Discussions similar to: Hôtel Ocean Maya Royale
FR
Hôtel Playa Cayo Santa Maria ou Akumal Beach Riviera Maya ou Allegro Playacar?
Bonjour, nous sommes un groupe de 10 personnes de 40-50 ans + une de 9 ans et une autre de 73 ans, nous voulons partir entre le 7 et le 11 mars pour 7 jours pour environ $1400 max. Nous hésitons entre le Playa cayo santa maria à Cuba ou Akumal beach et Allegro playacar à Riviera maya. Que nous conseillez-vous? Nous voulons une belle plage, bonne bouffe.

Est-il trop tôt pour réserver ou vous pensez que les prix vont baisser?

Mes expériences de voyage sont le Breeze Varadero, Gran baya principe coba et baya principe san juan.
Open
Hôtel Ocean Turquesa (H10) ou El Dorado Royale à Riviera Maya?
bonjour je pars avec mon père (70 ans) à Riviera Maya en avril prochain. Je recherche une belle plage et une belle qualité d'hotel, j'ai lu que plusieurs hotels ont des plages algueuses 😕. Mon agent me propose le Ocean Turquesa (H10) ou Eldorado Royale?? croyez vous que c'est un bon choix et lequel est le meilleure d'apres vous?

Avez vous d'autres hotels à Riviera Maya à me conseiller coté qualité plage et qualité général hotel?

merci Carole
Open
Quelles agences touristiques à Playa del Carmen?
Bonjour à tout le monde,

Voilà je pars à Playa del Carmen du 22 juin au 3 juillet et j'aurais voulu savoir quelles agences proposant des excursions avec des guides francophones (mon anglais est lamentable^^) étaient installées à Playa del carmen. J'ai eu l'occasion d'aller sur le site internet d'une toulousaine expatriée au mexique ( "les tours de mimi" pour ceux qui connaissent) mais ayant fait une réservation comme elle le propose sur son site je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de sa part. Ajouter à cela le fait que l'adresse reprise dans sa rubrique contact ne mène nulle part. C'est pourquoi j'aurai voulu savoir si quelqu'un pouvait m'en dire plus à son sujet ou même me faire part d'autres adresses intéressantes pour planifier mes excursions. Merci d'avance 😉
Open
Hôtel Grand Sunset Princess Riviera Maya?
Salut le monde des voyageurs, je prévois partir a riviera maya au debut de mai et je voudrait avoir quelques idées d hotel la bas j ai eu de bons commentaires sur le grand sunset princess club planium mais ont ne sait jamais peut-etre que quelqu un me feras changé d idée, vos sugestions seront appréciées bye bye
Open
Riviera Maya, cherche un vrai 5* avec vue face à la mer, vos suggestions?
J`aimerais peut-être un swim-up avec majordome!trop de choix je suis un peu perdue c`est mon 2 eme voyage à rviera maya!Nous avions séjourner au Barcelo palace et c`était super!!!j`ai +++ d`attentes alors je voudrais des conseils!Mon mari veut que ce soit insonoriser car à notre dernier voyage ouf!Nous étions au Majestic élégance à Punta cana et en formule club en plus et les femmes de ménage se criaient après à 6hrs du matin, à tout les matins, assez ordinaire en tk j`attend des réponses svp!;)
Open
Hôtel Grand Palladium Kantenah
Bonjour à tous!

Je prévois aller à l'hôtel GP Kantenah en septembre prochain pour 2 semaines. J'aurais quelques petites questions...peut-être quelqu'un saurait-il m'éclairer.

1- les coffre-forts dans les chambres sont-il avec clés ou à combinaison?

2- est-ce que l'eau de la piscine est chaude? Cette question peut paraître bizarre mais j'ai été un peu traumatisée par la piscine du Playa Pesquero à Guardalavaca qui est IMMENSE ET MAGNIFIQUE mais où l'eau est froide et on a presque pas pu en profiter. Comme la piscine du Kentenah est très grande aussi...

3- Parlant piscine, est-ce qu'on a le droit de se baigner avec des matelas gonflables?

