Bonjour à vous!
Nous allons faire une escale de 20 heures à notre retour de Bangkok en mars 2014. On voudrait savoir si il est possible de visiter la ville avec ce laps de temps?
Le visa est-il gratuit lorsque l'on voyage avec Qatar Airways?
Merci de vos réponses;)
Alex
bonjour,
Je vais voyager pour la première fois vol cdg paris Bangkok avec escale à Doha avec qatar arways
comment cela se passe t' il?
à la sortie de l 'avion comment cela se passe t il pour nous emmener à notre terminal.
Ensuite au retour Phuket paris avec là aussi escale à doha
J'aimerai avoir la réponse d une personne ayant voyagé récemment😕
Partir au Japon est mon rêve depuis que j'ai 14 ans.
Depuis plus d'un an, j'avais prévu d'y aller 15 jours avec un ami qui y va assez fréquemment et devait s'occuper de tout. Seulement voilà... il m'a annoncé en début de semaine dernière qu'il ne pouvait finalement pas y aller. J'ai failli renoncer en réalisant que j'allais devoir m'occuper moi-même de tous les préparatifs, mais je me suis accrochée et j'ai décidé de partir seule à l'autre bout du monde pour la première fois de ma vie.
Pour faire le premier pas vers mon rêve, j'ai acheté hier mes billets d'avion pour le mois d'octobre.
Je pars donc avec Qatar Airways, avec une escale de 2h35 à Doha (j'ai du chercher où se trouvait Doha, je n'en avais jamais entendu parler).
J'ai donc plusieurs questions pour ceux et celles qui connaissaient cette compagnie : 1) Est ce que j'ai bien fais de la choisir plutôt que Aeroflot qui était moins chère ? 2) Quel genre de services y a-t-il à bord ? 3) Quelles sont les dimensions maximales autorisées pour les bagages soute ? car j'ai juste lu sur leur site que c'était jusqu'à 30kg mais je n'ai pas vu d'indications de dimensions
Merci par avance aux personnes qui répondront à mes questions.
J'ai donc plusieurs questions pour ceux et celles qui connaissaient cette compagnie : 1) Est ce que j'ai bien fais de la choisir plutôt que Aeroflot qui était moins chère ? 2) Quel genre de services y a-t-il à bord ? 3) Quelles sont les dimensions maximales autorisées pour les bagages soute ? car j'ai juste lu sur leur site que c'était jusqu'à 30kg mais je n'ai pas vu d'indications de dimensions
Merci par avance aux personnes qui répondront à mes questions.
Bonjour j aimerais avoir des infos au sujet d un changement d avion pour un voyage en Thaïlande au départ de Roissy escale à doha de 2 h comment ce passe le transfert est ce bien indiqué c la première fois que j ai une escale et surtout que je ne pars pas seule! Mon fils m accompagne Merci pour vos réponses
Bonjour,
Je pars de Barcelone vers Phuket via DOHA avec la compagnie QatarAirways... escale de 12 h !!
Je voudrais savoir si cette compagnie prend en charge la nuitée, les transports et les visas.
Merci pour votre reponse !
Bonjour!
Nous nous rendons au Vietnam ce mois d aout avec la compagnie Qatar airways.
Notre vol ( barelone - HoChiMin) fais escale à Doha, 9h de transit à l aller et 23h de transit au retour!!
Voici mon interrogation: y a t il obligation de prise en charge lors de ces escale?
Notre billet est en classe éco (800€ aller retour)
Un ami me dit que les compagnies ont pour obligation d offrir l hotel pour les escales de plus de 8h (obligation internationnale). Mais aux vues des post précédement consulté j ai un doute quant à cette obligation.
Nous avons appellé Qatar Airways à paris qui nous explique que "non" , la prise en charge n est pas automatique. Il propose un forfait de 120€ pour hotel navette repas pour les escale de plus de 8h a CONDITION qu il n y ai pas de vol prévu entre temps. apparement il y aurai un vol intermédiaire pendant l escale du retour (23h) , mais cest un vol qui nous aurai couté le double !!!!
