible en centre ville, donc ce serait bien qu’on puisse faire des choses à pieds et qu’on ne sois pas toujours obligées de prendre la voiture.
2/ Connaissez vous les Etats dont les vacances d’été sont similaires à celles de France? Nous aimerions aller dans un Etat pour lequel la rentrée serait le plus tard possible. Si vous connaissez les dates de n'importe quel Etats, qu’il réponde à nos critères ou non, nous sommes preneuses car nous pourrons ainsi “trier” les Etats.
3/ Pour la voiture nous pensions en acheter une là bas car c’est beaucoup moins cher qu’en France et puis ensuite sois la ramener par bateau soit la revendre. Connaissez vous les démarches à faire aux Etats Unis pour acheter une voiture? (les papiers, assurances...etc, comment s’y prendre?)
4/ Que nous conseillez vous pour le forfait de téléphone: - en prendre un nouveau aux USA et arrêter celui français - modifier notre forfait français afin de pouvoir communiquer aux Etats Unis Nous ne savons pas ce qui reviendrait le moins cher, et ce qui serait le plus pratique
5/ Auriez vous des sites à nous proposer qui regroupent des annonces de locations de longue durée aux États Unis?
Merci beaucoup par avance de nous accorder de votre temps,
A&L
Bonjour à tous,
Nous habitons en Floride (à 1h au nord de Miami) depuis cet été.
Nous avons un visa E2.
Nous aimerions changer d'état car la Floride ne nous correspond pas vraiment (la chaleur est étouffante, la vie est très chère et nous ne sommes pas des inconditionnés de la plage!). On est arrivé ici car un ami y habite.
J'aimerais vos conseils et votre expérience pour partir à la recherche d'une nouvelle destination ! - nous travaillons sur un site en ligne, donc peu importe où nous nous installons - 1 heure maxi d'un aéroport international car nous faisons souvent des A/R sur la France pour le boulot - nous ne voulons pas habiter dans une grande ville - nous avons 3 enfants (7, 11 et 16 ans) qui sont scolarisés en écoles américaines publiques - nous aimerions un climat où il ne fait pas 40° l'été ni -25° l'hiver (et pas de tornades/ouragans) - idéal 6 heures de décalage avec la France (maxi 7h) car nous avons une société en France aussi
Je sais que ça fait beaucoup de critères et que je devrais faire l'impasse sur quelque chose, mais c'est juste pour avoir des pistes ! merci d'avance pour votre contribution :)
Muriel
J'aimerais vos conseils et votre expérience pour partir à la recherche d'une nouvelle destination ! - nous travaillons sur un site en ligne, donc peu importe où nous nous installons - 1 heure maxi d'un aéroport international car nous faisons souvent des A/R sur la France pour le boulot - nous ne voulons pas habiter dans une grande ville - nous avons 3 enfants (7, 11 et 16 ans) qui sont scolarisés en écoles américaines publiques - nous aimerions un climat où il ne fait pas 40° l'été ni -25° l'hiver (et pas de tornades/ouragans) - idéal 6 heures de décalage avec la France (maxi 7h) car nous avons une société en France aussi
Je sais que ça fait beaucoup de critères et que je devrais faire l'impasse sur quelque chose, mais c'est juste pour avoir des pistes ! merci d'avance pour votre contribution :)
Muriel
Bonjour,
Je m’appelle Savo et j’ai 21ans, j’ai pour projet de partir étudier au
états unis dans une école qui n’est pas reconnue comme telle. Du coup
elle ne peut pas délivrer de visa étudiant et je ne peux donc pas en
demander un non plus. (Elle ne peut non plus donner de conseil sur lequel choisir)
Je pensais que je pouvais prendre un visa b2 (tourisme prolongé) pour faire 6 mois la bas et 6 mois en france Mais ce n’est pas l’idéal et de plus, en voulant me renseigner, je suis aller à l’ambassade pour avoir des infos et je n’ai même pas pu entrer.. Un accueil tenu dehors par une personne assez expéditive qui me dit qu’elle ne "sait pas » Et que pour savoir si le b2 fonctionnerais, je dois faire la demande de visa (qui est payante même si on la refuse) sans aucune garantie que je puisse étudier avec.
Du coup je suis un peu perdu et je cherche donc des personnes qui aurait des infos sur un visa adéquat à ma situation.
