Bonjour,
Nous partons en Thaïlande en janvier et nous revenons le samedi 11 février à 6h45 à Roissy.
Mais nous souhaiterions ensuite prendre une navette vers Orly pour reprendre un vol vers notre ville la plus proche. Sachant que nous avons trouvez un vol en partance de Roissy à 10h40.
La question est donc la suivante:
Nous n'avons pas encore réservé le vol, nous avons calculé à peu prés le délai pour arriver à Orly (compter env 1h de trajet entre les deux aéroports) et avons peur d'être un peu juste pour prendre l'autre vol.
Savez vous s'il y a un un délai pour enregistrer nos bagages?
Merci
Bonjour,
Je pars de Montreal pour me rendre a Lyon et je dois passer par Paris CDG. J'ai pris le temps de voyage le plus court mais apres réflexion je me dis que c'était peut-être pas une bonne idée pour une correspondance. C'est mon deuxieme voyage a vie alors je ne m'y connais pas...
L'arrivée à CDG est a 11:10 et le départ de ma correspondance à 12:45. Ca me laisse donc une heure et demie entre les deux si tout est à l'heure. Est-ce suffisant? J'ai le meme délai au retour aussi.
Je me dis que peut-être ca sera trop long à la douane , vérifier le passeport, passer la sécurité...
J'ai lu quelques posts sur le forum. Le premier vol et la correspondance sont avec Air France et sont sur le meme billet. Donc si je rate la correspondance ils vont me mettre sur le vol suivant? Si mon bagage de soute manque la correspondance mais pas moi il prendra le vol suivant? Donc je dois l'attendre a l'aéroport d'arrivée? (Je ne vais pas dans un hotel)
S'il y en a qui s'y connaissent, je dois passer du terminal 2E à 2F. Sur le site CDGfacile il est écrit que pour passer de l'un a l'autre ca prend de 20 à 40 minutes selon le hall de débarquement. Comme c'est une correspondance je n'ai pas a me re-enregistré, non? Donc je dois pas me fier à la limite d'enregistrement, mais plutôt la limite d'embarquement avant le décollage qui est de 20 minutes pour Air France?
C'est l'hiver en plus, donc il y a plus de retards je suppose. Mais s'ils vendent des correspondances comme ca c'est que ca doit fonctionner...
Je flippe un peu...😐 Deja que je flippais pour mon premier voyage qui était un direct, là c'est pire...
Merci
Je pars de Montreal pour me rendre a Lyon et je dois passer par Paris CDG. J'ai pris le temps de voyage le plus court mais apres réflexion je me dis que c'était peut-être pas une bonne idée pour une correspondance. C'est mon deuxieme voyage a vie alors je ne m'y connais pas...
L'arrivée à CDG est a 11:10 et le départ de ma correspondance à 12:45. Ca me laisse donc une heure et demie entre les deux si tout est à l'heure. Est-ce suffisant? J'ai le meme délai au retour aussi.
Je me dis que peut-être ca sera trop long à la douane , vérifier le passeport, passer la sécurité...
J'ai lu quelques posts sur le forum. Le premier vol et la correspondance sont avec Air France et sont sur le meme billet. Donc si je rate la correspondance ils vont me mettre sur le vol suivant? Si mon bagage de soute manque la correspondance mais pas moi il prendra le vol suivant? Donc je dois l'attendre a l'aéroport d'arrivée? (Je ne vais pas dans un hotel)
S'il y en a qui s'y connaissent, je dois passer du terminal 2E à 2F. Sur le site CDGfacile il est écrit que pour passer de l'un a l'autre ca prend de 20 à 40 minutes selon le hall de débarquement. Comme c'est une correspondance je n'ai pas a me re-enregistré, non? Donc je dois pas me fier à la limite d'enregistrement, mais plutôt la limite d'embarquement avant le décollage qui est de 20 minutes pour Air France?
C'est l'hiver en plus, donc il y a plus de retards je suppose. Mais s'ils vendent des correspondances comme ca c'est que ca doit fonctionner...
Je flippe un peu...😐 Deja que je flippais pour mon premier voyage qui était un direct, là c'est pire...
Merci
Bonjour,
Uff, j'espère ne pas avoir fait une gaffe en voulant éviter une nuit à Paris à mon compagnon qui stresse déjà beaucoup en voyage. J'ai pris les billets… Bogota - Delhi...
Il arrive de Colombie via Madrid, à Orly un mercredi à 16h20, pour reprendre un vol pour Delhi, à Roissy, le jour même à 21h30.
