Nous partons le 22 janvier à cet hotel en tout compris Cela fait 4 fois que nous allons à Maurice mais en lisant les commentaires de certains voyageurs pour eux cet hotel n'est pas au top comme il le devrait Nous avons fait Le légend, le shandrani, les pavillons, le victoria je commence à avoir des doutes Pour eux l'accueil est moyen Nous avons toujours été accueilli à la perfection à Maurice avez vous des commentaires à nous faire à ce sujet et nous rassurer Nous partons 15 jours Merci
Bonjour tout le monde...
Si quelqu'un un pouvait m aider...nous sommes en train de nous organiser un voyage tout début février à l ile maurice et nous hésitons entre un hôtel situé près de belle mare (palmar) et un hôtel situé côté grand baie (plage de la cuvette)
Nous sommes plus masque et tuba que bouteille. Et aimons les sports nautiques en général...
Votre avis nous intéresse...si vous pouvez nous conseiller ?...
Merci beaucoup par avance
Cathy
Bonsoir,
Nous envisageons de séjourner à l'hôtel LA PIROGUE en octobre ou novembre 2012, si possible pour 10 nuits.
Se pose la question du "tout inclus". Quelqu'un qui y a séjourné récemment pourrait il me donner le prix moyen d'un cocktail, d'une bouteille d'eau et d'un repas léger le midi ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Nous envisageons de séjourner à l'hôtel LA PIROGUE en octobre ou novembre 2012, si possible pour 10 nuits.
Se pose la question du "tout inclus". Quelqu'un qui y a séjourné récemment pourrait il me donner le prix moyen d'un cocktail, d'une bouteille d'eau et d'un repas léger le midi ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Coucou, je suis a la recherche de la plus belle plage a maurice(ou plusieurs), surtout sans coraux qui font mal aux pieds!!Si quelqu'un connait aussi un bon hotel club(c'est a dire avec un peu d'animation pour ne pas s'ennuyer le soir), je suis preneuse.Merci a tous!!
Nous sommes partis le 26 juin de Paris par Corsair avec une escale technique à la Réunion et de là il nous restait plus que 30 min de vol pour Maurice.
A notre arrivé nous avons été pris en charge par SummerTimes qui nous a conduit à notre taxi afin de nous amené à notre hôtel, duré du trajet même pas 10 min. Immédiatement un bagagiste est arrivé pour nous prendre nos bagages et Sandrine très gentille tout au long de notre séjour, nous accueilli et nous a tout expliqué les détails de l'hôtel avec un verre à la menthe. De là on nous a conduit jusqu'à notre chambre 231 au rez de chaussée comme nous l'avions demandé et là en rentrant dans la chambre une vue superbe sur la mer. La chambre est très grande avec une immense salle de bains avec 2 vasques, baignoire, douche et toilette séparé ; nous avions un grand lit de 2 mètres et un coin salon avec le nécessaire pour le café et thé ainsi qu'un mini bar gratuit réapprovisionné tout les matins et coffre fort gratuit. La chambre est nettoyé le matin avec changement de serviettes et on vous remet gel douche et shampoing ainsi que le soir ou vous change aussi les serviettes de plage et il vous prépare le lit avec une petite lumière allumée quand vous rentré.
Nous avons fait toute nos réservation pour les restaurant à la carte juste à côté de la réception le jour même ainsi que notre rendez vous pour le massage au spa que nous avions droit gratuitement une fois durant notre séjour et qui fut un super moment. Vers 19h nous allions prendre notre apéritif au bar du blue bay, quel service attentionné et quelle gentillesse toujours un sourire et toujours "bonjour madame, bonjour monsieur" ; par contre pour les amateurs de whisky, vous pourrez déguster un chivas de 12 ans par exemple qui sera servi avec des canapés mais il y a aussi du martini, porto, pastis etc...ensuite nous allions manger au Grand Port ; quel délice et quelle variété de plats, que les salades était bonne et aussi quelle carte de vins ils ont compris dans le all inclusive. Au niveau du service, c'est parfait on vous tire la chaise, la serviette vous ai posé sur les genoux ..........
Nous avons aussi essayé le Porto Vecchio à midi à la carte, magnifiquement bon et le soir au menu excellent qui fut notre préféré tout comme le Boucanier, magnifique décor, servi en 4 plats et changé toute les semaines et il y a aussi le Teak Elephant très bon servi en 5 plats là c'est très dur de finir et là le menu est changé toute les semaines.