4- le rocail dans la mer m'inquiète un peu. Plusieurs personnes ont donné de bons commentaires sur la plage alors j'imagine que ça ne doit pas être si pire que cela. Quelqu'un est allé récemment et peut me dire s'il faut absolument se baigner avec des sandales? Les coins où il y en a pas sont suffisamment grands pour ne pas qu'on soit collés sur les gens?

5- j'ai lu qu'il y a un mini-golf. Est-ce que le nombre de parties est illimité? (à l'Ocean Sand de Punta Cana ils ont des allées de quilles mais c'était maximum une partie par semaine. Pour plus il fallait payer).

6- est-ce un hôtel où les Québécois sont nombreux? je préfère un hôtel où la clientèle est européenne...

Je vous remercie infiniment pour les réponses que vous me donnerez!

au plaisir de discuter avec vous
Open
Hôtel Royal Playa Del Carmen le 15 avril 2012
Bonjour

Nous serons a cette hôtel du 15 au 28 avril 2012.

Nous avons très hâte et je crois que ca sera la meilleur hôtel jamais visité. Nous avions diner a cette hotel une fois et j'en revenais pas du service a la table. Je m'étais dit, un jours j'aimerais passé mes vacances d'avril ici. En plus pas confiné a l'hotel le soir pour les spectacle, nous sommes a 2 min a pied de la 5iem.

Yes avril 2012.. Est-ce qu'il y a des francophones de ce forum qui seront présent?
Open
Retour d'une visite de 40 hôtels à Cancun et Riviera Maya
Bonjour tout le monde!

Peut être que vous avez déjà vu un de mes post dans la rubrique Tout inclus en Jamaique disant que j'avais fait la visite de plusieurs hotels...et bien me revoila, mais ce coup-ci, c'est pour Cancun/Riviera Maya. J'ai visité 40 hôtels en 6 jours en novembre 2007 encore avec TMR. Oufff!! C'est du travail quand même, mais j'ai quand même profité de la belle température! :)))

Voilà, donc simplement pour vous dire que si vous avez des questions sur certains hôtels concernant cette destination, hé bien, ca va me faire très plaisir d'y répondre. Bon, on s'entend que je ne pourrais répondre à toutes les questions car il y a tellement un paquet d'hôtels à cet endroit, je ne les ai, bien sur, pas tous visités!

Au plaisir de répondre à vos questions!

Oceane
Open
Hôtels Luxury / Occidental / Catalonia
Bonjour,

Je ne sais plus sur quel pied dansé... Nous cherchons un hôtel pour 2 semaines pour cet été et nous ne voulons pas manquer notre coup. Nous hésitons d'aller à Punta Cana ou à Riviera Maya. Nous sommes conscient que les plages ne sont pas pareilles. Nous avons déjà fait les 2 places. Cet hiver nous avons fait l'Ocean Blue By H10 et nous avons adoré. C'est vraiment l'hôtel qui nous embête.

Nos choix d'hôtels retenus sont: à Punta Cana 1.Occidental Grand Punta Cana Club ( chambre royale) 2. Catalonia soit Bavaro ou Royal (chambre privilège ou royal) 3. Luxury Bahia Principe ((suite junior)

ou à Riviera Maya 1. Luxury Bahia Principe (suite junior)

Plus on regarde, plus on est mélangé.

Pourriez-vous nous donner vos commentaires si vous y êtes allé, ou encore avez-vous d'autres choix à nous suggérer qui sont de la même gamme d'hôtel.

Merci à l'avance de nous aider.
Open
Retour de croisière Royal Caribbean Allure of the Seas, Western Caribbean
Bonjour à tous

Je me présente brièvement: Vincent, 30 ans, originaire de Lyon, ceci est la 3ème croisière après une première expérience avec RC et une deuxième avec MSC (un cran en dessous de RC) respectivement en mer Méditerranée et en mer Adriatique.

J’ai choisi cette croisière pour le navire et les destinations: Fort Lauderdale (Miami - Floride), Nassau (Bahamas), Cozumel (Mexique), Roatan (Honduras) et Costa Maya (Mexique).