Merci d’avance !
PS : Pour infos je n’ai pas besoin de travailler, juste de loger.
Je pensais que je pouvais prendre un visa b2 (tourisme prolongé) pour faire 6 mois la bas et 6 mois en france Mais ce n’est pas l’idéal et de plus, en voulant me renseigner, je suis aller à l’ambassade pour avoir des infos et je n’ai même pas pu entrer.. Un accueil tenu dehors par une personne assez expéditive qui me dit qu’elle ne "sait pas » Et que pour savoir si le b2 fonctionnerais, je dois faire la demande de visa (qui est payante même si on la refuse) sans aucune garantie que je puisse étudier avec.
Du coup je suis un peu perdu et je cherche donc des personnes qui aurait des infos sur un visa adéquat à ma situation.
Merci d’avance !
PS : Pour infos je n’ai pas besoin de travailler, juste de loger.
salut tout le monde je suis KEITA Mohamed du Mali, je compte partir étudier aux USA.
j'ai un diplôme d'ingénieur en électricité mais j'ai déja été refusé une fois en 2012.
je connais la procedure mais ce qui me fais peur c'est que j'ai changé d'ecole aux usa, je ne sais pas si cela va poser de problème.
Bonjour, je voudrais inscrire ma fille de 18 ans pour l'année scolaire 2020-2021 dans une école de danse aux Etats-Unis. Si l'école est SEVP, elle gère l'obtention d'un visa M1 donc pas de problème dans ce cas. Par contre, si l'école n'est pas SEVP, c'est à l'élève de gérer seul l'obtention du visa nécessaire.
Est-ce possible ?
Si oui, quel visa faudrait-il demander ?
Comment devrais-je procéder pour connaître les formalités et les étapes d'obtention de ce visa ?
Nota : j'ai essayé via l'ambassade des USA en France qui me renvoie systématiquement sur son site Internet où je boucle sans trouver les informations recherchées.
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
kiki39190
Bonjour
J’ai le projet de partir 3 mois en Floride de novembre en février 2020. Je souhaite séjourner à FortLauderdale. J’ai besoin de 2 chambres. Merci pour des infos pratiques, les écoles ( mon fils sera en seconde ) Les conseils., et vos expériences. Nelly
J’ai le projet de partir 3 mois en Floride de novembre en février 2020. Je souhaite séjourner à FortLauderdale. J’ai besoin de 2 chambres. Merci pour des infos pratiques, les écoles ( mon fils sera en seconde ) Les conseils., et vos expériences. Nelly
Bonjour à tous ,
Je me présente Amy 37 ans , je vais surement partir 6 semaines en août et septembre 2018 étudier l'Anglais dans l'école KINGS Los Angeles et je voulais savoir si l'un d'entre vous connait cette école pour me donner des infos et un avis 🙂
J'ai choisi une classe pour les + de 25 ans et professionnels , j'espère que l'ambiance les cours les professeurs seront de qualité afin de progresser un maximum en Anglais et de découvrir des personnes d'autres nationalités et faire des excursions même si je connais Los Angeles.
Bonjour,
Mon reve est de partir au etas unis pour devenir actrice et j'ai apris çe qu'etais un jeune fille au pair etant encore tres jeunz je n'ai fais aucune école de théatre pour l'instant et mon objectifs et de devenir jeune fille au pair etudier en cinématographie si c'est bien ça et laesquestios sont :
Comment se donner les moyens de devenir jeune fille au pair ?
Avons nous le choie de la matiere etudier ?
Quelle sont les meilleurs ecoles?
merci d'avance
Bonsoir à tous,
Je suis étudiante en école d'ingénieurs en France. Dans le cadre du stage de fin d'études j'ai réussi à avoir un stage de 6 mois aux Us pour Février. Donc procédure oblige: Visa J1, Sponsor, Ds2019 et j'en passe.. Le hic c'est qu'en étant d'origine marocaine (et donc non détentrice de la nationalité française) l'ambassade Américaine à Paris demande des preuves d'attaches en France. Sachant qu'à mon retour mon Tds étudiant sera toujours valide, je dois absolument retourner en France pour soutenir et avoir mon diplôme, changer de statut etc etc... avez vois d'autres idées pour prouver mes preuves d'attaches pour maximiser les chances d'obtenir ce visa à Paris?