Je me demande s'il va y arriver ? je ne le sens pas très a à l'aise avec Orlyval…
Mon calcul était peut-être faux, je ne sais pas et je suis confuse maintenant...
- 1 heure pour la sortie de l'avion, le contrôle de l'immigration pour un étranger, la récupération des bagages, (soit 17h20) - prise d'un taxi en sortie 20 min (soit (17h40) - trajet Orly- Roissy, 1h30 à cette heure là un mercredi,1h30 (soit 19h10) - soit arrivée à l'enregistrement 2 heures 10 avant… Help… Merci.
- 1 heure pour la sortie de l'avion, le contrôle de l'immigration pour un étranger, la récupération des bagages, (soit 17h20) - prise d'un taxi en sortie 20 min (soit (17h40) - trajet Orly- Roissy, 1h30 à cette heure là un mercredi,1h30 (soit 19h10) - soit arrivée à l'enregistrement 2 heures 10 avant… Help… Merci.
Si jarrive du Canada a Roissy à O8h..( atterrissage) et j dois prendre un avion à Orly pour un.vol domestique un dimanche, quelle marge de temps dois je prévoir...s je prends Bus ligne3?merci beaucoup!
Bonsoir à tous !
J'ai un vol prévu dans une semaine. Je pars de Bordeaux, j'arrive à CDG, je récupère mes bagages, ensuite je dois me rendre à Orly pour enfin embarquer pour ma destination finale. (4H30 de correspondance) Pouvez vous me dire, si en arrivant à Orly, je dois m'enregistrer à nouveau.
Merci pour votre réponse.
Netty971
J'ai un vol prévu dans une semaine. Je pars de Bordeaux, j'arrive à CDG, je récupère mes bagages, ensuite je dois me rendre à Orly pour enfin embarquer pour ma destination finale. (4H30 de correspondance) Pouvez vous me dire, si en arrivant à Orly, je dois m'enregistrer à nouveau.
Merci pour votre réponse.
Netty971
Bonjour, je me cherche un vol vers Aurillac avec un transfert à Paris depuis le Canada. Le seul vol que je trouve correspondant à mes dates a un transfert entre cdg et orly de 3h10. Sachant que j'atterrirais à cdg un lundi am à 5h55 et que je n'aurais qu'un bagage à main, quel serait le meilleur transport ? Est ce que ça vous semble réalisable ? Merci à l'avance pour vos réponse !
Bonjour à tous,
Nous voulons partir en Guadeloupe. Mais on hesite pour la compagnie. On peut soit partir avec XL Airways mais je n'ai pas eu de bons echos. Ou on peut partir avec Air France mais il faut faire le transfert entre Charles de Gaules et Orly. Est ce que le transfert est compris dans le billet d'avion? Est ce que c'est facile et rapide? Merci d'avance pour vos réponses.
Nous voulons partir en Guadeloupe. Mais on hesite pour la compagnie. On peut soit partir avec XL Airways mais je n'ai pas eu de bons echos. Ou on peut partir avec Air France mais il faut faire le transfert entre Charles de Gaules et Orly. Est ce que le transfert est compris dans le billet d'avion? Est ce que c'est facile et rapide? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour !
J'ai un vol de prévu demain pour aller à Rennes depuis Bastia, avec un changement d'aéroport pour l'allée et pour le retour entre Orly et Charles de Gaulle et je commence à me demandé si le moyen le plus rapide ne serait pas de prendre un taxi, je vous expose un peu plus bas les horaires pour que vous puissiez m'éclairer.
Le voyage dure une semaine, et ce qui me préoccupe le plus c'est celui du retour car j'ai moins de temps pour aller de CDG à Orly.
Pour l'allée j'arrive à Orly W à 16h35 et je dois être à CDG Terminal 2G à 20h45 (départ du vol donc on va dire 19h45 pour l'enregistrement des bagages et prendre la carte d'embarquement). J'ai donc 3h10 pour me rendre d'un aéroport à un autre je pense donc être assez large au niveau du temps. Je compte utiliser la compagnie 'Le Bus Direct' pour aller de Orly W à CDG 2F puis prendre une navette allant de 2F à 2G (Je n'ai pas trouvé de trajet direct entre Orly W et CDG 2G) Par ailleurs j'ai aussi lu que l'heure d'arriver à Orly ne comprenait pas le temps d'attente pour récupérer ses bagages, et à ce sujet je ne sais pas du tout combien de temps est-ce que ça prend, vous pensez que je vais avoir beaucoup moins de 3h10 pour y aller ?
