Cherche équipière sur un voilier de onze mètres en Amérique Centrale pour l'hiver 2009-2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
🙂Bonjour, Je cherche une compagne pour passer l'hiver en amérique central sur mon voilier de 11mètre ou 35pieds qui y est déja.

Pemière rencontre entre Ottawa et Québec, puisque je travail tout l'été sur un bateau touristique (vélo-bateau) qi navigue sur le st-laurent. j'ai 38 ans 5.7 pieds 155lbs, boie pas et ne fume pas la cigarette ..j'aime faire de la photo et passer l'hivers au chaud.

Joigné vous a moi pour passer du bon temps et vivre une aventure inoubliable, il me fera plaisir de répondre a vos question.

Personne qui on l'intention de bouger seulement, merci au rèveuse de s'abstenir. Doit subvenir a ses besoin et partager les frais de navigation que j'essaye de réduire au minimum, (navigation a voile le plus possible, pèche, souper a la chandelle, bateau a l'ancre........)

J.f. p.s. mon mail on échangeras des fotos, captdery@hotmail.com
LA Lataupe ·
salut

Je cherche a faire une croisiere sympa cet automne/hiver

avec une copine avec qui je voyage

il s'agirait d'une croisiere d'au moins 15j

cet ete nous avons fait une croisiere ensemble en Turquie avec un charmant couple de skipper proprietaires et nous souhaitons réiterer

L'amerique centrale nous conviendrait bien

Qu'as tu a nous proposer precisement ?

Cordialement Sylvie
CA Capitaine12 ·
c'est plus une petite copine pour passer l'hiver que je cherche, ....une que je pourrais rencontrer avant mon depart, mais j'aurrais peut etre quelque choses a te proposer qui pourrais t'interresser.... communique avec moi par hotmail.....captdery@hotmail.com

j.f.
PA Patricialeo ·
salut captain a tu trouve ce que tu cherchais ?moi g deja navigue 2 sete o antilles sur 1 saphir de 9 metres 2007 je sais tenir 1 cap j adore faire la cuisine et aussi pecher et les quarts tembien .j ai 10 ans de +que toi ca se voit pas . tu verras chui dispo mon sac sera vite pret.je m apelle patricia cash et nature voici mon adresse mail regine.alazard@aliceadsl.fr

Similar discussions

You might also like