Nous avons fait du ski nautique de 10h à 12 et de 14h à 16h pour les adultes et enfant dès 10/11 ans et pour les plus petit de 9h à 10h et 16h à 16h30. Il y a aussi le catamaran, le bateau à fond de verre, 2 sorties par jour et la plongée en apnée 2 sorties par jour qui faut réserver auprès du nautique. Également le pédalo et le canoé sur la 2ème plage. Tout les jours sur la plage il y a une voiture de golf qui passe avec boissons (sodas, vins, bière, eau) avec salades et sandwich et les menus sont changés tout les jours et affiché sous les parasols des plages.
Durant notre séjour, nous avions loué une voiture pour 7 jour pas des Mauriciens (Nawsheen) très gentil pour 18E par jour et nous avons profité de visiter l'île aux cerfs, le jardin des pamplemousses, chamarel, le Grand Bassin, Port Louis avec son marché et les cascades comme celle Rochester Falls etc ....
Nous avons fait une très belle rencontre au Shandrani celle de Gringo, il vend de superbe bijoux qui est fait par lui même, et c'est devenu un ami, allez y même si vous n'achetez pas, si ce n'est pour parler avec lui ; il est reconnaissable avec son chapeau blanc et il est à côté de la case nautique ou il y a le ski nautique.
Je voudrais dire un grand merci au Shandrani et à toute son équipe, ne changeait rien tout est parfait et quel professionnalisme.
Bonjour .
Après annulation d'un voyage ailleurs (plus de place dispo) , j'ai enfin réussi à trouver une destination, Maurice (où nous sommes déjà allés il y a quelques années , Flic en Flac) et dont je ne garde pas un souvenir impérissable 😕 , mais bon possible que nous étions mal tombés .
Aussi je viens vous demander si vous connaîtriez l'hotel "Mon Plaisir"" , j'ai lu tout et rien à son sujet .
Qualité de l'hôtel , mais aussi de la plage en face , snorkeling .
Merci à vous 😉 .
Après annulation d'un voyage ailleurs (plus de place dispo) , j'ai enfin réussi à trouver une destination, Maurice (où nous sommes déjà allés il y a quelques années , Flic en Flac) et dont je ne garde pas un souvenir impérissable 😕 , mais bon possible que nous étions mal tombés .
Aussi je viens vous demander si vous connaîtriez l'hotel "Mon Plaisir"" , j'ai lu tout et rien à son sujet .
Qualité de l'hôtel , mais aussi de la plage en face , snorkeling .
Merci à vous 😉 .
Bonjour
Nous partons en juillet sur l ile maurice.
Je souhaite réserver Heritage Awali Golf & Spa Resort – All Inclusive.
Conseillez vous l'hôtel en juillet car il est au sud de l ile.
Cordialement
Nous partons en juillet sur l ile maurice.
Je souhaite réserver Heritage Awali Golf & Spa Resort – All Inclusive.
Conseillez vous l'hôtel en juillet car il est au sud de l ile.
Cordialement
Bonjour nous voulons partir 7 jours à Maurice.
Actuellement les agences de voyages nous propose comme hôtels:
-l intercontinental en pension complète
-le Victoria en pension complète
-le RIU créole en all inclusive
Nous partons en famille : 2 adultes 1 enfant de 8 ans et 1 bébé d'1 an Nous envisageant de sortir 2 ou 3 journée max pendant notre séjour et faire de la route ne nous fait pas peur 😱
Ps.: Ma fille de 8 ans adore aller au miniclub
Ces hôtels sont il bien ?
Lequel de ces 3 hôtels est le mieux ?
Merci
Nous partons en famille : 2 adultes 1 enfant de 8 ans et 1 bébé d'1 an Nous envisageant de sortir 2 ou 3 journée max pendant notre séjour et faire de la route ne nous fait pas peur 😱
Ps.: Ma fille de 8 ans adore aller au miniclub
Ces hôtels sont il bien ?
Lequel de ces 3 hôtels est le mieux ?
Merci
Pendant mes vacances, j'aime danser avec musique des îles pendant 2 ou 3 me conviendront, quel hôtel me conseillez-vous ?
Bonjour
Nous partons début octobre pour l'île Maurice et nous allons séjourner à l'hôtel véranda pointe aux biches à la pointe aux piments.
Est ce que certains auraient des infos qui pourraient rendre notre séjour encore plus agréables.
