bonjour à tous!
nous partons en octobre pour une semaine au Maroc. nous aurions souhaité commencer par marrakech. quelqu'un connait il le riad Rahba? ses prestations? en effet, en plus de faire hotel, il propose deux jours dans le désert pour 75 euros. cela vous semble t il raisonnable?
merci davance pour vos réponses
bonjour, je fais partie d'un groupe scouts de 19 jeunes et de 5 adultes et nous avons comme projet de partir cet été 2007 au Maroc. De plus, nous aimerions passés quelques jours à Marrakech et ainsi nous cherchons des contacts de gens qui pourraient nous loger ou nous nous indiquer des lieux où dormir.Voila
merci d'avance
Mariecaca
Cela fait presque 10 ans que nous n'y étions plus revenus : les amandiers fleurissaient sans nous ! Alors cette année, pour un prix dérisoire, un avion low-cost nous dépose à marrakech le 3 mars. Il pleuvait et faisait 6° à Toulouse à notre départ, et ici ciel radieux et 28° ! Le riad retenu est chouette et facile d'accès, à 2 pas de Jemaa el-Fna : donc on a le temps d'aller renifler l'air des souks avant que le soleil ne se couche.
Notre amie parisienne nous rejoint plus tard. Repas bruyant, assez quelconque mais folklo sur la place.
Jour 1 : Mon loueur habituel est pile au RdV à 9h sur la place, avec une Dacia qui roule au ...
qui s'avérera économique, souple et ne rechignera pas à gambader sur les pistes du Sud. En route vers le Tizi n'Test.
Un arrêt bien sûr à la très respectable mosquée de TinMal, beau travail de restauration avec les fonds de l'UNESCO.
Et un petit tour sur la belle route (goudronnée récemment) de la vallée de l'Ougdemt : amandiers encore en fleur, terrasses, point de vue en enfilade vers la vallée du Zat ; il y a quelques 10 ans c'était une piste glissante, impressionnante, vertigineuse, étroite ! Ah, le progrès a du bon.
Puis un thé au col, avec la vue sur le Souss, la longue descente vers la plaine, les vergers et l'odeur des fleurs d'oranger, et enfin Taroudant. Une chambre d'hôtes joliment décorée, un tour en ville qui nous déçoit terriblement : il n'y a plus de femmes en voiles bleus, les souks sont sans charme, les rues surpeuplées, bruyantes, moches. Seuls les remparts et les jardins de l'hôtel Salam méritent la visite.
Jour 2 : En route pour Igherm : les arganiers sont en forme, les champs de blé bien verts, le ciel bleu intense, ça roule !
Achat du pique-nique dans cette petite ville assoupie, mais où il y a plus de spectacle qu'à taroudant : fellahs avec leurs burnous grossiers devisant devant un café au lait, femmes enfouies dans leurs habits colorés ramenant le fourrage, le bois ou les plantes qui soignent. A la mode : la casquette à longue visière par dessus le chèche !
On prend la route de Tafraoute. Un petit arrêt à tagadirt n'ouAli, minuscule village accroché à un piton rocheux.
Et 20 km plus loin, à droite pour aller visiter le magnifique agadir de Tasguent : très bien fléché maintenant, avec un gardien à demeure, des tickets à prix fixe : on rêve ! Ce grand agadir, perché sur son piton, est en très bon état; presque toutes les cases ont encore leur porte, les "marches" fichées dans les murs pour y accéder sont présentes, et acrobatiques ! Un must !



