Je cherche à embarquer en tant que coéquipière sur un voilier en partance de n'importe quel port d'Europe, des Canaries ou des Açores, vers l'Amérique du Sud ou les Caraïbes à l'automne 2011.
Le hic c'est que je suis une grande débutante : je n'ai qu'un stage de 2 semaines de voile derrière moi, avec les Glénans, qui date de ce printemps. Mais j'ai adoré la voile, je brûle de retourner sur un bateau, et ma motivation est béton ! un capitaine aura-t-il l'audace d'embarquer la débutante que je suis ?! bien sûr, je participerai aux frais de voyage, aux tâches quotidiennes de popote et compagnie, et j'ai l'habitude de la vie en collectif. aidez-moi à réaliser mes rêves msieurs dames !
cherche équipiere vie et voyage . Maderes, canaries, cap vert, sénégal, brésil, guyane et apres on vera. Sympa et drole. Niveau O ok. Moi la cinquantaine . Age sans importance . Voilier bien équipé de 12m.
A bientot peut etre .
je cherche un équipière, mon voilier est aux salvador et j'y retourne à l'automne.
j'aimerais rencontrer une femme qui a le pieds marin et aime les voyages intuitifs sans itinéraire, nous pourrions se rencontrer à Montreal aux Quebec je travail près de Repentigny pour l'été.
j'ai 37 ans et je suis de belle apparence et encore un peu ados dans la tête. j'aime faire de la photo et des documentaires vidéo lors de mes expéditions.
je souhaite rencontrer quelqu'un qui aime la vie et avec une bonne endurance physique pour la navigation.
si tu crois être la personne que je recherche écrit moi .......la vie réserve de si belle surprise.
grosse bise, Jean-François
j'ai 37 ans et je suis de belle apparence et encore un peu ados dans la tête. j'aime faire de la photo et des documentaires vidéo lors de mes expéditions.
je souhaite rencontrer quelqu'un qui aime la vie et avec une bonne endurance physique pour la navigation.
si tu crois être la personne que je recherche écrit moi .......la vie réserve de si belle surprise.
grosse bise, Jean-François
Urgent, cherche jeune équipière pour veiller sur ma fille de 10 ans durant la traversée en voilier au départ de Las Palmas Grand Canaria pour le Brésil (Salvadore de Bahia) via les Iles du Cap Vert.
Pas de participation au frais.
Départ éminent, arrivée courrant Octobre.
Equipière / cuisinière ch voilier pr 08 et 09 2010. Déja fait plusieurs navigations. Intêressée par toute destination. Merci proposition. à bientôt
Bonjour a tous,
Je suis actuellement sur Darwin en Australie et cherche a embarquer sur un voilier. Je suis ouverte sur les directions..Indonesie, Nouvelle-Zelande, Nouvelle caledonie, autre! Une seule envie: Prendre le large et apprendre a naviguer. J`ai fait de la voile en club plus jeune et avec mon oncle qui a son voilier. J`ai embarque il y deux mois sur un catamaran avec une equipe geniale, de Cairns a Darwin, et cela m`a rappele au combien j`aimais ca! La motivation et l`envie reunie...J`attends vos reponses! christine
Je suis actuellement sur Darwin en Australie et cherche a embarquer sur un voilier. Je suis ouverte sur les directions..Indonesie, Nouvelle-Zelande, Nouvelle caledonie, autre! Une seule envie: Prendre le large et apprendre a naviguer. J`ai fait de la voile en club plus jeune et avec mon oncle qui a son voilier. J`ai embarque il y deux mois sur un catamaran avec une equipe geniale, de Cairns a Darwin, et cela m`a rappele au combien j`aimais ca! La motivation et l`envie reunie...J`attends vos reponses! christine
🙂Bonjour,
Je cherche une compagne pour passer l'hiver en amérique central sur mon voilier de 11mètre ou 35pieds qui y est déja.
Pemière rencontre entre Ottawa et Québec, puisque je travail tout l'été sur un bateau touristique (vélo-bateau) qi navigue sur le st-laurent. j'ai 38 ans 5.7 pieds 155lbs, boie pas et ne fume pas la cigarette ..j'aime faire de la photo et passer l'hivers au chaud.
Joigné vous a moi pour passer du bon temps et vivre une aventure inoubliable, il me fera plaisir de répondre a vos question.
Personne qui on l'intention de bouger seulement, merci au rèveuse de s'abstenir. Doit subvenir a ses besoin et partager les frais de navigation que j'essaye de réduire au minimum, (navigation a voile le plus possible, pèche, souper a la chandelle, bateau a l'ancre........)
