bonjour,
j'aurai aimé obtenir des informations concernant l'université d'Arizona a tucson, je viens d’arrêter de travailler, mes grands parents assez aisé me propose de partir 4 mois pour apprendre parfaitement l'anglais dans cette université, cette chance n'est pas donné a tous le monde et je dois donner ma décision assez rapidement car le départ est prévu le 8 janvier. j'aurai aimé savoir si c'étais animé, au belle filles, et si il i a de bonne soirée car c'est dans le désert a coté du Mexique et je ne pense pas que cet endroit est festif. SI quelqu’un peux me renseigner au plus vite
merci beaucoup
Bonjour,
Je vais commencer par me présenter. Je suis malouin (j'habite saint-malo), j'ai bientôt 16 ans (janvier), DJ sur mon temps libre et "passionné" d'anglais. C'est une langue que j'ai toujours apprécié, cela ne m'a jamais dérangé de lire des pages en anglais sur Internet, j'ai aussi l'occasion de regarder des vidéos (conseils de DJ par exemple), je comprends grosso modo, mais quand même plus l'écrit que l'oral (logique vous me direz).
Je suis parti 3 fois en Angleterre : deux petits (3 et 5 jours) et un plus long (3 semaines). J'ai vraiment adoré. J'ai le sens de l'aventure, et débarquer dans un nouveau pays, c'est tout à fait mon truc. :p Bref, fini de papoter, passons à ma "demande". J'avais songé il y a deux ans, suite à une discussion avec un élève ayant fait cette expérience, à partir plusieurs mois dans un autre pays anglophone. Mon rêve, c'est de parler couramment anglais. Seulement j'étais un peu jeune, et pour une telle expérience je pensais que cela demandait un minimum de maturité. Je me suis réveillé il y a trois-quatre semaines : et pourquoi pas 2010 ? Aux USA ? J'ai cherché des organismes, et suis tombé sur le Rotary qui semble de loin être le plus avantageux (niveau prix, familles, etc.). J'ai lu quelques avis sur Internet mais j'ai des questions précises, et si vous avez eu l'occasion de réaliser cette expérience, je vous remercie d'avance de me répondre ! :)
Alors tout d'abord, est-ce trop tard pour s'inscrire ? Sachant que le départ est septembre 2010, dans un peu moins d'un an. Je rencontre quelqu'un du rotary de ma ville (le président je crois) lundi soir, je serai fixé, mais si vous avez la réponse claire et nette avant, ça m'intéresse aussi (au moins je ne me ferai pas trop d'espoirs). Ensuite, si je pars, que faut-il prévoir au niveau finances ? Ouvrir un compte où je pourrai retirer, est-ce que c'est une bonne idée ? J'ai imprimé le dossier d'inscription tout à l'heure et vais commencer à le remplir. Il y a un endroit pour un avis d'un professeur, est-il important ? Je suis en seconde et mes profs ne me connaissent pas beaucoup encore... Enfin, au bout de 9 mois (en partant d'un niveau élémentaire par exemple), peut-on revenir en parlant couramment ? Pas comme un bilingue, mais pouvoir tenir une discussion avec un anglais sans problème, regarder la TV/écouter la radio, etc. ? C'est une question conne, mais tellement importante pour moi !
Désolé pour le pavé, je me sens toujours obligé d'expliquer jusqu'au bout... Merci d'avance pour vos réponses !
Je vais commencer par me présenter. Je suis malouin (j'habite saint-malo), j'ai bientôt 16 ans (janvier), DJ sur mon temps libre et "passionné" d'anglais. C'est une langue que j'ai toujours apprécié, cela ne m'a jamais dérangé de lire des pages en anglais sur Internet, j'ai aussi l'occasion de regarder des vidéos (conseils de DJ par exemple), je comprends grosso modo, mais quand même plus l'écrit que l'oral (logique vous me direz).
Je suis parti 3 fois en Angleterre : deux petits (3 et 5 jours) et un plus long (3 semaines). J'ai vraiment adoré. J'ai le sens de l'aventure, et débarquer dans un nouveau pays, c'est tout à fait mon truc. :p Bref, fini de papoter, passons à ma "demande". J'avais songé il y a deux ans, suite à une discussion avec un élève ayant fait cette expérience, à partir plusieurs mois dans un autre pays anglophone. Mon rêve, c'est de parler couramment anglais. Seulement j'étais un peu jeune, et pour une telle expérience je pensais que cela demandait un minimum de maturité. Je me suis réveillé il y a trois-quatre semaines : et pourquoi pas 2010 ? Aux USA ? J'ai cherché des organismes, et suis tombé sur le Rotary qui semble de loin être le plus avantageux (niveau prix, familles, etc.). J'ai lu quelques avis sur Internet mais j'ai des questions précises, et si vous avez eu l'occasion de réaliser cette expérience, je vous remercie d'avance de me répondre ! :)
Alors tout d'abord, est-ce trop tard pour s'inscrire ? Sachant que le départ est septembre 2010, dans un peu moins d'un an. Je rencontre quelqu'un du rotary de ma ville (le président je crois) lundi soir, je serai fixé, mais si vous avez la réponse claire et nette avant, ça m'intéresse aussi (au moins je ne me ferai pas trop d'espoirs). Ensuite, si je pars, que faut-il prévoir au niveau finances ? Ouvrir un compte où je pourrai retirer, est-ce que c'est une bonne idée ? J'ai imprimé le dossier d'inscription tout à l'heure et vais commencer à le remplir. Il y a un endroit pour un avis d'un professeur, est-il important ? Je suis en seconde et mes profs ne me connaissent pas beaucoup encore... Enfin, au bout de 9 mois (en partant d'un niveau élémentaire par exemple), peut-on revenir en parlant couramment ? Pas comme un bilingue, mais pouvoir tenir une discussion avec un anglais sans problème, regarder la TV/écouter la radio, etc. ? C'est une question conne, mais tellement importante pour moi !
