Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum, et espère trouver des rnseignements que j'ai déjà communiqués aux organismes suceptibles de me répondre, mais en vain...
Ainsi, je souhaite partir en Australie, de préférence dans le Queensland et/ou le Victoria, certes pour découvrir ce pays mais aussi pour perfectionner mon anglais, lequel est indispensable pour travailler dans le tourisme. Je sais que le visa WH semble appropié pour une expérience d'une année. Cependant, savez-vous si sur le territoire australien il est possible de modifier ce visa en un permanent dans le cas où je trouverais un emploi sur une période supérieure à 3 mois? Aussi, peut-on prolonger ce visa working holiday toujours en étant sur le territoire australien? Puis, connaissez-vous les périodes les plus propices pour arriver en Australie? Peut-on partir en Australie avec un visa touriste, et chercher du travail, si travail il y a faire une demande de visa permanent (je pense que c'est ce type de visa qu'il faut lorsqu'on a du travail)?
J'aimerais savoir pas mal d'autres choses, mais pour l'instant je vais en rester là...
Je vous remercie pour m'apporter un max d'infos.
Philippe.
Bonjour à tous,
Voilà, autant être direct, je souhaite quitter définitivement la France. J'ai toujours eu cette folle ambition, partagée par ma femme.
Nous avons respectivement 23 et 20 ans. Je suis fonctionnaire de police depuis 4 ans. Elle, bosse en alternance son bac pro commerce qu'elle va obtenir cette année.
Nous arrivons à saturation, nous voulons partir. Partir pour Sydney. Est-il envisageable de devenir des résidents permanents à l'autre bout du monde ?
Qu'en pensez-vous ? Merci à vous.
Voilà, autant être direct, je souhaite quitter définitivement la France. J'ai toujours eu cette folle ambition, partagée par ma femme.
Nous avons respectivement 23 et 20 ans. Je suis fonctionnaire de police depuis 4 ans. Elle, bosse en alternance son bac pro commerce qu'elle va obtenir cette année.
Nous arrivons à saturation, nous voulons partir. Partir pour Sydney. Est-il envisageable de devenir des résidents permanents à l'autre bout du monde ?
Qu'en pensez-vous ? Merci à vous.
bonjour tous les monde!
donc voila j'ai juste mon BAC en poche... ca fais presque 3ans que je travaille en Irlande. Je voulais reprendre mes etudes et si possible en autralie!!!
J'ai parcourrue les conversations, mais j'ai toujours 1000 questions en tete!
Est ce que c'est possible d'obtenir un visa etudiant ayant juste le bac? quels sont les prix? j'ai entendu parler d'un test d'anglais, alors ou et comment le passer?
y a t'il des aides financiere francaise que je pourrais utiliser...
je sais egalement qu'il faut etre accepter par une universite labas, alors comment s'y prendre?
enfin bref n'importe quelle information est la bienvenue! comme vous pouvais le constater je n'y connais pas grand chose!
merci encore!
Bonjour à tous,
J'ai pour ambition de faire un tour du Monde en Novembre 2011, et j'aimerais passer longuement par l'Australie puis le Canada (env. 5 mois chacun). J'aimerais travailler dans ces 2 pays pour limiter la casse niveau budget, et je voulais savoir si il était possible de prendre les Visas vacances-travail dans 2 pays la même année, et d'obtenir ces 2 visas en France avant de partir ? Ou alors faut-il prendre le 1er visa pour l'Australie et ensuite en Australie prendre le visa pour le Canada ?
Si quelqu'un a déja été dans ce cas merci de m'éclairer !!! 😉
J'ai pour ambition de faire un tour du Monde en Novembre 2011, et j'aimerais passer longuement par l'Australie puis le Canada (env. 5 mois chacun). J'aimerais travailler dans ces 2 pays pour limiter la casse niveau budget, et je voulais savoir si il était possible de prendre les Visas vacances-travail dans 2 pays la même année, et d'obtenir ces 2 visas en France avant de partir ? Ou alors faut-il prendre le 1er visa pour l'Australie et ensuite en Australie prendre le visa pour le Canada ?
