Bonjour a tous !!
J'aimerais avoir des infos sur cette hotel car je viens de réserver mes vacances pour l'hiver prochain le site , la mer, la piscine, les restos, la propreté des chambres ses pas ma premiere fois a Cuba mais Caco coco jamais été et quelle activité est bien car nous on passe 2 semaines la il a tu de l'apné a faire en face de l'hotel?
le vin rouge est t-il bon??
je vous remercie pour ceux qui vons me répondre.
Nathalie
Bonjour, J'aimerais des infos sur le Playa Coco. Comme c'est notre première a Cayo Coco, avez-vous des suggestions de resto, activité, ...ect... Nous avons des chambres vue mer et c'est toujours le fun de savoir quel bloc est le mieux afin de la demander...
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Bonjour, je cherche le é-mail de cet hôtel Memories Caribe et je ne le trouve pas est-ce que un forumeur l'aurait???Merci!Esna😄
Bonjour à tous !!!
Moi et quatre autre de mes amies quittons à la mi-mai pour le Playa pesquero à Holguin ...
J'ai entendue pleins de bon commentaires sur cette hôtel ....
Mais y a t-il quelqu’un qui a des recommandations à me faire ??? 😉
Merci à l'avance pour vos réponses ...
A.
Moi et quatre autre de mes amies quittons à la mi-mai pour le Playa pesquero à Holguin ...
J'ai entendue pleins de bon commentaires sur cette hôtel ....
Mais y a t-il quelqu’un qui a des recommandations à me faire ??? 😉
Merci à l'avance pour vos réponses ...
A.
Salut je désire partir dans 2 ou 3 semaines pour un voyage improvisé. Je veux pas payer trop cher entre 650 à 800 un 4 étoile pour se temps ci de l'année. J'ai aucune idée ou aller, j'ai fais plusieurs hôtel comme le Memories paraiso csmaria, Melia Las Dunas, Le Pestana cayo coco, Iberostar cayo coco, Melia cayo Guillermo, Trip Peninsula, L'ancien Royal Highdeway csmaria, Playa Pesquero Holguín, ce sont en parti mes hotels visitées à Cuba. Et votre coup de cœur à vous serait quelle hôtel que j'ai pas visité. Merci beaucoup j'ai hâte de connaitre vos choix.
Bonjour,
Je me demande quel est le meilleur moment pour réserver un voyage à Cuba pour novembre (départ le 18)... Actuellement les prix demeures relativement élevés si je compare au prix que j'ai payé par le passé pour la même période.
Je regarde pour Cayo Santa Maria en 4.5 ou 5 étoiles.... Le Iberostar Ensenachos est a 1058$, cher? va-t-il baisser? Je regarde également l'évolution du Playa Cayo Santa Maria à 868$ actuellement. J'ai le défaut j'avoue de vouloir le mieux au meilleur prix ;)
Il y a le Memories Paraiso qui est à 798$... Vaut-il la peine?
J'aime l'apnée, je sais que CSM n'est pas le meilleur endroit, mais j'aimerais quand même un hôtel où nous pourrions faire quelques sausettes pas loin de notre plage sans payer pour une excursions et voir quelques poissons....
Merci à l'avance! Isabelle
Je me demande quel est le meilleur moment pour réserver un voyage à Cuba pour novembre (départ le 18)... Actuellement les prix demeures relativement élevés si je compare au prix que j'ai payé par le passé pour la même période.
Je regarde pour Cayo Santa Maria en 4.5 ou 5 étoiles.... Le Iberostar Ensenachos est a 1058$, cher? va-t-il baisser? Je regarde également l'évolution du Playa Cayo Santa Maria à 868$ actuellement. J'ai le défaut j'avoue de vouloir le mieux au meilleur prix ;)
Il y a le Memories Paraiso qui est à 798$... Vaut-il la peine?
J'aime l'apnée, je sais que CSM n'est pas le meilleur endroit, mais j'aimerais quand même un hôtel où nous pourrions faire quelques sausettes pas loin de notre plage sans payer pour une excursions et voir quelques poissons....