1er jour - Fort Lauderdale (Floride): Après 4 jours à Orlando, nous sommes arrivés la veille à Miami. Je vous conseil de venir quelques jours avant afin de ne pas accuser le décalage horaire. Nous avons dormis à l’hôtel Oasis, un hôtel très simple mais à proximité immédiate du Port d’embarquement et pour 65$ seulement. Taxi à 5$ pour aller au Port. Le nouveau terminal RC de Fort Lauderdale est ultra rapide, enregistrement en 5 minutes, a peine sortis de la voiture, on s’occupe de nos valises, nous avons pu monter à bord du bateau à 11H00 et avons récupérer notre cabine balcon deck 10 à 12H30. Nous profitons de cette première journée pour visiter le bateau et réserver nos excursions. Étant un jeune couple sans enfant, nous établissons nos quartiers au Solarium, endroit reposant tout à l'avant du bateau avec une musique lounge et des transats ou canapés très agréables. Le soir: show:Ocean Aria à l’Aqua Theater: vraiment exceptionnel, des acrobates de haute qualité!

2ème jour - Nassau (Bahamas): Nous avons fait le choix de ne pas prendre l’excursion par RC afin de disposer du temps que nous voulions, nous avons visiter Atlantis et descendus quelques toboggans aquatiques à Aquaventure, Nous en avons eu pour 8$ de taxi par trajet et 135$ pour le ticket du parc soit 151$ au lieu des 175$ de RC et nous disposions du temps que nous voulions. L’Hotel est gigantesque, l’accès à l’aquarium est gratuit. Le parc est génial, on alterne sensations « fortes » avec les slides et sensations « douces » avec les rivières en bouées, nous avons fais un tour sur les plages aux alentours qui sont très belles.

3ème jour - En Mer: Repos et Show Mamma Mia 2h30 avec une entracte de 15 min, Rien que pour ça, la croisière vaut le coup.

4ème jour - Cozumel (Mexique): Nous avons pris l’excursion Fury Catamaran snorkel et Private beach , le bateau nous attend directement sur le port à 50 mètres, 15 minutes de navigation et un arrêt pour environs 45 minutes de snorkel, très bel endroit mais un peu profond. 30 min de navigation et nous arrivons à la plage privé, nous sommes le deuxième bateau (sur 4) du coup beaucoup de places, c’est open bar comme sur le bateau, vous pouvez jouer avec les structures gonflables, faire du kayak ou du paddle ou profiter des transats, des hamacs ou des beds. Il y a un petit service restauration avec des hamburgers en supplément (11$) Après 1h30, retour sur le catamaran, musiques et danses pendant environs 1h accompagnés de shooters de tequila. Nous en profitons pour acheter une photo sous marine à 12$. Nous avons fait la rencontre de 2 couples américains avec lesquels nous avons déjeuner au restaurant du port « crazy frog » ou l’ambiance est fun avec une plage juste en dessous.

5ème jour - Roatan (Honduras): Nous avons choisi l’excursion nage et snorkel avec les dauphins, l’un des rares endroits où ils évoluent dans leur habitat naturel. Après 40 minutes de bus ou on se rend compte que l’île est très pauvre, seule un côté de l'île semble touristique. Nous arrivons dans ce coin de paradis Anthony Keys Resort, nous rejoignons une petite île à 2 minute en bateau ou nous recevons les explications durant 15 minutes puis nous allons dans l'eau avec un dresseur pendant 30 minutes, il nous explique comment fonctionne les dauphins et l'un d'eux interagit avec nous, viens ensuite le moment tant attendu, la nage avec les dauphins, pendant presque 45 minutes, un moment magique quand ils viennent vous chatouiller les palmes ou jouer avec vous ! Le soir: Show Headliner à l’Amber Theater, 45 minutes de fou rires, je n’en dirais pas plus!

6ème jour - Costa Maya (Mexique): Pas de chance, de la pluie dès le matin mais après une heure de bonne averse, retour du soleil! Le Port est à l’image de tous les autres, boutiques à touristes, celui-ci dispose cependant d’une grande piscine avec son bar dans l’eau et une plage avec transat, il y a aussi un bassin à dauphin (bien trop petit à mon gout) Nous avons pris un taxi pour aller à Mahahual (8$), on y trouve une rue piétonne sur environs 1km bordée de restauranst de plage et de boutiques, sur conseils nous avons mangé au Crazy Lobster, les prix y sont dérisoire et l’accueil très sympathique, vous pouvez bénéficier de l’accès à la plage et aux transats avec un soda à 2$. En revanche, l’eau était trouble et les plages pas très propres. Attention, dans cette rue, vous êtes harcelez tous les 5 mètres mais cela reste dans la bonne humeur. Le soir: Show Blue Planet à l’Amber Theater, on retrouve les acteurs de Mamma Mia dans des tableaux tous plus beaux les uns que les autres!