Si quelqu'un a déja été dans ce cas merci de m'éclairer !!! 😉
Bonjour
je suis cadre dans la logistique avec expérience, âgé de 46 ans, diplôme ingénieur en France.
Merci de me conseiller toutes pistes pour décrochez un travail en Australie
Tous vos conseils seront les bienvenus même les plus sévères.
dy
je suis cadre dans la logistique avec expérience, âgé de 46 ans, diplôme ingénieur en France.
Merci de me conseiller toutes pistes pour décrochez un travail en Australie
Tous vos conseils seront les bienvenus même les plus sévères.
dy
😉
Bonjour à Tous
JE viens de prendre une grandé décision avec ma femme: Nous quittons la france et nous souhaitons nous installer en Australie!
Bien sur nous avons plein de question qui nous submerge mais la chance de recommencer une nouvelle vie nous enthousiasme.
Nous prenons les choses par le commencement: Quel visa faut il choisir: Je navigue depuis 3 jous sur le site de l'immigration australienne et suis perdue entre tous les visas disponibles. Skilled MIgrant - Skilled Worker?? . J'ai fait une simulation sur un site commercial au niveau des points ou je suis à 135 - Ca doit passer ou bien c'est pas assez?
Sachant que nous n'avons pas d'employeur en Australie, mais confiant dans nos capacités je suis curieux de savoir:
1- Le budget d'obtention du visa (Couple + 2 Enfants) 2- Le délai d'obtention du visa.
Pour les billets ca devrait le faire
C'est dans un premier temps.
Je vous informe de la saga aux prochaines étapes.
Merci de votre aide pour les infos que vous souhaiterez bien me communiquer.
Bien amicalement:
Poupou56
JE viens de prendre une grandé décision avec ma femme: Nous quittons la france et nous souhaitons nous installer en Australie!
Bien sur nous avons plein de question qui nous submerge mais la chance de recommencer une nouvelle vie nous enthousiasme.
Nous prenons les choses par le commencement: Quel visa faut il choisir: Je navigue depuis 3 jous sur le site de l'immigration australienne et suis perdue entre tous les visas disponibles. Skilled MIgrant - Skilled Worker?? . J'ai fait une simulation sur un site commercial au niveau des points ou je suis à 135 - Ca doit passer ou bien c'est pas assez?
Sachant que nous n'avons pas d'employeur en Australie, mais confiant dans nos capacités je suis curieux de savoir:
1- Le budget d'obtention du visa (Couple + 2 Enfants) 2- Le délai d'obtention du visa.
Pour les billets ca devrait le faire
C'est dans un premier temps.
Je vous informe de la saga aux prochaines étapes.
Merci de votre aide pour les infos que vous souhaiterez bien me communiquer.
Bien amicalement:
Poupou56
Salut à tous !!
Je souhaiterai travailler en tant qu'architecte d'interieur en australie, mais je ne sais pas trop comment obtenir un visa de travail pour ce genre de poste. Je pense que je dois d'abord trouver l'entreprise qui voudrait m'embaucher pour l'obtenir, mais se faire embaucher à distance c'est quasi impossible.. et j'ai deja pris le whv (plt) pour l australie donc je n'ai droit qu'a un visa de tourisme pour y retourner.. pas facil!!
Quelqu'un aurait des conseils ?
Je souhaiterai travailler en tant qu'architecte d'interieur en australie, mais je ne sais pas trop comment obtenir un visa de travail pour ce genre de poste. Je pense que je dois d'abord trouver l'entreprise qui voudrait m'embaucher pour l'obtenir, mais se faire embaucher à distance c'est quasi impossible.. et j'ai deja pris le whv (plt) pour l australie donc je n'ai droit qu'a un visa de tourisme pour y retourner.. pas facil!!
Quelqu'un aurait des conseils ?
Bonsoir tout le monde,
Tout est dans le titre, j'ai quasiment fini mes études d'ingénieur et j'aimerais travailler en Australie pour mon premier emploi, pays dans lequel j'ai passé 4 mois formidable en road trip sur la côte Ouest et pendant lequel je suis tombé amoureux d'une ville : Sydney.