Pour finir , l agence de Qatar à paris me dis de nous renseigner auprès de celle de barcelone (lieu du départ), et que "peu t etre" il prendrons en charge ou non, mais qu il y a peu de chance.
Si quelqun à des renseignements plus précis j attend vos commentaires!!!
On me dis qu il faut insister!! mais j ai peu d arguments pour leur faire accepter cette prise en charge gratuite!!!
Je précise que nous avons pris ces billets pâr l intermédiaire de "Bravo Fly" et donc obtenus seulement des feuilles de "reservation", par la suite nos billet seront imprimés sur place à l aéroport de barcelone, ce qui explique l absence de sigle "STPC allowed" ou "not allowed"
Donc si nous n'obtenons rien de l agence de barcelone nous sommes bon pour 9h d escale aller et 23h au retour!!! Ce qui nous laissera grand temps pour profiter du terminal de Doha... Bien sur hors de question de payer 120€ pour l hebergement.. Budget trop serré.
Voila tout.. D après vous y a t il obligation de prise en charge? Et donc pensez vous qu il me suffit d insister? d exiger? Doit on la jouer " au culot" et nous glisser dans la bonne file d attente à doha? et nous faire inclure dans lels passager pris en charge? Je ne sait que faire !!! Toutes vos idées ou suggestions seront bienvenues!!!
Merci
Voila tout.. D après vous y a t il obligation de prise en charge? Et donc pensez vous qu il me suffit d insister? d exiger? Doit on la jouer " au culot" et nous glisser dans la bonne file d attente à doha? et nous faire inclure dans lels passager pris en charge? Je ne sait que faire !!! Toutes vos idées ou suggestions seront bienvenues!!!
Merci
Bonjour à tous, quelqu"un saurait il me dire comment se déroule le vol avec QATARAIRWAYS depuis PARISvers DOHA (QR20), sachant qu'il y a un changement d'avion, a t on accès aux boutiques duty free à DOHA?
Puis de DOHA vers PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR sans changement d'avion (QR624), descent on de l'avion avec accès dans l'aéroport de KUALA LUMPUR (simple attente en transit ou accès aux boutiques), ou reste t on dans l'avion juste le temps de la descente définitive pour certains et la prise en charge de nouveaux passagers de KUALA LUMPUR vers PHUKET ?
Enfin, QATAR est elle la compagnie aussi bonne que sa réputation par rapport à la THAI que j'avais l'habitude d'emprunter depuis toujours, mon choix pour Qatar étant le prix (890 Euro QR contre 1241 Euro pour TG) Merci beaucoup. 🙂
Puis de DOHA vers PHUKET avec escale à KUALA LUMPUR sans changement d'avion (QR624), descent on de l'avion avec accès dans l'aéroport de KUALA LUMPUR (simple attente en transit ou accès aux boutiques), ou reste t on dans l'avion juste le temps de la descente définitive pour certains et la prise en charge de nouveaux passagers de KUALA LUMPUR vers PHUKET ?
Enfin, QATAR est elle la compagnie aussi bonne que sa réputation par rapport à la THAI que j'avais l'habitude d'emprunter depuis toujours, mon choix pour Qatar étant le prix (890 Euro QR contre 1241 Euro pour TG) Merci beaucoup. 🙂
www.air-journal.fr/...juillet-5178952.html
La compagnie aérienne Emirates Airlines a confirmé l’arrivée début juillet de son Airbus A380 sur la liaison entre Dubaï et Nice, deuxième ville de France à accueillir ses superjumbos après Paris.
A partir du 1er juillet 2017, la compagnie des Emirats Arabes Unis remplacera l’habituel Boeing 777-300ER par un Airbus A380 configuré avec 14 places en Première, 76 en classe Affaires et 429 en Economie, sur le vol quotidien entre sa base de Dubaï et l’aéroport de Nice-Côte d’Azur. Les départs seront alors programmés à 8h45 pour arriver à 13h40, les vols retour quittant la France à 15h40 pour atterrir le lendemain à 0h10. Emirates Airlines est sans concurrence sur cette route, du moins jusqu’au 4 juillet et le retour annoncé de Qatar Airways en provenance de Doha.