7ème jour - En mer: Repos Bingo Royal (encore perdu, 39$ minimum les trois parties....) Le show Ice Game au Studio B sur le thème du monopoly, un des plus réussi à mon avis.

8ème jour - Fort Lauderdale: Notre avion étant le soir à 23H00, nous avons choisi l’excursion Air Boat Everglades, nous sommes dans les premiers à descendre du bateau vers 07H30, départ du bus à 08H30 pour 30 minutes de bus, nous montons ensuite sur les bateau par groupe d’une dizaine pour une ballade d’environs 45 minutes dans les marais d’Everglades, nous avons pu voir différentes sortes d’oiseaux, de gros Alligators et des bébés, et même une tortue, ensuite nous visitons un petit zoo avec des explications d’un guide qui nourrit devant nous 2 alligators et nous pouvons ensuite faire des photos avec un bébé. Retour à l’aéroport FLL à 12H30, nous terminerons notre journée en louant une voiture pour faire un tour à Miami Beach et Holywood avant de revenir prendre l’avion.

Les points négatifs:

Aucun effort pour les français, nous en avons rencontrés quelqu’un sur le bateau et nous n’avons pas eu le droit au Cruise compass traduit, très peu de personnels parlent français, il s’avère donc impératif de pratiquer un minimum l’anglais. La carte du restaurant en français est très mal traduite, au bout du 3ème jour, j’ai préféré conservé l’anglaise après avoir commandé une « cote de boeuf » et avoir eu un filet et un foie gras de canard qui était une mousse de canard! Option réservation Mytimedinning décevante, nous avions réservé tous les jours à 20h afin de se caler avec les shows et n’avons jamais eu la même table donc les mêmes serveurs, il y a bien une file pour ceux qui ont réservés et une autre pour ceux n’ayant pas réservés mais nous avons eu l’impression qu’au final c’était pareil, on nous a même fait attendre 15 min un soir. Le service à d’ailleurs été extrêmement long à 2 reprises avec plus de 45 minutes entre l’entrée et le plat. Nous avons aussi réservé chaque Show qui nous intéressait et nous avons constaté que même en arrivant une demi heure avant il n’y avait pas de contrôle donc n’importe qui avec ou sans réservation pouvait finalement s’installer. Tous les magasins se ressemblent à chaque port. Le prix des photos RC vraiment élevé: 20$ la photo, 100$ les 6 ...etc.

Les points positifs:

Clientèle américaine très sympathique et bien éduqué (ça change des croisières en Europe) Personnel toujours irréprochable Navire fantastique, on ne s’ennuie jamais. Qualité des show époustouflante. Restaurants et repas de très bonne qualité, je vous conseil Izumi Hibachi, un moment inoubliable, de la bonne cuisine avec une ambiance exceptionnelle. La possibilité d’annuler les pourboires automatiques à n’importe quel moment de la croisière (je préfère donner en personne).

Nos options:

Nous avons pris l’option VOOM pour la wifi à bord, c’est très rapide, vous pouvez regarder un film en streaming sans problème sur Netflix. Nous avons aussi l’option Classic Soda Package, pour infos, il n’y à pas des fontaines partout sur le bateau mais vous pouvez remplir la cup à n’importe quel bar ou à votre restaurant le soir. Nous avons d’ailleurs égarée cette cup en milieu de semaine, le guest service nous en a donné une nouvelle immédiatement.

Petit HS mais qui peux peut-être un intéresser certains d’entre vous:

Nous avons fait le vol aller Londres-Orlando avec Condor pour 379€ (Lyon-Londres avec EasyJet pour 60€) par personne et le vol retour FLL - Paris CDG pour 159€ avec Norwegian (avion récent et très confortable) Après avoir passé 2 jours à Universal studio et une journée à Sea World, nous avons fait un petit road trip Orlando - Miami en Chevrolet Cammaro pour 62$ essence comprise avec Dollar, la location d’une mustang convertible le dernier jour pour se balader à miami nous à couter 72$ essence comprise avec Alamo à l’aéroport FLL.