J'appelle donc les membres de VF notamment, les éventuels immigrés en Australie pour savoir plusieurs choses :
- Quelle serait la démarche idéale à entreprendre ? (trouver un poste d'ingénieur depuis la France, tenter ma chance en arrivant sur le sol australien) J'ai regardé rapidement sur le site d'immigration du gouvernement Australien et la première approche semble la mieux. Vaut-il mieux privilégier une entreprise française ayant un pied à terre en Australie ou des entreprises 100% australiennes ?
- Difficulté d'obtention du visa travail ?
- Y'a-t-il des personnes ici qui connaissent le marché de l'emploi des ingénieurs en Australie ? J'ai un ami qui me disait que les ingénieurs étaient très recherchés là-bas car assez faible en nombre.
- Vers quels sites dois-je me tourner ?
D'autres questions arriveront surement au fil de ma réflexion... ^^
Merci d'avance pour vos réponses,
Vincent
Tout est dans le titre, j'ai quasiment fini mes études d'ingénieur et j'aimerais travailler en Australie pour mon premier emploi, pays dans lequel j'ai passé 4 mois formidable en road trip sur la côte Ouest et pendant lequel je suis tombé amoureux d'une ville : Sydney.
J'appelle donc les membres de VF notamment, les éventuels immigrés en Australie pour savoir plusieurs choses :
- Quelle serait la démarche idéale à entreprendre ? (trouver un poste d'ingénieur depuis la France, tenter ma chance en arrivant sur le sol australien) J'ai regardé rapidement sur le site d'immigration du gouvernement Australien et la première approche semble la mieux. Vaut-il mieux privilégier une entreprise française ayant un pied à terre en Australie ou des entreprises 100% australiennes ?
- Difficulté d'obtention du visa travail ?
- Y'a-t-il des personnes ici qui connaissent le marché de l'emploi des ingénieurs en Australie ? J'ai un ami qui me disait que les ingénieurs étaient très recherchés là-bas car assez faible en nombre.
- Vers quels sites dois-je me tourner ?
D'autres questions arriveront surement au fil de ma réflexion... ^^
Merci d'avance pour vos réponses,
Vincent
Bonjour, je souhaite partir en australie le 2 octobre 2011, j'ai deja acheté mes billets d'avion (aller retour avec des dates flexibles), je voudrais savoir si il faut absolument avoir une certaine sommes d'argent sur le compte pour pouvoir avoir le visa?
Le visa risque t il d'etre refusé si nous n'avons pas les 3000 € demandé sur le compte?
par avance merci ! :)
hello everybody,
je reflechi à partir pour l'australie en septembre prochain et j'aimerais faire ma demande pour le VVT
mais, tout est en anglais et j'ai du mal à trouver toutes les infos pour faire cette demande
http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/apply-mail.htm cette page avec le document form 1150 a remplir ( mais je ne vois marqué nul part ou le renvoyer)
enfin bref si vs pouviez m'aider dans mes demarches, me donner les liens, je vous en serais très reconnaissant !
François
je reflechi à partir pour l'australie en septembre prochain et j'aimerais faire ma demande pour le VVT
mais, tout est en anglais et j'ai du mal à trouver toutes les infos pour faire cette demande
http://www.immi.gov.au/visitors/working-holiday/417/apply-mail.htm cette page avec le document form 1150 a remplir ( mais je ne vois marqué nul part ou le renvoyer)
enfin bref si vs pouviez m'aider dans mes demarches, me donner les liens, je vous en serais très reconnaissant !
François
Bonjour, je suis suisse et je pars 1an en Australie comme jeune fille au-pair.
Je dois m'occuper de mon visa, comment s'y prendre??
En Suisse on doit passer par Berlin (je sais pas si c'est la même chose pour la france) et puisque mon niveau d'allemand et catastrophique je sais pas si vous aviez d'autre idée.
Donc avez-vous des conseils à me donner??
Merci beaucoup pour vos prochaines réponses! Bisous!
Merci beaucoup pour vos prochaines réponses! Bisous!