Et ensuite on repart vers Tafraoute : un petit hôtel nous y accueille, pas cher mais coquet. Mais on découvre que la fête des Amandiers a été relancée il y a 4 ans (après plus de 20 ans de sommeil) et a un certain succès auprès des camping-caristes comme des marocains aisés ; et donc on ne pourra y coucher qu'une nuit, les gîtes et hôtels sont pleins tout le week-end. Inattendu ! Nous comptions y séjourner et balader dans le coin. Va falloir modifier nos plans. En attendant, un petit tour aux Rochers Peints avant d'aller à la fête : danses berbères à gogo. Jour 3 : On commence par rejoindre la vallée des Ammeln, et attaquer la "route" qui monte, monte, monte jusqu'à Tagdicht, le village le plus haut perché sur le Jbel Lekst. Vue époustouflante sur la vallée et Tafraoute. Jadis les habitants n'étaient pas encore partis ouvrir une épicerie à Bordeaux, Liège ou Francfort, donc habitaient dans des maisons traditionnelles, en pierres séches, avec souvent des portes d'un style propre à la région surmontées de fenestrons charmants. Aujourd'hui tout le monde ici s'est enrichi, a voulu exposer sa fortune sous forme de maisons énormes à 3 étages, en parpaings, avec des portes luxueuses, entourées de carrelages rutilants sans oublier l'interphone... écrasant leurs ancêtres qui tombent en ruine de désespoir. Mais ce village vaut vraiment le détour, avec ses terrasses, ses jardins, ses manadiers, ses figuiers... A suivre
qui s'avérera économique, souple et ne rechignera pas à gambader sur les pistes du Sud. En route vers le Tizi n'Test.
Un arrêt bien sûr à la très respectable mosquée de TinMal, beau travail de restauration avec les fonds de l'UNESCO.
Et un petit tour sur la belle route (goudronnée récemment) de la vallée de l'Ougdemt : amandiers encore en fleur, terrasses, point de vue en enfilade vers la vallée du Zat ; il y a quelques 10 ans c'était une piste glissante, impressionnante, vertigineuse, étroite ! Ah, le progrès a du bon.
Puis un thé au col, avec la vue sur le Souss, la longue descente vers la plaine, les vergers et l'odeur des fleurs d'oranger, et enfin Taroudant. Une chambre d'hôtes joliment décorée, un tour en ville qui nous déçoit terriblement : il n'y a plus de femmes en voiles bleus, les souks sont sans charme, les rues surpeuplées, bruyantes, moches. Seuls les remparts et les jardins de l'hôtel Salam méritent la visite.
Jour 2 : En route pour Igherm : les arganiers sont en forme, les champs de blé bien verts, le ciel bleu intense, ça roule !
Achat du pique-nique dans cette petite ville assoupie, mais où il y a plus de spectacle qu'à taroudant : fellahs avec leurs burnous grossiers devisant devant un café au lait, femmes enfouies dans leurs habits colorés ramenant le fourrage, le bois ou les plantes qui soignent. A la mode : la casquette à longue visière par dessus le chèche !
On prend la route de Tafraoute. Un petit arrêt à tagadirt n'ouAli, minuscule village accroché à un piton rocheux.
Et 20 km plus loin, à droite pour aller visiter le magnifique agadir de Tasguent : très bien fléché maintenant, avec un gardien à demeure, des tickets à prix fixe : on rêve ! Ce grand agadir, perché sur son piton, est en très bon état; presque toutes les cases ont encore leur porte, les "marches" fichées dans les murs pour y accéder sont présentes, et acrobatiques ! Un must !


Et ensuite on repart vers Tafraoute : un petit hôtel nous y accueille, pas cher mais coquet. Mais on découvre que la fête des Amandiers a été relancée il y a 4 ans (après plus de 20 ans de sommeil) et a un certain succès auprès des camping-caristes comme des marocains aisés ; et donc on ne pourra y coucher qu'une nuit, les gîtes et hôtels sont pleins tout le week-end. Inattendu ! Nous comptions y séjourner et balader dans le coin. Va falloir modifier nos plans. En attendant, un petit tour aux Rochers Peints avant d'aller à la fête : danses berbères à gogo. Jour 3 : On commence par rejoindre la vallée des Ammeln, et attaquer la "route" qui monte, monte, monte jusqu'à Tagdicht, le village le plus haut perché sur le Jbel Lekst. Vue époustouflante sur la vallée et Tafraoute. Jadis les habitants n'étaient pas encore partis ouvrir une épicerie à Bordeaux, Liège ou Francfort, donc habitaient dans des maisons traditionnelles, en pierres séches, avec souvent des portes d'un style propre à la région surmontées de fenestrons charmants. Aujourd'hui tout le monde ici s'est enrichi, a voulu exposer sa fortune sous forme de maisons énormes à 3 étages, en parpaings, avec des portes luxueuses, entourées de carrelages rutilants sans oublier l'interphone... écrasant leurs ancêtres qui tombent en ruine de désespoir. Mais ce village vaut vraiment le détour, avec ses terrasses, ses jardins, ses manadiers, ses figuiers... A suivre
Bonjour,
Nous partons avec Croq Nature dans la vallée du Draa au printemps 2011. Je m'affole un peu en lisant les avis négatifs, datant de 2008, sur ce prestataire réputé participer au développement du pays. Quelqu'un parti récement avec eux peut-il me donner son avis ? Merci d'avance à tous.