Maintenant, nous attendons la prochaine croisière avec impatience dans les mers du nord !
Open
Notre fabuleux voyage dans la péninsule du Yucatan (août 2017)
Voilà un article qui pourrait être utile à ceux qui préparent leur voyage et qui cherchent des idées d’itinéraires dans le Yucatán… enfin, la péninsule du Yucatán plus exactement, péninsule qui comprend l’Etat du même nom mais aussi celui de Campeche et de Quintana Roo.

Le MEXIQUE, ce pays est une combinaison de passion et de joie de vivre, ouvert sur le monde mais aussi secret et empreint de mysticisme. Le Mexique possède de longues plages de sable, d’anciens temples mayas et des villes les unes plus typiques que les autres sans oublier une excellente cuisine. Le Mexique adore ses traditions tout en étant très moderne. Accompagnez-moi dans notre escapade à travers un pays magnifique et laissez-vous tenter pour votre prochain voyage.

Le Yucatan : On y découvre une diversité et une richesse de paysage : entre plage de sable blanc et mer turquoise des Caraîbes, barrière de corail, dauphins, tortues et autres merveilles sous-marines, jungle très dense parsemée de Cénotes et de sites archéologiques majestueux, la péninsule du Yucatan nous invite au dépaysement.

Mais procédons par ordre :

Qui sommes-nous ? Nella, Rina et Raf. Belges d'origine italienne. Moi, 40 ans, je travaille dans le tourisme, je crée des voyages sur mesure depuis 20 ans à Bruxelles, créer et voyager c'est ma passion. Rina, 37 ans, banquier et passionné par l'histoire et les civilisations. Raf, 11 ans, déjà grand voyageur, c'est lui qui nous motive à continuer à marcher, escalader, foncer :-) une petite pile électrique qui s'intéresse à tout.



Dates de notre voyage : Raf terminant sa 6ème primaire, il était difficile de partir hors congés scolaires voire impossible. Nous avons fixé un départ le 13 aout et un retour le 2 septembre 2017 Nom des hôtels et nombre de nuits :

Partie Farniente (ou presque) :

AkumalAkumal Bay Beach Resort7N13-20 août

Circuit : Merida Fiesta Americana Merida 3N 20-23 août Campeche Socaire Hotel 2N 23-25 août Celestun Xixim Eco-Hotel 2N 25-27 août Chicen Itza Mayaland Hotel 1N 27-28 août Valladolid Hotel Meson de Marqués 2N 28-30 août Playa del Carmen Family Concierge La Esmeralda 2N 30 août - 1 sept

Ce que nous avons emporté dans nos valises: *trop de vêtements *un anti-moustique super puissant au butane (mais les moustiques sont encore plus puissants) * Crème solaire/après soleil/stick apaisant moustique (SUPER UTILE) *une grosse pharmacie de garde (anti-tout 😉) dont nous n'avons absolument pas eu besoin 😐 grâce à Dieu !! *un set de snorkeling avec masque, tuba, lunettes de plongée (2), chaussures ou chaussettes de plage (utile aussi dans les cénotes surtout) *3 essuies pliables Decathlon *nos gsm pour les photos *une camera sport, anti-choc et étanche (super utile) avec un baton stick pour les selfies ou pour plonger la camera dans l'eau. *2 guides (le Routard et le petit futé) *un carnet vide et un bic (pour nos notes voyages) *un pèse valise *une carte de la péninsule du Yucatan (étanche et indéchirable) et nous avions téléchargé l'application maps.me avec la carte de la péninsule du Yucatan (TRES pratique) *une housse thermique pour bouteille (très utile pour garder l'eau froide plus longtemps) *un kit de couture mini

Ce que nous aurions du avoir dans nos valises en plus : *des ponchos pluie (achetés sur place) : certes ils ne nous auront servi qu'1 seule fois à Uxmal, lors de la grosse pluie pendant la visite car nous avons vraiment eu un temps ensoleillé pendant tout le séjour mais ils se sont révélés bien utiles quand même pendant cette grosse heure de pluie. *des chapeaux pour se protéger du soleil (achetés sur place) *une crème pour l'après-piqure de moustique - achetée sur place - (nous avions un mini-stick apaisant mais il n'a pas suffit à nous 3) *un bon appareil photo pour immortaliser nos magnifiques souvenirs (un gsm ne remplacera jamais la qualité des bons appareils)