Bonjour,
Je poste un nouveau sujet car je cherche à obtenir le visa WHV pour mon départ en juin 2009. Je suis allée sur le site du gouvernement australien mais je n'arrive pas à faire la demande pour le visa. ils disent que le site est en maintenance ou je ne sais pas trop quoi... et j'avais déjà regardé il y a 2 semaines et ça n'a pas changé !! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu le même problème que moi et savoir si c'est moi qui m'y prend mal !
Merci pour votre aide.
Je poste un nouveau sujet car je cherche à obtenir le visa WHV pour mon départ en juin 2009. Je suis allée sur le site du gouvernement australien mais je n'arrive pas à faire la demande pour le visa. ils disent que le site est en maintenance ou je ne sais pas trop quoi... et j'avais déjà regardé il y a 2 semaines et ça n'a pas changé !! Je voulais savoir si certains d'entre vous ont eu le même problème que moi et savoir si c'est moi qui m'y prend mal !
Merci pour votre aide.
Bonjour à tous
Depuis début septembre, je cherche a partir pour l'australie, j'ai tout préparé, il me manque le visa WHV et le billet que je ne veux pas prendre avant d'être sur de partir.
Je vais donc sur le site de l'ambassde, je tente de faire une demande par internet : impossible il y a une panne sur nos serveurs .. Bon ca peut arriver je vais attendre. 1 mois et demi plus tard, après avoir checké presque tous les jours les serveurs sont toujours down. J'ai tenté 12 fois d'appeler l'ambassade sur le n° officiel mais impossible de les joindre, on passe de boite vocale (tapez 1 pour .. tapez 2 ..) mais jamais sur une personne en chaire et en os. Je me suis décidé il ya 3 semaines a faire une demande par papier .. j'ai reçu un mail me disant que ma demande est arrivée .. depusi pas de nouvelles .. J'ai tenté de joindre le service des visas a Paris a un numero spécial ouvert de 14h a 16h, théoriquement fait pour ca.. "All our lines are busy please call later ..........................."
Je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté toutes les possibilités et impossible de joindre ces branleurs de l'ambassade ... Suis-je le seul dans cette situation ? 😠😠😠
Merci d'avance
Bob
Depuis début septembre, je cherche a partir pour l'australie, j'ai tout préparé, il me manque le visa WHV et le billet que je ne veux pas prendre avant d'être sur de partir.
Je vais donc sur le site de l'ambassde, je tente de faire une demande par internet : impossible il y a une panne sur nos serveurs .. Bon ca peut arriver je vais attendre. 1 mois et demi plus tard, après avoir checké presque tous les jours les serveurs sont toujours down. J'ai tenté 12 fois d'appeler l'ambassade sur le n° officiel mais impossible de les joindre, on passe de boite vocale (tapez 1 pour .. tapez 2 ..) mais jamais sur une personne en chaire et en os. Je me suis décidé il ya 3 semaines a faire une demande par papier .. j'ai reçu un mail me disant que ma demande est arrivée .. depusi pas de nouvelles .. J'ai tenté de joindre le service des visas a Paris a un numero spécial ouvert de 14h a 16h, théoriquement fait pour ca.. "All our lines are busy please call later ..........................."
Je ne sais pas quoi faire, j'ai tenté toutes les possibilités et impossible de joindre ces branleurs de l'ambassade ... Suis-je le seul dans cette situation ? 😠😠😠
Merci d'avance
Bob
Bonjour à tous, 🙂
Cet été je désire me rendre en Australie dans le but d'améliorer mon niveau d'anglais. Je compte aussi demander un visa vacances travail. Mais aujourd'hui, je suis "obligé" de prendre le billet d'avion avant d'avoir mon visa (je dois refaire mon passeport et les démarches pour ma part son assez longues et si j'attends d'avoir mon nouveau passeport puis mon visa le billet risque l'inflation ! 🤪)
Ma question est donc la suivante: Suis-je sure d'obtenir mon visa (en sachant que je réponds à toutes les conditions a priori)? N'y a-t-il pas de quotats?