Merci à l'avance! Isabelle
Bonjour tout le monde,
Je recherche un tout-inclus du 22 au 29 décembre 2011 (Dates flexibles) Je suis un homme de 32 ans seul et j'aimerais avoir un hôtel propre, excursions possibles, rencontre de gens facile, une place où qu'il est possible de sortir et faire la fête, une belle plage et de la nourriture potable.
Avez-vous des idées?
une personne y sera en mm temps que moi?
J'attends vos conseils!!!
Merci beaucoup. 🙂
Je recherche un tout-inclus du 22 au 29 décembre 2011 (Dates flexibles) Je suis un homme de 32 ans seul et j'aimerais avoir un hôtel propre, excursions possibles, rencontre de gens facile, une place où qu'il est possible de sortir et faire la fête, une belle plage et de la nourriture potable.
Avez-vous des idées?
une personne y sera en mm temps que moi?
J'attends vos conseils!!!
Merci beaucoup. 🙂
Bonjours à tous
Je veux aller dans le sud fin mars 2015 avec mon conjoint nous avons 55 ans et on cherche une belle plage j'aimerais aller Mexique république ou autre cuba il a de très belle plage mais j'aimerais aller ailleurs cette année mais je sais vraiment pas ou
Je veux aller dans le sud fin mars 2015 avec mon conjoint nous avons 55 ans et on cherche une belle plage j'aimerais aller Mexique république ou autre cuba il a de très belle plage mais j'aimerais aller ailleurs cette année mais je sais vraiment pas ou
On Part le 16 Decembre de Quebec pour le Melia Cayo coco .... d'autre personne ici y seron ?
C'est notre premier Voyage ! On est tres Nerveux , on Part dans l'inconu ! Coté hotel on a fais un bon choix ?
C'est notre premier Voyage ! On est tres Nerveux , on Part dans l'inconu ! Coté hotel on a fais un bon choix ?
Ce nouvel hôtel était prévu pour début novembre. Malheureusement, l'ouverture est retardée. Je devais y aller le 5 décembre et même à cette date, il ne sera pas encore ouvert. Si vous deviez y aller et que votre agence ne vous a pas contacté, je vous conseille de le faire avant d'arriver là-bas et de se faire reclasser dans un autre hôtel sans en avoir été informé avant. Pour ma part, comme nous avions déjà acheté notre forfait pour le Jardines del rey, mon agence de voyage nous a offert le Mélia cayo Guillermo. Si vous avez des conseils pour cet hôtel, resto à faire, ou autre chose utile, faites m'en part. Si vous êtes du à cet endroit aux mêmes dates, faites le savoir aussi.
Merci
Merci
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet hotel. Impossible de trouver quoi ce soit sur le net, aucuns commentaires de disponible. Merci
Nous sommes un couple avec une petite fille de 5 ans et on cherche un tout inclus au mois d'août. Comme on est peu familier avec les voyages dans le sud et qu'il y a tellement de discussions on est un peu perdu. On se demande au départ si on doit chercher davantage en République dominicaine ou du côté de Cuba. Le Mexique est mis de côté à cause des plages moins intéressantes avec un jeune enfant. Voici nos critères:
- Beauté des lieux - Pas trop loin de la plage - Chambre confortable et très propre (hôtel assez récent) - Piscine attrayante pour un jeune enfant - Quelques restos à la carte - Qualité de la nourriture
Merci de vos suggestions ou de m'orienter vers des discussions utiles
- Beauté des lieux - Pas trop loin de la plage - Chambre confortable et très propre (hôtel assez récent) - Piscine attrayante pour un jeune enfant - Quelques restos à la carte - Qualité de la nourriture
Merci de vos suggestions ou de m'orienter vers des discussions utiles
Memories Cayo Coco du 22 au 29 janvier 2012
Tout d’abord un grand merci pour les commentaires et suggestions reçus au préalable. Voici mon résumé, pour des détails, je répondrai avec plaisir si je le peux. Un voyage agréable et apprécié surtout considérant le rapport qualité/prix.
Voyage acheté sur le site Internet de Sunwing autour du 30 déc. 2011, chambre pr 2 personnes, lits jumeaux, balcon : 735.00 chacun. Le même produit n’est jamais revenu à ce prix par la suite. L’hôtel est classé 4 étoiles mais ne les mérite pas, pour l’instant en tout cas; bcp de travaux de réno en cours. Alors ne payez surtout pas 1 000 $ pr le même type de chambre.