Désolé pour le pavé, je me sens toujours obligé d'expliquer jusqu'au bout... Merci d'avance pour vos réponses !
bonjour
je viens chercher votre aide car ayant 26 ans je souhaite visiter le monde mais ne sachant pas bien parler l'anglais je ne sais pas trop ou aller ni comment mi prendre pour pouvoir rester sur place , voir meme travailler histoire de pouvoir rester plus longtemps 😛 .
je suis plutot interesser par un pays anglophone et ou il fait plutot chaud 😄 comme les USA pour pouvoir apprendre l'anglais car beaucoup de gens dans mon entourage me disent qu'il faut aller dans le pays pour apprendre .
merci d'avance a tous bonne journee.
Bonjour,
je souhaiterai partir pour une assez longue durée aux Etats Unis pour apprendre l'anglais. je cherche des personnes l'ayant déjà fait pour avoir des conseils ou des personnes intéressées pour partir; je ne suis pas forcément pressée pour partir donc j'ai du temps pour tout organiser, voilà.
Bien sur je n'ai pas un gros budget donc j'aimerai bien un petit peu d'aide pour savoir comment ça fonctionne. mercii :)
je souhaiterai partir pour une assez longue durée aux Etats Unis pour apprendre l'anglais. je cherche des personnes l'ayant déjà fait pour avoir des conseils ou des personnes intéressées pour partir; je ne suis pas forcément pressée pour partir donc j'ai du temps pour tout organiser, voilà.
Bien sur je n'ai pas un gros budget donc j'aimerai bien un petit peu d'aide pour savoir comment ça fonctionne. mercii :)
Bonjour,
Je monte un projet pour partir apprendre l'anglais au Canada ou Etats-Unis, ou autre destination si vous avez de bons plans. Je recherche une formule cours-logement pour une période d'environ 6 mois, ouverte également à de petits boulots dans la mesure du possible... Est ce que qq'un connaiterait une bonne adresse, une association ou site internet qui puisse m'aider. Merci d'avance. Peutetre ce sujet est-il déjà abordé ds une autre discussion mais le moteur de recherche est bloqué sur mon ordi.
Je monte un projet pour partir apprendre l'anglais au Canada ou Etats-Unis, ou autre destination si vous avez de bons plans. Je recherche une formule cours-logement pour une période d'environ 6 mois, ouverte également à de petits boulots dans la mesure du possible... Est ce que qq'un connaiterait une bonne adresse, une association ou site internet qui puisse m'aider. Merci d'avance. Peutetre ce sujet est-il déjà abordé ds une autre discussion mais le moteur de recherche est bloqué sur mon ordi.
Bonjour à tous.
Je souhaite partir 1 an aux États-unis. Je voudrais partir en été 2013. J'aurai alors plus de 18 ans. Suite a mes recherches j'ai trouvés plusieurs organismes pour y partir. Mais de part mon âge le coût du voyage est multiplié par 2. A cause du visa ou autres je ne sais pas trop. C'est pour cela qu'aujourd'hui je m'adresse à vous pour vous demander, si vous avez des bons plans pour partir, avec ou sans organisme. En espérant que vous soyez nombreux à me répondre. Merci à tous. 😉
Je souhaite partir 1 an aux États-unis. Je voudrais partir en été 2013. J'aurai alors plus de 18 ans. Suite a mes recherches j'ai trouvés plusieurs organismes pour y partir. Mais de part mon âge le coût du voyage est multiplié par 2. A cause du visa ou autres je ne sais pas trop. C'est pour cela qu'aujourd'hui je m'adresse à vous pour vous demander, si vous avez des bons plans pour partir, avec ou sans organisme. En espérant que vous soyez nombreux à me répondre. Merci à tous. 😉
Bonjour,
Je souhaites partir apprendre l'anglais à la fin de mes études. Pour l'instant, j'ai un bon niveau de compréhension (720 au TOEIC) mais un mauvais niveau d'expression à cause d'un manque de pratique.
Je pense partir avec ESL en vivant pendant 4 semaines directement chez un professeur. Il y a 3 heures d'anglais par jour et l'immersion est total (vie chez le prof). J'espère ainsi progresser en un minimum de temps. J’envisage de suivre ces cours aux Etats-Unis, en Californie.
Mais cette formule est très cher, je souhaitais donc demander l'avis de la communauté VF pour être sur que cela me permettra de progresser ! Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des conseils sur quelle ville choisir en Californie ou autres ?
Merci à tous !
Je souhaites partir apprendre l'anglais à la fin de mes études. Pour l'instant, j'ai un bon niveau de compréhension (720 au TOEIC) mais un mauvais niveau d'expression à cause d'un manque de pratique.
Je pense partir avec ESL en vivant pendant 4 semaines directement chez un professeur. Il y a 3 heures d'anglais par jour et l'immersion est total (vie chez le prof). J'espère ainsi progresser en un minimum de temps. J’envisage de suivre ces cours aux Etats-Unis, en Californie.
Mais cette formule est très cher, je souhaitais donc demander l'avis de la communauté VF pour être sur que cela me permettra de progresser ! Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des conseils sur quelle ville choisir en Californie ou autres ?
Merci à tous !
Bonjour à tous, j'aimerai l'année prochaine, partir aux USA apprendre l'anglais sur un campus universitaire.😊
Mais je ne sais absolument pas si ça vaut la peine, kel sont les conditions de vie, si c une bonne expérience?
Alors aidez-moi, si vous l'avez déjà fait ou si vous connaissez un peu??? Et aussi kel campus est agréable et bien sur tout point de vue pour y étudier et y vivre?😐
Connaissez-vous sur New-York kelque chose?
Merci de votre aide.🙂
Laure
Mais je ne sais absolument pas si ça vaut la peine, kel sont les conditions de vie, si c une bonne expérience?
