Discussions similar to: Hotel Puerto Rico
FR
Transit d'une heure cinquante à Saint-Martin
Bonjour Je pars fin mars 2015 à Puerto Rico par un vol Air France (et retour mi-avril) J'ai une correspondance à St-Marteen pour passer de mon vol Air France à un vol Jet blue qui m'emmenera à San Juan. La durée de la correspondance est de 1H50 pour mon vol aller et de 1H05 pour mon vol retour. Je ne connais pas l'aéroport de St-Marteen. Quelqu'un qui connait le lieu peut-il me dire si c'est jouable d'avoir un temps aussi court pour changer de vol. Je n'ai pas encore acheté mon vol Jetblue donc je peux m'organiser Merci
Open
Croisière MSC Seaside 27 octobre au 3 novembre 2018
Bonjour , Nous partons ce 27 octobres à bord du msc seaside en cabine balcon fantastica pour une semaine suivis de 4 jours à Miami . Pour les excursions , j ai louer une voiture à saint Martin , et j hésite pour Nassau et San Juan . J hésite également pour les forfaits boissons sur le bateau car nous ne sommes pas des personnes qui se retrouve au comptoir toute la journée . Si vous pouviez nous aiguillé concernant tout cela ainsi que les transferts aéroport int de Miami au port etc .. merci
Open
MSC Seaside du 22 au 29 décembre 2018 (première croisière)
Forfait via une agence de voyage du Québec avec Sunwing incluant le vol, transfert (WIFI inclus dans le bus) et la croisière Fantastica (incluant 12 vouchers de boisson par personne). Considéré comme une réservation de groupe. Le désavantage est que Sunwing ne donne pas rapidement les noms des passagers à MSC, donc aucune possibilité de réserver les forfaits ou excursions (c'est possible environ 20-30 jours avant la croisière). Escales: Départ de Miami vers 17h (arrivé à l’aéroport vers 12h); Porto Rico à San Juan de 17h à 1h am; Charlotte-Amalie (St-Thomas) Îles Vierges américaines 7h à 19h; Phillipsburg à St-Martin 7h à 14h; Nassau au Bahamas de 12h à 18h45. Ayez votre cruise card et une carte d’identité lors des escales (pas besoin de passeport pour les escales mentionnées ci-haut). Embarquement de Miami: À l’aéroport, des représentants de MSC sont présents et vous remettent un collant de couleur et vous appellerons par couleur pour les Bus (trajet environ 25 min jusqu’au port). À l’arrivée au port, les valises sont prises en charge par les employés du bus, donc dès le débarquement du bus vous pouvez vous diriger vers l’embarquement du bateau pour passer la sécurité (bagages et individus passés au scan comme à l’aéroport). Ça pris au moins 1h faire la file, passer la sécurité et faire le check-in (prise de photo des passagers pour le dossier et remise des cruise card à avoir sur vous en permanence ou acheter le bracelet à 5$/US au service à la clientèle). On est arrivé sur le bateau vers 14h30, on est allé manger donc on ne sait pas si la chambre était prête ou non. On a eu nos valises seulement vers 22h30 le soir, mais la majorité des gens les avait plus rapidement. Downloadez l’application MSC for me avant de partir, car elle fonctionne à bord sans WIFI (qui est payant). Vous pourrez suivre votre facturation (dont 12.50$ US/jour /pers), faire les réservations, voir l’itinéraire et les activités quotidiennes. https://www.msccruisesusa.com/en-us/Discover-MSC/MSC-For-Me.aspx

Forfait boisson illimité jusqu’à la veille de votre départ (non-inclus le jour du débarquement): EASY package: 35$ US/pers (obligatoire pour tous les passagers de la chambre). Valide au buffet, aux bars et restaurant à la carte (exception les restaurants de spécialité). Avantage vous épargnez le 15% de frais de service que vous payerez sur tout vos achats à bord. Le service est en général très bon à tous les bars et les drinks sont délicieux. ***Précisez votre forfait et valider que ce que vous prenez est inclus et sans frais, sinon il pourrait y avoir des charges (allez au service à la clientèle pour les remboursements). N’inclus pas le mini-bar même si la majorité de ce qui s’y trouve est dans votre package (veillez à remplacer les articles que vous prenez à tous les jours pour éviter une facturation).