Avion : petit- 2 rangées de 3 sièges- environ 180 places- service en vol : impeccable. Mais ne vous attendez pas à une belle flûte de champagne. C’est 2 onces d’un bon mousseux servi dans un petit gobelet de plastique; repas chaud et correct; 2 plats sont offerts; le midi, un verre de vin gratuit; grignotines gratuites aussi de même que les écouteurs.
Hôtel : aires publiques bien entretenues; toilettes propres. Gros manque d’éclairage le soir entre les différents points de service. Clientèle diversifiée et contrairement à du déjà lu, pour ainsi dire pas de locaux la fin de semaine. L’hôtel était complet en mi-semaine. Service poli, courtois et attentionné partout, personnel souriant sauf exception. L’hôtel aurait été bâti en 2003. Si c’est le cas, il a fort mal été entretenu depuis, ce qui explique la quantité de réno en cours.
Chambre : grande et propre; mini frigo réapprovisionné tous les jours : 2 boissons gazeuses, 2 bières et une grand btle d’eau. Petites fourmis ici et là ( on leur a fait la guerre) odeur de moisi ds le garde-robe (on laissait la porte ouverte et avons saupoudré un peu de talc). Coffre-fort à numéro compris dans le forfait. Salle de bain propre mais bain très usé. C’est vrai qu’il faut se faire une réserve d’un rouleau de papier et d’eau si on veut en avoir suffisamment. Quoique l’eau, on peut en avoir dans les restos. Literie propre mais couvre-lit usé et tâché. Drap du dessous changé au milieu de la semaine.
Nourriture : abondante et variée au buffet; déjeuner extra; bcp de légumes au dîner mais moins au souper ; viandes trop cuites mais rien de nouveau là-dedans; variété de poisson et bon; cuisson sur plaque et bar à pâtes : intéressant mais longue file. Essayé 2 restos à la carte : service digne des meilleurs hôtels mais nourriture semblable sauf pr les entrées et potages qui étaient délicieux. Et interprétation différente des plats, ex. : une côtelette de porc pr du filet, poitrine de poulet farci aux crevettes…à LA crevette. Un inconvénient lors d’excursions, le buffet ouvre à 7 h 30. Le vin rouge et blanc : correct mais le même partout et pas vu de carte pour commander autre chose.
Bars : excellents café espagnol, pina colada et mojito; bar du lobby sympathique avec pianiste parfois entre 5 et 7 ou 6 et 8. Pas de carte des boissons non plus.
Activités : avons visité Moron pour 45 pesos : intéressant mais axé sur l’achat de souvenirs. Il n’y a aucune animation ou interprétation à l’élevage de crocodiles. Par contre, la visite de la mangrove vaut vraiment la peine. Avons fait le catamaran à 75 pesos: belle promenade sur l’eau et plongée appréciée. Le taux de change varie presque chaque jour, il a oscillé entre 86 et 95 pesos pour 100.00$ canadien.
Piscine : grande et propre; peu fréquentée par contre, des chaises à profusion; un bar ds la piscine.
Le plus : la plage à perte de vue propice aux longues marches ; une eau claire encore à 4 pieds de profondeur ; eau fraîche à ce temps-ci mais ns ns sommes baignées tous les jours. Il a fait entre 23 et 25 et venté chaque jour, donc idéal et peu de moustiques sauf le soir mais l’anti moustique a fait son travail. Bcp de palapas et aussi des palmiers vers la droite.
Le moins : spectacle en soirée et équipe d’animation.
5 photos (réception et plage); autres disponibles au besoin.
Tout d’abord un grand merci pour les commentaires et suggestions reçus au préalable. Voici mon résumé, pour des détails, je répondrai avec plaisir si je le peux. Un voyage agréable et apprécié surtout considérant le rapport qualité/prix.
Voyage acheté sur le site Internet de Sunwing autour du 30 déc. 2011, chambre pr 2 personnes, lits jumeaux, balcon : 735.00 chacun. Le même produit n’est jamais revenu à ce prix par la suite. L’hôtel est classé 4 étoiles mais ne les mérite pas, pour l’instant en tout cas; bcp de travaux de réno en cours. Alors ne payez surtout pas 1 000 $ pr le même type de chambre.