Alors aidez-moi, si vous l'avez déjà fait ou si vous connaissez un peu??? Et aussi kel campus est agréable et bien sur tout point de vue pour y étudier et y vivre?😐
Connaissez-vous sur New-York kelque chose?
Merci de votre aide.🙂
Laure
Bonjour,
Je suis québécoise , j'ai 17 ans, et je suis à la recherche d'un
organisme avec lequel je pourrai partir apprendre l'anglais cet été.
J'aimerais séjourner dans une résidence universitaire comme UCLA,
ou dans une résidence près des plages de Santa Monica et Venice. Il y a
tellement d'organisme sur Internet que je n'arrive pas à savoir les quelles sont fiables.
Quelqu'un peut m'aider svppppp, me faire part de leur expérience??
Merci
Bonjour à tous,
Je désir partir avec ma copine au EtatsUnis pour un an environ. Je suis actuellement en alternance à bac+4 ( dans une école d'ingénieur commerciale en NTIC) mais je doute que cela fasse quelques choses aux Etats Unis pour trouver un JOB. En effet ne connaissant pas bien la langue comment exercer un job de commerciale? ce diplome la ne me sert à rien enfin je crois....
je recherche boulot ( n'importe lequel du moment ou j'ai un taff) et un logement. Avec combien d'Argent à votre avis peut on se permettre de tenter l'aventure?
j'attend votre avis et conseils si possible.
a +++
Je désir partir avec ma copine au EtatsUnis pour un an environ. Je suis actuellement en alternance à bac+4 ( dans une école d'ingénieur commerciale en NTIC) mais je doute que cela fasse quelques choses aux Etats Unis pour trouver un JOB. En effet ne connaissant pas bien la langue comment exercer un job de commerciale? ce diplome la ne me sert à rien enfin je crois....
je recherche boulot ( n'importe lequel du moment ou j'ai un taff) et un logement. Avec combien d'Argent à votre avis peut on se permettre de tenter l'aventure?
j'attend votre avis et conseils si possible.
a +++
Bonjour tout le monde
je cherche un séjour linguistique aux canada ou bien en USA afin d'améliorer mon niveau en anglais.
si quelqu'un à déjà vécu cette expérience, merci de me faire part.
j'aimerai bien savoir quelles sont les écoles qui offre un séjours avec les conditions les plus favorable( hébergement chez l'habitant, frais de séjours moins élevés etc....)
merci beaucoup
je cherche un séjour linguistique aux canada ou bien en USA afin d'améliorer mon niveau en anglais.
si quelqu'un à déjà vécu cette expérience, merci de me faire part.
j'aimerai bien savoir quelles sont les écoles qui offre un séjours avec les conditions les plus favorable( hébergement chez l'habitant, frais de séjours moins élevés etc....)
merci beaucoup
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide. Mon reve depuis toujours est d'aller aux états unis!
Je me suis renseigner pour pouvoir partir 1 an dans un pays afin d'y apprendre la langue en travaillant et visitant en meme temps. Et je suis tomber sur le Passeport Vacances Travail qui marche dans plusieurs pays notamment en australie, mais pas aux USA.
Un peu résignée, je me suis laissée guider par tous les gens qui me disent que c'est beaucoup plus facile d'aller en australie pour travailler et visiter en meme temps car il y a le WHV, et on m'a dis aussi que c'est plus facile de trouver des petits boulots, les gens sont plus sympas, etc, ect... !!! et que t'iras aux états unis plus tard ! C'est vrai, c'est assez simple, en gros faut avoir - e 30 ans, pas d'enfants ni de crédits et 3000 € sur son compte!
Mais je ne suis pas autant emballée par l'idée qu'au début car moi c'est les états unis que je veux faire !!!! pas l'australie!
Alors je me demande si quelqu'un aurait eu le meme projet que moi et l'aurait fait pour me dire comment il faut que je fasse. Mon copain me suivrait, donc on serait 2 a vouloir partir pour apprendre la langue et surtout découvrir et visiter ce merveilleux pays qui me fascine tant !
Arrivée par exemple a new york, bosser 1 mois, partir dans une autre ville, travailler jusqu'a ce qu'on puisse aller voir plus loin ...
Je sais qu'en australie qu'on peut le faire, vous aller tout de meme pas me dire que dans le pays de tout les reve c'est pas possible!
J'espere que quelqu'un pourra me conseiller.
A bientot.
Je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide. Mon reve depuis toujours est d'aller aux états unis!
Je me suis renseigner pour pouvoir partir 1 an dans un pays afin d'y apprendre la langue en travaillant et visitant en meme temps. Et je suis tomber sur le Passeport Vacances Travail qui marche dans plusieurs pays notamment en australie, mais pas aux USA.
Un peu résignée, je me suis laissée guider par tous les gens qui me disent que c'est beaucoup plus facile d'aller en australie pour travailler et visiter en meme temps car il y a le WHV, et on m'a dis aussi que c'est plus facile de trouver des petits boulots, les gens sont plus sympas, etc, ect... !!! et que t'iras aux états unis plus tard ! C'est vrai, c'est assez simple, en gros faut avoir - e 30 ans, pas d'enfants ni de crédits et 3000 € sur son compte!
Mais je ne suis pas autant emballée par l'idée qu'au début car moi c'est les états unis que je veux faire !!!! pas l'australie!
Alors je me demande si quelqu'un aurait eu le meme projet que moi et l'aurait fait pour me dire comment il faut que je fasse. Mon copain me suivrait, donc on serait 2 a vouloir partir pour apprendre la langue et surtout découvrir et visiter ce merveilleux pays qui me fascine tant !
Arrivée par exemple a new york, bosser 1 mois, partir dans une autre ville, travailler jusqu'a ce qu'on puisse aller voir plus loin ...
