Bonjour à tous :)
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander ce petit service mais j'ai une question concernant ce pendentif : savez-vous ce que cela peut signifier ? (je ne sais pas quel sens est le bon...)
Merci beaucoup d'avance de votre aide !
Bonjour,
Pouvez-vous m'aider à traduire ce signe ?
Merci beaucoup !!
Bonjour !!! Pourriez vous m'aider à trouver la signification du signe chinois de ma photo de profil svp !!? Merciii !!
Bonjour,
je cherche à traduire ce signe chinois.
Pourriez vous m'aider.
Merci d'avance.
je cherche à traduire ce signe chinois.
Pourriez vous m'aider.
Merci d'avance.
Bonjour, j'aimerais connaître la signification de ce signe svp. Merci :)
Bonjour je recherche la signification de ce signe qui je pense est chinois. Merci d’avance pour vos réponse.
Bonjour,
je cherche le sens de ce signe, quelqu'un peut il me renseigner svp?
Bonjour,
Étant petit j'avais reçu un collier avec un signe chinois et je me suis toujours demandé ce qu'il signifiait en français.
Si une personne voudrait bien m'éclairer ça serait avec grand plaisir,
Merci d'avance. :-)bonjour,
svp est-ce quelqu'un saurait traduire ce tatouage signe chinois en français?
Merci d'avance
svp est-ce quelqu'un saurait traduire ce tatouage signe chinois en français?
Merci d'avance
Bonjour, j'ai acheté une pierre à tatouage avec un signe asiatique dessus mais je ne sais pas ce qu'il signifie...😕
Merci d'avance.
Bonjour !
Je voudrais savoir ce que signifient ces signes chinois, merci d'avance !
Bonjour,
Je recherche la traduction du signe " bing" en chinois (cf photo). Au départ, je pensais qu'il voulait dire "intégrité" mais apparemment non. Je sais qu'il signifie "glace" mais une amie taiwanaise, m'a dit qu'il pourrait signifier "intelligent, sage ou pure".
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
http://www.chiropo.com/pochoir-signe-chinois-integrite-p-563.html
Je recherche la traduction du signe " bing" en chinois (cf photo). Au départ, je pensais qu'il voulait dire "intégrité" mais apparemment non. Je sais qu'il signifie "glace" mais une amie taiwanaise, m'a dit qu'il pourrait signifier "intelligent, sage ou pure".
http://imageshack.us/photo/my-images/43/dscn3633w.jpg/
Bonjour, je souhaiterai connaître la signification du signe en haut à gauche, à côté du 38°. Merci d'avance.
Bonjour, je souhaiterai connaître la signification du signe en haut à gauche, à côté du 38°. Merci d'avance.
Quelqu'un pourrais m'aider, et me dire ce que ce signe chinois ( si je ne me trompe pas ) , il paraît que c'est deux mots ! Merci d'avance !!! :)
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que signifie ce signe?

Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que signifie ce signe?

Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si vous pourriez me venir en aide en me traduisant se signe s'il vous plait.
Si vous savez se qu'il veux dire merci de me donner toute les signification que vous connaisez !!
Bonne soirée et merci d'avance pour votre aide.
Néelle-Chan
Je souhaiterais savoir si vous pourriez me venir en aide en me traduisant se signe s'il vous plait.
Si vous savez se qu'il veux dire merci de me donner toute les signification que vous connaisez !!
Bonne soirée et merci d'avance pour votre aide.
Néelle-Chan
Bonjour je cherche la signification d'un signe qui a "l'air chinois" mais je peux me tromper !
Merci d'avance !
Bonjour,
On m'a offert un beau tableau pour mon anniversaire avec un symbole que je ne comprend pas. ^^" Ce symbole est indiqué par mon image de profil. (j'ai dessiné sur paint, désolé si je me suis trompé en le dessinant mais ça ressemble à ça en tout cas) Encore merci à ceux qui pourront le traduire. ^^
PS : En plus gros, ça donne ça.
On m'a offert un beau tableau pour mon anniversaire avec un symbole que je ne comprend pas. ^^" Ce symbole est indiqué par mon image de profil. (j'ai dessiné sur paint, désolé si je me suis trompé en le dessinant mais ça ressemble à ça en tout cas) Encore merci à ceux qui pourront le traduire. ^^
PS : En plus gros, ça donne ça.
bonjour a tous, g cherche la traduction, la signification de ce signe sur la foto !! merci a tous ceux qui me repondrons !! merci merci
Bonjour j'ai besoin de la traduction de cette image merci
Bonjour,
je suis nouvelle, je viens de découvrir ce site... Je tente désespérément de me débrouiller seule mais je n'ai pas les compétences nécessaires. Voilà pourquoi je m'adresse à vous.