Des restos autour (nous serons en 1/2 pensions), des visites ou des trucs à faire......bref tout ce qui peut vous sembler utiles.
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
Nous envisageons de réserver une semaine au Sugar Beach à Maurice.
Quelle chambre me conseillez-vous (nous souhaitons vue mer). J'ai vu qu'il y a la "Manor House", la Superior et la Villa... Laquelle est la mieux placée et à l'étage ?
Nous partons avec nos 2 ados de 17 et 15 ans. L'hôtel est-il adapté pour les ados ? Sport en journée et animations notamment ?
Enfin, nous partirons fin octobre-début novembre. Quelle température peut-on espérer ?
Merci pour votre éclairage.
Virginie
Nous envisageons de réserver une semaine au Sugar Beach à Maurice.
Quelle chambre me conseillez-vous (nous souhaitons vue mer). J'ai vu qu'il y a la "Manor House", la Superior et la Villa... Laquelle est la mieux placée et à l'étage ?
Nous partons avec nos 2 ados de 17 et 15 ans. L'hôtel est-il adapté pour les ados ? Sport en journée et animations notamment ?
Enfin, nous partirons fin octobre-début novembre. Quelle température peut-on espérer ?
Merci pour votre éclairage.
Virginie
Actuellement dans cet hôtel en all inclusive. Très grande qualité de service et nourriture délicieuse. Si vous avez des questions n hésitez pas à me.demander
Je recommande +++ cet hôtel magnifique
Nous y sommes pour notre voyage de noces
Bonjour à toutes et à tous ! 😎
Je me permets de démarrer cette discussion après avoir épluché des dizaines de pages du forum sur Maurice.
Nous prévoyons avec ma douce un voyage de noces (je sais c'est très original) pour le mois de mars 2017. Nous étions partis en premier lieu pour février mais les agences de voyages nous ont dissuadé à cause des pluies.
En cette saison, c'est le nord ouest qui nous a été conseillé.
Voici les deux hôtels retenus suite aux rendez-vous avec les agences de voyages : - Zilwa Attitude 4* - 7n 4 800 eur - Intercontinental Resort Balaclava Fort 5* - 7n 4 200 Eur
Le tarif inclus l'avion, les transferts et le all inclusive.
Dans les deux cas, c'est une chambre vue mer avec jacuzzi privée sur la terrasse qui a été sélectionnée.
La différence de 600 euros entre les deux hôtels est-elle justifiée par un meilleur emplacement du Zilwa Attitude ?
Nous recherchons un hôtel confortable, au calme pour les nuits. Les excursions seront faites la journée et nous aimerions aller de temps à autre au restaurant en soirée à Grand Baie.
Avez-vous des conseils à me donner entre ces deux hôtels par rapport à ce type de séjour s'il vous plaît ?
Un grand merci pour votre aide avisée ! 😉
Bien cordialement, Peldur
Je me permets de démarrer cette discussion après avoir épluché des dizaines de pages du forum sur Maurice.
Nous prévoyons avec ma douce un voyage de noces (je sais c'est très original) pour le mois de mars 2017. Nous étions partis en premier lieu pour février mais les agences de voyages nous ont dissuadé à cause des pluies.
En cette saison, c'est le nord ouest qui nous a été conseillé.
Voici les deux hôtels retenus suite aux rendez-vous avec les agences de voyages : - Zilwa Attitude 4* - 7n 4 800 eur - Intercontinental Resort Balaclava Fort 5* - 7n 4 200 Eur
Le tarif inclus l'avion, les transferts et le all inclusive.
Dans les deux cas, c'est une chambre vue mer avec jacuzzi privée sur la terrasse qui a été sélectionnée.
La différence de 600 euros entre les deux hôtels est-elle justifiée par un meilleur emplacement du Zilwa Attitude ?
Nous recherchons un hôtel confortable, au calme pour les nuits. Les excursions seront faites la journée et nous aimerions aller de temps à autre au restaurant en soirée à Grand Baie.
Avez-vous des conseils à me donner entre ces deux hôtels par rapport à ce type de séjour s'il vous plaît ?
Un grand merci pour votre aide avisée ! 😉
Bien cordialement, Peldur
Bonjour, il y a un peu moins de 10 ans mon épouse et moi avions choisi l'île Maurice pour notre voyage de noces. Nous avions alors choisi La Pirogue pour l'hébergement et nous n'avions pas été déçus.