Précautions et préparation voyage : *passeports en ordre et valable au moins 6 mois après le retour *permis de conduire (pour la location de voiture) *pas de vaccins obligatoires mais nous avons tout de même fait le vaccin TYPHUS (vu le nombre de piqures de moustiques, je ne regrette pas de l'avoir fait) *une bonne préparation de la destination (lectures, forum, Tripadvisor, itinéraire de voyage, ..) *la réservation anticipée des hôtels : pas indispensable mais cela évite de perdre du temps à courir après une connexion internet, etc.... sachez qu'il est toujours possible d'annuler sans frais sous certaines conditions de réservation. La majorité de nos réservations ont été faites sur le site www.booking.com qui s'avérait souvent moins cher que les prix dont je pouvais bénéficier en travaillant dans le tourisme. seul hôtel où mon job m'a permis d'avoir un superbe prix (1/5 du prix booking !!!! c'est l'hôtel à Playa pour les 2 dernières nuits que j'ai contacté directement et qui m'a donné un prix Agent de voyage).

(à suivre......)
Open
Passage de l'ouragan Emily au Mexique, que faire?
Bonjour à vous, J'aimerais savoir ce que l'on fait avec notre voyage lorsque l'on sait que l'ouragan Emily se dirige directement vers le Mexique soit Cancun.

Nous partons samedi matin et cela m'inquiète. Y a t'il parmi vous qui sont au courant si le voyage peut être annulé? Ce qui m'étonnerait car l'ouragan est sensé frapper lundi.

Merci de vos commentaires
Open
Hôtel Ocean Maya Royal Deluxe à Playa del Carmen
Bonjour J'aurais voulu avoir des renseignements sur l'hotel ocean maya deluxe à playa del carmen ;J'ai deja reservé et je suis inquiete pour la plage car il parait qu'il y a beaucoup d'algues et de rochers est-ce seulement à certaines periodes car moi j'y vais en aout et peut-on se baigner quand même sans problèmes;Il y a aussi un lagon à dix minutes est-ce qu'il y a des transats ;Comment est l'hotel et combien coute un taxi de l'hotel à playa del carmen ;Merci
Open
Hôtel Ocean Maya Royal
Bonjour🙂

Est-ce que cette hôtel est l'ancien H10 Turquesa ?

Pour les gens qui ont déjà séjourné, est-ce que l'entrée de la Mer est ok ou c pleins de coraux ? Car nous sommes des gens de plage pas de piscine. Nous sommes à combien de temps en auto de Playa del Carmen et Xcaret ? Les points forts et les faibles de cette hôtel ce serait quoi d'après votre propre expérience ?

Merçi beaucoup de prendre du temps pour me répondre et Bonne journée Miso 🙂
Open
Algues à l'hôtel Catalonia Royal Tulum: qu'en est-il?
Bonjour, nous étions au Mexique en 2010 à l'hôtel Catalonia royal Tulum. Superbe hôtel avec une très belle plage sauvage. Nous souhaitons y retourner cet hiver mais avons peur d'y trouver des algues sargasses qui pullulent depuis 3 - 4 ans dans les Caraïbes. Le gouvernement mexicain fait en sorte de remédier au problème avec des filets anti algues, mais est ce efficace ? De plus nous avons peur que cet hôtel soit devenu un peu vieillissant. Avez vous des informations sur ces 2 sujets ? Et pouvez vous nous conseiller des hôtels sympa dans le coin, si possible interdits au moins de 18 ans. Merci pour vos réponses.
Open
Bon prix pour la Riviera Maya en février 2010?
bonjour je voudrais partir pour la riviera maya vers le 20 fevrier et j aimerais acheter a la derniere minute mais j ai peur que les prix reste a la hausse

comme maintenant parcequ il sont tres dispendieux a se moment a ses dates et la je regarde les prix vers le 20 janvier et il a de tres bon prix alors je

me demande si je dois partir en janvier ou en fevrier j aimerais beaucoup savoir si les prix sont habituellement bon derniere minute en fevrier je veux