Je vous remercie pour vos réponses.
Je suis étudiante en école d'ingénieurs en France. Dans le cadre du stage de fin d'études j'ai réussi à avoir un stage de 6 mois aux Us pour Février. Donc procédure oblige: Visa J1, Sponsor, Ds2019 et j'en passe.. Le hic c'est qu'en étant d'origine marocaine (et donc non détentrice de la nationalité française) l'ambassade Américaine à Paris demande des preuves d'attaches en France. Sachant qu'à mon retour mon Tds étudiant sera toujours valide, je dois absolument retourner en France pour soutenir et avoir mon diplôme, changer de statut etc etc... avez vois d'autres idées pour prouver mes preuves d'attaches pour maximiser les chances d'obtenir ce visa à Paris?
Je vous remercie pour vos réponses.
Bonjour
Mes 2 filles (17 et 19 ans) sont parties début janvier 2020 faire une école de langues pour 9 mois à San Diego (Californie) avec un visa étudiant i20. Avec l épidémie actuelle du coronavirus elles ont quitté le campus de leur école et ont pris une colocation. La directrice de leur école leur a dit qu elles ne pouvaient pas interrompre leur scolarité de plus de 2 semaines sinon leur visa i20 pourrait être annulé. Est ce vrai ? Avez vous des infos là dessus ? Merci
Natacha
Bonjour à tous et à toutes,
Je m’envole pour New-York pour une durée de 9 mois dans une école de langue afin d’y perfectionner mon anglais. De ce fait, j’ai quelques questions qui sont les suivantes:
- Jai un forfait français chez Orange et je me demande si je devrais suspendre ma ligne et acheter une carte SIM au US? Si c’est le cas, quel opérateur me conseiller vous sachant que je compte surtout communiquer avec les réseaux? Quel est le prix de revient par mois? Et autres compléments si vous pouvez.
- J’aimerai me remettre au sport, mon école (située à Tarrytown) nous met à disposition une salle de sport et une piscine. Néanmoins je préfère les sports d’équipe et jouer en club. Avez-vous des suggestions ?
- Jai également pour objectif d’apprendre à coudre afin de réaliser mes propres vêtements. Les sites que j’ai pu parcourir propose des ateliers mais cela coûte relativement cher. Avez-vous des adresses à me souscrire?
Merci d’avance pour l’intention que vous accorderez à mon post, et à bientôt 😊
- Jai un forfait français chez Orange et je me demande si je devrais suspendre ma ligne et acheter une carte SIM au US? Si c’est le cas, quel opérateur me conseiller vous sachant que je compte surtout communiquer avec les réseaux? Quel est le prix de revient par mois? Et autres compléments si vous pouvez.
- J’aimerai me remettre au sport, mon école (située à Tarrytown) nous met à disposition une salle de sport et une piscine. Néanmoins je préfère les sports d’équipe et jouer en club. Avez-vous des suggestions ?
- Jai également pour objectif d’apprendre à coudre afin de réaliser mes propres vêtements. Les sites que j’ai pu parcourir propose des ateliers mais cela coûte relativement cher. Avez-vous des adresses à me souscrire?
Merci d’avance pour l’intention que vous accorderez à mon post, et à bientôt 😊
Bonjour
J'aurais besoin de renseignements concernant la possibilité de pouvoir scolariser ma fille de 16ans dans une High School sans passer par un organisme
Merci beaucoup
Bonjour,
Je me présente, je suis un jeune étudiant de 24 ans et je suis actuellement en alternance en Ressources Humaines en Master1.
Au mois d'octobre, je souhaite faire un an aux états-unis, plus précisément à Long Island (NY) chez mon oncle dans le but d'apprendre l'anglais, soit par une formation linguistique ou par une école générale.
Le soucis est que je ne trouve pas grand chose sur internet depuis la France. Avez-vous des pistes ou des écoles pas trop chères qui me permettrai également d'obtenir le visa étudiant s'il vous plait ?
Je ne suis pas fermé aux autres VISA si une autre possibilité est envisageable (échanges, travail...)
Il est aussi possible qu'après ces un an je fasse le choix de rester si j'en ai la possibilité.
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Je me présente, je suis un jeune étudiant de 24 ans et je suis actuellement en alternance en Ressources Humaines en Master1.