Je m'explique. Bien que l'idée puisse être banale (j'entends de là "ah tiens encore une... -_-' "), je souhaite me faire faire un tatouage. Idée longtemps murie et désirée. Je souhaite me faire tatoué trois signes : celui du cochon (signe astrologique de ma fille) celui du tigre (celui de mon fils et accessoirement du papa et de moi-même) et celui de l'amour (sans lequel mes deux enfants n'auraient pu voir le jour)
Je ne sais comment les intégrer à ce message voilà pourquoi je vous les décris (ou du moins je tente en attachant une image). Je souhaite les tatouer à la verticale.
Mais j'aurais besoin de savoir quel serait la "traduction" réelle. Dans le sens ou je ne veux pas me retrouver avec quelque chose du style "tarte chaude qui sort du four".
J’espère que vous avez compris le sens de ma question.
En vous remerciant par avance de votre aide,
je vous souhaite à tous une bonne soirée!
Merci infiniment
je suis nouvelle, je viens de découvrir ce site... Je tente désespérément de me débrouiller seule mais je n'ai pas les compétences nécessaires. Voilà pourquoi je m'adresse à vous.
Je m'explique. Bien que l'idée puisse être banale (j'entends de là "ah tiens encore une... -_-' "), je souhaite me faire faire un tatouage. Idée longtemps murie et désirée. Je souhaite me faire tatoué trois signes : celui du cochon (signe astrologique de ma fille) celui du tigre (celui de mon fils et accessoirement du papa et de moi-même) et celui de l'amour (sans lequel mes deux enfants n'auraient pu voir le jour)
Je ne sais comment les intégrer à ce message voilà pourquoi je vous les décris (ou du moins je tente en attachant une image). Je souhaite les tatouer à la verticale.
Mais j'aurais besoin de savoir quel serait la "traduction" réelle. Dans le sens ou je ne veux pas me retrouver avec quelque chose du style "tarte chaude qui sort du four".
J’espère que vous avez compris le sens de ma question.
En vous remerciant par avance de votre aide,
je vous souhaite à tous une bonne soirée!
Merci infiniment
Bonjour,
Je cherche la signification d'un tatouage réalisé avec 2 signes chinois. Quelqu'un pourrait-il m'aider à en comprendre la signification ?
Merci d'avance. Vito.
Je cherche la signification d'un tatouage réalisé avec 2 signes chinois. Quelqu'un pourrait-il m'aider à en comprendre la signification ?
Merci d'avance. Vito.
Est-ce que c'est vraiment utile? Et surtout est-ce qu'on passe un peu a cote de l'aventure humaine si on ne baragouine pas quelques mots? Quel est le meilleur moyen d'y arriver pour pas trop cher et en quelques heures?
Merci pour vos conseils!
Sylvain
Merci pour vos conseils!
Sylvain
No hao (Bon jour)
J'ai passée une année de cours de chinois dans une assoc. a Paris, et j'envisage maintenant un sejour linguistique. J'ai trouvé quelques adresses sur le net. (si vous etes interessés n'hésitez pas à me demander) Cependant j'aimerais savoir si avec ces organismes s'il est préférable de prendre "Hebergement + Cours" ou uniquement les cours et de chercher moi meme à me loger.
Pour exemple : j'ai trouvé à Pékin pour 2 semaines cet été : env. 250 € pour les cours et 250 autres pour l'hebergement (soit 500/550 € avec frais de dossier). Ca varie un peu si on prend chambre étudiants, appart simple, ou en famile.
Pensez vous que je pourrais trouver moins cher en appart/hotel ? Et comment m'y prendre. Je reserve quelques jours un hotel et je cherche ensuite sur place ?
Et que pensez vous des choix proposés -> Chambres étudiants / familles ? J'ai envie d'etre en contact avec des chinois pour m'améliorer, mais je crains dans une famille d'etre restreint et de ne pouvoir faire ce que je veux. (ne pas rentrer ou sortir a n'importe qu'elle heure, ...) J'ai aussie envie de sortir et m'éclater un peu tout de même ! ;) Quelqu'un a t il deja essayé les chambres étudiantes ! Ca peut etre aussi interessant pour rencontrere et echanger avec des étrangers de tous pays !
Merci pour vos reponses. Sam
J'ai passée une année de cours de chinois dans une assoc. a Paris, et j'envisage maintenant un sejour linguistique. J'ai trouvé quelques adresses sur le net. (si vous etes interessés n'hésitez pas à me demander) Cependant j'aimerais savoir si avec ces organismes s'il est préférable de prendre "Hebergement + Cours" ou uniquement les cours et de chercher moi meme à me loger.