Emirates Airlines proposera au total 3633 sièges chaque semaine dans chaque sens, soit une augmentation de capacité de 44% et « plus que n’importe quelle autre compagnie internationale, démontrant l’importance de Nice dans le réseau mondial de destinations Emirates ». Nice-Côte d’Azur sera ainsi le second aéroport français après Paris-Charles-de-Gaulle à accueillir son Airbus A380. Cette annonce s’inscrit dans la « stratégie d’investissement à long terme » poursuivie en France depuis 25 ans : grâce aux ouvertures successives de lignes à Paris, Nice puis Lyon, Emirates Airlines connecte les voyageurs français à son réseau de 154 destinations, et « soutient la création de plus de 20 000 emplois directs et indirects dans le pays ».
Thierry Antinori, Vice-président exécutif et Directeur commercial d’Emirates, rappelle que la compagnie dessert Nice depuis le 15 juillet 1994, soit près de 23 ans : « depuis, ce sont presque 2 millions de passagers qui ont voyagé avec Emirates sur cette route, dont plus de 200.000 pour la seule année 2016. Nous sommes ravis de devenir la première compagnie à proposer une ligne commerciale opérée en A380 vers Nice, porte d’entrée de la Côte d’Azur et de la Provence ». Cette ligne permet aux voyageurs de toute la région de rejoindre de nombreuses destinations avec des connexions optimales vers l’Asie et l’Océanie telles que Sydney, Auckland, Shanghai, Bangkok, Hong Kong, Taipei, Séoul, Tokyo, ou encore l’Île Maurice, via une escale unique à Dubaï.
Dominique Thillaud, Président du directoire d’Aéroports Côte d’Azur, ajoute de son côté : « Je me réjouis que l’arrivée d’un très gros porteur, aussi mythique que prestigieux, se concrétise enfin sur Nice, première plateforme française après Paris à accueillir l’A380. L’Aéroport Nice Côte d’Azur s’est préparé sur plusieurs années pour accueillir cet avion emblématique de façon optimale, tant au niveau des pistes que des passerelles d’accueil. Cette grande décision, prise par Emirates, démontre une fois de plus l’attractivité indéniable de notre territoire, capable de remplir des vols long-courriers internationaux tout au long de l’année, de par son rayonnement ».
L’arrivée de l’A380 Emirates à Nice s’accompagne d’un nouveau service : Emirates proposera à ses clients des transferts combinant hélicoptère et limousine entre Monaco et l’aéroport Côte d’Azur, en partenariat avec Monacair. Ce service est inclus pour les passagers de Première Classe, et est proposé à 79€ pour les passagers de Classe Affaires et 109€ pour les clients de Classe Économique.
La compagnie aérienne Emirates Airlines a confirmé l’arrivée début juillet de son Airbus A380 sur la liaison entre Dubaï et Nice, deuxième ville de France à accueillir ses superjumbos après Paris.
A partir du 1er juillet 2017, la compagnie des Emirats Arabes Unis remplacera l’habituel Boeing 777-300ER par un Airbus A380 configuré avec 14 places en Première, 76 en classe Affaires et 429 en Economie, sur le vol quotidien entre sa base de Dubaï et l’aéroport de Nice-Côte d’Azur. Les départs seront alors programmés à 8h45 pour arriver à 13h40, les vols retour quittant la France à 15h40 pour atterrir le lendemain à 0h10. Emirates Airlines est sans concurrence sur cette route, du moins jusqu’au 4 juillet et le retour annoncé de Qatar Airways en provenance de Doha.
Emirates Airlines proposera au total 3633 sièges chaque semaine dans chaque sens, soit une augmentation de capacité de 44% et « plus que n’importe quelle autre compagnie internationale, démontrant l’importance de Nice dans le réseau mondial de destinations Emirates ». Nice-Côte d’Azur sera ainsi le second aéroport français après Paris-Charles-de-Gaulle à accueillir son Airbus A380. Cette annonce s’inscrit dans la « stratégie d’investissement à long terme » poursuivie en France depuis 25 ans : grâce aux ouvertures successives de lignes à Paris, Nice puis Lyon, Emirates Airlines connecte les voyageurs français à son réseau de 154 destinations, et « soutient la création de plus de 20 000 emplois directs et indirects dans le pays ».