Avion : petit- 2 rangées de 3 sièges- environ 180 places- service en vol : impeccable. Mais ne vous attendez pas à une belle flûte de champagne. C’est 2 onces d’un bon mousseux servi dans un petit gobelet de plastique; repas chaud et correct; 2 plats sont offerts; le midi, un verre de vin gratuit; grignotines gratuites aussi de même que les écouteurs.
Hôtel : aires publiques bien entretenues; toilettes propres. Gros manque d’éclairage le soir entre les différents points de service. Clientèle diversifiée et contrairement à du déjà lu, pour ainsi dire pas de locaux la fin de semaine. L’hôtel était complet en mi-semaine. Service poli, courtois et attentionné partout, personnel souriant sauf exception. L’hôtel aurait été bâti en 2003. Si c’est le cas, il a fort mal été entretenu depuis, ce qui explique la quantité de réno en cours.
Chambre : grande et propre; mini frigo réapprovisionné tous les jours : 2 boissons gazeuses, 2 bières et une grand btle d’eau. Petites fourmis ici et là ( on leur a fait la guerre) odeur de moisi ds le garde-robe (on laissait la porte ouverte et avons saupoudré un peu de talc). Coffre-fort à numéro compris dans le forfait. Salle de bain propre mais bain très usé. C’est vrai qu’il faut se faire une réserve d’un rouleau de papier et d’eau si on veut en avoir suffisamment. Quoique l’eau, on peut en avoir dans les restos. Literie propre mais couvre-lit usé et tâché. Drap du dessous changé au milieu de la semaine.
Nourriture : abondante et variée au buffet; déjeuner extra; bcp de légumes au dîner mais moins au souper ; viandes trop cuites mais rien de nouveau là-dedans; variété de poisson et bon; cuisson sur plaque et bar à pâtes : intéressant mais longue file. Essayé 2 restos à la carte : service digne des meilleurs hôtels mais nourriture semblable sauf pr les entrées et potages qui étaient délicieux. Et interprétation différente des plats, ex. : une côtelette de porc pr du filet, poitrine de poulet farci aux crevettes…à LA crevette. Un inconvénient lors d’excursions, le buffet ouvre à 7 h 30. Le vin rouge et blanc : correct mais le même partout et pas vu de carte pour commander autre chose.
Bars : excellents café espagnol, pina colada et mojito; bar du lobby sympathique avec pianiste parfois entre 5 et 7 ou 6 et 8. Pas de carte des boissons non plus.
Activités : avons visité Moron pour 45 pesos : intéressant mais axé sur l’achat de souvenirs. Il n’y a aucune animation ou interprétation à l’élevage de crocodiles. Par contre, la visite de la mangrove vaut vraiment la peine. Avons fait le catamaran à 75 pesos: belle promenade sur l’eau et plongée appréciée. Le taux de change varie presque chaque jour, il a oscillé entre 86 et 95 pesos pour 100.00$ canadien.
Piscine : grande et propre; peu fréquentée par contre, des chaises à profusion; un bar ds la piscine.
Le plus : la plage à perte de vue propice aux longues marches ; une eau claire encore à 4 pieds de profondeur ; eau fraîche à ce temps-ci mais ns ns sommes baignées tous les jours. Il a fait entre 23 et 25 et venté chaque jour, donc idéal et peu de moustiques sauf le soir mais l’anti moustique a fait son travail. Bcp de palapas et aussi des palmiers vers la droite.
Le moins : spectacle en soirée et équipe d’animation.
5 photos (réception et plage); autres disponibles au besoin.
Bonjour a tous quelqu'un peu me dire si il y a une autobus a deux étages
qui fait le tour des hôtels comme a Varadero pour aller au cetre de Cayo Coco🙂
Bonjour
Je regarde pour la semaine du 20 novembre et j'hésite entre 2 destinations, soit le Blau Bay Cayo Coco et l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Nous recherchons une belle et longue plage car nous aimons marcher et faire un peu de sport (tennis, vélo si possible, et marche... Lequel me conseillez-vous ?
Je regarde pour la semaine du 20 novembre et j'hésite entre 2 destinations, soit le Blau Bay Cayo Coco et l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Nous recherchons une belle et longue plage car nous aimons marcher et faire un peu de sport (tennis, vélo si possible, et marche... Lequel me conseillez-vous ?
