Bonjour,
Je veux louer une voiture en janvier prochain pour une dizaine de jours à Las Terrenas.
Est-ce que vous avez déjà fait l'expérience d'un location de voiture à Las Terrenas et que vous avez été satisfait ?
Je cherche un petit locateur honnête qui viendrait me porter la voiture directement à l'aéroport et la reprendre là.
Par contre, si vous avez eu de mauvaises expériences avec un locateur, j'aimerais le savoir aussi.
J'ai l’habitude de louer dans la région de Sosua/Cabarette et de conduire en République.
J'ai mon locateur là-bas, mais je n'en connais aucun dans la région de Las Terrenas.
Merci de me partager vos expériences !
Tannoyz
Bonjour, ma sœur et moi allons à La Romana départ le 14 janvier 2019. Pouvez-vous me donner des informations sur les excursions que l'on peut faire en partant de notre hôtel Framissima Be Live Canoa. Nous aimerions visiter une fabrique de cigares à La Romana. Peut-on prendre un bus ou autre ? Faut-il mieux payer en pesos dominicains ? 😊Merci de vos conseils
Bonjour à tous !
Nous partons en RD dans deux semaines et nous souhaitons visiter Saint Domingue. Avez vous des guides ou des tours à proposer pour cette journée ?
Merci !
Nous partons en RD dans deux semaines et nous souhaitons visiter Saint Domingue. Avez vous des guides ou des tours à proposer pour cette journée ?
Merci !
Lundi 2 janvier 2017
De 8h au lendemain
Pouvez vous m’aider et me dire combien cela peut coûter d’aller à saint domingue en taxi pour visiter la ville ? La sortie organisée par costa est faite le jour de catalina, donc nous aimerions bien y aller par nos propres moyens Merci à vous
Pouvez vous m’aider et me dire combien cela peut coûter d’aller à saint domingue en taxi pour visiter la ville ? La sortie organisée par costa est faite le jour de catalina, donc nous aimerions bien y aller par nos propres moyens Merci à vous
Bonjour à tous ! Je me permets d'écrire ce billet à tous les futurs voyageurs en Rép Dom : si l'île de Saona n'est à manquer sous aucun prétexte pour sa beauté et son côté paradisiaque, merci de ne pas sortir de l'eau les étoiles de mer du lagon ... Qui sont très fragiles ! :) Beaucoup d'organismes et de guides vont en sortir pour vous les montrer, n'hésitez pas à leur dire non !! :)
Bon voyage à tous :
http://www.homeiseverywhereiam.com/index.php/2018/04/01/lile-de-saona-en-republique-dominicaine/
Bon voyage à tous :
http://www.homeiseverywhereiam.com/index.php/2018/04/01/lile-de-saona-en-republique-dominicaine/
Bonjour
Nous serons à Bayahibe fin novembre et aimerions aller à St Domingue
par nos propres moyens
J'ai lu qu'il y avait maintenant un bus direct, combien de temps de trajet
met il?
Est ce suffisant pour visiter la zone coloniale
On connaît déjà un peu la ville, ayant eu la chance de visiter ce pays en 1989 , alors qu'il y avait très peu de touristes...
2 hôtels à Punta Cana, si si...
Merci de vos réponses, on se réjouit de retrouver ce pays et ses habitants si sympathiques
Bonjour,
Nous partons une semaine en famille a punta cana, et serions interressés par vos plans pour des excursions alternative aux excursions de masses. On parle espagnole et d'habitude on voyage par nos propres moyens mais cette fois ci c'est un voyage "farniente" qui est prévu mais on serait motivé par faire 1 ou 2 excursions hors des sentiers battus ;-) Toute propositions est la bienvenue
Merci
Aurore
Nous partons une semaine en famille a punta cana, et serions interressés par vos plans pour des excursions alternative aux excursions de masses. On parle espagnole et d'habitude on voyage par nos propres moyens mais cette fois ci c'est un voyage "farniente" qui est prévu mais on serait motivé par faire 1 ou 2 excursions hors des sentiers battus ;-) Toute propositions est la bienvenue
Merci
Aurore
Bonjour
Sunwing veut nous vendre excursions avant notre départ pour punta cana , j'aimerais savoir si je prend avant partir ou rendu à l'hôtel. Avez vous une liste de prix récente ? Merci
Bonjour
Je pars en République dominicaine début janvier 2020.