Thierry Antinori, Vice-président exécutif et Directeur commercial d’Emirates, rappelle que la compagnie dessert Nice depuis le 15 juillet 1994, soit près de 23 ans : « depuis, ce sont presque 2 millions de passagers qui ont voyagé avec Emirates sur cette route, dont plus de 200.000 pour la seule année 2016. Nous sommes ravis de devenir la première compagnie à proposer une ligne commerciale opérée en A380 vers Nice, porte d’entrée de la Côte d’Azur et de la Provence ». Cette ligne permet aux voyageurs de toute la région de rejoindre de nombreuses destinations avec des connexions optimales vers l’Asie et l’Océanie telles que Sydney, Auckland, Shanghai, Bangkok, Hong Kong, Taipei, Séoul, Tokyo, ou encore l’Île Maurice, via une escale unique à Dubaï.
Dominique Thillaud, Président du directoire d’Aéroports Côte d’Azur, ajoute de son côté : « Je me réjouis que l’arrivée d’un très gros porteur, aussi mythique que prestigieux, se concrétise enfin sur Nice, première plateforme française après Paris à accueillir l’A380. L’Aéroport Nice Côte d’Azur s’est préparé sur plusieurs années pour accueillir cet avion emblématique de façon optimale, tant au niveau des pistes que des passerelles d’accueil. Cette grande décision, prise par Emirates, démontre une fois de plus l’attractivité indéniable de notre territoire, capable de remplir des vols long-courriers internationaux tout au long de l’année, de par son rayonnement ».
L’arrivée de l’A380 Emirates à Nice s’accompagne d’un nouveau service : Emirates proposera à ses clients des transferts combinant hélicoptère et limousine entre Monaco et l’aéroport Côte d’Azur, en partenariat avec Monacair. Ce service est inclus pour les passagers de Première Classe, et est proposé à 79€ pour les passagers de Classe Affaires et 109€ pour les clients de Classe Économique.
J'aurai une escale de 9 heures à passer à Doha et je voudrais savoir si, au départ de Montréal vers Doha, je peux faire déjà mettre l'étiquette (Doha/Malé) sur ma valise et la récupérer à Malé (Maldives)
Habituellement lors d'une longue escale, je préfère récupérer mes bagages à mon escale, car j'ai peur qu'on ne les oublie. Mais compte tenu que Doha est un aéroport presque essentiellement de transits, croyez-vous que je peux partir tranquille de Montréal et que j'aurai mes valises rendues à Malé 2 jours plus tard ??
Merci pour toute réponse qui pourrait me rassurer!
Habituellement lors d'une longue escale, je préfère récupérer mes bagages à mon escale, car j'ai peur qu'on ne les oublie. Mais compte tenu que Doha est un aéroport presque essentiellement de transits, croyez-vous que je peux partir tranquille de Montréal et que j'aurai mes valises rendues à Malé 2 jours plus tard ??
Merci pour toute réponse qui pourrait me rassurer!
VOYAGE POUR ADDIS ABEBA.
Après plusieurs réflexion etrecherche j’ai donc décidé de prendre mon billet d’avion pour Addis Abebaauprès de Quatar Airway.
En effet le premier réseau qui m’aencouragé de prendre QR, c’était le prix.
Lorsque j’ai comparé le prix surinternet la différence n’était pas énorme par rapport aux autres compagnies, certainefaisait ligne direct et d’autre des escales de deux à trois heures, comme j’aimel’aventure, je me suis dit c’est une occasion de visité DOHA.
