Vol Nice - Doha introuvable

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Je cherche à réserver le vol direct Nice-Doha avec escale technique à Milan, avec Qatar Airways, et il m'est impossible de retrouver ce vol! Je l'ai déjà pris et je sais qu'il existe. Même problème pour le retour! J'ai cherché à des dates différentes mais rien n'y fait. Ce qui est drôle c'est que quand je fais une recherche sur Kayak, Skyscanner, etc, le vol apparaît et quand je clique sur le lien pour être redirigée sur le site de la compagnie, là il m'écrit que c'est introuvable. J'ai appelé la compagnie ce matin, la personne que j'ai eu au tél avait l'air de me prendre pour une folle, il n'a su me donner aucune explication et m'a juste dit "il n'existe pas de vols".

Est-ce que quelqu'un parmi vous a réservé ce vol pour cet été? Ou est-ce que le vol a tout simplement été supprimé?

Merci [:)]
Alex

"Travel is the only thing you buy that makes you richer"
MA Mamid Globetrotter ·
Soit la ligne n'est plus opéré a partir de cet été, soit elle n'est pas encore disponible à la reservation (ce qui est un peu bizarre l'été étant proche.)

J'ai essayé une resa pour Mars, ça marche il y a le direct (via Milan) mais en simu a partir de juin plus possible d'avoir ce trajet (il propose une escale en allemagne)
AL Alec2603 Regular ·
Oui c'est bizarre, j'avais réservé en janvier l'année dernière le même vol pour un départ fin juin.
Alex

MI Michelzen Globetrotter ·
Je cherche à réserver le vol direct Nice-Doha ... Ce qui est drôle c'est que quand je fais une recherche sur Kayak, Skyscanner, etc, le vol apparaît et quand je clique sur le lien pour être redirigée sur le site de la compagnie, là il m'écrit que c'est introuvable....

sur ce lien http://www.qatarairways.com/sites/french_france/homepage.page tu trouveras vols QR036 et retour QR035 3 fois par semaine les di me ve

c'est si simple de regarder sur les site des Cies [;)] i
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mamid Globetrotter ·
T'es pas cool Michel[:P] c'est la premiere chose que j'ai fait avant de répondre, ils indiquent bien dans la rubrique "horaire" desservir NCE, mais quand on essaye de faire la réservation pour l'été (juin, juillet...) il n'affiche pas le vol direct (escale tech à Milan)

Le vol est disponible jusqu'en Mai, après la résa est pas dispo pour lété sur leur site!
AL Alec2603 Regular ·
Merci de cette réponse... Si je pose la question c'est que j'ai quand même fais plusieurs recherches, avec plusieurs villes différentes, plusieurs dates... et tout ça également sur le site même de Qatar Airways
Alex

AL Alec2603 Regular ·
Merci merci [:P]
Alex

MA Mamid Globetrotter ·
J'ai jeté un coup d'oeil au vol depuis Milan Malpensa, il est toujours dispo pour l'été (2fois par jours) donc si vous pouvez trouver un vol depuis Nice jusqu'a Milan pour prendre la connexion là-bas ça revient un peu au même.

Sinon reste l'option : Emirates direct depuis Nice vers Dubai et changement d'appareil pour se rendre à Doha les connexions sont courtes à Dubai car Doha est desservie très frequemment.
AL Alec2603 Regular ·
Oui effectivement on peut toujours le prendre de Milan. Ma destination finale c'est Bangkok en faite et j'hésitais entre Emirates et Qatar, comme ca le choix est fait
Alex

MI Michelzen Globetrotter ·
T'es pas cool Michel[:P]

sorry [:)] ... mais bon quand je dis une connerie je cherche a comprendre et malheureusement il semble se confirmer que c'est bien une annulation pure et simple du secteur Milan / Nice pour cette période (a deja été retiré de Amadeus)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MA Mamid Globetrotter ·
Confirmation dans la presse de ce jour (voir capture d'image)
AL Alec2603 Regular ·
Merci pour l'article, c'est dommage quand même
Alex

MA Mamid Globetrotter ·
Oui c'est dommage, mais bon vous avez Emirates, c'est une bonne compagnie aussi!

bon vol!

You might also like