Au mois d'octobre, je souhaite faire un an aux états-unis, plus précisément à Long Island (NY) chez mon oncle dans le but d'apprendre l'anglais, soit par une formation linguistique ou par une école générale.
Le soucis est que je ne trouve pas grand chose sur internet depuis la France. Avez-vous des pistes ou des écoles pas trop chères qui me permettrai également d'obtenir le visa étudiant s'il vous plait ?
Je ne suis pas fermé aux autres VISA si une autre possibilité est envisageable (échanges, travail...)
Il est aussi possible qu'après ces un an je fasse le choix de rester si j'en ai la possibilité.
Merci d'avance pour votre aide. Cordialement.
Bonjour,
Durant l'été 2018, mon compagnon et moi souhaitons nous installer à Oakland vers San Francisco en Californie pour 2ans. Je suis professeure des école depuis 3ans maintenant et je souhaiterais enseigner là bas. J'ai une formation FLE donc je peux faire prof des écoles dans une école francaise ou francophone ou faire prof de francais. J'entame également ma 3e année dans l'ASH (le spécialisé). J'ai un niveau d'anglais pas top top. Je me débrouille mais y a du travail encore. Mon comapgnon est anglais donc il va m'aider à progresser avant de nous y rendre dans un an. J'ai déjà fait une lettre de motiv et un CV que je vais également traduire en anglais. Mes questions sont les suivantes: Est-il facile d'obtenir un poste? Faut-il un super niveau d'anglais pour toutes les écoles ou établissements? Comment postuler? Avez vous des bons plans? Est-ce l'établissement qui s'occupe d'obtenir le visa? Merci d'avance pour vos réponses.
Durant l'été 2018, mon compagnon et moi souhaitons nous installer à Oakland vers San Francisco en Californie pour 2ans. Je suis professeure des école depuis 3ans maintenant et je souhaiterais enseigner là bas. J'ai une formation FLE donc je peux faire prof des écoles dans une école francaise ou francophone ou faire prof de francais. J'entame également ma 3e année dans l'ASH (le spécialisé). J'ai un niveau d'anglais pas top top. Je me débrouille mais y a du travail encore. Mon comapgnon est anglais donc il va m'aider à progresser avant de nous y rendre dans un an. J'ai déjà fait une lettre de motiv et un CV que je vais également traduire en anglais. Mes questions sont les suivantes: Est-il facile d'obtenir un poste? Faut-il un super niveau d'anglais pour toutes les écoles ou établissements? Comment postuler? Avez vous des bons plans? Est-ce l'établissement qui s'occupe d'obtenir le visa? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je souhaiterai des avis concernant des séjours linguistiques formation intensif en anglais ( 4 semaines 120h de cours) avec préparation Toeic, et en étant chez l'habitant.
Que me conseillez vous?
Y a t il une ecole en particulier que vous pourriez me recommander sur New york?
Merci d'avance
Delphine
Delphine
Salut!
Je suis un peu perdu concernant ma demande de visa car rien ne semble réellement être approprié à mon cas. Je souhaite rester à Minneapolis durant plus de 6 mois. Toutefois, je ne compte ni travailler (car je suis freelancer) et ni étudier (car j'étudie avec une école Québécoise en ligne). Du coup, j'y serai pour améliorer mes connaissances linguistiques, dépenser de l'argent et profiter de la ville. Je compte vivre avec un ami (qui est Américain) et donc, je ne loue pas d'appartement. Il me semble donc que le visa visiteur (B1/B2) me semble le plus approprié selon ma situation. Seulement, le maximum du séjour est 6 mois, ce qui n'est pas suffisant. Existe-t-il une façon de le prolonger? Si oui, pour combien de temps? Que dois-je faire exactement si je veux le prolonger? Est-ce qu'un autre type de visa est plus approprié?
Merci de vos futures réponses et conseils! Savannah
Je suis un peu perdu concernant ma demande de visa car rien ne semble réellement être approprié à mon cas. Je souhaite rester à Minneapolis durant plus de 6 mois. Toutefois, je ne compte ni travailler (car je suis freelancer) et ni étudier (car j'étudie avec une école Québécoise en ligne). Du coup, j'y serai pour améliorer mes connaissances linguistiques, dépenser de l'argent et profiter de la ville. Je compte vivre avec un ami (qui est Américain) et donc, je ne loue pas d'appartement. Il me semble donc que le visa visiteur (B1/B2) me semble le plus approprié selon ma situation. Seulement, le maximum du séjour est 6 mois, ce qui n'est pas suffisant. Existe-t-il une façon de le prolonger? Si oui, pour combien de temps? Que dois-je faire exactement si je veux le prolonger? Est-ce qu'un autre type de visa est plus approprié?