Cette année nous avons l'occasion d'y retourner et notre fille de 4 ans nous y accompagnera. La date est retenue, ce sera pour le mois de mai, et nous envisageons de retrouver un hôtel sur la côte ouest.
En furetant sur le forum, j'ai constaté que plusieurs hôtels avaient été rénovés, et ceux qui étaient les plus réputés il y a dix ans ne font plus beaucoup parler d'eux - soit parce qu'ils se sont endormis sur leurs lauriers, soit tout simplement parce que leur réputation n'est plus à faire. Aussi je lance un appel à témoignage à ceux qui auraient récemment séjourné à Maurice : quel hôtel me conseilleriez-vous/déconseilleriez-vous ? Merci d'avance.
Cette année nous avons l'occasion d'y retourner et notre fille de 4 ans nous y accompagnera. La date est retenue, ce sera pour le mois de mai, et nous envisageons de retrouver un hôtel sur la côte ouest.
En furetant sur le forum, j'ai constaté que plusieurs hôtels avaient été rénovés, et ceux qui étaient les plus réputés il y a dix ans ne font plus beaucoup parler d'eux - soit parce qu'ils se sont endormis sur leurs lauriers, soit tout simplement parce que leur réputation n'est plus à faire. Aussi je lance un appel à témoignage à ceux qui auraient récemment séjourné à Maurice : quel hôtel me conseilleriez-vous/déconseilleriez-vous ? Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Je découvre ce jour ce forum et me permets de poster mon premier message. nous envisagions de partir 15 jours au shandrani début mai pour y faire du snorkeling. Nous pensions qu à partir de avril il s'agissait de une bonne période car moins de pluie mais notre agence nous dit qu'il y a du vent...
étant un peu méfiante je venais chercher des informations sur ce forum... est ce que le vent est vraiment problématique? Est ce que cela signifie une mer un peu plus agitée et une eau trouble ? Est ce que le eau est plus froide? Est ce vraiment une mauvaise période et il faudrait voir pour venir à un autre moment ? Mais quand?
Je précise que nous avons choisi cet hôtel en raison de sa situation sur la réserve marine. C'est était le moyen de pouvoir concilier sorte linge tout en ayant un baby clubs à la hôtel. ..
merci de avance de votre aide et réponse
Je découvre ce jour ce forum et me permets de poster mon premier message. nous envisagions de partir 15 jours au shandrani début mai pour y faire du snorkeling. Nous pensions qu à partir de avril il s'agissait de une bonne période car moins de pluie mais notre agence nous dit qu'il y a du vent...
étant un peu méfiante je venais chercher des informations sur ce forum... est ce que le vent est vraiment problématique? Est ce que cela signifie une mer un peu plus agitée et une eau trouble ? Est ce que le eau est plus froide? Est ce vraiment une mauvaise période et il faudrait voir pour venir à un autre moment ? Mais quand?
Je précise que nous avons choisi cet hôtel en raison de sa situation sur la réserve marine. C'est était le moyen de pouvoir concilier sorte linge tout en ayant un baby clubs à la hôtel. ..
merci de avance de votre aide et réponse
Bonjour,
Je pars dans quelques temps à l'Ile Maurice dans l'Hôtel "Le Victoria". Je souhaiterais savoir si les chambres sont équipées de sèche-cheveux. C'est sans doute un détail mais c'est pour éviter de se surcharger.
Merci
Je dois faire mon voyages de noces mi novembre à l'île Maurice, j'hésite entre deux hotels le beachcomber Trou aux Biches ou l'Hotel Belle Mare, lequel à la plus belle plage sans algues et vent (je parles d'un vent désagréable pas d'un petit vent doux agréable)?
Lequels des deux à la plus grosse structure et la meilleure situation par rapport aux restaurants et commerces extérieur?
Le Beachcomber à l'air d'avoir une plus grosse structure et moins isolé que le Belle Mare, d'après les photos.
Lequel me conseiller vous?
Le Beachcomber à l'air d'avoir une plus grosse structure et moins isolé que le Belle Mare, d'après les photos.