Nous y allons principalement pour le farniente, la plage etc...
et j’aimerai aussi pouvoir le soir aller me balader dans des rues animées et faire quelques sorties comme l’ile De saona ou Saint Domingue.
Que me conseillez vous? PUNTA CANA ou BAYAHIBE? Et quel hôtel? Merci de votre aide
Que me conseillez vous? PUNTA CANA ou BAYAHIBE? Et quel hôtel? Merci de votre aide
bonjour!
je pars en 2018 avec mon copain a boca chica, je souhaite faire quelques excursions , on m'a déconseillé de prendre les excursions a l'hotel avez vous de bonnes adresses d'agence d'excursions a boca chica?
quels sont les excursions a ne pas louper dans ce coins la ?
et les belle plages de sable blanc ?
merci d'avance pour vos réponses !
cordialement
Bonjour à tous, nous serons à Puerto Plata au Grand Paradise à partir du 18 mars et nous aimerions avoir des suggestions de choses à voir absolument à part la Playa Dorada que nous irons sans faute.. y a t'il des québécois qui seront dans ce coin-là? Merci à l'avancepour vos infos très utiles.. ;)
Bonjour,
Mon mari et moi-même partons à Bayahibe les deux dernières semaines d'avril 2020.
Nous aimerions faire quelques excursions afin de visiter un peu le pays, telles que du quad, visite de fabriques de cigares, canne à sucre, îles aux alentours (tortues, village, plage), Saint Domingue etc. mais tout cela en dehors de la horde de touristes.
Seriez-vous à même de me renseigner auprès de quelle agence on peut trouver ce genre de prestations.
J'ai vu plusieurs agences mais aimerais être conseillée au mieux et sur les tarifs en vigueur.
J'ai vu qu'il y avait aussi des baleines, est-ce encore la saison ?...
Merci pour vos réponses.
Mon mari et moi-même partons à Bayahibe les deux dernières semaines d'avril 2020.
Nous aimerions faire quelques excursions afin de visiter un peu le pays, telles que du quad, visite de fabriques de cigares, canne à sucre, îles aux alentours (tortues, village, plage), Saint Domingue etc. mais tout cela en dehors de la horde de touristes.
Seriez-vous à même de me renseigner auprès de quelle agence on peut trouver ce genre de prestations.
J'ai vu plusieurs agences mais aimerais être conseillée au mieux et sur les tarifs en vigueur.
J'ai vu qu'il y avait aussi des baleines, est-ce encore la saison ?...
Merci pour vos réponses.
Bonjour les voyageurs !
Nous partons en RD fin mai jusqu'à début juin.. Google nous promet de la pluie, beaucoup de pluie, pendant tout notre séjour, superbe!
Peut-être que vous sauriez nous faire sourire en répondant à quelques questions qui nous trottinent depuis un moment:
1e observation: les excursions à Santo Domingo & Punta Cana nous semblent Hors de Prix! Nous souhaitons faire un walking tour à SD mais 50 EUR la ballade, non merci.. :D
A Punta cana, j'aurais adoré nager avec les dophins, 100 balles ça m'paraît beaucoup aussi mais bon passons.. C'est surtout l'excursion à Saona Island qui nous fait de l'oeil ...
Il y a-t'il une âme charitable pour nous partager ses bons plans excursions? Ce serait génial !
2e observation: le moyen de transport le moins cher pour se déplacer de Santo Domingo à Punta cana semble ê la guagua.. okok mais
Il y a-t'il un compartiment bagages dans ces mini-bus? On se déplace avec 3 bagages.. à roulettes. On a pensé à prendre un taxi mais ça m'paraît trop .. pour SD --> PC.
D'avance merci pour vos suggestions et conseils !!
S.L.