Le deuxième réseau était dedécouvrir cette compagnie QR, que j’admirai énormément pour son efficacité etses hospitalités d’accueil, sans oublier ses avions en cinq étoiles (exempleA380, A350 ETC…) et ses repas. L’avion tout seul ne fait pas de miracle, c’estaussi grâce à ces dirigeant et à ces employés qui ont tous fait pour que QUATARmérite ce 5E rang mondiale. BRAVO Pour commencer j’ai appelé lenuméro 01 70 95 05 80, pour faire ma réservation. La personne était très sourianteet courtoise, je me sentais chez moi, entrant de discuter avec mes sœurs. Evidement il fallait ajouter unsupplément, si on fait la réservation avec l’agence, ça valait vraiment le coûtcar vous avez une personne en ligne qui vous explique tout et vous pourriezl’appeler à chaque fois que vous avais besoins d’un renseignement ou uneexplication. Vu je reste à Doha plus que 9heures et en plus on arrive à 23h15 à Doha et la transite était à 20h lelendemain, QR m’a dit dans ce cas-là seulement que je pourrais bien évidementbénéficier d’un hôtel et aussi les repas durant mon transite à Doha.
A faire à suivre Peux t on visité Doha ? et faire quelque courses par exemple parfums, bijoux etc... moins cher qu'en france.
Le deuxième réseau était dedécouvrir cette compagnie QR, que j’admirai énormément pour son efficacité etses hospitalités d’accueil, sans oublier ses avions en cinq étoiles (exempleA380, A350 ETC…) et ses repas. L’avion tout seul ne fait pas de miracle, c’estaussi grâce à ces dirigeant et à ces employés qui ont tous fait pour que QUATARmérite ce 5E rang mondiale. BRAVO Pour commencer j’ai appelé lenuméro 01 70 95 05 80, pour faire ma réservation. La personne était très sourianteet courtoise, je me sentais chez moi, entrant de discuter avec mes sœurs. Evidement il fallait ajouter unsupplément, si on fait la réservation avec l’agence, ça valait vraiment le coûtcar vous avez une personne en ligne qui vous explique tout et vous pourriezl’appeler à chaque fois que vous avais besoins d’un renseignement ou uneexplication. Vu je reste à Doha plus que 9heures et en plus on arrive à 23h15 à Doha et la transite était à 20h lelendemain, QR m’a dit dans ce cas-là seulement que je pourrais bien évidementbénéficier d’un hôtel et aussi les repas durant mon transite à Doha.
A faire à suivre Peux t on visité Doha ? et faire quelque courses par exemple parfums, bijoux etc... moins cher qu'en france.
Bonjour a tous,
Je pars en Thaïlande en janvier. J'ai décidé d'opter pour la compagnie Qatar Airways. Je souhaiterais avoir des avis sur le nouvel aéroport de Doha (Haman International) car je vais y faire une longue escale de nuit (9 heures à l'aller et 8 heures au retour..).
J'ai vu sur le site de la compagnie qu'il y avait des "Quiet Rooms", est-ce que celle-ci sont accessibles a tous les passagers ? 😊 Pourriez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ??
Merci d'avance pour vos réponses... 🙂
Je pars en Thaïlande en janvier. J'ai décidé d'opter pour la compagnie Qatar Airways. Je souhaiterais avoir des avis sur le nouvel aéroport de Doha (Haman International) car je vais y faire une longue escale de nuit (9 heures à l'aller et 8 heures au retour..).
J'ai vu sur le site de la compagnie qu'il y avait des "Quiet Rooms", est-ce que celle-ci sont accessibles a tous les passagers ? 😊 Pourriez-vous éclairer ma lanterne s'il vous plait ??
Merci d'avance pour vos réponses... 🙂
Bonjour à tous,
je pars le 1er février à Cap Town en Afrique du sud et je suis en transit à Doha pour 12h. Je voyage avec Quatar airways et j'aimerais savoir si cette compagnie prend en charge la nuit d'hotel. Si oui pouvez vous me donner la marche à suivre?
Cordialement
Céd
je pars le 1er février à Cap Town en Afrique du sud et je suis en transit à Doha pour 12h. Je voyage avec Quatar airways et j'aimerais savoir si cette compagnie prend en charge la nuit d'hotel. Si oui pouvez vous me donner la marche à suivre?