Pour exemple : j'ai trouvé à Pékin pour 2 semaines cet été : env. 250 € pour les cours et 250 autres pour l'hebergement (soit 500/550 € avec frais de dossier). Ca varie un peu si on prend chambre étudiants, appart simple, ou en famile.
Pensez vous que je pourrais trouver moins cher en appart/hotel ? Et comment m'y prendre. Je reserve quelques jours un hotel et je cherche ensuite sur place ?
Et que pensez vous des choix proposés -> Chambres étudiants / familles ? J'ai envie d'etre en contact avec des chinois pour m'améliorer, mais je crains dans une famille d'etre restreint et de ne pouvoir faire ce que je veux. (ne pas rentrer ou sortir a n'importe qu'elle heure, ...) J'ai aussie envie de sortir et m'éclater un peu tout de même ! ;) Quelqu'un a t il deja essayé les chambres étudiantes ! Ca peut etre aussi interessant pour rencontrere et echanger avec des étrangers de tous pays !
Merci pour vos reponses. Sam
Bonjour,
Je dois me rendre à Hong Kong en février porchain où je vais communiquer en anglais. Mais je souhaite pourvoir dire quelques mots de tous les jours en cantonais, l'accent n'est pas évident. Y aurait-il un gentil membre sur Paris qui voudrait bien m'aider à bien prononcer quelques mots? D'avance merci et à bientôt!
Geet
Je dois me rendre à Hong Kong en février porchain où je vais communiquer en anglais. Mais je souhaite pourvoir dire quelques mots de tous les jours en cantonais, l'accent n'est pas évident. Y aurait-il un gentil membre sur Paris qui voudrait bien m'aider à bien prononcer quelques mots? D'avance merci et à bientôt!
Geet
Bonjour à tous, je projette d'apprendre le cantonais et / ou le vietnamien. Comme ce sont des langues peu communes en France, elles peuvent s'avérer très intéressantes. En plus, Hong-Kong et le Vietnam sont des endroits magnifiques !
Je ne suis pas un expert en linguistique mais je sais déjà que le cantonais et le vietnamien ne sont pas de la même famille de langues, l'un est de la famille sino-tibétaine et l'autre de la famille austroasiatique môn khmer; mais je voulais savoir si ces deux langues étaient malgré tout proches au niveau vocabulaire ? Ayant déjà entendu du cantonais, cela me faisait beaucoup penser à du vietnamien et cela m'a surpris. D'autant plus que ces langues ne sont pas très éloignés géographiquement. Selon vous, laquelle de ces langues serait la plus "intéressante" à apprendre ?
Je voulais préciser que je connais le mandarin et le japonais ainsi qu'une bonne centaine de caractères chinois aussi bien simplifiés que traditionnels. Ces connaissances peuvent-elles aider dans mon futur apprentissage ?
Merci beaucoup 😇
re bonjour!
Avant de me rendre en Chine, je voudrais apprendre quelques rudiments de la langue (Mandarin). Je vais donner des cours de Français à des enfants et j'aimerais avoir un bon contact avec eux en "me débrouillant un peu". Il est nécessaire que je comprenne comment fontionne leur langue pour mieux l'adapter à la langue Française que je dois leur apprendre.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer : * un site valable pour cet apprentissage * un logiciel à télécharger pour apprendre la calligraphie
merci d'avance
Avant de me rendre en Chine, je voudrais apprendre quelques rudiments de la langue (Mandarin). Je vais donner des cours de Français à des enfants et j'aimerais avoir un bon contact avec eux en "me débrouillant un peu". Il est nécessaire que je comprenne comment fontionne leur langue pour mieux l'adapter à la langue Française que je dois leur apprendre.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer : * un site valable pour cet apprentissage * un logiciel à télécharger pour apprendre la calligraphie
merci d'avance
Bonjour,
Mon grand père m'a donné une chevalière qui porte un sigle chinois.
Vous serez-t-il possible de m'en donner la signification
Merci d'avance
Cordialement
TSR
Bonjour !
Ce n'est pas une mince affaire de traduire du français en signes chinois et de savoir où s'adresser...
Je cherche à traduire cette expression, cette idée : "vivre au jour le jour" autrement dit carpe diem.
Si vous connaissez une phrase en signes chinois semblable ou si vous savez où je dois m'adresser pour un résultat fiable, je vous remercie par avance !
Ce n'est pas une mince affaire de traduire du français en signes chinois et de savoir où s'adresser...
Je cherche à traduire cette expression, cette idée : "vivre au jour le jour" autrement dit carpe diem.
Si vous connaissez une phrase en signes chinois semblable ou si vous savez où je dois m'adresser pour un résultat fiable, je vous remercie par avance !