Je sais qu'en australie qu'on peut le faire, vous aller tout de meme pas me dire que dans le pays de tout les reve c'est pas possible!
J'espere que quelqu'un pourra me conseiller.
A bientot.Bonsoir à tous et à toutes !
J'aimerai savoir quel est le visa que je peux demander pour partir 6 mois aux Etats Unis. En effet, je compte suivre mon copain qui aura un stage. Je ne suis pas étudiante, et je souhaite partir pour apprendre la langue, trouver un ptit boulot (sur place) voire faire une école de théatre (si cela n'est pas trop difficile). Etant intermittente, je ne pourrai fournir de preuve comme quoi je rentrerai bien en France pour travailler ! je sais que le Visa B2 pourrait etre possible, seulement si je ne travaille pas là bas, mais je n'ai pas assez de revenus pour subvenir à mes besoins durant 6mois !!
MErci à tous ceux qui pourront m'aider...
J'aimerai savoir quel est le visa que je peux demander pour partir 6 mois aux Etats Unis. En effet, je compte suivre mon copain qui aura un stage. Je ne suis pas étudiante, et je souhaite partir pour apprendre la langue, trouver un ptit boulot (sur place) voire faire une école de théatre (si cela n'est pas trop difficile). Etant intermittente, je ne pourrai fournir de preuve comme quoi je rentrerai bien en France pour travailler ! je sais que le Visa B2 pourrait etre possible, seulement si je ne travaille pas là bas, mais je n'ai pas assez de revenus pour subvenir à mes besoins durant 6mois !!
MErci à tous ceux qui pourront m'aider...
je souhaiterais partir travailler à l'étranger l'été prochain, je voulais partir en australie mais il me semble dur de rembourser en grande partie le prix du billet d'avion en bossant là bas... je remets donc ce voyageà plus tard..
cependant je n'abandonne pas mon projet de bosser à l'étranger !! donc je me suis rabatu sur les états unis..
sachant que j'ai seulement 18 ans je voulais savoir si vous aviez des bons plans jobs vu que làbas je ne serai pas majeur !!
je sais que pas mal de jeunes bossent à orlando avec walt disney ms apparement c'est assez strict et jaimerai qd meme etre assez libre !
mon projet vous semble t'il cohérent ??
n'hésitez pas à m'envoyer tous vos conseils !
Bonjour,
Toute nouvelle sur ce site, je suis à l'écoute de vos précieux conseils pour réaliser mon projet qui me tient vraiment à coeur. J'habite à Biarritz, je viens d'avoir 30 ans et je souhaite partir à SF dans quelques mois. L'idée est de partir au moins 6 mois pour perfectionner mon anglais et surtout l'anglais pro. J'ai un master en hôtellerie et en Ressources humaines avec 4 ans d'expérience dans ces domaines. J'ai envie de m'enrichir personnellement et que cette expérience me serve aussi pour booster le côté pro ! Les démarches me semblent compliquées et chères.
J'aimerais dans un premier temps prendre des cours intensifs puis trouver un stage rémunéré ou un job.
Help me please :)
Claire.
Toute nouvelle sur ce site, je suis à l'écoute de vos précieux conseils pour réaliser mon projet qui me tient vraiment à coeur. J'habite à Biarritz, je viens d'avoir 30 ans et je souhaite partir à SF dans quelques mois. L'idée est de partir au moins 6 mois pour perfectionner mon anglais et surtout l'anglais pro. J'ai un master en hôtellerie et en Ressources humaines avec 4 ans d'expérience dans ces domaines. J'ai envie de m'enrichir personnellement et que cette expérience me serve aussi pour booster le côté pro ! Les démarches me semblent compliquées et chères.
J'aimerais dans un premier temps prendre des cours intensifs puis trouver un stage rémunéré ou un job.
Help me please :)
Claire.
Bonjour,
J'habite à Bordeaux et j'ai 45 ans. Mon mari vient de partir à Venice, en Floride travailler dans un restaurant. Je le rejoindrai vers la fin. Nos visas sont faits mais nous avons un petit soucis : Ma fille Jennifer à 22 ans. Elle est encore à notre charge et désirerai venir avec nous aux Etats Unis. Pour ma part, je n'envisage pas de partir sans elle. Notre avocat qui s'est occupé de nos visas nous a conseillé pour elle, de trouver une école pour faire de l'anglais. Pour faire son visa, il faut une école qui prend les émmigrants et qui fourni le formulaire i20. De plus, n'ayant pas un niveau d'anglais élevé, il faut qu'elle prenne des cours d'anglais pour débutants. Nous cherchons depuis quelques jours sur le net et nous désespérons. De plus , la barrière de la langue fait obstacle. Nous cherchons dans les environs de Venice, sur Sarasota. Je me permet de vous écrire afin de savoir si vous pouvez nous aider dans nos recherches. pour trouver une école ou un community college.
Merci d'avance, Cordialement, Carine Langelus
J'habite à Bordeaux et j'ai 45 ans. Mon mari vient de partir à Venice, en Floride travailler dans un restaurant. Je le rejoindrai vers la fin. Nos visas sont faits mais nous avons un petit soucis : Ma fille Jennifer à 22 ans. Elle est encore à notre charge et désirerai venir avec nous aux Etats Unis. Pour ma part, je n'envisage pas de partir sans elle. Notre avocat qui s'est occupé de nos visas nous a conseillé pour elle, de trouver une école pour faire de l'anglais. Pour faire son visa, il faut une école qui prend les émmigrants et qui fourni le formulaire i20. De plus, n'ayant pas un niveau d'anglais élevé, il faut qu'elle prenne des cours d'anglais pour débutants. Nous cherchons depuis quelques jours sur le net et nous désespérons. De plus , la barrière de la langue fait obstacle. Nous cherchons dans les environs de Venice, sur Sarasota. Je me permet de vous écrire afin de savoir si vous pouvez nous aider dans nos recherches. pour trouver une école ou un community college.