Cordialement
Céd
bonsoir,
Avec Bristish Airways, il y a juste une heure d'escale à HAMAD , avant le second vol pour Kuala Lumpur
Est-ce " jouable", si certains ont déjà pris ce vol ?
MERCI
Avec Bristish Airways, il y a juste une heure d'escale à HAMAD , avant le second vol pour Kuala Lumpur
Est-ce " jouable", si certains ont déjà pris ce vol ?
MERCI
Bonjour,
Je vais voler avec Qatar en septembre/octobre sur A380/B777/787/A340
J'ai déjà voyagé avec eux mais en A340/600 et 777 et pas de Wifi.
Pouvez me dire pour ceux qui ont pris l'A380 et le 787 si le wifi est gratuit en classe éco ?
Merci
J'ai déjà voyagé avec eux mais en A340/600 et 777 et pas de Wifi.
Pouvez me dire pour ceux qui ont pris l'A380 et le 787 si le wifi est gratuit en classe éco ?
Merci
Bonjour,
Je cherche à réserver le vol direct Nice-Doha avec escale technique à Milan, avec Qatar Airways, et il m'est impossible de retrouver ce vol! Je l'ai déjà pris et je sais qu'il existe. Même problème pour le retour! J'ai cherché à des dates différentes mais rien n'y fait. Ce qui est drôle c'est que quand je fais une recherche sur Kayak, Skyscanner, etc, le vol apparaît et quand je clique sur le lien pour être redirigée sur le site de la compagnie, là il m'écrit que c'est introuvable. J'ai appelé la compagnie ce matin, la personne que j'ai eu au tél avait l'air de me prendre pour une folle, il n'a su me donner aucune explication et m'a juste dit "il n'existe pas de vols".
Est-ce que quelqu'un parmi vous a réservé ce vol pour cet été? Ou est-ce que le vol a tout simplement été supprimé?
Merci 🙂
Je cherche à réserver le vol direct Nice-Doha avec escale technique à Milan, avec Qatar Airways, et il m'est impossible de retrouver ce vol! Je l'ai déjà pris et je sais qu'il existe. Même problème pour le retour! J'ai cherché à des dates différentes mais rien n'y fait. Ce qui est drôle c'est que quand je fais une recherche sur Kayak, Skyscanner, etc, le vol apparaît et quand je clique sur le lien pour être redirigée sur le site de la compagnie, là il m'écrit que c'est introuvable. J'ai appelé la compagnie ce matin, la personne que j'ai eu au tél avait l'air de me prendre pour une folle, il n'a su me donner aucune explication et m'a juste dit "il n'existe pas de vols".
Est-ce que quelqu'un parmi vous a réservé ce vol pour cet été? Ou est-ce que le vol a tout simplement été supprimé?
Merci 🙂
Bonjour,
Lors d'un précédent voyage en 2012 au Népal, j'ai fais une longue escale à Doha ou tout m'a été payé (hôtel, transfert..) avec la Qatar airways.
Nous sommes en 2018, je souhaite aller aux Philippines via cette même compagnie afin de bénéficier des mêmes services car mes escales sont longues. Pouvez-vous me dire ci vous avez eu ses avantages récemment? Ou ci je dois payer quelque chose (package...)
Merci la communauté!
Bertrand
Lors d'un précédent voyage en 2012 au Népal, j'ai fais une longue escale à Doha ou tout m'a été payé (hôtel, transfert..) avec la Qatar airways.
Nous sommes en 2018, je souhaite aller aux Philippines via cette même compagnie afin de bénéficier des mêmes services car mes escales sont longues. Pouvez-vous me dire ci vous avez eu ses avantages récemment? Ou ci je dois payer quelque chose (package...)
Merci la communauté!
Bertrand
Bonjour à tous, je dois prendre un vol de Montréal vers Bangkok avec escale au Qatar. Il nous attribue seulement 50 minutes pour le transfert est-ce suffisant?
Merci
Bonjour ,
dans une semaine je serai avec mon mari en transit à Doha de 4h40 à 17h45 soit 13 h d'attente , vols réservés directement sur le site Qatar Airways .