Nous partons en RD fin mai jusqu'à début juin.. Google nous promet de la pluie, beaucoup de pluie, pendant tout notre séjour, superbe!
Peut-être que vous sauriez nous faire sourire en répondant à quelques questions qui nous trottinent depuis un moment:
1e observation: les excursions à Santo Domingo & Punta Cana nous semblent Hors de Prix! Nous souhaitons faire un walking tour à SD mais 50 EUR la ballade, non merci.. :D
A Punta cana, j'aurais adoré nager avec les dophins, 100 balles ça m'paraît beaucoup aussi mais bon passons.. C'est surtout l'excursion à Saona Island qui nous fait de l'oeil ...
Il y a-t'il une âme charitable pour nous partager ses bons plans excursions? Ce serait génial !
2e observation: le moyen de transport le moins cher pour se déplacer de Santo Domingo à Punta cana semble ê la guagua.. okok mais
Il y a-t'il un compartiment bagages dans ces mini-bus? On se déplace avec 3 bagages.. à roulettes. On a pensé à prendre un taxi mais ça m'paraît trop .. pour SD --> PC.
D'avance merci pour vos suggestions et conseils !!
S.L.
Nous partons 15 jours en Republique Dominicaine en février. Nous voulons à tout prix faire la péninsule de Samana (las teranas, las galeras, Rio san juan) et le sud est avec cabo rajo, Bahia Las Aguillas, lago enquirilla. NON NEGOCIABLE
Puis pour clôturer le périple, nous hésitons entre le nord ouest avec Punta Rucia et Cayo Arena ou le sud est avec l'ile de Saona et Boca de Yuma. Que me conseillez vous?
Ensuite, je prolonge seule de 5 jours mon périple. Où dois je me poser pour 5 jours? Sachant que je n'aime pas quand c'est trop touristique et que je n'aurai plus la voiture (je pensais justement me garder le sud est peut etre)
Merci de vos précieux conseils
Puis pour clôturer le périple, nous hésitons entre le nord ouest avec Punta Rucia et Cayo Arena ou le sud est avec l'ile de Saona et Boca de Yuma. Que me conseillez vous?
Ensuite, je prolonge seule de 5 jours mon périple. Où dois je me poser pour 5 jours? Sachant que je n'aime pas quand c'est trop touristique et que je n'aurai plus la voiture (je pensais justement me garder le sud est peut etre)
Merci de vos précieux conseils
Bonjour je part pour Punta Cana secteur ( B.avaro ), Je me suis louer un condo pour une période de 6 semaines alors j'aimerais avoir de l'informations au sujet de la monnaies je vais avoir de l'argents US et la question est je devrais tu aussi avoir des pesos pour faire l'épicerie et pour la vie de tous les jours ou juste l'argent US, et bien sur si vous avez des conseils je suis ici pour ca
Merci
Pierre
Merci
Pierre
Bonjour à tous,
Je voudrais partir un peu moin de 2 semaines en RD au mois d octobre .. je sais que se n est pas la meilleurs période mais nous n avons pas le choix des vacances . Nous serons 5 adultes et 4 enfants de 2,11,13,14 ans . Les hommes pratique le kitesurf et le surf . Je pensais louer une maison et des voiture pour visiter a la journée ou partir quelques jours en vadrouille je me rend pas compte du tout je ne connais pas. Qui pourrait me parler du pays et me conseiller . J entend de tout que c est pas sécure du tout et le contraire ... qu on ne peux pas voyager seule et le contraire ... bref je suis dans le flou total
merci de votre aide
Je voudrais partir un peu moin de 2 semaines en RD au mois d octobre .. je sais que se n est pas la meilleurs période mais nous n avons pas le choix des vacances . Nous serons 5 adultes et 4 enfants de 2,11,13,14 ans . Les hommes pratique le kitesurf et le surf . Je pensais louer une maison et des voiture pour visiter a la journée ou partir quelques jours en vadrouille je me rend pas compte du tout je ne connais pas. Qui pourrait me parler du pays et me conseiller . J entend de tout que c est pas sécure du tout et le contraire ... qu on ne peux pas voyager seule et le contraire ... bref je suis dans le flou total
merci de votre aide
Bonjour, on part pour Puerto plata le 30 mars au Be Live Marien. Nous voudrions faire les activités suivantes. Aller a la montagne voir la statue et faire le 27 cascades. Est ce possible de réserver autre qu' avec l' hôtel $$$? Nous sommes 6 et on voudrait payer moins chère. Merci
Bonsoir,
Nous partons en République Dominicaine. Pouvez vous me dire concernant l'argent en espèce.