Autres questions: Est-ce si facile de trouver un job dans ces conditions? Les autraliens sont-ils pointilleux sur le niveau d'anglais requis pour faire un job d'été (restauration...)? Si vous avez des commentaires ou des expérience à partager n'hésitez pas! (villes à voir absolument...)
Merci d'avance pour votre réponse 🙂 🙂
Cet été je désire me rendre en Australie dans le but d'améliorer mon niveau d'anglais. Je compte aussi demander un visa vacances travail. Mais aujourd'hui, je suis "obligé" de prendre le billet d'avion avant d'avoir mon visa (je dois refaire mon passeport et les démarches pour ma part son assez longues et si j'attends d'avoir mon nouveau passeport puis mon visa le billet risque l'inflation ! 🤪)
Ma question est donc la suivante: Suis-je sure d'obtenir mon visa (en sachant que je réponds à toutes les conditions a priori)? N'y a-t-il pas de quotats?
Autres questions: Est-ce si facile de trouver un job dans ces conditions? Les autraliens sont-ils pointilleux sur le niveau d'anglais requis pour faire un job d'été (restauration...)? Si vous avez des commentaires ou des expérience à partager n'hésitez pas! (villes à voir absolument...)
Merci d'avance pour votre réponse 🙂 🙂
Bonjour à tous,
J'ai constaté que des personnes sur se forum connaissais bien le sujet des visa pour l'australie.
Voila j'ai de la famille en australie, cousin est cousine du coté de ma mere car il sont vécu en australie.
Ma mére quand elle y vivais à obtenue un visa définitif, tous comme sont frére qui est décédé en australie, bien sur enterrer sous le drapeaux français.
A premiére vue ma mére quand elle est rentré en france avec ma grand mére il y a 30 ans, le consulat ne lui a pas tamponner l'arret du visas est donc à toujours le visa definitif australien.
Excuser moi j essaye de vous donner un maximimun d'information pour avoir la meilleur réponse possible.
Ma question est que je voudrais aller en australie dans un premier tant un an pour apprendre la langue, est plus tard après pour y vivre définitivement.
Pouvez vous me dire si j obtiendrais facilement un visa pour vivre et travailler en australie.
Je vous remercie pour vos réponse passez tous de bonne vacances est voyager bien
J'ai constaté que des personnes sur se forum connaissais bien le sujet des visa pour l'australie.
Voila j'ai de la famille en australie, cousin est cousine du coté de ma mere car il sont vécu en australie.
Ma mére quand elle y vivais à obtenue un visa définitif, tous comme sont frére qui est décédé en australie, bien sur enterrer sous le drapeaux français.
A premiére vue ma mére quand elle est rentré en france avec ma grand mére il y a 30 ans, le consulat ne lui a pas tamponner l'arret du visas est donc à toujours le visa definitif australien.
Excuser moi j essaye de vous donner un maximimun d'information pour avoir la meilleur réponse possible.
Ma question est que je voudrais aller en australie dans un premier tant un an pour apprendre la langue, est plus tard après pour y vivre définitivement.
Pouvez vous me dire si j obtiendrais facilement un visa pour vivre et travailler en australie.
Je vous remercie pour vos réponse passez tous de bonne vacances est voyager bien
Bonjour à tous !
Je pars en Australie début novembre... jusque là tout va bien !
MAIS, je passe 3 semaines au Togo en octobre ... et je pars 10 jours aprés !
Quand je vais faire ma demande de visa working holidays, demande t-il si nous sommes allés dans des pays dits "à risques" avant ???
Et si oui cela pose t-il un probléme pour obtenir le visa ???
Merci beaucoup d'avance de me répondre si vous avez des infos ou bien si vous connaissez des sites ou je pourrais avoir des infos à ce sujet.
Angelina
Salut a tous !!!
Voila tous ceux qui sont partis en Australie avec le visa vacances travail, aidez moi car je voudrais vraiment savoir ce qu il faut faire pour partir les démarches et tout tout
c est cool de votrepart a plus😉
c est cool de votrepart a plus😉
Bonjour à tous,
Quel est en moyenne le délai d'obtention du visa working holiday?