Quelqu'un peut-il me dire si des coupons repas sont toujours offerts par la compagnie lors de cette escale ? Si oui comment se les procurer ?
Y-a-t-il une consigne pour déposer nos bagages à mains ? Où se trouve-t-elle ?
Le free Doha tour semble une bonne solution pour un aperçu de la ville . Il y a plusieurs horaires , je sais que dans ce cas nous n'avons pas besoin de payer notre visa mais ... Peut ont faire ce tour en bus gratuit offert par Qatar Airways et rester plus longtemps en ville en regagnant ensuite l'aéroport par nos propres moyens (sans problème si nous n'avons pas pris le visa de façon individuelle )?
Ou peut-on rester en ville après le tour en bus gratuit en prenant auparavant nos visas de façon normale (environ 25 euros par personnes) ? Si nous pouvons être du premier bus de visite le matin nous aurons encore pas mal de temps devant nous avant le décollage ... Et cela nous éviterais de revenir sur l'aéroport pour retourner en ville aussitôt .
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je vais prochainement voyager avec Qatar Airways au départ de Paris CDG en direction de Phuket avec apparemment une escale à Doha, j'ai plusieurs interrogations concernant cette escale, à savoir:
Doit-on descendre de l'avion pendant l'escale? je précise que durera 1h40. Si l'on doit descendre doit-on s'enregistrer une deuxième fois pour reprendre ensuite l'autre avion?
En ce qui concerne les baguages, doit-on les récupérer ou sont-ils directement transférés dans l'autre avion?
Enfin du fait de la courte escale, saurons nous pris en charge directement à la sortie du premier avion, pour passer les contrôles à Doha et embarquer directement dans l'autre avion?
Merci pour vos réponses
(c'est la premier fois que je prends un avion avec escale 😉)
Je vais prochainement voyager avec Qatar Airways au départ de Paris CDG en direction de Phuket avec apparemment une escale à Doha, j'ai plusieurs interrogations concernant cette escale, à savoir:
Doit-on descendre de l'avion pendant l'escale? je précise que durera 1h40. Si l'on doit descendre doit-on s'enregistrer une deuxième fois pour reprendre ensuite l'autre avion?
En ce qui concerne les baguages, doit-on les récupérer ou sont-ils directement transférés dans l'autre avion?
Enfin du fait de la courte escale, saurons nous pris en charge directement à la sortie du premier avion, pour passer les contrôles à Doha et embarquer directement dans l'autre avion?
Merci pour vos réponses
(c'est la premier fois que je prends un avion avec escale 😉)
Bonjour,
j'ai un vol Genève/Bangkok avec escale à Doha, pour changement d'avion.
Seul hic: 1h de battement entre l'arrivée de Genève à Doha et le départ pour Bangkok. C'est Opodo qui m'a réservé ces vols...
ça passe une heure seulement? Avez-vous des astuces pour ne pas perdre de temps?
Merci pour votre aide. Annick
Seul hic: 1h de battement entre l'arrivée de Genève à Doha et le départ pour Bangkok. C'est Opodo qui m'a réservé ces vols...
ça passe une heure seulement? Avez-vous des astuces pour ne pas perdre de temps?
Merci pour votre aide. Annick
je parts à Bali au mois de mai 2016 escale Doha ??? les risques liés aux terrorisme? , l'aéroport Doha ne parait pas engageant vu les commentaires...
je l'ai déjà fais par le nord ukraine escale singapour c'était bien et plus sécurisant.merci pour vos futures infos; Patrice
Bonjour,
nous avons réservé le 4 avril sur Qatar Airways un vol Paris Ho Chi Minh en classe affaire
nous avons 2h de transit à l'aéroport de Doha
j'ai entendu dire que c'était immense et avec seulement 2h de transit nous avons peur de perdre du temps à chercher la salle d'embarquement pour prendre notre vol pour le Vietnam
est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est compliqué de se diriger dans l'aéroport
merci pour votre aide
merci pour votre aide
Bonjour,
Nous partons dans 2 semaines pour Oman. Les vols s'effectueront avec qatar airways, qui jusqu’à maintenant était une compagnie très sûre.