J.f. p.s. mon mail on échangeras des fotos, captdery@hotmail.com
Pemière rencontre entre Ottawa et Québec, puisque je travail tout l'été sur un bateau touristique (vélo-bateau) qi navigue sur le st-laurent. j'ai 38 ans 5.7 pieds 155lbs, boie pas et ne fume pas la cigarette ..j'aime faire de la photo et passer l'hivers au chaud.
Joigné vous a moi pour passer du bon temps et vivre une aventure inoubliable, il me fera plaisir de répondre a vos question.
Personne qui on l'intention de bouger seulement, merci au rèveuse de s'abstenir. Doit subvenir a ses besoin et partager les frais de navigation que j'essaye de réduire au minimum, (navigation a voile le plus possible, pèche, souper a la chandelle, bateau a l'ancre........)
J.f. p.s. mon mail on échangeras des fotos, captdery@hotmail.com
Rech une équipière pour un convoyage voilier 12m confortable de Tunisie à Corfou 1 semaine mi-juillet, ou Corfou Tunisie mi-aout; débutante motivée bien venue, bonne humeur et crème solaire indispensables; participation aux frais de bord. Suis skipper professionnel "sénior" expérimenté.
Bonjour à tous,
Voilà, je me lance !!! 😊 Je cherche à embarquer comme équipière à bord d'un voilier à partir de mi juillet 2010. En effet, à partir de cette date, je demande un congé sans solde de 5 mois à mon employeur pour enfin réaliser un projet de voyage à partir d'un voilier.
Je m'intéresse à la voile légère depuis maintenant 3 ans et j'ai pu avoir quelques petites expériences en mer... Donc quelques bases mais beaucoup à apprendre.
Pourquoi je ne précise pas de destination ? Tout simplement parce que cela m'est égal ! Dans l'idée, je souhaite dans un premier temps trouver une place en tant qu'équipière sur un voilier (en fonction de mes dates, des attentes du chef de bord, ...) Un fois que je connaitrai la destination, je m'attellerai alors à construire la suite du projet !🙂
Si quelqu'un recherche un équipier dans ces dates, n'hésitez pas à me contacter !!! Aussi, si vous avez des plans pour trouver une place d'équipier, je suis preneuse !!!
Merci de vos réponses A bientôt!!!
Mathilde
Voilà, je me lance !!! 😊 Je cherche à embarquer comme équipière à bord d'un voilier à partir de mi juillet 2010. En effet, à partir de cette date, je demande un congé sans solde de 5 mois à mon employeur pour enfin réaliser un projet de voyage à partir d'un voilier.
Je m'intéresse à la voile légère depuis maintenant 3 ans et j'ai pu avoir quelques petites expériences en mer... Donc quelques bases mais beaucoup à apprendre.
Pourquoi je ne précise pas de destination ? Tout simplement parce que cela m'est égal ! Dans l'idée, je souhaite dans un premier temps trouver une place en tant qu'équipière sur un voilier (en fonction de mes dates, des attentes du chef de bord, ...) Un fois que je connaitrai la destination, je m'attellerai alors à construire la suite du projet !🙂
Si quelqu'un recherche un équipier dans ces dates, n'hésitez pas à me contacter !!! Aussi, si vous avez des plans pour trouver une place d'équipier, je suis preneuse !!!
Merci de vos réponses A bientôt!!!
Mathilde
Voilà, tout est presque dit dans le périple que j'ai prévu de faire. Il me reste à ajouter que je vais acheter le bateau dans les mois qui viennent, ensuite je dois le préparer, et ensuite ... c'est le voyage
Je cherche une équipière de préférence
qui participe au financement du voyage
je cuisine
je pêche
je fait le ménage
je me lave
et vous ?
Je cherche une équipière de préférence
qui participe au financement du voyage
je cuisine
je pêche
je fait le ménage
je me lave
et vous ?