Salut à tous!
Nous ne sommes jamais allés dans un tout inclus. Nous sommes des voyageurs sacs à dos qui aiment le confort! On se fout du luxe, des discothèques et des piscines. On veut du tranquille et simple, propre, bouffe pas dégueu(!)... Mais ce qu'on veut surtout, c'est une super plage avec du snorkelling (ou plongée en apnee)à proximité. J'ai retenu Villa Cojimar à Cayo Guillermo mais j'ai besoin de vos avis sur d'autres endroits. On se cherche du pas cher 600-750$. 3 étoiles... Aidez moi à choisir!
Mes autres voyages ont été le Mexique et l'Asie du sud est. On veut être époustouflés par la plage et la plongée en apnée! Merci!!
Séjour du 10 au 17 Janvier 2015.
Sur les ailes de Sunwing de Québec.
WOW ! Quelle belle semaine on a eu. Vraiment un bel endroit ! La plage et la mer = Splendide ! Une très belle plage pour marcher, et l`eau est turquoise. Re-WOW !
J`ai vu des étoiles de mer de 1 pi de diamètre et des coquilles Gonk. Quelles beautés de la nature ! N`oubliez pas que se sont des espèces protégées.
Il y a plein de palapas à la plage. L`hôtel est très très correct, propre et pas de bébittes nulle part. Les chambres sont grandes. J`étais au bloc 16 , 2e étage. Tout est proche, c`est un petit site.
Sur le site de l `hôtel, il y a un mini pueblo pour les souvenirs. Mais pour les souvenirs, attendez de voir à l`aéroport au retour, = il y a un choix fou !
Pour les restos à la carte, on en a fait 3 sur 4 : Le cubain = bien le méditéranien = excellent l`asiatique = bof Le buffet est correct.
Oh ! Le ranchon est en semi-rénovation. Donc, pas de dîner ni de déjeuner. Il fonctionne pour le souper et les toilettes.
À la plage, il y a pizza, burger, hot-dog. Parfait !
La piscine est belle, on est resté le plus souvent à la plage. Il y a un espace SPA près du tennis. Mesdames, on peux se faire faire une manicure pour $ 10. Ce que j`ai fait....
Le seul point négatif pour moi, a été le Lobby. Je suis habituée à un lobby vivant. Celui-ci est mort et pas assez de fauteuils.
Bref ! Une très belle semaine à un super bel endroit. J`y retournerais demain matin. Bon voyage à ceux qui partent
WOW ! Quelle belle semaine on a eu. Vraiment un bel endroit ! La plage et la mer = Splendide ! Une très belle plage pour marcher, et l`eau est turquoise. Re-WOW !
J`ai vu des étoiles de mer de 1 pi de diamètre et des coquilles Gonk. Quelles beautés de la nature ! N`oubliez pas que se sont des espèces protégées.
Il y a plein de palapas à la plage. L`hôtel est très très correct, propre et pas de bébittes nulle part. Les chambres sont grandes. J`étais au bloc 16 , 2e étage. Tout est proche, c`est un petit site.
Sur le site de l `hôtel, il y a un mini pueblo pour les souvenirs. Mais pour les souvenirs, attendez de voir à l`aéroport au retour, = il y a un choix fou !
Pour les restos à la carte, on en a fait 3 sur 4 : Le cubain = bien le méditéranien = excellent l`asiatique = bof Le buffet est correct.
Oh ! Le ranchon est en semi-rénovation. Donc, pas de dîner ni de déjeuner. Il fonctionne pour le souper et les toilettes.
À la plage, il y a pizza, burger, hot-dog. Parfait !
La piscine est belle, on est resté le plus souvent à la plage. Il y a un espace SPA près du tennis. Mesdames, on peux se faire faire une manicure pour $ 10. Ce que j`ai fait....
Le seul point négatif pour moi, a été le Lobby. Je suis habituée à un lobby vivant. Celui-ci est mort et pas assez de fauteuils.
Bref ! Une très belle semaine à un super bel endroit. J`y retournerais demain matin. Bon voyage à ceux qui partent
Bonjour à tous,
Je pense partir seule à Cayo Largo. J'adore marcher sur la plage et je me suis fait dire que la plage à Playa Blanca était presque inexistante. Est-ce vrai? Suis-je mieux d'aller au Sol Cayo Largo?