Faut il aller à sa banque en France et commander des pesos ou changer sur place ?
Et ou est il préférable de faire le change ?
Merci pour votre aide.
Faut il aller à sa banque en France et commander des pesos ou changer sur place ?
Et ou est il préférable de faire le change ?
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Nous serons au Grand Bahia El Portillo du 10 au 24 juillet. Je compte faire une ou 2 excursions par agence mais j'aimerais faire quelques sorties par nous-mêmes. Est ce simple ? Par taxi ou gua-gua ? Que me conseillez-vous ? Quelles plages ?
Merci à l'avance.
Katy
Sur le site Mariposa tour offre 2 types d'excursions avec les quad buggy soit une dans les champs/canne a sucre et une autre qui visite une grotte...y en a-t-il une plus agréable que l'autre?
Bonjour à tous,
Je poste un message aujourd'hui car j'ai beaucoup de questions sans réponses..
Avec mon chéri nous aimerions partir en voyages de noces en République Dominicaine. Seulement nous aimerions pas faire dans le basic, se louer un hotel/résidence et rester les 10 jours sur l'hotel à juste bronzer et faire 2 excursions avec l'hotel et c'est tout...
On aimerais en fait, si c'est possible, selon vos témoignages, louer une voiture à l'aéroport et faire un peu le tour de toute l'ile en sélectionnant des villes biensur!
Et selon vous qu'elles sont les villes incontournables ou plages à ne pas rater ???
Bonjour
Avec mon mari nous partons 9j à bayahibe en juillet. Quelles activités me conseillez-vous et quels coins à visiter ?
Merci
Bonjour à tous
Permettez- moi de vous solliciter concernant Las terrenas
Moi et ma compagne projetons un séjour à las terrenas en juillet et nous serions plus attirés par un séjour à la carte comme un hôtel de type familial avec petit déjeuner + activités, visites et restauration plus locale surtout dominicaine (vu les prix arnaque pratiqués par les français, d'après ce que j'ai lu !!) par rapport au tout inclus que représente le tout inclus El Portillo et son mode de vie en circuit fermé..
Pour info sachant que 10 nuits à El Portillo reviennent à 4000 euros sans compter les excursions et autres pourriez-vous nous indiquer des hôtels (nous avions repéré le Costarena beach et El Rincon où les tarifs tournaient aux alentours de 700 à 800 € pour 13 nuits) et des restaurants dominicains ou autres au tarif correct voire modeste et pourquoi pas un contact local ce qui serait un superbe cadeau.. adapté à ce budget (environ 4500 €..)qui comprendrait un vol à 2000 € ?? A savoir que nos ne parlons pas espagnol.
Par avance merci de l'aide que vous pourrez peut-être nous accorder !
Bien cordialement Philippe Bleusez
Permettez- moi de vous solliciter concernant Las terrenas
Moi et ma compagne projetons un séjour à las terrenas en juillet et nous serions plus attirés par un séjour à la carte comme un hôtel de type familial avec petit déjeuner + activités, visites et restauration plus locale surtout dominicaine (vu les prix arnaque pratiqués par les français, d'après ce que j'ai lu !!) par rapport au tout inclus que représente le tout inclus El Portillo et son mode de vie en circuit fermé..