Lequel me conseiller vous?
bonjour
Plutôt habitué à voyager aux USA nous décidons de partir à Maurice pour la fin de l'année si les vols sont déjà réservés il n'en est pas de même pour l'hôtel
J'ai sélectionné 2 hôtels qui dans la gamme tarifaire, me convient Le zilwa et le récif attitude
le problème c'est qu'il ne sont pas placés au même endroit et je ne sais pas lequel choisir
Autre question quel est le prix moyen pour un taxi sur la journée
merci pour les éventuelles réponses
Plutôt habitué à voyager aux USA nous décidons de partir à Maurice pour la fin de l'année si les vols sont déjà réservés il n'en est pas de même pour l'hôtel
J'ai sélectionné 2 hôtels qui dans la gamme tarifaire, me convient Le zilwa et le récif attitude
le problème c'est qu'il ne sont pas placés au même endroit et je ne sais pas lequel choisir
Autre question quel est le prix moyen pour un taxi sur la journée
merci pour les éventuelles réponses
Bonjour,
Nous souhaitons partir pour deux semaines (début octobre) faire un auto tour sur la Réunion et repos sur l'île maurice pour notre voyage de noces. Nous hésitons pour l'hôtel sur Maurice entre le Preskil Beach, le Canonnier et le Zilwa Attitude. Apparemment il y a des points positifs et négatifs sur chacun des hôtels. Nous allons certainement prendre l'hôtel en demi-pension. Nous aimerions avoir une chambre sur la mer, une belle plage, des activités gratuites au choix et une nourriture variée (et des fruits). Quel est d'après vous le meilleur choix d'hôtel le plus adapté à nos attentes?
Merci beaucoup pour vos conseils
Céline
Nous souhaitons partir pour deux semaines (début octobre) faire un auto tour sur la Réunion et repos sur l'île maurice pour notre voyage de noces. Nous hésitons pour l'hôtel sur Maurice entre le Preskil Beach, le Canonnier et le Zilwa Attitude. Apparemment il y a des points positifs et négatifs sur chacun des hôtels. Nous allons certainement prendre l'hôtel en demi-pension. Nous aimerions avoir une chambre sur la mer, une belle plage, des activités gratuites au choix et une nourriture variée (et des fruits). Quel est d'après vous le meilleur choix d'hôtel le plus adapté à nos attentes?
Merci beaucoup pour vos conseils
Céline
bonjour
nous avons reservé depuis plusieurs mois un séjour en mars 2014 a l'hotel indian resort and spa tous les avis sont tres anciens merci a tout ceux qui pourront me donner des infos recentes je suis tres inquiet j'ai vu çà ce matin sur le net je cite........
Attention au piège! Ne succombez surtout pas à l’attrait du prix, 1169 € la semaine ou à la recommandation de sites comme
Easyvoyage qui vous conseillent l’hôtel Indian Resort à l’île Maurice,
cet hôtel est dans un état sanitaire lamentable et mériterait d’être
fermé sur le champ. D’ailleurs, les autorités mauriciennes s’interrogent
à ce sujet. Mais ceci n’empêche pas les TO de le présenter sur son
site comme un 4 étoiles supérieur et Easyvoyage de lui accorder une note
de 8sur 10! A mon avis, ils n’y ont jamais mis les pieds à l’Indian
Resort… Il suffit de lire les commentaires des clients qui en
reviennent, soit sur tripadvisor, soit sur facebook, pour comprendre.
Vous êtes prévenu
qu'en pensez vous ???????????????????????????
qu'en pensez vous ???????????????????????????
Bonjour
Pour un séjour d'une semaine à Maurice, j'ai trouvé sur internet un hôtel en pension complète avec 6 excursions et transfert aéroport pour 370€ : Le Luxia à Tyack rivière des anguilles.
Ce tarif est très alléchant, Quelqu'un connait-il cet établissement ?
Cordialement
Maurice
Cordialement
Maurice
Bonjour,
J'hésite entre ces deux hôtels pour notre mariage.
Quelles sont les meilleures prestations proposées pour un mariage? et la meilleure situation géographique sur l'île?
Durée séjour 5 nuits, fin octobre.
Merci
J'hésite entre ces deux hôtels pour notre mariage.
Quelles sont les meilleures prestations proposées pour un mariage? et la meilleure situation géographique sur l'île?
Durée séjour 5 nuits, fin octobre.
Merci
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui pourrait me donner des renseignements récents sur l'hôtel Tamassa à l'Ile Maurice. Nous partons deux couples (50-60 ans) dans une quinzaine de jours et tous les conseils et renseignements seront les bienvenus. (taxi, visites etc)
Merci à l'avance de vos réponses
Cordialement
Bonjour à tous,
Nous hésitons encore entre la Jamaique et l'Ile Maurice, car ne trouvons pas d'hotel avec de belles plages en Jamaique, idem pour Maurice, pourriez vous nous aider dans nos recherches
Merci d'avance
Nous hésitons encore entre la Jamaique et l'Ile Maurice, car ne trouvons pas d'hotel avec de belles plages en Jamaique, idem pour Maurice, pourriez vous nous aider dans nos recherches
Merci d'avance
Bonjour,
J'envisage un séjour d'une semaine à l'île Maurice fin avril 2013 avec ma femme et mes deux enfants (13 et 6 ans).