Vu la situation actuelle propice à tous les terrorismes, pensez vous que nous serons toujours en sécurité dans leurs avions ?
A Oman, nous resterons à l'hôtel. Ce qui me fait peur c'est la liaison CDG-DOHA/DOHA-CDG, et je me pose la question de tout annuler (mais les frais seront énormes....)
Merci de vos avis !
Nous partons dans 2 semaines pour Oman. Les vols s'effectueront avec qatar airways, qui jusqu’à maintenant était une compagnie très sûre.
Vu la situation actuelle propice à tous les terrorismes, pensez vous que nous serons toujours en sécurité dans leurs avions ?
A Oman, nous resterons à l'hôtel. Ce qui me fait peur c'est la liaison CDG-DOHA/DOHA-CDG, et je me pose la question de tout annuler (mais les frais seront énormes....)
Merci de vos avis !
Bonjour j'ai une escale de 1h45 a Doha avec Quatar .Est ce assez ?? ou je risque de rater ma corresopndance ? Quelqu'un a des infos sur se vol ? et ou se diriger pour gagner du temps.Merci pour vos réponses.
Kris
Bonjour,
Nous partons pour la Thaïlande le 31/07 Et nous avons 2 escales de 2h en transit a DOHA et BANGKOK. Je voudrais savoir comment cela ce passe ? Si l'on repasse la douanes, les bagages, ... ?
Merci
Nous partons pour la Thaïlande le 31/07 Et nous avons 2 escales de 2h en transit a DOHA et BANGKOK. Je voudrais savoir comment cela ce passe ? Si l'on repasse la douanes, les bagages, ... ?
Merci
N'ayant jamais fait d'escales lors de mes voyages je ne sais pas du tout comment sa se passe !
Doit on reprendre nos valises et les re rengistrer a chaque fois ?
Et y a t'il un endroit pour dormir a Doha ?
Bonjour,
Le voyage approche (trop hâte). Savez-vous s'il est possible de choisir son siège sur le site de qatar airways. Je précisé que j'ai acheté les billets directement sur leur site mais au moment de la resa, on ne pouvait pas choisir son siege.
J'ai essayer de les joindre au téléphone a plusieurs reprises en vain.
J'avais une autre question, a t'on besoin de s'enregistrer a Doha ou tout se fait il a CDG? (Je n'ai jamais pris de vol avec escale desolé si la question parait bete!). Sachant que mon escale est relativement courte a Doha 1h25.
Merci d'avance.
Le voyage approche (trop hâte). Savez-vous s'il est possible de choisir son siège sur le site de qatar airways. Je précisé que j'ai acheté les billets directement sur leur site mais au moment de la resa, on ne pouvait pas choisir son siege.
J'ai essayer de les joindre au téléphone a plusieurs reprises en vain.
J'avais une autre question, a t'on besoin de s'enregistrer a Doha ou tout se fait il a CDG? (Je n'ai jamais pris de vol avec escale desolé si la question parait bete!). Sachant que mon escale est relativement courte a Doha 1h25.
Merci d'avance.
Bonsoir,
j'effectue un vol Nice-DOHA (Quatar) sur Quatar puis Doha_Bangkok, toujours sur Quatar. Ensuite, Bangkok-Surat-tani sur Air-asia. Est-ce que je dois recuperer mes bagages à Bangkok? et les reenregistrer sur Air-asia? Ou les bagages sont acheminés jusqu'au bout? MERCI
j'effectue un vol Nice-DOHA (Quatar) sur Quatar puis Doha_Bangkok, toujours sur Quatar. Ensuite, Bangkok-Surat-tani sur Air-asia. Est-ce que je dois recuperer mes bagages à Bangkok? et les reenregistrer sur Air-asia? Ou les bagages sont acheminés jusqu'au bout? MERCI
bonsoir
je voulais savoir si une escale d'une heure à Doha pour se rendre à Bali était suffisante.
Et donc savoir pour aller au plus vite quel était le terminal à prendre avec la compagnie Qatar Airways
merci pour votre aide
soizic
soizic