Pour info sachant que 10 nuits à El Portillo reviennent à 4000 euros sans compter les excursions et autres pourriez-vous nous indiquer des hôtels (nous avions repéré le Costarena beach et El Rincon où les tarifs tournaient aux alentours de 700 à 800 € pour 13 nuits) et des restaurants dominicains ou autres au tarif correct voire modeste et pourquoi pas un contact local ce qui serait un superbe cadeau.. adapté à ce budget (environ 4500 €..)qui comprendrait un vol à 2000 € ?? A savoir que nos ne parlons pas espagnol.
Par avance merci de l'aide que vous pourrez peut-être nous accorder !
Bien cordialement Philippe Bleusez
Bonjour
Maria quels dégâts sur Bayahibe et Dominicus svp
Merci
Bonjour,
Nous sommes deux couples, et nous envisageons d'effectuer un autotour sur deux semaines en mars prochain . Voici à peu près le circuit que nous voudrions effectuer
- Santo Domingo
- Barahona
- Jarabacoa
-Carabete
-Las Terrennas
Nous voudrions monter cet autotour avec une agence locale.
Connaissez vous des agences qui peuvent organiser ce genre de périple, car sur la toile je ne trouve pas grand chose , je vous remercie par avance🙂
Cordialement
je voudrait savoir si c'est vraie pour les algues que on ne peu pas se baignés dans la mer et que sa pu je partait pour le catalonia bavaro le 31/07 donner moi une reponse svp
Bonjour,
Nous partons pour 2 semaines en République dominicaine les 2 premières semaines d'avril. Nous souhaiterions vos conseils pour notre itinéraire. Nous aimerions visiter 3 villes . nous recherchons principalement les plus belles plages de le République dominicaines. Notre mot d'ordre est détente à fond!!!!! Quel serait selon vous l'itinéraire le plus intéressant et le plus pratique ( moyenne distance / liaison facile avec les transports...) pour information, nous atterrissons à saint domingue et avons prévu 1 nuit à l'arrivée et 2 nuits avant le départ pour visiter la ville.
Nous partons pour 2 semaines en République dominicaine les 2 premières semaines d'avril. Nous souhaiterions vos conseils pour notre itinéraire. Nous aimerions visiter 3 villes . nous recherchons principalement les plus belles plages de le République dominicaines. Notre mot d'ordre est détente à fond!!!!! Quel serait selon vous l'itinéraire le plus intéressant et le plus pratique ( moyenne distance / liaison facile avec les transports...) pour information, nous atterrissons à saint domingue et avons prévu 1 nuit à l'arrivée et 2 nuits avant le départ pour visiter la ville.
bonjour
Je pars en RD le 3 décembre sur un avion de XL airways. Arrivée 18.45 si ponctuel ! que faire , me rendre en ville pour y passer la nuit mais quel transport et quel logement ? partir directement pour saint domingue mais comment ?
merci d avance
bob
Je pars en RD le 3 décembre sur un avion de XL airways. Arrivée 18.45 si ponctuel ! que faire , me rendre en ville pour y passer la nuit mais quel transport et quel logement ? partir directement pour saint domingue mais comment ?
merci d avance
bob
Bonjour, Je serai à Punta Cana Janvier 2018 et je veux réserver une excursion Saona.
Est ce mieux de réserver en US à l'hotel ou acheter en ligne avant le départ? Je suis du Canada et aimerait connaître votre opinion ainsi que les meilleure compagnie d'excursion.
En vous remerciant d'avance.
Est ce mieux de réserver en US à l'hotel ou acheter en ligne avant le départ? Je suis du Canada et aimerait connaître votre opinion ainsi que les meilleure compagnie d'excursion.
En vous remerciant d'avance.
Bonjour
Je serai à Bayahibe début juillet avec ma femme et mon fils de 12 ans.
L'an passé nous avons fait une excursion organisée à Santo Domingo et nous souhaiterions cette année y retourner de manière autonome. J'ai vu sur des discussions qu'il existait une ligne de bus au départ de Bayahibe pour la capitale mais peu de renseignement à ce sujet.
Pourriez-vous svp me renseigner à ce sujet (horaires, gares de départ et d'arrivée dans chaque ville, astuces à savoir pour ne pas rester coincé sur place....)?
Merci