Nous partons avec Croq Nature dans la vallée du Draa au printemps 2011. Je m'affole un peu en lisant les avis négatifs, datant de 2008, sur ce prestataire réputé participer au développement du pays. Quelqu'un parti récement avec eux peut-il me donner son avis ? Merci d'avance à tous.
Bonjour,
Je vais à Marrakech début mars en famille et souhaiterais visiter la campagne alentour pour observer la faune et la flore, les singes, les caméléons, les insectes.
En visitant le forum j'ai vu des promenades à la Vallée de l'Ourika, cascades d'Ouzoude et Lac Takerkoust.
Avez vous d'autres idées comme des petits villages typiques ou d'autres coins natures ? Une seule contrainte pour des raisons de santé ne pas aller au dessus de 1500 m d'altitude.
Merci d'avance,
Dens
Je vais à Marrakech début mars en famille et souhaiterais visiter la campagne alentour pour observer la faune et la flore, les singes, les caméléons, les insectes.
En visitant le forum j'ai vu des promenades à la Vallée de l'Ourika, cascades d'Ouzoude et Lac Takerkoust.
Avez vous d'autres idées comme des petits villages typiques ou d'autres coins natures ? Une seule contrainte pour des raisons de santé ne pas aller au dessus de 1500 m d'altitude.
Merci d'avance,
Dens
Bonjour,
Bon, je vais essayer de faire court (c'est pas mon fort!)😉, une fois de plus j'ai besoin de vous. Je pars, avec un ami, faire un séjour d'un mois au Maroc. J'ai un passeport français, lui , un passeport marocain. Ce n'est pas notre 1er séjour là-bas (j'adore), et nous avons pour "habitude" de passer une nuit à l'aller, et une, voire deux avant le retour, à Marrakech. Nous sommes de simples amis (donc, pas de certificat de mariage à présenter!😉), et "d'habitude", nous avions deux adresses d'hôtels "pas cher" (très "popus mais très sympas, nostalgie!, à 20E la nuit pour 2) qui acceptaient de nous recevoir (nous connaissons bien sûr les risques encourus par ces hôtels, au regard des contrôles de police). Cette année, ça bloque, ils ne sont plus ok. Je suis donc à la recherche d'un hôtel /pension/riad sur MRK, qui soit prêt à nous "accepter" (chambre twin ou double, on s'en fout, si SDB commune mais propre, ça nous va aussi, on y va pour se laver et dormir). bien sûr j'ai acheté mon lonely (mon routard datait de 2008🤪), consulté moults sites , dont hostelworld.com (je conseille), mais pas possible de contacter les endroits repérés pour savoir si ils acceptent cette "situation", d'autant que je ne maîtrise pas l'arabe. Oui je sais, mon ami pourrait le faire, mais là, il est entrain de faire son sauvage sur place, sur une plage déserte pour pêcher depuis un mois🙂 Bref, je suis donc à la recherche d'un lieu, pas loin de la place Djam el fna (je ne saurais jamais l'écrire😏!), et je vois deux solutions : - soit un hôtel pas cher (20E pour deux) mais propre, quitte à prendre deux chambres (mais c'est moins sympa, on aime bien discuter tt de même!) - soit un endroit, riad par exemple (mais pas forcément, ceci dit une terrasse pour le petit déj ça me dirait bien, à 40E/nuit pour une chambre double/twin).