Concernant le voyage du retour, Rennes > Bastia, je reviens donc à Paris CDG 2G à 12h05 et je dois me rendre à Orly pour 15h10 (départ du vol donc logiquement je devrais y être à 14h10 minimum), la fin de l'enregistrement se fait à 14h40. Avec le temps que je vais perdre pour récupérer mes bagages à l'arrivé de CDG, j'aurais peut être moins de 2h pour faire le trajet ? Et du coup ne serait-il pas préférable de prendre un taxi pour aller plus vite ?
Pour que vous ayez d'autres informations, j'ai imprimé mon billet électronique sur lequel sont affiché les 4 vols.
Merci à vous pour votre temps, j'attends impatiemment une réponse !
J'ai un vol de prévu demain pour aller à Rennes depuis Bastia, avec un changement d'aéroport pour l'allée et pour le retour entre Orly et Charles de Gaulle et je commence à me demandé si le moyen le plus rapide ne serait pas de prendre un taxi, je vous expose un peu plus bas les horaires pour que vous puissiez m'éclairer.
Le voyage dure une semaine, et ce qui me préoccupe le plus c'est celui du retour car j'ai moins de temps pour aller de CDG à Orly.
Pour l'allée j'arrive à Orly W à 16h35 et je dois être à CDG Terminal 2G à 20h45 (départ du vol donc on va dire 19h45 pour l'enregistrement des bagages et prendre la carte d'embarquement). J'ai donc 3h10 pour me rendre d'un aéroport à un autre je pense donc être assez large au niveau du temps. Je compte utiliser la compagnie 'Le Bus Direct' pour aller de Orly W à CDG 2F puis prendre une navette allant de 2F à 2G (Je n'ai pas trouvé de trajet direct entre Orly W et CDG 2G) Par ailleurs j'ai aussi lu que l'heure d'arriver à Orly ne comprenait pas le temps d'attente pour récupérer ses bagages, et à ce sujet je ne sais pas du tout combien de temps est-ce que ça prend, vous pensez que je vais avoir beaucoup moins de 3h10 pour y aller ?
Concernant le voyage du retour, Rennes > Bastia, je reviens donc à Paris CDG 2G à 12h05 et je dois me rendre à Orly pour 15h10 (départ du vol donc logiquement je devrais y être à 14h10 minimum), la fin de l'enregistrement se fait à 14h40. Avec le temps que je vais perdre pour récupérer mes bagages à l'arrivé de CDG, j'aurais peut être moins de 2h pour faire le trajet ? Et du coup ne serait-il pas préférable de prendre un taxi pour aller plus vite ?
Pour que vous ayez d'autres informations, j'ai imprimé mon billet électronique sur lequel sont affiché les 4 vols.
Merci à vous pour votre temps, j'attends impatiemment une réponse !
Bonjour,
Je dois effectuer un voyage d'étude à Copenhague fin avril, seulement je n'ai jamais pris l'avion.
Voyage : Marseille - Copenhague avec escale à CDG (aller/ retour).
Je voulais savoir si en 1h20 (aller) et 1h (retour) il était possible de changer de terminal à CDG, (je n'ai pas encore réservé mon billet et donc je ne peux pas vous donner les terminaux), un autre vol me proposait 45min d'escale mais un ami m'a dit que cela serait trop juste.
De plus, Option 1 : si je fais le choix d'un bagage en soute, arrivera t-il en même temps que moi sachant que les vols sont effectué de bout en bout par AF (j'ai pu voir sur de nombreux forums que lors d'une correspondance trop courte, les bagages en soute ne suivaient pas toujours et arrivaient quelques temps après).
Option 2 : si je fais le choix de n'avoir qu'un bagage à main, ce temps de correspondance est il toujours ok, et devrais-je de nouveau passer les contrôles ou devrais-je simplement me diriger vers la porte d'embarquement ?
Que me conseillez vous niveau bagage et faisabilité dans ce laps de temps ?
Je voulais savoir si en 1h20 (aller) et 1h (retour) il était possible de changer de terminal à CDG, (je n'ai pas encore réservé mon billet et donc je ne peux pas vous donner les terminaux), un autre vol me proposait 45min d'escale mais un ami m'a dit que cela serait trop juste.
De plus, Option 1 : si je fais le choix d'un bagage en soute, arrivera t-il en même temps que moi sachant que les vols sont effectué de bout en bout par AF (j'ai pu voir sur de nombreux forums que lors d'une correspondance trop courte, les bagages en soute ne suivaient pas toujours et arrivaient quelques temps après).
