Équipière débutante cherche voilier en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous,

Je suis actuellement sur Darwin en Australie et cherche a embarquer sur un voilier. Je suis ouverte sur les directions..Indonesie, Nouvelle-Zelande, Nouvelle caledonie, autre! Une seule envie: Prendre le large et apprendre a naviguer. J`ai fait de la voile en club plus jeune et avec mon oncle qui a son voilier. J`ai embarque il y deux mois sur un catamaran avec une equipe geniale, de Cairns a Darwin, et cela m`a rappele au combien j`aimais ca! La motivation et l`envie reunie...J`attends vos reponses! christine
CA Cathynooa Regular ·
ce n'est plus vraiment la saison pour naviguer vers le nord de l'Australie, saison des cyclones. mais tu peux aller en NZ et chercher un voiliers la-bas
il n'y a pas de problemes , juste des solutions..
DU Dura10 ·
bonjour, je me permet de te demander si tu as des plans pour le mois de juillet ou pour bosser dans un chantier naval...?? qui sait?? merci
CA Calisto5 ·
Bonjour,

Vous propose consulter mon programme/nav, au cas où vs n'auriez pas lu mon annonce (dont copie ci-dessous). Pour plus de facilité, merci de répondre (éventuellement) par l'adresse/Mail calisto.5@hotmail.com seule utilisable en mer. Dans tous les cas, à votre dispo pour + d'infos. Bien cordialement. AW

Marin, écrivain, longue expérience maritime et Pacifique Sud, recherche équipière au long-cours réellement motivée. Priorité donnée (avant expérience bateau) à qualités relationnelles et motivations. Départ Vancouver printemps 2010 pour Western Australie par Mexique, Polynésie, Fiji, Calédonie, Vanuatu, Océan indien, etc… Voilier d’exception (réplique légendaire Tahiti Ketch), sorti refonte intégrale chantier US 2009, super-équipé haute mer. Seules les belles équipes accomplissent de belles choses. Difficile de prendre part à une discussion en cours de navigation. Mais je peux recevoir vos messages en mer par : calisto.5@hotmail.com

Similar discussions

You might also like