J'ai repéré, sur le site que j'ai cité, une auberge de jeunesse qui a une chambre double mais aussi des dortoirs (perso, je n'aime pas mais bon, ce serait une solution de repli de réserver une double et de finalement prendre des places en dortoir si ça "ne passe pas" à l'arrivée, il s'agit du "trip and friend" : quelqu'un a-t-il un avis à me donner sur cette adresse ? sinon, j'ai repéré les riad "Dar Tamil" et "la calèche", mais comme je ne peux pas les contacter, je ne peux pas prendre le risque de réserver et de nous faire "refouler" à l'arrivée😕
Avez-vous des suggestions à me soumettre ?
Si vous connaissez une adresse à m'indiquer mais que vous tenez à ne pas mettre les proprios en difficulté en les citant, merci de m'envoyer leurs adresses/coordonnées mai len message privé. Bien sûr, si ça marche, et pour leur éviter les problèmes éventuels, je m'engage à transmettre leurs coordonnées (si ils me donnent leur accord, évidemment) en MP aux personnes qui auraient le même "problème" que nous....
Merci d'avance pour vos suggestions.... Bien cordialement, Laurence
Bon, je vais essayer de faire court (c'est pas mon fort!)😉, une fois de plus j'ai besoin de vous. Je pars, avec un ami, faire un séjour d'un mois au Maroc. J'ai un passeport français, lui , un passeport marocain. Ce n'est pas notre 1er séjour là-bas (j'adore), et nous avons pour "habitude" de passer une nuit à l'aller, et une, voire deux avant le retour, à Marrakech. Nous sommes de simples amis (donc, pas de certificat de mariage à présenter!😉), et "d'habitude", nous avions deux adresses d'hôtels "pas cher" (très "popus mais très sympas, nostalgie!, à 20E la nuit pour 2) qui acceptaient de nous recevoir (nous connaissons bien sûr les risques encourus par ces hôtels, au regard des contrôles de police). Cette année, ça bloque, ils ne sont plus ok. Je suis donc à la recherche d'un hôtel /pension/riad sur MRK, qui soit prêt à nous "accepter" (chambre twin ou double, on s'en fout, si SDB commune mais propre, ça nous va aussi, on y va pour se laver et dormir). bien sûr j'ai acheté mon lonely (mon routard datait de 2008🤪), consulté moults sites , dont hostelworld.com (je conseille), mais pas possible de contacter les endroits repérés pour savoir si ils acceptent cette "situation", d'autant que je ne maîtrise pas l'arabe. Oui je sais, mon ami pourrait le faire, mais là, il est entrain de faire son sauvage sur place, sur une plage déserte pour pêcher depuis un mois🙂 Bref, je suis donc à la recherche d'un lieu, pas loin de la place Djam el fna (je ne saurais jamais l'écrire😏!), et je vois deux solutions : - soit un hôtel pas cher (20E pour deux) mais propre, quitte à prendre deux chambres (mais c'est moins sympa, on aime bien discuter tt de même!) - soit un endroit, riad par exemple (mais pas forcément, ceci dit une terrasse pour le petit déj ça me dirait bien, à 40E/nuit pour une chambre double/twin).
J'ai repéré, sur le site que j'ai cité, une auberge de jeunesse qui a une chambre double mais aussi des dortoirs (perso, je n'aime pas mais bon, ce serait une solution de repli de réserver une double et de finalement prendre des places en dortoir si ça "ne passe pas" à l'arrivée, il s'agit du "trip and friend" : quelqu'un a-t-il un avis à me donner sur cette adresse ? sinon, j'ai repéré les riad "Dar Tamil" et "la calèche", mais comme je ne peux pas les contacter, je ne peux pas prendre le risque de réserver et de nous faire "refouler" à l'arrivée😕
Avez-vous des suggestions à me soumettre ?