Inclus:

Bière au fût (Heineken*); Sélection de vins maison au verre (précisez House wine sinon vous serez chargé pour le vin sélectionné), Prosecco; Sélection de spiritueux et de cocktails (Long island ice tea, Moscow Mule...) Apéritifs Cocktails sans alcool (demandez à rajouter du rhum ou vodka non-prénium au Sero proof cocktail comme les pina Colada et Dakiri et la majorité des serveurs le feront sans frais. Sinon ces drinks sont payant) Soft et jus de fruits au verre Boissons énergisantes Redbull Eau minérale et pétillante San Péllégrino en bouteille (1L/50 cl), Gatorade Boissons chaudes classiques (espresso, cappuccino, caffe latte, thé) Délices au café et au chocolat (chaud et froid) Nourriture: Vérifiez les heures de service dans le journal de bord qui peuvent changer selon la journée Buffet Market place au 8e pont (le plus grand): Station de breuvage 24h (eau, jus fontaine comme du thé glacé, pas de boisson gazeuse, café seulement de 6h à 10h am). Au déjeuner très bon et beaucoup de choix (stations pour omelettes à votre choix préparées à votre goût; les œufs miroir ou tournés et bénédictine sont préparés d’avance et mis dans un réchaud, le bacon est cuit à point, fruits, lait en berlingot gratuit, jus en fontaine et café gratuit (très mauvais, genre eau de vaisselle). Il y a un système de sonnette si vous désirez du service du serveur. Possibilité de manger dehors sur le pont. Au dîner beaucoup de choix et très bon(ferme tôt 15h30-16h dépendant des jours). Il y a toujours de la pizza toute la journée, hot dog, hamburger et frites lors du dîner et en snack. Souper: il y a toujours une viande dont le cuisinier vous découpe des morceaux, mais pas de grill ni bar à pâte (tout est dans les réchauds). Snack de 10h30-1h am sert des sandwichs et salades. Biscayne Bay buffet et pizza au 16e pont (plus petit et moins achalandé le matin): Moins de choix, mais c’est plus tranquille (pas de stations pour les omelettes, tout est dans les réchauds mais très bons). Au dîner il y a de la crème glacée molle excellente gratuite. Salles à manger attitrée Ipanema pont 6 ou Seashore pont 5: Avec Fantastica s’il y a de la disponibilité vous pourrez faire changer votre réservation en allant à la réception du Seashore. Il y a 3 services possibles à intervalle de 15 min tout dépendant de la salle à manger: 17h15 Ipanema et 17h30 Seashore; 19h15 et 19h30; 21h15 et 21h30. Vous devez vous présenter à l’heure ou maximum 15 min plus tard pour ne pas perdre votre place. Le restaurant et l’heure, attitré lors de la réservation par votre agence de voyage ou lors du check-in sur le site de MSC, seront indiqués sur votre cruise card. Il y a un menu qui varie à chaque jour et un menu fixe avec les plus populaires, donc beaucoup de choix d’entrées, plats principaux et desserts. Choix de menus payants. Le goût de la nourriture est très subjectif de même que les attentes des gens. En général le service est bien et personnalisé, mais nos attentes étaient plus élevées pour le goût des aliments. Les viandes semblent cuites sous vide, donc on dirait qu’elle est bouillie. Le steak de contre-filet est d’une belle qualité et la cuisson comme demandée (médium), mais pour ma part je préfère un steak saisi sur le grill et non bouilli même chose pour le poulet et la caille. Toutefois, pour un osso bucco c’est bien comme préparation, mais il manque vraiment d’assaisonnement dans tout les plats. Les pâtes pennés n’étaient pas cuites à point (plus dure que Aldente et collée entre elles) et la sauce Alfredo était plus une crème sans goût. Bref, c’est bien personnel comme commentaire, mais on dirait que c’était de la nourriture que l’on mange dans une «cafétéria». Je comprends qu’il y a 3000 passagers à bord, mais je m’attendais à de la gastronomie lors des repas à la salle à manger et non devoir payer un restaurant de spécialité pour avoir cette qualité. Nous n’avons pas essayé les restaurants de spécialités qui étaient payant. Nous avons déjeuner une fois au Seashore (vérifiez les plages horaires dans le journal de bord, car il ferme tôt les jours d’excursions). C’est pratiquement le même choix qu’au buffet mais agréable de se faire servir. Une des différences est par exemple que le muffin anglais des œufs bénédictine est grillé contrairement au buffet ou il n’est ni chaud ni grillé (sort du sac). Le service n’est pas si long, mais c’est subjectif (il faut attendre à certains délais normaux dans un restaurant à la carte), j’ai apprécié recevoir rapidement des viennoiseries et du café pour nous faire patienter le temps de prendre notre commande et de nous l’apporter.