Je recherche un hôtel (situé soit au nord soit sur la côte Ouest) qui présente un cadre sympathique mais surtout une plage qui permette une baignade en toute tranquilité (sans coraux, etc.) mais également de l'initiation à la plongée avec bouteille (organisée ou non par l'hôtel).
J'ai déjà effectué quelques recherches : l'hôtel La Pirogue me semble bien ; qu'en est-il de sa plage (pour la baignade); ou le Sugar beach ou avez-vous d'autres suggestions??
Le Hilton semble présenter une zone de baignade minuscule?
Pouvez-vous me conseiller.
Avec mes remerciements.
pcmoss
J'envisage un séjour d'une semaine à l'île Maurice fin avril 2013 avec ma femme et mes deux enfants (13 et 6 ans).
Je recherche un hôtel (situé soit au nord soit sur la côte Ouest) qui présente un cadre sympathique mais surtout une plage qui permette une baignade en toute tranquilité (sans coraux, etc.) mais également de l'initiation à la plongée avec bouteille (organisée ou non par l'hôtel).
J'ai déjà effectué quelques recherches : l'hôtel La Pirogue me semble bien ; qu'en est-il de sa plage (pour la baignade); ou le Sugar beach ou avez-vous d'autres suggestions??
Le Hilton semble présenter une zone de baignade minuscule?
Pouvez-vous me conseiller.
Avec mes remerciements.
pcmoss
bonjour,
nous partons le 8 décembre pour l île Maurice a l hôtel silver beach de trou d eau douce
quelqu'un connait il cet hôtel ou sera dans cet hôtel a la même date
pouvez vous me dire si l on peut nager avec les dauphins sur la cote est
merci pour vos infos
jean luc
nous partons le 8 décembre pour l île Maurice a l hôtel silver beach de trou d eau douce
quelqu'un connait il cet hôtel ou sera dans cet hôtel a la même date
pouvez vous me dire si l on peut nager avec les dauphins sur la cote est
merci pour vos infos
jean luc
Qui à séjourné dernierrement dans l'hotel AMBRE à bel mare ile maurice ???
je suis preneur de tout commentaire, en prévision d'un futur voyage à Maurice
merci d'avance
🙂nous hesitons entre ces 2 destinations
soit la guadeloupe en fevrier mars hotel Karibea le clipper
ou Maurice en avril mai hotel Merville, mais ne fait-il pas trop chaud, car la derniere fois que suis allée en Thailande au bout de 3 semaines il était temps que je revienne car la chaleur commençait m'incommoder, region nord ouest, hotel Merville, ou Meridien la pointe aux piments?@
Bonjour,
Nous partons à l'Ile Maurice le 10 novembre et séjournerons à l'hôtel Tamassa. Quelqu'un connait-il cet hôtel ? Quelles sont les températures en novembre ? Merci de vos réponses
Nous partons à l'Ile Maurice le 10 novembre et séjournerons à l'hôtel Tamassa. Quelqu'un connait-il cet hôtel ? Quelles sont les températures en novembre ? Merci de vos réponses
Bonjour à tous et toutes,
Avec ma femme nous partons en voyage de noces à l'île Maurice au mois de novembre.
L'agence de voyage nous a proposé un séjour à l'hotel La Pirogue à Flic en flac. Cette proposition nous parait bien mais j'aimerais avec l'avis de personnes ayant pu y séjourner recemment et aussi et surtout de mauricien(ne)s .
Si vous avez aussi des infos sur les endroits à visiter, je suis aussi preneur 🙂 Merci à tou(te)s !
Avec ma femme nous partons en voyage de noces à l'île Maurice au mois de novembre.
L'agence de voyage nous a proposé un séjour à l'hotel La Pirogue à Flic en flac. Cette proposition nous parait bien mais j'aimerais avec l'avis de personnes ayant pu y séjourner recemment et aussi et surtout de mauricien(ne)s .
Si vous avez aussi des infos sur les endroits à visiter, je suis aussi preneur 🙂 Merci à tou(te)s !