Option 2 : si je fais le choix de n'avoir qu'un bagage à main, ce temps de correspondance est il toujours ok, et devrais-je de nouveau passer les contrôles ou devrais-je simplement me diriger vers la porte d'embarquement ?
Que me conseillez vous niveau bagage et faisabilité dans ce laps de temps ?
Bonjour,
je cherche des renseignements pour une correspondance à MXP.
Arrivée par Easyjet en provenance de Sofia à 12:25 théoriquement; en pratique prévoir un peu de retard (comme aujourd'hui 20 min).
J'aimerais rejoindre Paris et il y a un vol Aigle Azur toujours au départ du T1 à 14h35 pour Orly. Est-ce réalisable? Je n'aurai pas de bagage en soute.
J'aimerais aussi quelques retours sur cette compagnie (politique bagage cabine notamment).
Si je prenais ce vol pour Orly prévu à l'atterrissage à 16:10, j'ai une correspondance Hop pour Brest à 21:35, là ça doit le faire.
Dans l'attente de vos retours, merci d'avance.
Bonsoir,
Pour un vol Pau -St Martin pris directement auprès d'Air France (un billet et 3 étapes) Pau- CDG puis Orly- Fort de France et Fort de France- ST Martin je me demande comment s'effectuent les transferts de bagages : Air France a t'il la charge de tout ou bien c'est le passager qui doit se débrouiller avec ses bagages? Merci d'avance pour vos réponses
Larri
Pour un vol Pau -St Martin pris directement auprès d'Air France (un billet et 3 étapes) Pau- CDG puis Orly- Fort de France et Fort de France- ST Martin je me demande comment s'effectuent les transferts de bagages : Air France a t'il la charge de tout ou bien c'est le passager qui doit se débrouiller avec ses bagages? Merci d'avance pour vos réponses
Larri
Bonsoir,
Je veux faire PARIS CDG/NICE/ROME sur easy jet mais avec 2 billets, 1 CDG-NICE et NICE-ROME 1H55 entre les 2 vols. Si je demande à l'enregistrement à CDG d'envoyer mon bagage directement à Rome en présentant mes 2 billets, c'est possible de mème d'avoir les 2 bordings pass ?
Merci de vos retours d’expériences.
Je veux faire PARIS CDG/NICE/ROME sur easy jet mais avec 2 billets, 1 CDG-NICE et NICE-ROME 1H55 entre les 2 vols. Si je demande à l'enregistrement à CDG d'envoyer mon bagage directement à Rome en présentant mes 2 billets, c'est possible de mème d'avoir les 2 bordings pass ?
Merci de vos retours d’expériences.
Bonsoir à tous. Je prends un avion de Toulouse à 9h35 Dimanche qui arrive à 10h55 à Orly Ouest avec Hop, puis j'ai un autre avion avec Corsair qui décolle à 13h d'Orly Sud, mais avec clôture à 12h. Je n'ai qu'un bagage cabine (pas de soute). Pensez vous que ce soit faisable, car je stresse énormément, je pensais que l'arrivée et le départ sur Orly était très proche. Merci beaucoup pour vos conseils et peut être astuces pour gagner du temps.
Bonjour
Je sais que cette question a été mainte fois posée mais je n'ai pas trouvé de réponse datant de cette année et comme chaque cas est un peu different, je me permets...
Voilà j'ai pris des billets BORdeaux- Bangkok via Air France Or j'ai une correspondance de 3h40 à PAris et un changement d'aéroport d'Orly à Roissy. Cela sera un vendredi à 11h30 ( atterrissage à Orly). Cela vous paraît jouable avec la navette? D'autre suggestion? Merci beaucoup pour vos conseils.
Je sais que cette question a été mainte fois posée mais je n'ai pas trouvé de réponse datant de cette année et comme chaque cas est un peu different, je me permets...
Voilà j'ai pris des billets BORdeaux- Bangkok via Air France Or j'ai une correspondance de 3h40 à PAris et un changement d'aéroport d'Orly à Roissy. Cela sera un vendredi à 11h30 ( atterrissage à Orly). Cela vous paraît jouable avec la navette? D'autre suggestion? Merci beaucoup pour vos conseils.
Bonjour à tous!