Je souhaite partir au plus vite et avant le 13 décembre - car les prix des billets s'envolent après cette date. Aurai-je encore des chances de trouver des billets au même prix qu'aujourd'hui (900€) en achetant mon billet au dernier moment? Ou dois-je courrir le risque d'acheter aujourd'hui mon billet sans savoir si j'obtiendrai mon visa pour le 13 décembre?
Merci
Virginie
Je souhaite partir au plus vite et avant le 13 décembre - car les prix des billets s'envolent après cette date. Aurai-je encore des chances de trouver des billets au même prix qu'aujourd'hui (900€) en achetant mon billet au dernier moment? Ou dois-je courrir le risque d'acheter aujourd'hui mon billet sans savoir si j'obtiendrai mon visa pour le 13 décembre?
Merci
Virginie
Voila je dois me rendre en Australie fin septembre pour etre fille aun pair a Sydney, hier j ai fait une demande de visa whv et lorsque j ai tape le nom sur ma carte bleu j ai fait une petite erreur et jai un message quie me dit qu il y a eu echec de transaction.Savez vous ce que je dois faire pour arranger le problème.Est ce qu'il est possible si j'ai une reponse
négative de refaire une demande juste après?MERCI
Salut toute la communauté
J'aimerai voyagé dans l'un de ses pays mais je ne sais lequel est le plus favorable pour l'obtention rapide et facile du visa
Pouviez vous m'aider ???
Je réside a Douala depuis
le Cameroun
Hello !
Je souhaite partir pour l'Australie mi février. je n'ai à ce jour ni mon passeport (nouvelle demande) ni le fameux césame WHM. Je remplis les conditions nécessaires à l'obtention de ce dernier, à savoir - de 30 ans, français, la somme d'argent disponible, 1ere visite dans le pays, pas de passif judiciaire et en bonne santé. Pour des raisons de couts de billets, je me dois d'acheter celui-ci au maximum à l'avance, c'est à dire dans les jours qui suivent.
Quels sont les risques et raisons pour me faire refuser ce visa ? Est ce trop dangereux de mettre 800€ dans un billet sans certitude ?
D'autre part, je souhaite partir sans billet de retour, me laissant ainsi libre de toute opportunité sur place. Cela posera t'il un pb à l'obtention du visa ou à la douane une fois sur place ?
Merci de vos réponses.
Duke
Je souhaite partir pour l'Australie mi février. je n'ai à ce jour ni mon passeport (nouvelle demande) ni le fameux césame WHM. Je remplis les conditions nécessaires à l'obtention de ce dernier, à savoir - de 30 ans, français, la somme d'argent disponible, 1ere visite dans le pays, pas de passif judiciaire et en bonne santé. Pour des raisons de couts de billets, je me dois d'acheter celui-ci au maximum à l'avance, c'est à dire dans les jours qui suivent.
Quels sont les risques et raisons pour me faire refuser ce visa ? Est ce trop dangereux de mettre 800€ dans un billet sans certitude ?
D'autre part, je souhaite partir sans billet de retour, me laissant ainsi libre de toute opportunité sur place. Cela posera t'il un pb à l'obtention du visa ou à la douane une fois sur place ?
Merci de vos réponses.
Duke
Bonjour
Je pars pour un tour du monde de trois ans par voie terrestre et maritime en juillet 2009 et je compte faire un working holiday en australie pendant quelques mois en passant. Je compte arriver en australie environ un an et demi après mon départ, vers janvier 2010 Je sais que je peux faire ma demande d' E Visa n'importe où dans le monde cependant il me reste deux questionsComment ca se passe pour une arrivée en australie en bateau, je veux dire, me faut il un visa spécial pour entrer sur le territoire Australien par voie maritime ou alors une impression de mon mail de confirmation du VWH me suffira?J'ai vu que dans certains cas il était necessaire de faire une radio des poumons pour l'obtention du visa, ces radios doivent se faire exclusivement en france ou peut on les réaliser à l'etranger?