Merci d'avance, Cordialement, Carine Langelus
Bonjour à tous,
Étant novice sur ce forum et ayant besoin de conseil et d'oreilles attentives , je sollicite aujourd'hui votre aide. Je vous explique.
D'ici environ 3 ans (à la fin de mes études), je compte réaliser mon plus gros rêve : faire un tour du monde High-tech ! L'idée serait de visiter tout les plus gros événements et place High-tech au monde (CES à Las Vegas, MWC à Barcelone , IFA à Berlin, computex à taiwan, visiter la silicon valley, les sièges de htc asus acer à taiwan etc ) et entre chaque événement voyager dans des pays tels que le Pérou, la Bolivie, l'île de Pâques, la Thaïlande, australie etc. mon deuxième souhait le plus cher est de devenir bilingue en anglais pour un jour travailler hors de France.
Et je me poser la question suivante : peut on revenir bilingue d'un tour du monde ? Combien de temps faut il en général rester dans un pays anglophone pour maîtriser la langue de Shakespeare ? Je pensais finir mon séjour par un job d'été dans une famille d'accueil en Angleterre que j'ai rencontré lors d'un précédent voyage. Mais est ce assez pour pouvoir avoir un conversation normal avec un anglais sans chercher ses mots toutes les 30 secondes ?
Je m'en remets donc à vous ! N'hésitez pas à me demander plus de précisions ou renseignements si je n'ai pas été assez dans mes questions ou pour toute autre choses ! Tout avis m'est le bienvenue !!
Merci d'avance du temps que vous avez pris pour lire ce message ! Florian.
Étant novice sur ce forum et ayant besoin de conseil et d'oreilles attentives , je sollicite aujourd'hui votre aide. Je vous explique.
D'ici environ 3 ans (à la fin de mes études), je compte réaliser mon plus gros rêve : faire un tour du monde High-tech ! L'idée serait de visiter tout les plus gros événements et place High-tech au monde (CES à Las Vegas, MWC à Barcelone , IFA à Berlin, computex à taiwan, visiter la silicon valley, les sièges de htc asus acer à taiwan etc ) et entre chaque événement voyager dans des pays tels que le Pérou, la Bolivie, l'île de Pâques, la Thaïlande, australie etc. mon deuxième souhait le plus cher est de devenir bilingue en anglais pour un jour travailler hors de France.
Et je me poser la question suivante : peut on revenir bilingue d'un tour du monde ? Combien de temps faut il en général rester dans un pays anglophone pour maîtriser la langue de Shakespeare ? Je pensais finir mon séjour par un job d'été dans une famille d'accueil en Angleterre que j'ai rencontré lors d'un précédent voyage. Mais est ce assez pour pouvoir avoir un conversation normal avec un anglais sans chercher ses mots toutes les 30 secondes ?
Je m'en remets donc à vous ! N'hésitez pas à me demander plus de précisions ou renseignements si je n'ai pas été assez dans mes questions ou pour toute autre choses ! Tout avis m'est le bienvenue !!
Merci d'avance du temps que vous avez pris pour lire ce message ! Florian.
Bonjour,
J'ai lu les disussions concernant les filles partant au pair à l'étranger. Mon but est de partir en Australie ou aux Etats-Unis pour parler couramment l'anglais. Je sais me débrouiller quand je pars à l'étranger mais je n'ai pas un bon niveau.
J'ai contacté un organisme qui recrute des filles au pair mais l'interlocuteur m'a dit qu'il valait mieux que j'aille en Angleterre avant car c'est mieux pour les gens qui débutent. Mais ce n'est pas mon souhait.
J'adore les enfants mais je n'ai jamais fait de baby-sitting. J'ai une petite soeur de 12 ans et mon ami a une fille de 8 ans. Je m'en occupe très bien, je leur fait faire pleins d'activités. Le même organisme m'a dit que la famille ne comptait pas et que baby-sittig était indispensable et que je ne pouvais pas postuler sans ça.
De plus, j'ai 27 ans, j'ai peur qu'il soit bientôt trop tard pour le faire...
Quelqu'un peut me renseigner sur ces différents points. Merci d'avance
J'ai lu les disussions concernant les filles partant au pair à l'étranger. Mon but est de partir en Australie ou aux Etats-Unis pour parler couramment l'anglais. Je sais me débrouiller quand je pars à l'étranger mais je n'ai pas un bon niveau.
J'ai contacté un organisme qui recrute des filles au pair mais l'interlocuteur m'a dit qu'il valait mieux que j'aille en Angleterre avant car c'est mieux pour les gens qui débutent. Mais ce n'est pas mon souhait.
J'adore les enfants mais je n'ai jamais fait de baby-sitting. J'ai une petite soeur de 12 ans et mon ami a une fille de 8 ans. Je m'en occupe très bien, je leur fait faire pleins d'activités. Le même organisme m'a dit que la famille ne comptait pas et que baby-sittig était indispensable et que je ne pouvais pas postuler sans ça.
De plus, j'ai 27 ans, j'ai peur qu'il soit bientôt trop tard pour le faire...
Quelqu'un peut me renseigner sur ces différents points. Merci d'avance
bonjour
je me suis inscrit a un programme de séjour linguistique d'une durée de 5 mois a los angeles en semi intensif (25h/sem).
Cependant j'ai peur de dépenser l'argent pour rien , en effet en 12 ans d'anglais (scolaire + soutien scolaire) mon niveau a toujours été aussi bas , c'est a dire niveaux A1 , j'ai toujours eu des échecs aux examens en anglais.
Donc ma question est :
Avec 5 mois de cours en immersion cela sera suffisant pour atteindre un niveaux acceptable (intermédiaire par exemple) , ou alors ça sert a rien et j'abandonne l'idée ?
j'ai jusqu’à vendredi pour décider
merci
Bonjour à tous!🙂
Avant d'exposer ce qui m'amène à vous, brève présentation: je m'appelle Steven, 19ans, étudiant en L2 de LEA (langues étrangères appliquées -anglais/espagnol), formation qui exige un séjour d'un mois minimum à l'étranger.