Bonjour,
Je suis actuellement sur Montreal depuis 3 mois, mon visa se terminant le 15 octobre 2010 je cherche un moyen d'aller au mexique qui serait plus sympa que l'avion et surtout moins couteux! J'ai donc pense trouver un voilier, en echange du trip j'aiderai a bord pour tout type de travail. Je n'aie aucune experience mais je suis debrouillarde, travailleuse, toujours desireuse d'apprendre plus et je n'aie pas peur de participer aux travaux et activites a bord!! je suis une jeune francaise de 24 ans, sociable, ouverte et sympa!!! si vous etes donc a la recherche d'un equipier pour un voyage du quebec au mexique ou meme jusqu'a Miami je suis partante,
Merci,
Chloé
Je suis actuellement sur Montreal depuis 3 mois, mon visa se terminant le 15 octobre 2010 je cherche un moyen d'aller au mexique qui serait plus sympa que l'avion et surtout moins couteux! J'ai donc pense trouver un voilier, en echange du trip j'aiderai a bord pour tout type de travail. Je n'aie aucune experience mais je suis debrouillarde, travailleuse, toujours desireuse d'apprendre plus et je n'aie pas peur de participer aux travaux et activites a bord!! je suis une jeune francaise de 24 ans, sociable, ouverte et sympa!!! si vous etes donc a la recherche d'un equipier pour un voyage du quebec au mexique ou meme jusqu'a Miami je suis partante,
Merci,
Chloé
Voyage au long cours et vivre à long terme en voilier.
Recherche équipière pour voyager en voilier autour du monde sans autre objectif que de vivre autre chose.
J’ai un handicap c'est d'être daltonien, il faudrait donc une personne capable de prendre des responsabilités en navigation.
Je viens de prendre ma retraite, il me reste à vendre quelques biens et d'acheter un biquille de 11 m environ.
Je suis joignable sur mon site jactour point com
Bonjour,
Je cherche à rejoindre le Brésil pour Décembre. J'ai une très petite expérience de la voile, qui est même plutôt basée sur la planche à voile haha ! Mais je vais quand même concourir pour l'Open de France de voile sur un ponant la semaine prochaine histoire de me perfectionner à grande vitesse !! En outre je suis très motivé et je n'ai pas le mal de mer.
J'ai pu voir que je ne suis pas le seul à vouloir rejoindre l'amsud à cette période de l'année, et je propose à tout ceux qui ont le même projet de répondre afin que tout ceux qui cherchent des équipiers puissent nous voir au même endroit.
J'ai lu le message sur les conseils pour ceux qui veulent partir en Amérique du sud en bateau, et je pense que je vais aussi finir par me rendre au Canaries pour trouver une embarcation, et là aussi si vous avez des tuyaux pour un moyen de s'y rendre pas trop cher je suis preneur !!
A très vite, R.
Je cherche à rejoindre le Brésil pour Décembre. J'ai une très petite expérience de la voile, qui est même plutôt basée sur la planche à voile haha ! Mais je vais quand même concourir pour l'Open de France de voile sur un ponant la semaine prochaine histoire de me perfectionner à grande vitesse !! En outre je suis très motivé et je n'ai pas le mal de mer.
J'ai pu voir que je ne suis pas le seul à vouloir rejoindre l'amsud à cette période de l'année, et je propose à tout ceux qui ont le même projet de répondre afin que tout ceux qui cherchent des équipiers puissent nous voir au même endroit.
J'ai lu le message sur les conseils pour ceux qui veulent partir en Amérique du sud en bateau, et je pense que je vais aussi finir par me rendre au Canaries pour trouver une embarcation, et là aussi si vous avez des tuyaux pour un moyen de s'y rendre pas trop cher je suis preneur !!
A très vite, R.
Salut à tous!
Je prépare un tour du monde d'une durée indéterminée et en mode itinérant, donc pas d'avion.
Je vais partir de Suisse et descendre le continent africain par la côte ouest pour finir en Afrique du Sud. De là j'aimerais faire du bateau stop pour traverser l'Atlantique. Je n'ai aucune expérience en voile (ça coûte beaucoup trop cher en Suisse!) mais je suis super motivée, j'adore apprendre, mettre la main à la pâte et suis bien débrouillarde. Petit plus, je n'ai pas le mal de mer 😉
Est-ce que ça vous semble faisable de me faire engager sur un voilier comme équipière en échange de la traversée? J'ai lu pas mal de blogs, posts sur ce forum, récits de voyage. etc. Certains ont pu le faire et d'autres disent que c'est très cher. Si je n'aurai pas beaucoup d'argent, en revanche je ne manquerai pas de temps, donc passer quelques semaines à chercher un bateau sur place ne me fait pas peur, au contraire!