Merci de vos réponses
Je pars pour un tour du monde de trois ans par voie terrestre et maritime en juillet 2009 et je compte faire un working holiday en australie pendant quelques mois en passant. Je compte arriver en australie environ un an et demi après mon départ, vers janvier 2010 Je sais que je peux faire ma demande d' E Visa n'importe où dans le monde cependant il me reste deux questionsComment ca se passe pour une arrivée en australie en bateau, je veux dire, me faut il un visa spécial pour entrer sur le territoire Australien par voie maritime ou alors une impression de mon mail de confirmation du VWH me suffira?J'ai vu que dans certains cas il était necessaire de faire une radio des poumons pour l'obtention du visa, ces radios doivent se faire exclusivement en france ou peut on les réaliser à l'etranger?
Merci de vos réponses
Bonjour à tous,
J'ai fait la demande pour un visa WHV pour l'Australie la semaine dernière, j'ai payé et j'ai reçu la confirmation de mon visa...Seulement voilà, il y a eu entre temps un gros changement dans mon programme, et je ne pourrai pas partir en Australie dans l'année qui vient, or il me semble qu'il faut entrer en Australie dans un délai d'1 an maximum après l'obtention du Visa..
Je veux donc savoir si je peux annuler mon visa WHV, et si je pourrai le redemander dans quelques années Aussi je voulais savoir si l'on était remboursé si l'annulation de ce visa est possible...
Je n'ai pas trouvé l'info sur les forums, et sur le net je n'ai trouvé que peu d'infos
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront...
J'ai fait la demande pour un visa WHV pour l'Australie la semaine dernière, j'ai payé et j'ai reçu la confirmation de mon visa...Seulement voilà, il y a eu entre temps un gros changement dans mon programme, et je ne pourrai pas partir en Australie dans l'année qui vient, or il me semble qu'il faut entrer en Australie dans un délai d'1 an maximum après l'obtention du Visa..
Je veux donc savoir si je peux annuler mon visa WHV, et si je pourrai le redemander dans quelques années Aussi je voulais savoir si l'on était remboursé si l'annulation de ce visa est possible...
Je n'ai pas trouvé l'info sur les forums, et sur le net je n'ai trouvé que peu d'infos
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront...
Bonjour,
je suis actuellement en Inde pour une mission de 6 mois. J'aimerais partir en Australie. J'ai demande un Working holiday visa. Par contre je ne sais pas combien de temps je vais reste et dans quel pays je compte aller apres. Du coup, je prefererais ne pas acheter de billet retour. Mais est ce que les Australiens me laisseront rentrer si je n'ai pas de billet retour?
je suis actuellement en Inde pour une mission de 6 mois. J'aimerais partir en Australie. J'ai demande un Working holiday visa. Par contre je ne sais pas combien de temps je vais reste et dans quel pays je compte aller apres. Du coup, je prefererais ne pas acheter de billet retour. Mais est ce que les Australiens me laisseront rentrer si je n'ai pas de billet retour?
Bonjour à tous,
je suis étudiant en école d'ingénieur en france et je viens de trouver un stage de 6 mois à l'université d'adelaide. Le gros problème c'est qu'il commence normalement en février. Je suis donc en train de demander un occupational trainee visa. mon interlocuteur australien a déjà rempli le formulaire 913 et doit l'envoyer très rapidement au bureau d'immigration australien. On m'a dit qu'il fallait au moins un mois avant qu'il donne son accord, savez vous si il y un moyen d'accélérer le processus car après il me faudra encore demander mon visa à l'ambassade australienne à paris.
Et concernant le billet d'avion est ce que vous pensez que c'est raisonnable de l'acheter maintenant alors que je n'ai toujours pas le visa?
Merci beaucoup et à bientot
Vincent
je suis étudiant en école d'ingénieur en france et je viens de trouver un stage de 6 mois à l'université d'adelaide. Le gros problème c'est qu'il commence normalement en février. Je suis donc en train de demander un occupational trainee visa. mon interlocuteur australien a déjà rempli le formulaire 913 et doit l'envoyer très rapidement au bureau d'immigration australien. On m'a dit qu'il fallait au moins un mois avant qu'il donne son accord, savez vous si il y un moyen d'accélérer le processus car après il me faudra encore demander mon visa à l'ambassade australienne à paris.