Chambre: 12245 avec balcon (pont 12 à l’arrière du bateau), communicante. Le balcon vaut le prix et de notre côté on voyait bien l’arrivée aux ports. L’arrière du bateau bouge plus que le centre. Le balcon a 2 chaises et une table basse. Les chambres sont plus ou moins bien insonorisées entre elles surtout pour la portion communicante (surtout quand c’est une famille avec des enfants, mais cela ne nous a pas dérangé). Ceux qui font le ménage, comme dans beaucoup d’hôtel, sont bruyants en déplaçant les meubles (mais les balayeuses sont silencieuse). Le lit est «queen» (2 lits simpes collés ensemble); 2 tables de chevet avec lumière de lecture; un bureau avec un tiroir de rangement, un sofa double; coffret de sûreté; garde-robe avec supports et des tiroirs. Le garde-robe est un peu difficile d’accès derrière le sofa. La salle de bain, malgré que petite, est bien pensé (tablettes pour les produits, douche vitré avec une distributrice de shampoing et savon, sacs de plastique sous l’évier. Il y a 2 grandes et 2 moyennes serviettes, aucune débarbouilette (mais j’ai lu que l’on pouvait en demander). Il y a un bouton pour demander de faire la chambre et un bouton ne pas dérangé. La tv présente les spectacles du soir, les activités du bateau, les excursions, etc.

Casino: Il y a +/-125 machines à sous (il y a des promotions avant l’ouverture entre 9h-10h am de 3$US en crédit, juste à insérer votre cruise card dans la machine pour l’obtenir), 2 tables de roulettes (à partir de 1$) et une de roulette virtuelle (mise de 0.50$ minimum), table de poker (pas de Holdem) et Black Jack. Vous pouvez payer cash ou avec votre cruise card aux tables. Insérer votre cruise card dans les machines à sous pour obtenir des points. Il y a des billets de loterie que tu peux acheter à chaque jour et du Bingo. Il y a un côté fumeur.

Piscines: Il y en a une au pont 5 (section fumeur) et une au pont 16 avec de l’animation. Elles sont petites pour se baigner, mais il y a plusieurs chaises longues surtout au 16e. Il y a un parc aquatique et des glissades d’eau. Il y a des bains à remous à quelques endroits. Activités à bord: Simulateur de F1, bowling, cinéma, Zipline (tous payant), encan d’art très intéressant et deals à faire pour les connaisseurs. Débarquement: 2 possibilités soit Walk-off (processus plus rapide et tu gères ta valise) ou la prise en charge par MSC (mettre sa valide la veille avant 23h devant sa porte avec l’étiquette de couleur remise par MSC. Voir sur l’application MSC for me l’heure de rendez-vous et le lieu de rassemblement. Nous devions quitter la chambre pour 7h30. Notre rassemblement était pour 8h25 dans le théâtre du pont 6. Lorsque l’on quitte le théâtre, on doit se diriger vers l’endroit où les valises sont entreposées par couleur. C’est un peu le «bordel» et il n’y a pas vraiment de gestion des bagages, dont il y a tout de même un risque que quelqu’un parte avec ta valise (mettez un cadenas). Ensuite on se dirige vers la douane et ensuite vers le bus. Une de nos valises a subi un bris à une roue lors de la manipulation par MSC. Nous avons rempli un rapport d’incident et attendons que MSC nous contacte.

Bref, c'est une croisière avec un bon rapport qualité-prix et donne une bonne idée de ce qu'est une croisière. N'hésitez pas si vous avez des questions. Nous n'avons pas pris d'excursions, noua avons marché ou pris un taxi. Bon voyage!
Open
Stressée car vol le même jour que l'embarcation sur le bateau
Bonjour..je suis a ma première expérience en croissière...mon vol d avion est le meme jour que mon embarquation sur le bateau....j ai été très mal renseigné et maintenant il est trop tard😕. Beaucoup de gens m ont dit de ne jamais prendre le vol la meme journée que l embarquation alors je suis vraiment stresser....en plus je part de ottawa pour aller a montreal et de montréal a miami.Ma croissière est le 1 février en pleine hiver...je sais très bien qu il peu y avoir des retard de vol et des annulations..je ne le souhaite pas mais c risquer...ma question....pour ceux qu il l ont vecu plusieurs fois..est-ce que tout ca est faissable?...j arrive a miami a 13h00 si pas de retard et le bateau pars a 4h...j ai vraiment l impression que ca ne se fais pas et j ai peur de manquer le bateau...j ai esseyer de modifier mon vol mais ca me coute 600$ c ridicule..je ne sais plus quoi faire..je stresse deja et je suis meme pas partit...😠...est-ce que vous penser que ca vaut la peine de le modifier meme si ca me coute les yeux de la tete?
Open
Croisière dans les Caraïbes du Sud sur le Carnival Victory, 9 décembre 2012
Bonjour à vous !