Quelle est la meilleure saison pour traverser l'Atlantique depuis Cape Town? Il me semble que la saison commence en novembre mais j'aurais besoin de la confirmation de navigateur expérimenté! En effet, la date de départ en Suisse dépend de la date d'arrivée à Cape Town (je prévois environ un an pour descendre le continent)... c'est la seule contrainte de mon voyage, autant la respecter! 😏
Je suis aussi preneuse d'autres infos, conseils, etc.
Merci!!
Bonjour à tous,
J'ai pour projet un voyage de quelques mois. Je pars début septembre 2010 du Maroc pour aller vers Cap Vert et trouver une place d'équipière sur un voilier pour effectuer un transat.
Avez vous des conseils, des idées ? A quels ports de Cap vert ai-je les plus de chances de trouver un départ ? Est- ce que j'ai plus de chances au départ du Sénégal ? Est- ce envisageable de trouver une personne qui peut aussi m'apprendre la navigation ? Ou bien ma place se résumera t elle à faire la popote ?
Pour info, j'ai quelques notions de navigation, je pratique la voile légère et j'ai déjà pu effectuer quelques weekend en mer, mais en dehors d'un école.
En tout cas, j'attends avec impatience des commentaires et des conseils our réaliser ce projet ! Et peut être même rencontrer des personnes ayant déjà réaliser cette transat ou souhaitant la faire ! Qui sait !
Je suis aussi preneuse de titres de bouquins relatant de la transat, l'idéal, entre technique et récit !
Merci Beaucoup !!! Mathilde
J'ai pour projet un voyage de quelques mois. Je pars début septembre 2010 du Maroc pour aller vers Cap Vert et trouver une place d'équipière sur un voilier pour effectuer un transat.
Avez vous des conseils, des idées ? A quels ports de Cap vert ai-je les plus de chances de trouver un départ ? Est- ce que j'ai plus de chances au départ du Sénégal ? Est- ce envisageable de trouver une personne qui peut aussi m'apprendre la navigation ? Ou bien ma place se résumera t elle à faire la popote ?
Pour info, j'ai quelques notions de navigation, je pratique la voile légère et j'ai déjà pu effectuer quelques weekend en mer, mais en dehors d'un école.
En tout cas, j'attends avec impatience des commentaires et des conseils our réaliser ce projet ! Et peut être même rencontrer des personnes ayant déjà réaliser cette transat ou souhaitant la faire ! Qui sait !
Je suis aussi preneuse de titres de bouquins relatant de la transat, l'idéal, entre technique et récit !
Merci Beaucoup !!! Mathilde
Bonjour,
Qui peut me dire s'il existe des liaisons maritimes régulières ( et fréquentes ! ) aux Tuamotus ?
J'aimerais aller de AHE à MANIHI en bateau le mardi 25 ou le mercredi 26 juin 2013 ( sachant qu'il n'y a, a priori, pas de vols Air Tahiti ces deux jours-là ).
Merci de vos réponses :-)
Bonjour a tous !!!
J'ai 21 ans et je souhaite vraiment apprendre a naviguer. Alors je viens ici en quete de personne sympathique voulant partager cette passion. Je suis débutante mais je suis déja parti 1 semaine vers baléares sur un odysée 54, et une autre semaine sur un cata (lagoon 420 il me semble nous étions 12) A partir de là j'ai compris tout le sens de l'expression: "faire avec les moyens du bord" C'est le hazard, le pourquoi pas qui m'a fait partir une 1ere fois mais il faut dire que j'ai vraiment mordu!!! Du coup j'ai appri quelques bases et surtout la vie a bord, les quarts, le respect de l'espace de vie commun, la cuisine, l'entre aide ... et cette force qu'a la mer de remettre l'humain a sa place!
Dans un futur proche je voudrais partir en juillet 2011 peu importe la destination je veux Apprendre! Je suis quelqu'un de dynamique, qui aime rire par dessus tout, je suis motivée, sportive, j'aime le dépassement de soi meme ... Je suis encore étudiante c'est pour ça que j'ai un mois précis (juillet 2011), non pas que je sois capricieuse, mais a cause des examens (rrrh). Mais si vous avez quelque chose a me proposer dans les mois de septembre à novembre 2011 je suis tout aussi intéressée. Bien évidement je participe au frais communs.
Merci d'avance bon vent a tous!