un 4* et plus et je suis prete a me rendre jusqu a 1250.00 can a peut pres je suis deja aller a riviera maya en mars au catalonia yucatan et s etais

tres bien et l an passé je suis allée a punta cana au grand palladium palace et c etais tres bien aussi alors j attend de vos nouvelles et merci
Open
Hôtel tout-inclus au Mexique avec une belle plage?
Aprés la République Dominicaine au mois de décembre 2010 nous etions à l'hacienda dominicus , nous envisageons un sejour au Mexique, mon mari mes deux filles (8 et 6 ans), nous recherchons un hôtel en tout inclus où la plage est trés belle et sans cailloux, un hotel type iberostar.Je cherche depuis plusiseurs jours mais je ne trouve pas vraiment le lieu où les plages sont trés belles.Quand l'hôtel est bien c'est laplage qui l'est moins.Nous envisageons des excursions sur des sites maya , des cenotes et pourquoi pas nager avec des tortues.... J'avais selectionné avec Thomas Cook le gran bahia tulum ou le tucan , l'ocean maya en club thomas cook , l'iberostar paraiso maya ou lindo ...pas facile de faire un choix.Si vous connaissez le mexique merci de me huider autrement nous irions a cuba....
Open
Où aller à Riviera Maya?
Bonjour , je suis en traine de magasiner un tout inclus à Riviera Maya. J aimerais être proche de Playa Del Carmen et des ruines de Tulum. Mon critère de recherche principal est la clareté de l eau . Il faut qu elle soit le moins agité possible car je fais beaucoup de snorkeling. Allors si quelqu un aurait de bonne sugestion d hotel à me proposer , ca serait bien apprécier. J avais pensé à Akumal Beach Resort. Je sais pas si c est un bon choix ...Dites moi vos commentaires ou d autre suggestion.

Merci à vous!!!
Open
Hôtel H10 Punta Turquesa
Allô, moi et ma chum de fille allons au h10 punta turquesa du 12 au 19 janvier prochain...Avez-vous entendu parlé de ce nouvel hôtel?

Merci

stephanie
Open
Vos avis sur notre choix d'hôtels au Mexique?
Tout d'abord bonjour à tous,

Nouvelle venue sur le forum, nous souhaitons avoir les avis des personnes ayant déjà étaient ou vu notre sélection d'hotels pour notre prochain voyage au mexique. Sachant que nos critères sont : la plage sable fin et mer cristalline, hotel avec bon resto spécialités, calme et pas trop loin pour quelques excursions et shopping Voici notre première sélection : Catalonia royal tulum gran bahia akumal Barcelo maya beach Lookéa catalonia playa maroma Akumal beach

Mais vos retours et impressions sur d'autre hotels sont les bienvenues

Merci à tous de vos réponses
Open
Playa del Carmen (Mexique) Bayahibe ou Punta Cana (République Dominicaine)?
Playa del carmen, bayahibé ou punta cana???

Malgré tout les commentaires que j'ai lu, je suis incapable de me décider :-) Je n'ai fait que 3 voyages et chaque fois cuba, endroit que j'aime beaucoup mais j'aimerais bien voir autre chose. Je vais vous donner qlq indications de ce que je recherche question de vous aider a me diriger... je sais tres bien que les goûts de chacun sont diférents mais vos suggestions seraient vraiment apprécié. Je veux partir autour du 18 novembre.... Naturellement je recherche une belle plage et plus j'en ai long a marcher mieux que c'est, j'aime bien pouvoir découvrir la culture du pays et j'aimerais bien que les soirées soient animées. Nous partons deux femmes sans enfants, je tien a le préciser car je sais que qlq fois les endroits choisi pour la famille peuvent être différents.

J'avais pensé a Panama aussi... Merci beaucoup!
Open
Vos avis sur les hôtels à Riviera Maya?
Bonjour à vous tous, je commence à regarder pour un epremière escapades à Riviera Maya ua mois de Février 2010, oui c, est loin mais je veux avoir vos opinions sur les différents hotels de ce coin d epays, que me suggérez-vous, je cherche un 4, une plage moyenne, bonne bouffe, activitées et sin possible adultes seulement mais pas obliogatoire.

J'attends vos suggestions, merci
Open

You might also like