J'ai lu dans un message qui date de 1 an que pour les personnes seules c'est mieux le Playa Blanca c'est pour ça que j'irais plus à cet endroit mais si je ne peux pas marcher sur la plage, je serai très déçue.
Merci à l'avance 🙂
Je pense partir seule à Cayo Largo. J'adore marcher sur la plage et je me suis fait dire que la plage à Playa Blanca était presque inexistante. Est-ce vrai? Suis-je mieux d'aller au Sol Cayo Largo?
J'ai lu dans un message qui date de 1 an que pour les personnes seules c'est mieux le Playa Blanca c'est pour ça que j'irais plus à cet endroit mais si je ne peux pas marcher sur la plage, je serai très déçue.
Merci à l'avance 🙂
Bonjour,
Je vais à l'hôtel Sirenis Cayo Santa Maria en mars 2012 et j'aimerais savoir si des gens y sont allés? Si oui, quels sont vos commentaires?
Merci
Je vais à l'hôtel Sirenis Cayo Santa Maria en mars 2012 et j'aimerais savoir si des gens y sont allés? Si oui, quels sont vos commentaires?
Merci
Bonjour à tous !
Me revoilà sur le forum en quête de suggestions pour mon prochain voyage !!! Cette année, je pars seule avec mon chum et nous ne savons pas du tout où aller ! Je suis déjà allée à Cayo Coco (Tryp), Varadero (Sol Sirenas Coral) et Punta Cana (Grand Palladium Palace). J'aimerais essayé une nouvelle place, mais je ne sais pas où ...
Alors pour vous aider à m'aider, voici ce que nous désirons : une belle plage où marcher avec assez de chaises pour ne pas être obliger de se lever à 6h00, des palmiers ou palapas pour de "Chéri", un endroit pour rencontrer et avoir du fun avec d'autres personnes et faire la fête (un peu ... nous sommes quand même dans la mi-trentaine 😉) Côté bouffe, c'est certain que de la bonne nourriture, tout le monde en veut !
Je suis ouverte à retourner où je suis déjà allée, mais pas au même hôtel !!!
Merci de m'aider encore cette année ... Vous ne savez pas à quel point vos suggestions et commentaires nous aide !
Me revoilà sur le forum en quête de suggestions pour mon prochain voyage !!! Cette année, je pars seule avec mon chum et nous ne savons pas du tout où aller ! Je suis déjà allée à Cayo Coco (Tryp), Varadero (Sol Sirenas Coral) et Punta Cana (Grand Palladium Palace). J'aimerais essayé une nouvelle place, mais je ne sais pas où ...
Alors pour vous aider à m'aider, voici ce que nous désirons : une belle plage où marcher avec assez de chaises pour ne pas être obliger de se lever à 6h00, des palmiers ou palapas pour de "Chéri", un endroit pour rencontrer et avoir du fun avec d'autres personnes et faire la fête (un peu ... nous sommes quand même dans la mi-trentaine 😉) Côté bouffe, c'est certain que de la bonne nourriture, tout le monde en veut !
Je suis ouverte à retourner où je suis déjà allée, mais pas au même hôtel !!!
Merci de m'aider encore cette année ... Vous ne savez pas à quel point vos suggestions et commentaires nous aide !
Nous partons une semaine du 6 au 13 février, quel endroit me suggérez-vous ? quel hotel ?? qualité prix et nourriture bonne, merci,
Bonjour,
J'aimerais vos avis sur un hôtel Nouvelles Frontières, le Paradisus Varadero; Il a l'air topissime niveau prestations, loisirs, services .... Cuba est un rêve depuis des années et j'aimerai vos avis sur ce qu'il ne faut pas rater sur place, j'ai déjà quelques idées:
aller à Cayo Coco par la digue pour traverser les 17 kms sur la mer avec une belle américaine, visiter les villes mythiques comme Trinidad, Varadero, La Havane, Santa Clara...