Je pars en croisière sur le Carnival Victory le 9 Décembre 2012 dans les caraïbes du sud.

Je sais que le Victory n'est pas un bateau récent, mais nous étions surtout attiré par le prix, et les endroits visités.

L'itinéraire est le suivant :

09/12/2012 San Juan, Puerto Rico -- 22:00 10/12/2012 St. Thomas, Usvi 07:00 17:00 11/12/2012 Fun Day At Sea -- -- 12/12/2012 Barbados 08:00 17:00 13/12/2012 St. Lucia, WI 08:00 17:00 14/12/2012 St Kitts, WI 08:00 18:00 15/12/2012 St. Maarten, NA 07:00 17:00 16/12/2012 San Juan, Puerto Rico 07:00 --

Je me demandais si certain d'entre vous ont déjà fait ce trajet, et quelles sont les excursions à ne pas manquer ?

Est-ce que vous me conseillez de faire affaire avec Carnival pour les excursions ou encore les compagnies sur place ?

C'est la première fois que je fais une croisière, nous arriverons la veille à Puerto Rico, et séjourneront au Hilton.

Est-ce que l'embarquement est compliqué ? Avez vous des conseils à me donner ?

Merci beaucoup à l'avance ! Patrick
Open
San Juan ou Saint Martin avec une puce de 18 mois?
Salut les voyageurs !

J'ai le choix entre Puerto Rico et Saint Martin. Je serai avec une petite puce de 18 mois, donc j'aimerai une ile un peu sécuritaire avec des choses à faire. De ce que j'ai lu sur internet, Saint Martin ça n'a pas l'air vraiment top comme ile, mais après avoir discuter avec un ami vivant à Miami, il m'a dit que Puerto Rico était sans vraiment d'intérêt. Je sais pas trop quoi choisir :(
Open
Pourboire sur croisière Royal Caribbean
bonjour, je vais pour la premiere fois en croisiere et je ne sais pas combien payer pour les pourboires! je pars debut mai pour haiti etc avec l'allure of the seas .pouvez vous me donner des conseils ...par exemple fait il froid dans le bateau avec la clim?
Open
Hôtel Sonesta Great Bay Beach, Saint-Martin
Bonjour, Encore une fois je fais appel à vous tous pour trouver des informations en prévision d'un voyage vers le 19 novembre prochain. Nous envisagions St-Maarten (côté Hollandais). Nous avons regardé pour le Sonesta Great Bay Beach qui semble avoir un bon rapport qualité-prix. De plus, cet hôtel semble être à proximité de Philipsburgh. Il y a surtout une seule chose qui m'inquiète, c'est que j'ai vu sur TripAdvisor au moins 2 commentaires au sujet d'un fossé d'épuration qui semble dégager de mauvaises odeurs près de l'Hôtel. Quelqu'un sait-il si ce problème a été corrigé? Les excursions en bateau sont-elles chères? Quelqu'un peut-il me donner une approximation des coûts? Et lorsque les voyageurs disent que les prix pratiqués pour les diamants sont intéressants, cela veut dire quoi par rapport au marché nord-américain, et peut-on acheter des bijoux sans avoir l'impression de s'être fait avoir? Enfin, toute information concernant l'île de St-Martin sera bienvenue car nous avons bien l'intention de louer une voiture et d'en faire le tour. Merci pour vos renseignements Diane
Open
Orient Bay Hotel à Saint-Martin
Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel? J'aimerais surtout savoir s'il est situé loin des restaurants et autres attractions de Orient Bay car il n'y a aucun repas inclus. Je prévois passer 2 semaines à St-Martin cet hiver mais je veux seulement louer une voiture quelques jours. Je sais qu'il faut environ 10 minutes de marche pour aller à la plage mais pour les restos?
Open
Hôtels en tout-inclus à Saint-Martin?
Bonjour a tous, je prevois partir pour saint-martin au mois avril 2009 en hotel tout inclus.Jesuis aller 3 fois a punta cana.a riviera maya, holguin, bahamas, floride, venezuela, et j'aimerais bien faire changement cette annee, mais je connais pas du tout ce coin alors si quelqu'un peut m'aider je vous remercie a l'avance.MANON PARADIS
Open
Où voyager en septembre: Mexique, Jamaïque ou Ste Lucie?
Bonjour!