Voilà donc tout le problème, je souhaiterai effectuer mon séjour aux USA, pour une durée de 2 à 3mois à l'été 2013, mais l'offre de prestataires pour ce genre de service est énorme et je suis un peu perdu! J'ai pas mal ratissé la toile à la recherche d'avis mais cela ne m'a pas permis d'avoir une idée plus claire..🤪 Je sais de plus que ces avis ne sont pas toujours fiables, qu'on se manifeste plus dans ces avis quand on est mécontents, .. Après visite des sites et simulations du séjour (SanFrancisco, 12semaines en famille, chambre individuelle, demi-pension et 20 leçons/semaines) j'ai néanmoins retenu plusieurs noms et les prix qu'ils proposent:
Langues vivantes 5100€ Kaplan 5250€ Boalingua 6100€
Mon choix se portait, en tout cas jusqu'à présent, sur BoaLingua. Il y a peu d'avis sur eux (bonne ou mauvaise nouvelle?!) mais on en dit que c'est un organisme proche de ses clients, qui ne nous considère pas comme un numéro de dossier. J'hésite pourtant car Kaplan et Langues vivantes ont des avis également assez positifs et sont moins chers..
J'ai donc de nombreuses questions à vous poser, j'éspère que le grand nombre pourra m'apporter un réponse afin de me forger un meilleur avis Tout d'abord: *le choix de la destination est-il bon, sachant que j'ai hésité avec Los Angeles (le manque de transport en communs m'a fait choisir SanFrancisco) et sachant que je vis à la campagne et que je n'ai jamais vécu dans une grande ville comme Paris (ça peut parraitre anecdotique mais grande ville+barrière de la langue me fait un peu flipper😊)
* un séjour en famille, à 19ans n'est-il pas trop contraignant? Car si des sorties le soir ou autre se programment le soir, comment cela se passe-t-il?
* Toujours pour la famille, comment nous occupent-ils les week-end? Sorties comprises dans le prix, à nous de nous débrouiller? De même, comment se passe la lessive, c'est direction le pressing pour nous?
* J'ai vu que les écoles proposaient des activités, sont-elles comprises dans le prix ou c'est en plus?
* Etant en L2 de langue, j'ai déjà un assez bon niveau d'anglais, puis-je éspérer rentrer bilingue de ces 3mois?
* Enfin, existerait-il une bourse pour aider à financer ces séjours? Sachant qu'il est imposé pour valider ma licence, j'ai entendu parler de la bourse Blériot (je suis du Pas-de-Calais)
Je pense avoir fait le tour, en éspèrant avoir été le plus clair possible, j'attends avec impatience vos réponses et récits de séjours, bon ou mauvais! Ainsi que vos avis sur les organismes 😉
Merci d'avance, Steven
Voilà donc tout le problème, je souhaiterai effectuer mon séjour aux USA, pour une durée de 2 à 3mois à l'été 2013, mais l'offre de prestataires pour ce genre de service est énorme et je suis un peu perdu! J'ai pas mal ratissé la toile à la recherche d'avis mais cela ne m'a pas permis d'avoir une idée plus claire..🤪 Je sais de plus que ces avis ne sont pas toujours fiables, qu'on se manifeste plus dans ces avis quand on est mécontents, .. Après visite des sites et simulations du séjour (SanFrancisco, 12semaines en famille, chambre individuelle, demi-pension et 20 leçons/semaines) j'ai néanmoins retenu plusieurs noms et les prix qu'ils proposent:
Langues vivantes 5100€ Kaplan 5250€ Boalingua 6100€
Mon choix se portait, en tout cas jusqu'à présent, sur BoaLingua. Il y a peu d'avis sur eux (bonne ou mauvaise nouvelle?!) mais on en dit que c'est un organisme proche de ses clients, qui ne nous considère pas comme un numéro de dossier. J'hésite pourtant car Kaplan et Langues vivantes ont des avis également assez positifs et sont moins chers..
J'ai donc de nombreuses questions à vous poser, j'éspère que le grand nombre pourra m'apporter un réponse afin de me forger un meilleur avis Tout d'abord: *le choix de la destination est-il bon, sachant que j'ai hésité avec Los Angeles (le manque de transport en communs m'a fait choisir SanFrancisco) et sachant que je vis à la campagne et que je n'ai jamais vécu dans une grande ville comme Paris (ça peut parraitre anecdotique mais grande ville+barrière de la langue me fait un peu flipper😊)
* un séjour en famille, à 19ans n'est-il pas trop contraignant? Car si des sorties le soir ou autre se programment le soir, comment cela se passe-t-il?
* Toujours pour la famille, comment nous occupent-ils les week-end? Sorties comprises dans le prix, à nous de nous débrouiller? De même, comment se passe la lessive, c'est direction le pressing pour nous?
* J'ai vu que les écoles proposaient des activités, sont-elles comprises dans le prix ou c'est en plus?
* Etant en L2 de langue, j'ai déjà un assez bon niveau d'anglais, puis-je éspérer rentrer bilingue de ces 3mois?