La rue touristique Calle Obispo, la casa del chocolate, le delphinarium, une excursions en catamaran, plongée pour explorer les fonds marins, baignade à Cayo Largo sur la plage de sable blanc, visite d'une rhumerie, d'une manufacture de cigare, apprendre la salsa, réserve de crocodiles, j'ai même lu qu'il y avait un safari à faire et un parc de dinosaures lool
Que me conseillez vous ??? merci pour vos avis et conseils
J'aimerais vos avis sur un hôtel Nouvelles Frontières, le Paradisus Varadero; Il a l'air topissime niveau prestations, loisirs, services .... Cuba est un rêve depuis des années et j'aimerai vos avis sur ce qu'il ne faut pas rater sur place, j'ai déjà quelques idées:
aller à Cayo Coco par la digue pour traverser les 17 kms sur la mer avec une belle américaine, visiter les villes mythiques comme Trinidad, Varadero, La Havane, Santa Clara...
La rue touristique Calle Obispo, la casa del chocolate, le delphinarium, une excursions en catamaran, plongée pour explorer les fonds marins, baignade à Cayo Largo sur la plage de sable blanc, visite d'une rhumerie, d'une manufacture de cigare, apprendre la salsa, réserve de crocodiles, j'ai même lu qu'il y avait un safari à faire et un parc de dinosaures lool
Que me conseillez vous ??? merci pour vos avis et conseils
Bonjour
Habituée à partir avec Nouvelles Frontières, ils proposent cette année, les hôtels suivants : LE BARCELO SOLYMAR, LE PLAYA ALEMADA, LE BE LIVE TURQUESA. Tous sont à proximité de VARADERO, mais je voudrais un hôtel avec la possibilité de faire de l'apnée de la plage...Selon vous, lequel de ces3 hôtels choisir ? Merci pour vos conseils.
Bonjour, j'organise un voyage familial pour mars 2013. Nous serons entre 6-10 adultes, pas d'enfant. Je voulais savoir si quelqu'un connais le Memories caribe beach resort à Cayo Coco. Ou si vous connaissez un autre hôtel à Cuba (sauf Varadero) qui est bien avec une superbe plage et de la nourriture mangeable! Je connais bien Varadero, alors nous voulons voir autre chose. Je sais que pour la bouffe Cuba c'est Cuba! Donnez-moi vos avis sur le Mémories s.v.p.
Merci
Merci
Bonjour a tous. J'aimerais avoir vos conseils et suggestions. Je prévois partir vers la mi-octobre pour Cuba. Ce sera mon 1er voyage la-bas. Je ne sais trop vers quel hotel me tourner. Je regardais plus pour Varadero afin d'etre pres du centre et pouvoir faire des excursions comme la Havane si le coeur nous en dit.
Nos attentes: - superbe plage et eau cristalline - site propre sans bestioles (et la je ne parle pas de fourmis), surtout dans les chambres - nous serons 2 femmes d environ 30 ans voulant se reposer mais aussi faire la fete et souhaitons un endroit sécuritaire - budget de moins de 1000$ vu la période de l'année et le fait que ce voyage n'était pas prévu
Questions: Y a-t-il des grossistes a éviter pour Cuba? Vaut-il mieux changer de destinations vu le temps de l'année plus propice aux ouragans? Est-ce que certaines villes de Cuba sont préférables a ce temps de l'année vu le climat? Les dernieres minutes valent-ils le coup et combien de temps a l'avance réserver dans ce cas?
Merci
fleur_delys15
Nos attentes: - superbe plage et eau cristalline - site propre sans bestioles (et la je ne parle pas de fourmis), surtout dans les chambres - nous serons 2 femmes d environ 30 ans voulant se reposer mais aussi faire la fete et souhaitons un endroit sécuritaire - budget de moins de 1000$ vu la période de l'année et le fait que ce voyage n'était pas prévu
Questions: Y a-t-il des grossistes a éviter pour Cuba? Vaut-il mieux changer de destinations vu le temps de l'année plus propice aux ouragans? Est-ce que certaines villes de Cuba sont préférables a ce temps de l'année vu le climat? Les dernieres minutes valent-ils le coup et combien de temps a l'avance réserver dans ce cas?
Merci
fleur_delys15
Bonjour tout le monde,
avec novembre et sa grisaille, l'envie me prend de débuter mes recherches.