Je prévois partir en voyage autour du 20 septembre. Je suis encore à choisir la destination car j’ai beaucoup de questionnements! Je sais que c’est le temps des ouragans, alors je me demande où c’est le moins risqué?! J’hésite aussi entre Jamaique, le Mexique (los Cabos ou Puerto Vallarta) ou Ste-Lucie.

Je suis à la recherche d’un endroit (tout inclus) où les vagues sont assez intéressantes, la plage est belle et le paysage (végétation, relief, etc) intéressant et dépaysant. J’aime aussi bouger et faire des activités en dehors du site de l’hotel.

Avez-vous des conseils ou suggestions?

merci!! 😎
Open
Choisir entre les Barbades, la République Dominicaine, la Jamaique ou Sainte-Lucie?
Bonjour à tous,

J'ai l'opportunité de me rendre à l'un des endroits suivants: Bridgetown en Barbades, La Romana/Punta Cana ou Puerto Plata en République Dominicaine, Montego Bay en Jamaique, Nassau au Bahamas ou à Sainte-Lucie. Je ne sais pas lequel choisir alors si l'un d'entres vous y êtes déjà allez, j'apprécierais vos suggestions. Je prévois m'y rendre avec mon chum pendant 1 mois et de préférence, j'aimerais pouvoir héberger dans un petit hôtel (ou auberge), sans repas inclut car j'aimerais pouvoir faire mes propres repas là-bas. Idéalement, j'aimerais me trouver à proximité d'une épicerie et bien sûre en plein centre-ville pour vraiment pouvoir sentir l'énergie du pays et voir le plus de gens possible. J'aimerais également pouvoir visiter des attraits touristiques et faire des activités de plein air. Dans le meilleur des mondes, je me trouverais aussi à proximité d'une belle plage.

Est-ce que je rêve en couleurs ou est-ce possible de trouver un endroit qui conviendrait à tous mes besoins?

J'apprécie énormément vos commentaires! 😉

Merci! Isabelle
Open
Cuba, République Dominicaine ou St Martin?
Bonjours

Je désire faire voyage en Mars 2005, mais mon choix de c'est pas encore arreté. Je cherche un endroit tranquille ou il n'y a pas abondance de monde sur la plage si cela existe comme destination . Un endroit ouil n'y a pas trop d'enfants et ou le monokini est répendu, moins genant plus le pourcentage de monokini est élevé.

J'avais regarder cayo largo et santa maria et cayo coco pour Cuba . En republique on m'a dit que les plage etaient bondées et que tout le quebec y etait 🙂. J'ai geté aussi un coup d'oeil à St-Martin mais le prix est plus élevé .

Merci
Open
Travailler et vivre une nouvelle vie à Saint Martin
Bonjour,

Je dois négocier mon salaire en entretien pour un poste sur l'ile Saint Martin dans l'hotellerie. Travail de réceptionniste avec quelques responsabilités. gestion des stocks...

Je suis en ce moment en Métropole, je n'ai jamais mis les pieds sur cette île, pouvez vous me dire svp quel est le salaire minimum pour bien vivre à Saint Martin?

Quels sont les prix des loyers pour un studio proche plage?

De plus, avez vous des adresses d'agences immobilieres que je puisse trouver un appart rapidement?

Pour le cote loisir, fait-il beau en période juin à novembre? Ou pleut-il tout le temps et fait gris?

Ayant 30 ans et arrivant seule sur l'ile, pouvez vous me dire si c'est une ile qui bouge, est-ce jeune? ou plutot ambiance retraités?

Quels sont les activités que vous conseillerez de faire?

Merci beaucoup pour tous ces renseignements!!!! Belle journée à vous! 😎😎
Open
Hôtel à Saint-Barthélémy
Bonjour à tous,

Je recherche un hôtel pour passer une journée à la plage à St-Bathélemy. Je vais être à St-Martin et je me demande si il y a possibilité de le faire. Je l'ai déja fait de Marigot avec le traversier pour aller a Anguilla et ce fut une journée merveilleuse. Cela est-il possible de Marigot ou autre place a St-Martin en traversier pour aller à St-Barths? Aussi un hôtel ou y passer une journée?

