Recherche équipière pour convoyage voilier d'une semaine de Tunisie à Corfou mi-juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Rech une équipière pour un convoyage voilier 12m confortable de Tunisie à Corfou 1 semaine mi-juillet, ou Corfou Tunisie mi-aout; débutante motivée bien venue, bonne humeur et crème solaire indispensables; participation aux frais de bord. Suis skipper professionnel "sénior" expérimenté.
AN Anissamandin ·
bonjour, je postulerai avec plaisir....je suis sur le point d'acheter un voilier et désire naviguer sur plusieurs modèle avant de prendre ma décision finale.

amicalement,

anissa
LO Lokiwila ·
Bonjour,

Cette proposition me tente bcp. Je n'ai pas d'expérience sur un voilier, or j'ai le pieds marin...enfin je l'avais, alors si c comme le velo... Plus encore, c'est vraiment le genre de projet que j'ai envi de réaliser.

Peux tu en dire plus sur ces deux semaines que tu proposes?

Que doit on faire sur le voilier? ...Les frais? Comment et quand vas tu en tunisie pour le depart?...

Merci
SK Skipperpro ·
Merci de ta proposition, mais l'équipage est au complet, une autre fois peut-etre.
LO Lokiwila ·
Je m'en doutais bien mais c'était pour une autre fois. Vous pourrez toujours à moi
CH Chloefoucaut ·
bonjour, Je m'appelle Chloé, j'ai 19ans. Ayant effectuée plusieurs stage d'observation de cétacés en mer méditerranée, je me suis aperçu que savoir naviquer sur un voilier avait un côté magique! J'habite en Dordogne, il ne m'est donc pas facile d'aller apprendre la voile chaque week-end, c'est pour ça que j'aimerais apprendre la navigation au près d'une personne expérimentée lors d'un voyage (pour être en vrai condition). Pour cela je suis libre de mi juillet à fin aout. Si vous seriez prêt à me faire partager la passion de la navigation contre aide dans la vie à bord, j'embarque volontier! Amicalement Chloé
SA Sailman Regular ·
... Même si cette annonce à plus de 5 ans, je ne peux m’empêcher d'y répondre !

Il est fort le skipperpro... Tunisie Corfou en une semaine, c'est vraiment du convoyage, et en plus il ne veut qu'une équipière même débutante mais qui va participer au frais, pendant que lui sera payé pour faire son convoyage.

Bravo !

😉
Sailman allias Phil de Tudo Bem http://sytudobem.over-blog.com/page-2347325.html

Similar discussions

You might also like