Si vous connaissez une adresse à m'indiquer mais que vous tenez à ne pas mettre les proprios en difficulté en les citant, merci de m'envoyer leurs adresses/coordonnées mai len message privé. Bien sûr, si ça marche, et pour leur éviter les problèmes éventuels, je m'engage à transmettre leurs coordonnées (si ils me donnent leur accord, évidemment) en MP aux personnes qui auraient le même "problème" que nous....
Merci d'avance pour vos suggestions.... Bien cordialement, Laurence
Bonjour,
je prévois un petit week end en amoureux a Fes et je recherche un riad sympa pour 3 nuits. Dans l'idée, nous serons en Mars donc la piscine n'est pas vraiment nécessaire... mais si il pouvait y avoir un acceuil chaleureux, une chambre/suite agréable pour nous retrouver en amoureux (pas trop l'idée de "intégration famille" pour cette fois-ci), un hammam est un grand plus... et le tout dans un budget raisonnable (je suis super étonnée des prix pratiqués sur les sites). Je pensais que c'était plus sympa d'etre dans le vieux Fes (medina)... Merci merci de m'aider !
je prévois un petit week end en amoureux a Fes et je recherche un riad sympa pour 3 nuits. Dans l'idée, nous serons en Mars donc la piscine n'est pas vraiment nécessaire... mais si il pouvait y avoir un acceuil chaleureux, une chambre/suite agréable pour nous retrouver en amoureux (pas trop l'idée de "intégration famille" pour cette fois-ci), un hammam est un grand plus... et le tout dans un budget raisonnable (je suis super étonnée des prix pratiqués sur les sites). Je pensais que c'était plus sympa d'etre dans le vieux Fes (medina)... Merci merci de m'aider !
bonjour à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un connait l'hotel/riad LE DALIA à Tétouan? Merci d'avance,
Bonjour,
Je cherche un Hotel/Riad pres de la porte Bab Doukala/Gare de bus. Je veux etre pres de Bab Doukala car je devrais me rendre a velo a la station de Bus juste cote pour aller a Ouarzazate.
Il y a 3 ou 4 ans j'etais reste dans le Riad Aziza Maria Pia qui etait pas tres loin le la porte Bab Doukala. J'ai beaucoup de mal a remettre la main sur leur site web. Savez-vous si ce Riad a ferme ?
Merci
Ben
Je cherche un Hotel/Riad pres de la porte Bab Doukala/Gare de bus. Je veux etre pres de Bab Doukala car je devrais me rendre a velo a la station de Bus juste cote pour aller a Ouarzazate.
Il y a 3 ou 4 ans j'etais reste dans le Riad Aziza Maria Pia qui etait pas tres loin le la porte Bab Doukala. J'ai beaucoup de mal a remettre la main sur leur site web. Savez-vous si ce Riad a ferme ?
Merci
Ben
bonjour,
je pars à marrakech du 21 au 28 aout, je voudrai trouver un hôtel, riad ou appart avec GRANDEEEEEEEEEE piscine propre, un joli cadre oriental. je voudrai savoir si vous avez déjà sejourner dans le riad las palmeras à la palmerais ou encore dans les tentes ou kasbah du relais de marrakech les photos sont magnifiques sur leurs sites internet mais je me méfis des photos "pleins les yeux!"!! j'ai eu quelques mauvaises surprises!!! nous avons un budget de 450 € environ la semaine. si vous avez des hôtels ou autres à me conseiller avec photos et commentaires à l'appui je suis preneuse!!!!
merci d'avance!
je pars à marrakech du 21 au 28 aout, je voudrai trouver un hôtel, riad ou appart avec GRANDEEEEEEEEEE piscine propre, un joli cadre oriental. je voudrai savoir si vous avez déjà sejourner dans le riad las palmeras à la palmerais ou encore dans les tentes ou kasbah du relais de marrakech les photos sont magnifiques sur leurs sites internet mais je me méfis des photos "pleins les yeux!"!! j'ai eu quelques mauvaises surprises!!! nous avons un budget de 450 € environ la semaine. si vous avez des hôtels ou autres à me conseiller avec photos et commentaires à l'appui je suis preneuse!!!!
merci d'avance!