Pour la 1ere fois cette année, nous allons devoir attendre en mai pour partir, car le chef de la maison est au travail à l'extérieur pour quelques mois...nous savons qu'il revient en mai, mais nous n'avons pas encore la date précise.
Je dois avouer qu'un départ en mai ne m'enchante guère étant habituée de partir durant l'hiver, mais je tiens quand même à partir en vacances à son retour.
Nous ne cherchons pas un 5*, plutôt un hôtel modeste, mais propre et bien entretenu, un belle plage et une ambiance à la fois calme et animée (selon l'humeur du moment)....un bon rapport qualité-prix quoi!
Je ne sais pas à quoi m'attendre comme prix pour mai...habituellement notre budget est fixé à 1250$ p.p., mais je ne crois pas avoir envie de dépenser autant pour partir en mai...à quoi dois-je m'attendre? devrais-je réserver dès que nous avons une date de retour ou attendre d'acheter en dernière minute?
Merci de votre aide...vous m'avez aidé à acheter 5 de mes 9 voyages et je n'ai jamais été décue!
Kikjo
Nous ne cherchons pas un 5*, plutôt un hôtel modeste, mais propre et bien entretenu, un belle plage et une ambiance à la fois calme et animée (selon l'humeur du moment)....un bon rapport qualité-prix quoi!
Je ne sais pas à quoi m'attendre comme prix pour mai...habituellement notre budget est fixé à 1250$ p.p., mais je ne crois pas avoir envie de dépenser autant pour partir en mai...à quoi dois-je m'attendre? devrais-je réserver dès que nous avons une date de retour ou attendre d'acheter en dernière minute?
Merci de votre aide...vous m'avez aidé à acheter 5 de mes 9 voyages et je n'ai jamais été décue!
Kikjo
Bonjour
J aimerai partir pour Cuba vers la fin août , nous erons une famille 2 adultes et 1 enfant 8 ans , je renchérie un tout inclus , que me conseillez vous? C est mon premier voyage à Cuba , j aimerai aussi avoir des avis pour savoir quoi emmener pour laisser au services de chambre , et aussi de l argent est que la vie est chère? En je suis une novice sur les voyages tout inclus
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Nous prévoyons aller à Cuba à la fin octobre mais nous sommes toujours à la recherche d'un resort. Alors j'aimerais connaître vos coup de cœur question de me monter une liste de choix ;-)
Merci d'avance :-)
Nous prévoyons aller à Cuba à la fin octobre mais nous sommes toujours à la recherche d'un resort. Alors j'aimerais connaître vos coup de cœur question de me monter une liste de choix ;-)
Merci d'avance :-)
BONJOUR,
Je prépare mes premières vraies vacances ( oui oui, je suis pauvre, lol...)
On économise depuis des années pour aller au soleil avec mon époux et je demande votre aide afin d'en avoir vraiment pour notre argent et surtout SURTOUT! pour ne pas nous tromper. ( on risque de ne pas pouvoir retourner dans le sud avant plusieurs années)
nos exigeances? :
LE PRIX ( si vous connaissez une agence imbattable)
UNE PLAGE À FAIRE RÊVER ( style tahiti),
LA PROPRETÉ
DES INSTALLATIONS POUR TOUT PETITS ( les clubs ne sont pas faits pour l'âge de nos filles)
À priori, la bouffe on s'en fout . On a un régime alimentaire particulier et on sait d'avance qu'on va pas manger grand chose. ( en espérant qu'il y ait au moins des frites, lol) Donc ça pourrait être n'importe où à Cuba, on n'a pas de préférence. Les histoires de trajets en bus c'est pas essentiel ( même si je note quand même...) et autre question svp: excursion avec deux bébés, ca se fait bien? ( exemple: visiter la havane ) merci d'avance Gracias mis amigos del foro
À priori, la bouffe on s'en fout . On a un régime alimentaire particulier et on sait d'avance qu'on va pas manger grand chose. ( en espérant qu'il y ait au moins des frites, lol) Donc ça pourrait être n'importe où à Cuba, on n'a pas de préférence. Les histoires de trajets en bus c'est pas essentiel ( même si je note quand même...) et autre question svp: excursion avec deux bébés, ca se fait bien? ( exemple: visiter la havane ) merci d'avance Gracias mis amigos del foro