Et concernant le billet d'avion est ce que vous pensez que c'est raisonnable de l'acheter maintenant alors que je n'ai toujours pas le visa?
Merci beaucoup et à bientot
Vincent
Bonjour à tous,
Je vais vais vous expliquer ma situation et j'aurais espérer quelques réponses à mes interrogations :)
Voila, nous avons décidé, 2 de mes amis et moi-même de partir à la fin de cette année 2013 en Australie.
Tout d'abord il est stipulé dans l'obtention du visa vacances travail qu'il faut une somme d'environ 3000 euros ( je sais que la vérification de cette somme n'est pas systématique) Et donc je me demandais si la somme des 3000 euros pouvait se justifié sur un compte commun ? ( Nous trois)
Autre interrogation : Pouvons nous faire la demande du visa vacance travail sans avoir les fonds nécessaires à cet instant ?
Merci d'avance :)
Je vais vais vous expliquer ma situation et j'aurais espérer quelques réponses à mes interrogations :)
Voila, nous avons décidé, 2 de mes amis et moi-même de partir à la fin de cette année 2013 en Australie.
Tout d'abord il est stipulé dans l'obtention du visa vacances travail qu'il faut une somme d'environ 3000 euros ( je sais que la vérification de cette somme n'est pas systématique) Et donc je me demandais si la somme des 3000 euros pouvait se justifié sur un compte commun ? ( Nous trois)
Autre interrogation : Pouvons nous faire la demande du visa vacance travail sans avoir les fonds nécessaires à cet instant ?
Merci d'avance :)
Bonjour a tous !
Voila en mai 2008 je vais passer mon BTS enveloppe du batiment aprés avoir obtenu mon Bac S SI Et je voudrais partir un ans a NOOSA pour travailler avec le metier de conducteur de travaux que j'aurais en fin d'année ! Pour le visa en Working holiday je ne sais pas trop comment faire pour l'obtenir Puis vien ensuite la question de trouver un travail labas depuis la france! j'ai un bon niveau en anglais !
donc j'aurai aimé obtenir des infos pour trouver un taff labas acceptant les français! Puis la demarche a suivre pour obtenir mon visa !
je vous remercie ! cordialement Jeremy !
Voila en mai 2008 je vais passer mon BTS enveloppe du batiment aprés avoir obtenu mon Bac S SI Et je voudrais partir un ans a NOOSA pour travailler avec le metier de conducteur de travaux que j'aurais en fin d'année ! Pour le visa en Working holiday je ne sais pas trop comment faire pour l'obtenir Puis vien ensuite la question de trouver un travail labas depuis la france! j'ai un bon niveau en anglais !
donc j'aurai aimé obtenir des infos pour trouver un taff labas acceptant les français! Puis la demarche a suivre pour obtenir mon visa !
je vous remercie ! cordialement Jeremy !
Bonjour,
Avec mon mari, on commence a parler de partir vivre en Australie 1 an ou plus.
Nous avons 2 enfants : 5 et 8 ans
Mon mari est horloger Rolex, et je suis commerciale en informatique.
Nous ne sommes pas bilingue.
Quels sont vos conseils pour partir? Vos expériences? Combien de temps faut-il pour préparer son départ? L'intégration des enfants à l'école? Est-ce qu'il faut prevoir beaucoup d'argent ? Est-ce qu'il est préférable de perfectionner son anglais avant?
Nous sommes preneurs de toute information intéressante qui pourrait nous permettre de réaliser notre rêve.
Merci d'avance. Nadège
Quels sont vos conseils pour partir? Vos expériences? Combien de temps faut-il pour préparer son départ? L'intégration des enfants à l'école? Est-ce qu'il faut prevoir beaucoup d'argent ? Est-ce qu'il est préférable de perfectionner son anglais avant?
Nous sommes preneurs de toute information intéressante qui pourrait nous permettre de réaliser notre rêve.
Merci d'avance. Nadège
Bonjour,
je souhaite savoir si vous connaissez des écoles qui proposent des séjours linguistiques pour adultes en Australie?
(pour une durée d'environ 4 semaines, pas de préférence géographique...)
Merci