Merci :-)
Open
Hôtel Sonesta Maho à Saint-Martin
Bonjour,

Je pense aller à l'Hôtel Sonesta Maho à St-Martin au début avril 2014. Nous sommes un couple de 45 ans.

Est-ce que quelqu'un y ait aller dernièrement? Je sais que c'est proche d'une ville. Est-ce que ça fête un peu à cet hotel? Est-ce qu'on peut aller prendre un verre en ville en sécurité?

Merci

Christian
Open
Hôtel à St-Martin sans bateau de croisière devant
Bonjour à tous les voyageurs!!

Je veux conseiller mon amie qui commence à voyager. Elle voudrait aller à St-Martin dans un hôtel ayant pas plus de 400 chambres. Elle veut bien manger et surtout avoir une belle plage sans gros bateaux de croisière pour gâcher sa vue de l'océan. Elle voudrait un look tropical car elle n'aime pas le style moderne. Est-ce que quelqu'un connait un tel endroit?

Merci d'avance pour votre aide.
Open
Hôtel à Saint-Martin?
Bonjour , J aimerai partir a Saint Martin en juin 2014 .. loin un peu mais .....J aimerai avoir des info sur les nom hotel ou atteris les avion ...Le monde dise que c est a voir .. pouvez vous me suggerer .. des hotel tout pres de la ... Le nom .... Ya t il des prix abordable pour fin juin ..............Un site pour les liste de prix etc .... Je suis du Quebec (sherbrooke )....Je sais pas si c est abordable saint martin pour notre budjet .... 3000 $ une semaine est ce possible Bref ..... 2 adultes un enfants .. Merci a vous
Open
Hôtel sur le bord de la plage
J'aimerais savoir si il y a des hotels direct au bord de la plage car on aime beaucoup avoir une chambre avec vue sur la plage au 1ere etage ainsi qu'une terrasse.
Open
Hôtel Sandals Grande Ste-Lucie ou le Sandals Exuma aux Bahamas?
Bonjour, Je suis dans un dileme, je me questionne entre 2 hotels, Sandals Grande Ste-Lucie ou bien le Sandals Exuma. si vous connaissez un des deux pourriez vous svp me faire une breve description ? Je dois réserver d'ici la fin de la semaine.

Merci a vous tous les grands voyageurs ;-)

Nikitatou
Open
Hôtel Smugglers Cove Resort à Sainte Lucie (Antilles)
Bonjour,

Nous avons réservés 2 chambres (5 personnes) à l'hôtel Smugglers Cove Resort du 8 au 23 Mars. J'aimerai avoir vos conseils... Qu'y a t-il à voir, à visiter ??? est-il possible d'aller pour une journée sur l'ile de la Martinique, à la Barbade, iles grenadines ? si oui, comment ? bateau, avion... J'attends tous vos conseils de toutes façons car je n'y suis jamais allée... Tous vos trucs et astuces me seront précieux.

Merci beaucoup.

Rachel.
Open
Hôtel Almond Smugglers Cove à Ste Lucie: qu'y a-t-il à faire aux alentours?
Bonjour, nous envisageons de partir à Ste Lucie en mars. Quelqu'un connait il: Hôtel Almond Smugglers Cove?Ce qui m'intéresse pour le moment n'est pas forcément les avis sur l'hotel, mais plutot les choses à faire aux alentours. Y'a t' il une ville, un village, qq boutiques, des sites à visiter. Nous partons avant tt pour nous reposer, mais rester enfermés dans l'hotel, non merci!

Merci à tous, Fanny.
Open
Hôtel bien situé, propre et pas trop cher à Ste-Lucie?
Bonjours à tous (tes)

Nous voulons aller passer 6 jours à Ste-Lucie en mars 2011. Je suis à la recherche d'un hôtel bien situé, propre et pas trop cher. A date, mon choix s'est arrêté sur l'Oasis Marigot (Ocean Cottages) mais je reste indécis. Nous sommes dans la soixantaine. Nous aimerions pouvoir nous déplacer facilement. Comment sont les transports en commun et le coût des taxis ?

Auparavant nous passerons une semaine en Martinique.

Au plaisir de lire vos suggestions et commentaires

Pierre44
Open

You might also like