Bonjour, je cherche un hotel, une chambre propre disposant de sanitaire, salle d'hygiène particuliers, au plus proche de la place Djema el Fna a Marrakech
pour la p'riode du 23 au 29 septembre
Si MINEZ lit ce message, j'aimerais bien qu'il y réponde, car je suis interessée par son riaid.....et ne sais pas comment le contacter
MERCI à vous tous
Si MINEZ lit ce message, j'aimerais bien qu'il y réponde, car je suis interessée par son riaid.....et ne sais pas comment le contacter
MERCI à vous tous
Bonjour à celui qui me lis,
Je suis à la recherche d'une bonne adresse à Fes avec un budget maxi de 30€ par chambre/nuit pour 3 nuits à compter du 31 mai 2008 (nous serons 2 couples)
Nous avons séjourné la dernière fois à la pension batha (rien à dire sur la propreté) mais je souhaiterai avoir un peu mieux cette fois en terme de dépaysement.
Pour info je recommande d'aller mangé chez Nouredine (medina) c'est super super bon, pas cher et puis il est super gentil
J'espère que vous saurez m'aider dans mes recherches,
Merci d'avance
Au plaisir de vous lire prochianement !!!
Au plaisir de vous lire prochianement !!!
Nous partons fin juillet pour 15 jours sur Marrrakech et sa région, nous savons qu'il va faire chaud mais nos dates de vacances ne sont pas à négocier.....😕.Nous avons trois enfant de 8ans/6ans et 3ans et recherchons un hotel ou riad sympa (où les enfants sont les bienvenus.........) plut^t bien typique, nous ne voulons pas nous retrouver à manger des pizzas ou des plats français!! Quelqu'un pourrait nous conseiller ? Vu la chaleur que nous allons supporyer vaut-il mieux aller dormir dans les alentours de Marrakech .? merci à tous ceux qui pourront nous aider!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉
Bonjour,
Nous allons séjourner durant une semaine au riad carina. Connaissez-vous cet endroit et qu'en pensez-vous?
Merci
Nous allons séjourner durant une semaine au riad carina. Connaissez-vous cet endroit et qu'en pensez-vous?
Merci
Bonjour,
Je voulais réserver au Mogador mais il est complet. Qui aurait une autre adresse à me proposer pour un hôtel/riad dans la médina, dans le genre traditionnel (décor et archi), caractère, qualité, confort, terrasse, etc...
merci,
mazarine.
bonsoir,
Je recherche une chambre pour 2 adultes et 2 enfants dans un riad ou hotel à Marrackech et Agadir .
Merci
Je recherche une chambre pour 2 adultes et 2 enfants dans un riad ou hotel à Marrackech et Agadir .
Merci
Bonsoir,
Je pars au maroc mi mai pour visiter le sud marocain. Nous avons prévu de dormir à Merzouga, pour l autre etat nous voulons etre a l entrée de la vallee du draa ( pour la visiter le lendemain). Pouvez vous me conseiller un hotel? riad? ville?
Merci de votre aide
Je pars au maroc mi mai pour visiter le sud marocain. Nous avons prévu de dormir à Merzouga, pour l autre etat nous voulons etre a l entrée de la vallee du draa ( pour la visiter le lendemain). Pouvez vous me conseiller un hotel? riad? ville?
Merci de votre aide
Bonjour à tous, Du 05/07 au 12/07, je pars une semaine à Agadir à l'hôtel Riad Mogador Al Madina à Agadir. C'est la 1ère fois que je pars au Maroc. Y'a-t-il des choses spécifiques à y emmener ? à penser ? Connaissez vous l'hôtel ? Votre avis ? Quelles températures à cette période ??? Quels sont les bonnes adresses à ne manquer à Agadir ou aux alentours (musées, monuments, souks, restau…) ? Merci pour tous vos bons conseils Fred
Bonjour,
Nous recherchons un Riad ou petit hotel a Marrakech dans la Medina proche de la place J.E. Le Jnane Mogador est déjà complet pour fin mai...