* Enfin, existerait-il une bourse pour aider à financer ces séjours? Sachant qu'il est imposé pour valider ma licence, j'ai entendu parler de la bourse Blériot (je suis du Pas-de-Calais)
Je pense avoir fait le tour, en éspèrant avoir été le plus clair possible, j'attends avec impatience vos réponses et récits de séjours, bon ou mauvais! Ainsi que vos avis sur les organismes 😉
Merci d'avance, Steven
Bonjour,
"J'aimerais partir étudier aux Etats-Unis " ; " Je recherche une école de langue pour apprendre et perfectionner mon anglais " ... J'observe beaucoup de messages sur des personnes qui souhaitent aller étudier aux USA, que ce soit pour un parcours universitaire ou même un stage de langue, et comme souvent, il est difficile d'avoir des réponses. Je reviens, pour ma part, fraichement des Etats-Unis où j'ai vécu pendant un an à San Diego, en Californie. Toutes personnes intéressées et souhaitant vivre une expérience unique, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
"J'aimerais partir étudier aux Etats-Unis " ; " Je recherche une école de langue pour apprendre et perfectionner mon anglais " ... J'observe beaucoup de messages sur des personnes qui souhaitent aller étudier aux USA, que ce soit pour un parcours universitaire ou même un stage de langue, et comme souvent, il est difficile d'avoir des réponses. Je reviens, pour ma part, fraichement des Etats-Unis où j'ai vécu pendant un an à San Diego, en Californie. Toutes personnes intéressées et souhaitant vivre une expérience unique, n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement.
Bonjour,
J'observe beaucoup de message sur des personnes qui souhaitent aller étudier aux USA, que ce soit pour un parcours universitaire ou même un stage de langue, et comme souvent, il est difficile d'avoir des réponses. Je reviens, pour ma part, fraichement des Etats-Unis où j'ai vécu pendant un an à San Diego, en Californie. Toutes personnes intéressées et souhaitant vivre unique, n'hésitez pas à me contacter, je peux vous filer les bons plans, etc..
Cordialement.
J'observe beaucoup de message sur des personnes qui souhaitent aller étudier aux USA, que ce soit pour un parcours universitaire ou même un stage de langue, et comme souvent, il est difficile d'avoir des réponses. Je reviens, pour ma part, fraichement des Etats-Unis où j'ai vécu pendant un an à San Diego, en Californie. Toutes personnes intéressées et souhaitant vivre unique, n'hésitez pas à me contacter, je peux vous filer les bons plans, etc..
Cordialement.
Bonjour à tous, je me prépare à partir plusieurs mois à l'étranger pour apprend l'anglais. Mais je n'arrive pas à faire mon choix entre les USA et l'Australie. J'aimerais pouvoir partager vos récits, vos expériences, les points forts et faibles de ces destinations. Si je part pour les USA ce serait soit à Miami, soit en Californie(sand diego ou san francisco). Merci d'avance pour vos précieuses lumières !
Bonjour,
voilà j'aurais 23 ans fin du mois et un diplôme d'ingénieur dans la poche. Mon plus grand rêve a toujours été d'aller aux USA et de maîtriser l'anglais. Un programme proposé par plusieurs organisme m'a toujours plu: le High scool (refaire se dernière année aux USA) mais j'ai malheureusement dépassé l'âge maximum :(
Je suis donc à la recherche d'un bon plan pour partir aux USA, apprendre l'anglais et m'immerger de leur culture et de préférence pour moins de 10000euros!!! qui me permettrait de vivre un aventure similaire mais adaptée à mon âge.
Le seul truc qui s'y rapproche et que j'ai trouvé, ce sont des cours d'anglais sur place. Mais pour 3 mois, c'est souvent plus de 6000euros!!
J'aimerais donc pouvoir travailler (avec rémunération) et vivre dans une famile d'acceuil américaine, mais ça semble réellement compliqué vu tous ce que j'ai lu.
Pour finir, je cherche donc un programme qui se rapproche de l'High Scool aux USA pour moins de 10000euros et pour max 4 mois, ou alors n'importe quel bon plan pour gagner de l'argent sur place et pouvoir visiter le pays et apprendre l'anglais éfficacement.
Pouvez vous m'aider?
voilà j'aurais 23 ans fin du mois et un diplôme d'ingénieur dans la poche. Mon plus grand rêve a toujours été d'aller aux USA et de maîtriser l'anglais. Un programme proposé par plusieurs organisme m'a toujours plu: le High scool (refaire se dernière année aux USA) mais j'ai malheureusement dépassé l'âge maximum :(
Je suis donc à la recherche d'un bon plan pour partir aux USA, apprendre l'anglais et m'immerger de leur culture et de préférence pour moins de 10000euros!!! qui me permettrait de vivre un aventure similaire mais adaptée à mon âge.
Le seul truc qui s'y rapproche et que j'ai trouvé, ce sont des cours d'anglais sur place. Mais pour 3 mois, c'est souvent plus de 6000euros!!
J'aimerais donc pouvoir travailler (avec rémunération) et vivre dans une famile d'acceuil américaine, mais ça semble réellement compliqué vu tous ce que j'ai lu.
Pour finir, je cherche donc un programme qui se rapproche de l'High Scool aux USA pour moins de 10000euros et pour max 4 mois, ou alors n'importe quel bon plan pour gagner de l'argent sur place et pouvoir visiter le pays et apprendre l'anglais éfficacement.
Pouvez vous m'aider?
Bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de partir au États unis pour apprendre l'anglais tout en travaillant à côté??
j'aimerai savoir si c'est possible de partir au États unis pour apprendre l'anglais tout en travaillant à côté??
Bonsoir,
J'ai envie d'apprendre l'anglais depuis un moment, j'ai de la famille qui habite a Fort Lauderdale, je me suis déjà rendu chez eux pour 2 semaines et cela à été une super expérience.
Maintenant je souhaite y retourné pour parler Anglais et pour bien sur les voir, bien sur je sais que c'est Miami, que l'on parle souvent espagnol, je suis d'ailleurs portugais (double nationalité) donc je comprend assez facilement l'espagnol, mais j'essayerai de vraiment insist�� sur l'anglais.
Maintenant j'ai deux choix qui me viennent à l’esprit, sois partir avec l'école Education First qui réside à Miami south beach, pour une durée de 12 semaines avec 20h de cours par semaine, demi pension et logement compris on est à 7000€ sans billet d'avion, c'est une somme colossal. Mais je m'occupe de rien.