Merci de vos futures réponses et conseils! Savannah
Salut à tous !
Je suis actuellement à New York avec un J1 de 6 mois. J'ai fait 3 mois de cours, et je suis censée faire 3 mois de stage. Sur mon J1 et passeport il est bien notifié que je peux rester jusqu'au 30 septembre. Cependant mon école américaine vient de me dire qu'il était possible de "raccourcir" mon visa si je ne faisais pas de stage, est ce possible ? Je voulais en réalité utilisé les 3 mois restant pour profiter du pays et y faire un road trip !
Merci !
Je suis actuellement à New York avec un J1 de 6 mois. J'ai fait 3 mois de cours, et je suis censée faire 3 mois de stage. Sur mon J1 et passeport il est bien notifié que je peux rester jusqu'au 30 septembre. Cependant mon école américaine vient de me dire qu'il était possible de "raccourcir" mon visa si je ne faisais pas de stage, est ce possible ? Je voulais en réalité utilisé les 3 mois restant pour profiter du pays et y faire un road trip !
Merci !
Bonjour la famille, je me prénomme fred de nationalité Gabonaise et je désire immigrer aux Etats- Unis mais je n'ai pas de contact dans ce pays pour le logement et m'aider aussi à trouver un travail pour y vivre, en d'autres terme une famille d’accueil pourra aussi m'aider je suis déjà entrain de faire les économies d'une vie donc j'ai sérieusement besoin d'aide svp
Hello family, my name is fred Gabonese nationality and I want to immigrate to the United States but I have no contact in this country for housing and help me also find a job to live, in others term a host family can also help me I'm already saving a life so I seriously need help please
Hello family, my name is fred Gabonese nationality and I want to immigrate to the United States but I have no contact in this country for housing and help me also find a job to live, in others term a host family can also help me I'm already saving a life so I seriously need help please
Bonsoir,
J'ai envie d'apprendre l'anglais depuis un moment, j'ai de la famille qui habite a Fort Lauderdale, je me suis déjà rendu chez eux pour 2 semaines et cela à été une super expérience.
Maintenant je souhaite y retourné pour parler Anglais et pour bien sur les voir, bien sur je sais que c'est Miami, que l'on parle souvent espagnol, je suis d'ailleurs portugais (double nationalité) donc je comprend assez facilement l'espagnol, mais j'essayerai de vraiment insisté sur l'anglais.
Maintenant j'ai deux choix qui me viennent à l’esprit, sois partir avec l'école Education First qui réside à Miami south beach, pour une durée de 12 semaines avec 20h de cours par semaine, demi pension et logement compris on est à 7000€ sans billet d'avion, c'est une somme colossal. Mais je m'occupe de rien.
J'aurais préféré trouver un job "étudiant" dans un bar ou caissier ou vendeur, mais de ce que j'ai vu c'est compliqué pour l'affaire des Visa, je suis diplômé d'un DUT GEII suivis d'une Licence pro Infrastructure Ferroviaire Signalisation (RATP métro parisiens), j'ai entendu parler de stage qui comptait pour un visa je me dis pourquoi pas trouvé un job la bas pour quelques mois ? mais je pense que ça ne se fait pas comme cela... Si je demande à mon oncle de me trouver un travail, ils vont faire un visa pour un caissier barman ou autre ??
Avez vous des retours sur des expériences semblables a la mienne ? si je peux mettre une croix sur le job "étudiant" ? et donc commencer à économisé pour l'école ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Gabriel
J'ai envie d'apprendre l'anglais depuis un moment, j'ai de la famille qui habite a Fort Lauderdale, je me suis déjà rendu chez eux pour 2 semaines et cela à été une super expérience.
Maintenant je souhaite y retourné pour parler Anglais et pour bien sur les voir, bien sur je sais que c'est Miami, que l'on parle souvent espagnol, je suis d'ailleurs portugais (double nationalité) donc je comprend assez facilement l'espagnol, mais j'essayerai de vraiment insisté sur l'anglais.