Nous partons avec nos enfants de 6 et 4 ans, donc nous recherchons un lieu qui soit "children friendly"...
Nous avions reservé "chez Momo" a Ouirgane mais il nous apprend que : "Le village de Ouirgane va bientôt changer. En effet un barrage se construit donnant prochainement naissance à un lac."
Si quelqu'un connait un autre Hotel - riad sympa ds la region, on est prenneur :-)
Merci a tous
Les Dods
Nous recherchons un Riad ou petit hotel a Marrakech dans la Medina proche de la place J.E. Le Jnane Mogador est déjà complet pour fin mai...
Nous partons avec nos enfants de 6 et 4 ans, donc nous recherchons un lieu qui soit "children friendly"...
Nous avions reservé "chez Momo" a Ouirgane mais il nous apprend que : "Le village de Ouirgane va bientôt changer. En effet un barrage se construit donnant prochainement naissance à un lac."
Si quelqu'un connait un autre Hotel - riad sympa ds la region, on est prenneur :-)
Merci a tous
Les Dods
Bonjour à tous et toutes,
Nous sommes à la recherche d'un hôtel à Guéliz ou à maximum 15 min à pied, pour 4 nuits en occupation Triple. Notre gros coup de coeur, Hôtel Riad Barrière Le Naoura est bcp trop cher. Les autres que nous avons remarqué sont: (prix en $cad) Mogador Opéra (147$) Gran Mogador Ménara (190$) Radisson Blu Hotel (249$) ... Un peu au-dessus de notre budget mais WoW Yaad City hotel (115$) Majorelle City center Boutique (92$) Fashion Hotel (103$)
Avez-vous des commentaires concernant ces endroits? Et surtout, avez-vous des endroits qui à me proproser? J'ai lu sur le forum le Toulousain et le Imouzzer mais mes 2 copines n'ont pas eu de coup de coeur. Comme nous dormons dans des Riads les 2 nuits d'avant, nous préférons un hôtel pour nos nuits à Marrakech.
Merci beaucoup,
Nous sommes à la recherche d'un hôtel à Guéliz ou à maximum 15 min à pied, pour 4 nuits en occupation Triple. Notre gros coup de coeur, Hôtel Riad Barrière Le Naoura est bcp trop cher. Les autres que nous avons remarqué sont: (prix en $cad) Mogador Opéra (147$) Gran Mogador Ménara (190$) Radisson Blu Hotel (249$) ... Un peu au-dessus de notre budget mais WoW Yaad City hotel (115$) Majorelle City center Boutique (92$) Fashion Hotel (103$)
Avez-vous des commentaires concernant ces endroits? Et surtout, avez-vous des endroits qui à me proproser? J'ai lu sur le forum le Toulousain et le Imouzzer mais mes 2 copines n'ont pas eu de coup de coeur. Comme nous dormons dans des Riads les 2 nuits d'avant, nous préférons un hôtel pour nos nuits à Marrakech.
Merci beaucoup,
Bonjour à tous,
Je recherche un riad avec piscine pour un séjour familial à Essaouira cet été, de préférence à moins de 10 km du centre (médina) mais avec impérativement une navette proposée par l'hôtel/riad pour rallier le centre car nous serons sans voiture.
Certains d'entre vous auraient-ils l'expérience de ce type de logement ?
Merci !
Catherine.
Je recherche un riad avec piscine pour un séjour familial à Essaouira cet été, de préférence à moins de 10 km du centre (médina) mais avec impérativement une navette proposée par l'hôtel/riad pour rallier le centre car nous serons sans voiture.
Certains d'entre vous auraient-ils l'expérience de ce type de logement ?
Merci !
Catherine.
Bonjour,
Je cherche un hôtel de bon Standing pour 6 personnes à Fès. Proche Medina.
J'ai vu plusieurs choses, mais j'hésite.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci !
Je cherche un hôtel de bon Standing pour 6 personnes à Fès. Proche Medina.