J'ai 21 ans et je souhaite vraiment apprendre a naviguer. Alors je viens ici en quete de personne sympathique voulant partager cette passion. Je suis débutante mais je suis déja parti 1 semaine vers baléares sur un odysée 54, et une autre semaine sur un cata (lagoon 420 il me semble nous étions 12) A partir de là j'ai compris tout le sens de l'expression: "faire avec les moyens du bord" C'est le hazard, le pourquoi pas qui m'a fait partir une 1ere fois mais il faut dire que j'ai vraiment mordu!!! Du coup j'ai appri quelques bases et surtout la vie a bord, les quarts, le respect de l'espace de vie commun, la cuisine, l'entre aide ... et cette force qu'a la mer de remettre l'humain a sa place!
Dans un futur proche je voudrais partir en juillet 2011 peu importe la destination je veux Apprendre! Je suis quelqu'un de dynamique, qui aime rire par dessus tout, je suis motivée, sportive, j'aime le dépassement de soi meme ... Je suis encore étudiante c'est pour ça que j'ai un mois précis (juillet 2011), non pas que je sois capricieuse, mais a cause des examens (rrrh). Mais si vous avez quelque chose a me proposer dans les mois de septembre à novembre 2011 je suis tout aussi intéressée. Bien évidement je participe au frais communs.
Merci d'avance bon vent a tous!
Bonjour,
J'ai 21 ans je souhaite absolument apprendre a naviguer!
Je suis débutante avec 2 croisières d'une semaine en Méditerranée.
J'ai découvert la Mer par hazard mais j'en suis tombée amoureuse.
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'accueuillir a bord afin de me transmettre son savoir durant juillet 2011. Je suis très motivée, sportive, étudiante en médecine. Peut importe la destination je ne demande qu'a apprendre.
Merci d'avance bon vent!
Je cherche quelqu'un qui pourrait m'accueuillir a bord afin de me transmettre son savoir durant juillet 2011. Je suis très motivée, sportive, étudiante en médecine. Peut importe la destination je ne demande qu'a apprendre.
Merci d'avance bon vent!
Bonjour,
Ayant dans la tête un voyage au long cours à vélo, je cherche à apprendre la voile pour pouvoir faire les traversées en tant qu'équipière.
Le weekend dernier j'ai fait mon premier weekend de voile et je remets ça ce weekend. Cette première expérience m'a donné envie d'en faire plus.
Je suis donc à la recherche d'un embarquement de 4 à 9 jours, entre le 18 et le 26 juillet.
Merci d'avance pour vos propositions,
Angélique
Ayant dans la tête un voyage au long cours à vélo, je cherche à apprendre la voile pour pouvoir faire les traversées en tant qu'équipière.
Le weekend dernier j'ai fait mon premier weekend de voile et je remets ça ce weekend. Cette première expérience m'a donné envie d'en faire plus.
Je suis donc à la recherche d'un embarquement de 4 à 9 jours, entre le 18 et le 26 juillet.
Merci d'avance pour vos propositions,
Angélique
Amoureuse de la mer et passionné de Nav jeune femme assidu en voile, PERMIS COTIERT une équipière de choque avec un bon niveau de compétences robuste et très bonne cuisinière des produit de la pêche Je cherche une place d'équipière au départ de France (Manches, Bretagne, La rochelle ou tout autre port Français/. Sur voilier ou Catamaran avec équipage sympa ou skipper mes dates a compter du FIN JUILLET 2009 AU AOUT suivant la traversée Etudie toutes proposition écrivais moi sur ma boite mail POUVOIR continuer mon apprentissage pour devenir un jour autonome et pouvoir acheter mon voilier et partir. Je bénéficie déjà d'une expérience d'équipière GOLF DU MORBHIHAN PENDANT 3 ans GOLF DE GASCOGNE 2007 sur voilier 17 mètres J'ai en outre effectué des REGATTE TRINITE SUR MER CUMS CUP..ETE 2008 ILES SCILLY GERNESAY LES ILES ANGLON NORMANDES Grèce bodrum ECT .....MON MAIL bennad@noos.fr écrivez moi
ETUDIES TOUTES PROPOSITIONl
Bonjour
j'ai vécu 4 ans sur un voilier sur l'arc Antillais, Vénez. Je connais la vie à bord, la navigation. J'ai 53a envie de revivre le bonheur d'etre sur ma mer avec ces escales. Avec la douceur de vivre au gré des alizés.
contactez moi on peut en parler
A bientot Sylvie
Bonjour à toutes...
Dans le lien ci dessous est rédigé ma requête : un clic dessus et vous saurez tout !
Cherche équipière presque parfaite... - SY TUDO BEM
Dans mon "profil" un autre lien vous ouvrira mon blog.
A bientôt !
😉
Dans le lien ci dessous est rédigé ma requête : un clic dessus et vous saurez tout !