Maintenant j'ai deux choix qui me viennent à l’esprit, sois partir avec l'école Education First qui réside à Miami south beach, pour une durée de 12 semaines avec 20h de cours par semaine, demi pension et logement compris on est à 7000€ sans billet d'avion, c'est une somme colossal. Mais je m'occupe de rien.
J'aurais préféré trouver un job "étudiant" dans un bar ou caissier ou vendeur, mais de ce que j'ai vu c'est compliqué pour l'affaire des Visa, je suis diplômé d'un DUT GEII suivis d'une Licence pro Infrastructure Ferroviaire Signalisation (RATP métro parisiens), j'ai entendu parler de stage qui comptait pour un visa je me dis pourquoi pas trouvé un job la bas pour quelques mois ? mais je pense que ça ne se fait pas comme cela... Si je demande à mon oncle de me trouver un travail, ils vont faire un visa pour un caissier barman ou autre ??
Avez vous des retours sur des expériences semblables a la mienne ? si je peux mettre une croix sur le job "étudiant" ? et donc commencer à économisé pour l'école ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Gabriel
Bonjour,
Je compte m'installer bientôt à Willamsburg avec ma fille de 16 ans je voudrais avoir une idée pour ses études là bas sachant qu'elle passe en seconde cette année ya t-il des internats à proximité.
Merci beaucoup d'avance de votre aide
Salut à tous et à toutes. J'aimerai savoir si un étudiant est admis dans une université américaine qui ne recommande de toefl. Si son toefl va toujours lui être demandé. Merci j'attends vos réponses
Bonjour
Je dois aller aux USA pour mon cours d'anglais et je suis en retard pour commencer les cours par rapport à la date sur mon F1. je peux toujours voyager en espérant que j'aurais pas de problème à la frontière?? quelqu'un à une expérience là dessus? Merci
Je dois aller aux USA pour mon cours d'anglais et je suis en retard pour commencer les cours par rapport à la date sur mon F1. je peux toujours voyager en espérant que j'aurais pas de problème à la frontière?? quelqu'un à une expérience là dessus? Merci
Bonjour
Ma fille de 15 ans a une amie qui vit aux USA. Elle a l'opportunité d'y séjourner 1 année scolaire. L'idée est de profiter de cette opportunité pour s'améliorer en anglais, et de vivre des découvertes. Pour ce faire je n'ai aucune idée de quel visa et autres formalités à faire. Les seules cas que je trouve sont soit des mineurs qui intègrent un programme d’échange avec l’école soit avec des associations. Hors la concernant c'est bien de façon autonome qu 'elle partirait avec la prise en charge de la famille des amis. Sa destination est South Carolina.
merci
Ma fille de 15 ans a une amie qui vit aux USA. Elle a l'opportunité d'y séjourner 1 année scolaire. L'idée est de profiter de cette opportunité pour s'améliorer en anglais, et de vivre des découvertes. Pour ce faire je n'ai aucune idée de quel visa et autres formalités à faire. Les seules cas que je trouve sont soit des mineurs qui intègrent un programme d’échange avec l’école soit avec des associations. Hors la concernant c'est bien de façon autonome qu 'elle partirait avec la prise en charge de la famille des amis. Sa destination est South Carolina.
merci
Bonjour, alors j’ai une seule question à propos d’etudier à l’etranger. Je sais déjà comment ça marche il faut passser par une association etc mais ce que je veux savoir c’est est ce qu’on peut faire les 3 années de lycée à l’etranger Et de préférence au même endroit ?
J’ai pris connaissance des tarifs et ce n’est pas le problème je veux juste savoir si on peut faire plus qu’une seule année car toutes les associations ne proposent que des programmes de un an et peut être qu’elles ne laissent pas faire plus.
Bonjour,
Mon fils démarre des études en janvier 2019 et l’idee est qu’il profite de ce laps de temps pour parfaire son anglais durant 1 mois.
Cote Est ou Ouest ?
Famille ou logements?
Quel organisme pour les cours?
Bref de nombreuses questions que l’on se pose avant de démarrer nos recherches plus approfondies.
Merci pour votre aide.
Cedric.