J'ai vu plusieurs choses, mais j'hésite.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci !
bonjour à tous,
Nous partons en novembre à Marrakech avec notre fille de 4 mois et nous sommes à la recherche d'un riad familial et chaleureux(budget max de 60 euros/nuit). Nous avons fait une présélection de 3 riads: riad Sekkat, Dar Nouba et Chafia. Auriez-vous des expériences concernant l'un de ses riads ou des conseils concernant un autre riad
Merci.
Nous partons en novembre à Marrakech avec notre fille de 4 mois et nous sommes à la recherche d'un riad familial et chaleureux(budget max de 60 euros/nuit). Nous avons fait une présélection de 3 riads: riad Sekkat, Dar Nouba et Chafia. Auriez-vous des expériences concernant l'un de ses riads ou des conseils concernant un autre riad
Merci.
Bonjour,
Je vais arriver à Marrakech vers 19h le soir, et j'envie de dormir sur place pendant deux nuit le 01/11/2012 et le 02/11/2011 moi, ma femme et notre princesse de 26 mois.
Est ce quelqu'un connait un hôtel à proximité du centre ville coté la place de jam3lefna avec un bon rapport qualité/prix?
Merci d'avance
bonjour, Mon mari étant d'origine Marocaine, nous avons décidé de partir au Maroc (FEZ) du 1er avril au 1er mai 2011....Nous avons pensé allez visiter Marrakech....J'ai lu pas mal de post sur leur forum pour trouver un petit hotel sympa (ou riad ou maisons d'hôtes) près de la place Jemaa el Fnaa, mais au final à chaque fois que cherche les avis sur le site tripadvisor et bien il y a souvent quelques commentaires négatifs...j'ai cherché les hôtels : chems, sherazade, imouzzer, toulousain...et pleins d'autre encore..donc je voulais savoir , qui peut me donner une adresse où vous êtes déjà allé récemment et où vous avez été conquis!!!!Je cherche un endroit pas trop cher pour mon mari, moi et nos 2 enfants (2 et 7 ans), près de la place Jemaa el Fnaa avec si possible un endroit pour garer la voiture (ou non loin) où ça ne craint pas...un petit truc bien typique du maroc pas du genre hôtel ibis ou autre...
Aussi, pouvez-vous me dire quel temps il fait au Maroc en avril?
Merci d'avance!!!🙂
JE RECHERCHE UN HOTEL PAS TROP CHER SUR MARRAKECH POUR LA PERIODE DU 22 AU 26 NOVEMBRE 2010
AVEC MON EPOUSE ET MA FILLE NOUS ALLONS PASSER 4 JOURS A MARRAKECH ET NOUS CHECHONS ON HOTEL PAS TROP CHER
MERCI DE VOS REPONSE
NOTRE ARRIVEE EST PREVUE VERS 20H
bonjour
je suis à la recherche d'un hotel avec piscine et sympa pour les enfants à essaouira pdt 3 jours en août lors de notre periple marocain. merci pour vos indications d'adresses
je suis à la recherche d'un hotel avec piscine et sympa pour les enfants à essaouira pdt 3 jours en août lors de notre periple marocain. merci pour vos indications d'adresses
hello, ,
j'aimerais partir pour 2 nuit à Casablanca avec mes deux garcons de 12 et 9 ans,
est ce que vous connaissez des hotels ou autre lieux pour dormir ?
quel sont les précautions à prendre ?''
Tout les idées ou conseilles serai sympa, merci,
tout de bon . à +
takes5
Je reviens de Marrakech, et j'ai oublié d'aller "jeter mon oeil" au Jnane Mogador.... Je ne pense qu'à une chose: retourner au Maroc.
On envisage d'y retourner en mars mais qui peut me renseigner sur cet hôtel ou ryad...C'est quoi: l'un ou l'autre? Les chambres ont ttes salle d'eau et WC perso? La propreté? Si on veut y manger ça vaut le coup? Merci de me donner le plus de renseignements possibles.