Cherche équipière presque parfaite... - SY TUDO BEM
Dans mon "profil" un autre lien vous ouvrira mon blog.
A bientôt !
😉
Bonjour,
Je cherche à embarquer sur un voilier cet été - à partir de juin, pour n'importe quelle destination et n'importe quelle durée. Je ne commence la voile que depuis cette année, après des sorties en mer en Irlande l'été dernier qui m'y ont fait mordre, je suis toute débutante mais j'ai une envie d'apprendre énorme !
Merci,
Camille
Je cherche à embarquer sur un voilier cet été - à partir de juin, pour n'importe quelle destination et n'importe quelle durée. Je ne commence la voile que depuis cette année, après des sorties en mer en Irlande l'été dernier qui m'y ont fait mordre, je suis toute débutante mais j'ai une envie d'apprendre énorme !
Merci,
Camille
Bonjour,
Skipper 58ans sur voilier de 12m, actuellement dans les grenadine
cherche une équipière pour naviguer dans les caraibes. Voyage a durée est indéterminée, et si entente pourquoi pas continuer vers les Bahamas, ensuite pourquoi pas, Cuba et ensuite pourquoi pas ... admirer et partager d'une même vision . . . . la beauté des étoiles, les plages de sable blanc, l'ombre des cocotiers . . . , bon on va arrêter car les " affinités sont à découvrir .. . . . .
Voici mon blog, ( http://winniboat.travelblog.fr ) ça pourra j'espère répondre à certaines de vos questions et vous faire rêver . . . .
Bienvenue à toi .............
cordialement
Ayant déja navigué plusieurs fois en méditerranée , je cherche en tant qu'équipière / cuisinière , embarquement pour cet été 2010. si possible d'un coin de Provence . merci contact . réponse assurée.
Bonjour à toutes personnes intéressées,
Je suis capitaine d'un catamaran Fontaine Pajot 42. Je suis présentement sans équipière depuis un bout de temps. J'aimerais bien partager ma passion du voyage en voilier avec une personne possédant une certaine expérience ou motivée à apprandre. Car il est très difficile de naviguer seul sur ce type de voilier!😕
Cet été mon catamaran sera au lac Champlain du côté américain et j'envisage d'aller jeter mon ancre vers les Antilles en novembre 2010.
Toutes personnes vraiment intéressées peuvent m'écrire à l'adresse suivante: lanceleau53@gmail.com
Pierre
Je suis capitaine d'un catamaran Fontaine Pajot 42. Je suis présentement sans équipière depuis un bout de temps. J'aimerais bien partager ma passion du voyage en voilier avec une personne possédant une certaine expérience ou motivée à apprandre. Car il est très difficile de naviguer seul sur ce type de voilier!😕
Cet été mon catamaran sera au lac Champlain du côté américain et j'envisage d'aller jeter mon ancre vers les Antilles en novembre 2010.
Toutes personnes vraiment intéressées peuvent m'écrire à l'adresse suivante: lanceleau53@gmail.com
Pierre
Équipière débutante (n'y connaissant strictement rien en voile mais très motivée), cherche embarcation : grande, petite, à voile, .....
Pas de destination de préférence... seulement pour apprendre... et prendre le large...
Disponible en septembre/ octobre (ou qlq semaines cette été); Étudie toutes propositions
(En recherche de compagnie féminine particulière, s'abstenir!!!)
merci, merci à ceux qui ont envie de transmettre leur passion!
mary
(En recherche de compagnie féminine particulière, s'abstenir!!!)
merci, merci à ceux qui ont envie de transmettre leur passion!
mary
Equipière (future) cherche embarquement à partir de novembre/décembre exetera 2008, toutes destinations, toute durées... très petite expérience de naviguation mais très très (très) désireuse et motivée pour apprendre à bord et aider pour toutes les tâches, comprendre : impliquée et motivée (déjà dit).
(en recherche de compagnie féminine particulière, s'abstenir.)
Qui ne tente rien n'a rien on dit.
Claire
(en recherche de compagnie féminine particulière, s'abstenir.)
Qui ne tente rien n'a rien on dit.
Claire
Recherche équipiere la cinquantaine . Vie et voyage sur voilier . Toutes destination possibles. Départ octobre 2014 .
Je rentre de 3ans de voyage et le bateau a besoin d'un petit coup de renovation (rire) . D'ou la date de départ.
Niveau O pas grave du moment que envie .🙂