Nous avons réservé un billet pour la Martinique avec un départ en train via TGV air de Strasbourg jusqu'à Massy puis navette Air caraibes de Massy jusqu'à Orly. Or la compagnie a annulé le vol au départ de Paris et nous a du coup basculés sur un vol plus tôt. Au final nous avons 2h de temps entre notre arrivee en gare de Massy et le départ de notre vol à Orly.
Avez vous déjà fait cette expérience? La compagnie nous certifie que le délai est suffisant même si le transfert Massy/Orly dure 30 minute en moyenne. Jai du mal a les croire et je stresse un peu, vos expériences seraient les bienvenues!
Par avance merci!🙂
Bonjour à tous,
Je dois changer d'aeroport à Paris. J'arrive à orly 2 et je prends mon vol de correspondance à Roissy un vendredi matin au mois d'octobre. Quel est le meilleur moyen de déplacement entre les 2 aéroports sachant que je n'ai que 3h55? Merci de votre aide .
Bonjour,
Nous avons réservé avec Air Caraibes un vol Paris/ Pointe à Pitre en Février 2017
A part, nous avons acheté un billet sur un tgv au départ de Nantes et qui s'arrête à Massy. Ma question est la suivante : Puis je prendre la navette Air Caraibes alors que je n'ai pas pris le vol avec acheminement TGV AIR ? Est ce que le chauffeur de la navette acceptera de nous prendre car nous n'aurons pas le ticket de transfert
Est ce que quelqu'un peut me conseiller?
Très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous!!
Nous avons réservé avec Air Caraibes un vol Paris/ Pointe à Pitre en Février 2017
A part, nous avons acheté un billet sur un tgv au départ de Nantes et qui s'arrête à Massy. Ma question est la suivante : Puis je prendre la navette Air Caraibes alors que je n'ai pas pris le vol avec acheminement TGV AIR ? Est ce que le chauffeur de la navette acceptera de nous prendre car nous n'aurons pas le ticket de transfert
Est ce que quelqu'un peut me conseiller?
Très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous!!
Bonjour,
J'ai un vol pour Orly au départ de la Réunion le 22 septembre. J'atterrirai à 6h20 je devrai récupérer mes bagages puis me rendre à Roissy Charles de Gaulle rapidement (?) pour tout réenregistrer et choper mon vol eurowings qui part à 9heures.
Est-ce que c'est faisable ? Combien de temps faut-il à 7heures pour se rendre à Roissy depuis orly ??
Merci d'avance Laëtitia
Merci d'avance Laëtitia
bonjour
je recherche des avis et conseils sur les taxis, UBER et autres compagnies (pour ne pas se ruiner et attendre indéfiniment ou se faire arnaquer) lors d'un transport entre Roissy Terminal E et Orly Ouest un dimanche mi-matinée (le 25/02 en fait) . (je voyage avec 2 valises)
merci si vous pouvez m'éclairer (j'ai lu quelques sites : ATA, UBER, G7, Taxify , Marcelcab... lequel choisir??? G7 est trop cher je trouve).
Béatrice
je recherche des avis et conseils sur les taxis, UBER et autres compagnies (pour ne pas se ruiner et attendre indéfiniment ou se faire arnaquer) lors d'un transport entre Roissy Terminal E et Orly Ouest un dimanche mi-matinée (le 25/02 en fait) . (je voyage avec 2 valises)
merci si vous pouvez m'éclairer (j'ai lu quelques sites : ATA, UBER, G7, Taxify , Marcelcab... lequel choisir??? G7 est trop cher je trouve).
Béatrice
Bonjour, j'ai un vol de prévu avec EASYJET pour le 5 juin 2020 avec retour le 6 juin 2020 , Toulouse Paris aller et Paris Toulouse retour.
Ce vol doit arriver à Orly et repartir le lendemain d'Orly..
Vu qu'Orly est fermé, est ce que le vol sera transférer a Charles de Gaulle ou sera t"il annulé ? ça m'arrangerait que ce soit annuler 😉. On devait aller à Roland Garros mais annulé ....
Bonjour,
Nous arriverons par le vol de la Thaï au T1 à CDG et notre correspondance pour Nice est au 2F. Nous sommes 3 + un petit chien et une montagne de bagages.😇
Le site ADP indique de prendre CDGVal pour aller du T1 au 2 F...MAIS : pas de chariots à bagages autorisés sur le transfert, ni sur les quais , ni dans le train. Comment faire quand on a 4 bagages de soute + 3 valises de cabine et la cage du chien ?
Existe t-il une autre solution : Bus ou autres pour aller du T1 au 2F ?