J'aurais préféré trouver un job "étudiant" dans un bar ou caissier ou vendeur, mais de ce que j'ai vu c'est compliqué pour l'affaire des Visa, je suis diplômé d'un DUT GEII suivis d'une Licence pro Infrastructure Ferroviaire Signalisation (RATP métro parisiens), j'ai entendu parler de stage qui comptait pour un visa je me dis pourquoi pas trouvé un job la bas pour quelques mois ? mais je pense que ça ne se fait pas comme cela... Si je demande à mon oncle de me trouver un travail, ils vont faire un visa pour un caissier barman ou autre ??
Avez vous des retours sur des expériences semblables a la mienne ? si je peux mettre une croix sur le job "étudiant" ? et donc commencer à économisé pour l'école ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Gabriel
J'ai envie d'apprendre l'anglais depuis un moment, j'ai de la famille qui habite a Fort Lauderdale, je me suis déjà rendu chez eux pour 2 semaines et cela à été une super expérience.
Maintenant je souhaite y retourné pour parler Anglais et pour bien sur les voir, bien sur je sais que c'est Miami, que l'on parle souvent espagnol, je suis d'ailleurs portugais (double nationalité) donc je comprend assez facilement l'espagnol, mais j'essayerai de vraiment insist�� sur l'anglais.
Maintenant j'ai deux choix qui me viennent à l’esprit, sois partir avec l'école Education First qui réside à Miami south beach, pour une durée de 12 semaines avec 20h de cours par semaine, demi pension et logement compris on est à 7000€ sans billet d'avion, c'est une somme colossal. Mais je m'occupe de rien.
J'aurais préféré trouver un job "étudiant" dans un bar ou caissier ou vendeur, mais de ce que j'ai vu c'est compliqué pour l'affaire des Visa, je suis diplômé d'un DUT GEII suivis d'une Licence pro Infrastructure Ferroviaire Signalisation (RATP métro parisiens), j'ai entendu parler de stage qui comptait pour un visa je me dis pourquoi pas trouvé un job la bas pour quelques mois ? mais je pense que ça ne se fait pas comme cela... Si je demande à mon oncle de me trouver un travail, ils vont faire un visa pour un caissier barman ou autre ??
Avez vous des retours sur des expériences semblables a la mienne ? si je peux mettre une croix sur le job "étudiant" ? et donc commencer à économisé pour l'école ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
Gabriel
Bonjour a toutes/tous,
je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 19ans et je vis en Belgique ou je fais des études de kinésithérapie. Je souhaite partir avec un ami une année au USA pour apprendre la langue principalement, tout en changeant d'horizon. Nous ne savons pas comment nous y prendre pour partir a moindre prix, par nos propres moyens ou avec un organisme (si le prix le permet). Nous ne savons pas si il serait mieux d'aller dans une école ou de faire des petits boulots pour gagner de l'argent sur place. Nous sommes indécis mais une chose est sur nous voulons vraiment nous y rendre.
Est ce que quelqu'un aurait plus d'info a nous communiquer ? Les démarches a faire en gros, des organismes fiables et pas trop cher ? Le budget qu'il faut prévoir ? ..
Merci d'avance
Jean-Philippe.
je m'appelle Jean-Philippe, j'ai 19ans et je vis en Belgique ou je fais des études de kinésithérapie. Je souhaite partir avec un ami une année au USA pour apprendre la langue principalement, tout en changeant d'horizon. Nous ne savons pas comment nous y prendre pour partir a moindre prix, par nos propres moyens ou avec un organisme (si le prix le permet). Nous ne savons pas si il serait mieux d'aller dans une école ou de faire des petits boulots pour gagner de l'argent sur place. Nous sommes indécis mais une chose est sur nous voulons vraiment nous y rendre.
Est ce que quelqu'un aurait plus d'info a nous communiquer ? Les démarches a faire en gros, des organismes fiables et pas trop cher ? Le budget qu'il faut prévoir ? ..
Merci d'avance
Jean-Philippe.
Salut a tous, j ai 27 ans, je suis actuellment en CDD, j envisage de partir a la fin de mon contrat (fin d annee) a l etranger 6 mois pour ameliorer mon anglais, j ai deja les bases ms je ne suis pas a l aise au parlé.
Revenant de NY, les etats unis me tentent bien, Californie, Floride, Georgie mais je suis ouverte à toutes propositions. Je ne sais pas par ou commencer mes recherches, etant proprietaire en france, j ai des charges qui resteront les 6 mois durant lesquels je compte partir, je souhaiterai donc passer par des organismes afin de travailler sur place, eventuellement etre logée en famille d'accueil... J ai pu constater sur qques sites des ages limites de 26 ans pr certains jobs, quelles st mes possibilités ? avez vs des sites / organismes / associations a me recommander ? je suis preneuse de toutes infos / pistes qui me permettront d organiser ce depart au mieux :) !!!
Merci d'avance.
Fany
Bonjour à tous,
Je souhaiterais partir quelques mois a new york pour apprendre l'anglais; je voudrais passer par un organisme pour éviter toute la paperasse (visa, etc...) mais je n'ai pas un gros budjet; Avez vous des plans, écoles, logements, et....
svp c'est très important je voudrais partir en septembre pour 4 mois minimum donc si vous etes passés par un organisme pouvez vous me dire laquelle ? combien avez vous payé ?
Merci par avance
Je souhaiterais partir quelques mois a new york pour apprendre l'anglais; je voudrais passer par un organisme pour éviter toute la paperasse (visa, etc...) mais je n'ai pas un gros budjet; Avez vous des plans, écoles, logements, et....
svp c'est très important je voudrais partir en septembre pour 4 mois minimum donc si vous etes passés par un organisme pouvez vous me dire laquelle ? combien avez vous payé ?
Merci par avance