Nous arriverons par le vol de la Thaï au T1 à CDG et notre correspondance pour Nice est au 2F. Nous sommes 3 + un petit chien et une montagne de bagages.😇
Le site ADP indique de prendre CDGVal pour aller du T1 au 2 F...MAIS : pas de chariots à bagages autorisés sur le transfert, ni sur les quais , ni dans le train. Comment faire quand on a 4 bagages de soute + 3 valises de cabine et la cage du chien ?
Existe t-il une autre solution : Bus ou autres pour aller du T1 au 2F ?
Bonjour,
J'ai un vol multiple pour février 2018 avec Air France : Marseille-Bombay-Cochin.
J'atterris à CDG au 2F à 8:55, pour rembarquer du 2E décollage 10:40. Mes bagages suivront automatiquement.
Comme je n'ai plus pratiqué cet aéroport depuis 25 ans, j'aimerais savoir s'il est aisé et rapide de transiter entre ces 2 terminaux.
A pied est-ce possible sans devoir utiliser ascenseur et ou navette ?
Si vous pouviez me décrire la procédure ce serait parfait.
Merci.
Bonjour
Je voulais savoir combien il faut de temps pour rejoindre la gare tgv de Roissy Charles de Gaulle en partant du terminal 2D .
Merci pour vos réponses !
Rosa
Bonjour
Je prends l'avion en partance de Marseille pour arriver à Paris Charles de Gaulle escale de 45 mns ; puis direction Hambourg. Les 2 vols sont Air France.
Vous pensez que j aurai assez de temps ????
Merci infiniment
Bjr
J'ai une arrivée 19h25 vol Oman air terminal 2A avec récupération des bagages et le 2° vol paris Nice terminal 2F 20h40. Pensez vous possible ou un peu juste ?
Merci
J'ai une arrivée 19h25 vol Oman air terminal 2A avec récupération des bagages et le 2° vol paris Nice terminal 2F 20h40. Pensez vous possible ou un peu juste ?
Merci
Bonjour,
Je souhaite avoir des avis sur mes temps de correspondance.
J'arrive à la gare CDG par le tgv à 17h20 et je doit prendre mon avion à 20h20 pour un vol internationnal (Mayotte). Cela fait tout pile 3h , pensez-vous que c'est jouable ?
Et pour le retour j'arrive à Paris à 5h30 et mon train est à 6h50 ?
Merci d'avance pour vos conseils.
Marine
Bonjour,
Je pars pour Lisbonne dans quinze jours avec Air France, au départ de Charles de Gaulle, et, n'ayant pas pris l'avion depuis mes douze ans, je commence à stresser un petit peu !
J'arrive par le TGV à 11h42 et mon avion décolle à 13h20, au terminal 2F. J'aurai un bagage en soute à déposer et j'ai l'intention de faire mon enregistrement en ligne au préalable.
Pensez-vous que j'aurai assez de temps ou que cela risque d'être trop juste ? J'ai encore la possibilité d'échanger mon billet de train et j'hésite un peu (celui d'avant arrive à 9h)...
Merci beaucoup ! ^^
Je pars pour Lisbonne dans quinze jours avec Air France, au départ de Charles de Gaulle, et, n'ayant pas pris l'avion depuis mes douze ans, je commence à stresser un petit peu !
J'arrive par le TGV à 11h42 et mon avion décolle à 13h20, au terminal 2F. J'aurai un bagage en soute à déposer et j'ai l'intention de faire mon enregistrement en ligne au préalable.
Pensez-vous que j'aurai assez de temps ou que cela risque d'être trop juste ? J'ai encore la possibilité d'échanger mon billet de train et j'hésite un peu (celui d'avant arrive à 9h)...
Merci beaucoup ! ^^
bonjour,
je rentre du Kenya le 25 février à 6h30 sur Paris terminal 2E par un vol kenya airlines et je reprends un vol terminal 2F à 8h30 sur Air France.
Dois-je récupérer mes bagages à Paris et si oui est - ce faisable?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Je croyais bien connaître CDG et pourtant j'ai découvert le " Free lounge " dans le Terminal E .
Je me dirigeais mardi avec le petit train vers les portes M et étant en avance j'ai eu l'idée de m'arrêter à la station précédente L . Et j'ai été très agréablement surpris par un lounge immense, confortable qui n'a rien à envier aux lounges des compagnies . Il est sans doute peu connu car il y avait très peu de monde. Il y a même un salon avec bibliothèque. Je reviendrai dans ce lounge.
Bon voyage

